Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons d'Agen / Aix en Provence

Aller en bas 
+16
jipé
pierragen
jeje47
B2R
Ossau
coucougne
Passetabechigue
Pat de Mérignac
jazzeux
fiorentino
Nega
hips
allezagen47
gigi47
BITCHIO
canal47
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Mar 14 Déc 2021 - 13:57

Allez , quelques nouvelles du front ou du ....fond !!

Mathieu Lamoulie va très bien , il s'entraine , et postulera surement pour vendredi .

Le restant de la " troupe " est au complet ( excepté les blessés de longue date). Si j'ai bien regardé , il ne manquerait que Nollet légère entorse cheville )

.

languill, jipé, beret95, j-luc, alex47, pacantas, Fab47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Mar 14 Déc 2021 - 18:13

jazzeux a écrit:
Allez , quelques nouvelles du front ou du ....fond  !!

Mathieu Lamoulie  va très bien , il s'entraine , et postulera surement pour vendredi .

Le restant de la " troupe " est au complet ( excepté les blessés de longue date). Si j'ai bien regardé , il ne manquerait que Nollet   légère entorse cheville )

.

Merci pour ces précieuses informations, Jazzeux. Toujours fidèle au poste. Je ne croiserai pas le "comité" cette semaine: le club a déplacé "mon" entraînement du mercredi! Wink

beret95, j-luc et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Mar 14 Déc 2021 - 18:43

jazzeux a écrit:
Allez , quelques nouvelles du front ou du ....fond  !!

Mathieu Lamoulie  va très bien , il s'entraine , et postulera surement pour vendredi .

Le restant de la " troupe " est au complet ( excepté les blessés de longue date). Si j'ai bien regardé , il ne manquerait que Nollet   légère entorse cheville )

.

Je crois que Nollet est sorti très tôt du match des espoirs contre Clermont ( vers la 10eme minute)
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Mer 15 Déc 2021 - 9:45

superman(agen) a écrit:
Une victoire avec bonus serait la bienvenue, il va falloir avoir la même implication que contre Montauban.


Ma compo :

Gauban
Rokoduru
Gailleton
Sloan
Railevu
Lagarde
Graou
Devergie
Gérondeau
Farré
Kerdikoshvili
Vernet
Desmaison
Martinez
Vanai

Rempl : Gerber, Ramoka, Idjelidaine, Lokotui, Farrance, Burin, zarantonello, Guion.

Moi j'aurai mis Lagarde remplaçant,mais y a t-il un titulaire indiscutable?
Je constate qu'on a mis Vincent Lacombe et Tolot aux oubliettes.
Pour les deux derniers cités,je comprends,mais c'est un match à haute pression et Lagarde n'aime pas du tout les matchs à pression.
J'hésite entre Gerber et Vincent,en lieu et place de Lagarde.
Bravo pour Idjelidaine.
Mais que c'est compliqué. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Mer 15 Déc 2021 - 20:01

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Groupe-TWITTER%284%29

Hors groupe : Bonnet, Burin, Buttin, Daryal, Doms, Duprat, Garrigues, Gauban, Hocquet, Jegerlehner, Kerdikoshvili, Kroos, Lombard-Buret, Louvet, Maravat, Nalaga, Nollet, Odinga, Railevu, Reid, Salmon


Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Jeu 16 Déc 2021 - 17:43

pacantas a écrit:
superman(agen) a écrit:
Une victoire avec bonus serait la bienvenue, il va falloir avoir la même implication que contre Montauban.


Ma compo :

Gauban
Rokoduru
Gailleton
Sloan
Railevu
Lagarde
Graou
Devergie
Gérondeau
Farré
Kerdikoshvili
Vernet
Desmaison
Martinez
Vanai

Rempl : Gerber, Ramoka, Idjelidaine, Lokotui, Farrance, Burin, zarantonello, Guion.

Moi j'aurai mis Lagarde remplaçant,mais y a t-il un titulaire indiscutable?
Je constate qu'on a mis Vincent Lacombe et Tolot aux oubliettes.
Pour les deux derniers cités,je comprends,mais c'est un match à haute pression et Lagarde n'aime pas du tout les matchs à pression.
J'hésite entre Gerber et Vincent,en lieu et place de Lagarde.
Bravo pour Idjelidaine.
Mais que c'est compliqué. Shocked

Lacombe est parti direction Chambéry en compensation D Gerber.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Jeu 16 Déc 2021 - 18:30

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Captu221
Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Captu222
All Rugby
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Jeu 16 Déc 2021 - 19:06

Absences notables chez Provence de l'attelage de haut vol Flanquart-N'Kinsi en deuxième ligne et du buteur vedette Massip, l'une des meilleures gâchettes du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Jeu 16 Déc 2021 - 19:13

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Captur39
Midi Olympique
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Jeu 16 Déc 2021 - 20:52

Blessé au dos ce matin , Vanaï est absent . L'équipe est partie se mettre au vert à .... Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Jeu 16 Déc 2021 - 21:02

jazzeux a écrit:
Blessé au dos ce matin , Vanaï est absent . L'équipe est partie se mettre au vert à .... Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Chut072

...au bistrot chez "Quéquette" coteau de l'Ermitage Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Invisio2 Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Amour201 Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 00001479
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Jeu 16 Déc 2021 - 21:07

Nous aurons au moins gagner le match des JIFF...un point positif de le JEFFitude.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Jeu 16 Déc 2021 - 21:31

Le 15 de départ ne me plait pas, mais bon.....a eux de faire le boulot Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 147287

_________________
Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Jeu 16 Déc 2021 - 22:38

On a attendu Gerber 1 mois et il n'est même pas dans le groupe...?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Jeu 16 Déc 2021 - 23:52

https://twitter.com/i/status/1471526032108892163

_________________
Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Ven 17 Déc 2021 - 6:34

superman(agen) a écrit:
Le 15 de départ ne me plait pas, mais bon.....a eux de faire le boulot Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 147287
Hum...pour que Superman se hasarde à critiquer la compo c'est que l'heure est grave ! 😏
Explicitons...il.nous manque du pied , de la gestion et on cloue  Gerber sur la porte, en 40 mns d'un match disputés par des morts-vivants .. il nous manque de la puissance devant, on écarte Devergie au bout de deux matchs, certes en demie teinte mais comment ne pas l'être dans un collectif aussi défaillant  !
C'est vrai que le retour de Lagarde a été ( une nouvelle fois) décisif et que Lokotui s'impose brillamment sur  le poste (qui n'est pas le sien...) si tu veux le relancer, alors assume Ortiz...et écarte Farré qui fait peine à  voir !
Sacrée  façon d'intégrer nos recrues péniblement acquises par l'infortuné JFF et de leur témoigner confiance..je suppose que Farrance sera "mis au repos" après la reprise ?
Je ne comprends rien à  ce management...et ne me parlez pas de la politique de " l'homme en forme"...excepté Ramoka, aucun ne l'est ! 
Quoi qu'il en soit, bonne chance à  tous et puisque la qualité de nos portés et la réussite au pied de Vincent  ( il faudra m'expliquer posément le bénéfice de l'aimable J.Miquel dans cette affaire...) n'y peuvent rien que les Dieux du rugby nous protègent !
PS : Vanai, deux bons matchs , un contrat signé et sans surprise déjà en mode briviste ...
Re PS : Et pendant ce temps Goutta toujours en tournée américaine, on attend avec impatience son album de vacances...


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 17 Déc 2021 - 10:07, édité 1 fois

jipé et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Ven 17 Déc 2021 - 8:24

Depuis que Reggiardo est parti, on a 14% de victoires

sua40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Ven 17 Déc 2021 - 10:17

superman(agen) a écrit:
Le 15 de départ ne me plait pas, mais bon.....a eux de faire le boulot Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 147287

Moi j'aime bien ce commentaire.
La dernière fois que tu as mis un commentaire comparable à celui-ci,on a gagné.
J'avais renchéri d'ailleurs,alors je fais pareil aujourd'hui.
Et merci pour le lien. https://twitter.com/i/status/1471526032108892163
drunken
Ce soir c'est chaud les marrons! rambo
Sinon,c'est froid la Noël. pale
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Ven 17 Déc 2021 - 11:22

Pat de Mérignac a écrit:
superman(agen) a écrit:
Le 15 de départ ne me plait pas, mais bon.....a eux de faire le boulot Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 147287
Hum...pour que Superman se hasarde à critiquer la compo c'est que l'heure est grave ! 😏
Explicitons...il.nous manque du pied , de la gestion et on cloue  Gerber sur la porte, en 40 mns d'un match disputés par des morts-vivants .. il nous manque de la puissance devant, on écarte Devergie au bout de deux matchs, certes en demie teinte mais comment ne pas l'être dans un collectif aussi défaillant  !
C'est vrai que le retour de Lagarde a été ( une nouvelle fois) décisif et que Lokotui s'impose brillamment sur  le poste (qui n'est pas le sien...) si tu veux le relancer, alors assume Ortiz...et écarte Farré qui fait peine à  voir !
Sacrée  façon d'intégrer nos recrues péniblement acquises par l'infortuné JFF et de leur témoigner confiance..je suppose que Farrance sera "mis au repos" après la reprise ?
Je ne comprends rien à  ce management...et ne me parlez pas de la politique de " l'homme en forme"...excepté Ramoka, aucun ne l'est ! 
Quoi qu'il en soit, bonne chance à  tous et puisque la qualité de nos portés et la réussite au pied de Vincent  ( il faudra m'expliquer posément le bénéfice de l'aimable J.Miquel dans cette affaire...) n'y peuvent rien que les Dieux du rugby nous protègent !
PS : Vanai, deux bons matchs , un contrat signé et sans surprise déjà en mode briviste ...
Re PS : Et pendant ce temps Goutta toujours en tournée américaine, on attend avec impatience son album de vacances...

Pour Devergie je te trouve sévère meme si tu le dédouanes partiellement.
Il m'a semblé montrer de l'envie
Comme tu le dis, notre collectif devant est tellement à la ramasse qu on aurait Dupont, il serait nul

Pour Lokotui, je n'ai pas d'avis en 8. Mais je suis surpris que Nollet ne soit pas sur le banc, mais je crois qu il est blessé selon des posts précédents !? parce que c est pas Duputs qui sera un impact player

Pour Miquel, je te suis. Je n avais pas osé poster ça pour ne pas mettre de l huile sur le feu
mais au delà de la non performance au but de Vincent, je trouve qu on utilise pas assez la nouvelle regle 22-50 qui nous aurait sauvé sur 1 ou 2 matchs
et ça c est de sa responsabilité

le probleme c est qu on a des joueurs tres limités niveau strategie
d'ailleurs soyons clair, la difference entre top14 et D2 se trouve principalement sur le niveau technique et non physique, à mon avis

Vanai : +1 ça fait 3 ans que je dis qu il se fait bouger. Il m a effectivment agreablement surpris sur ces deux matchs. Mais combien de contre ruck il a gagné depuis qu il est là ? Aucun ! alors que c'est le poste de numero 1 qui est un de ceux qui en font le plus

Le turn over : concernant les compos, vu que notre niveau technique est faible et qu on mise tout sur le physique, je pense que c est dans cette optique que le staff fait tourner, en plus de relancer des gars et de mettre un zest de concurrence .. sans oublier la gestion quota JIFF et probablement aussi certains engagements pris pour un quota de titularisation à certains

quelque soit la compo, le probleme subsistera tant que les gars ne joueront pas leur role au déblayage, dans les rucks et dans le repositionnement et ce avec vitesse. ... et j'oubliais, tant qu on aura pas une touche valable What the fuck ?!?

Goutta : Laughing Laughing il pourrait nous donner ds nouvelles de notre ancien ailier US dont j'ai oublié le nom ou nous ramener un canadien du type Paris

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Ven 17 Déc 2021 - 13:06

Pour garder son destin entre ses mains, le SUA devra battre Provence Rugby ce soir à Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Ven 17 Déc 2021 - 18:50

B2R a écrit:
Pour garder son destin entre ses mains, le SUA devra battre Provence Rugby ce soir à Armandie.

Je suis confiant, mais je croise les doigts.

_________________
Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Ven 17 Déc 2021 - 18:58

superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
Pour garder son destin entre ses mains, le SUA devra battre Provence Rugby ce soir à Armandie.

Je suis confiant, mais je croise les doigts.


malin ! tu vas faire comment pour les massages à madame ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Ven 17 Déc 2021 - 19:05

coucougne a écrit:
superman(agen) a écrit:
B2R a écrit:
Pour garder son destin entre ses mains, le SUA devra battre Provence Rugby ce soir à Armandie.

Je suis confiant, mais je croise les doigts.

malin ! tu vas faire comment pour les massages à madame ?

Ce soir pas de massage, victoire du SUA et bonus pour revenir et attendre Bayonne.... Tous derrière notre Sua, ca va le faire.

_________________
Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Ven 17 Déc 2021 - 19:39

C'est parti les gars!
Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Echag Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 508604 Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 994979
Mais mal parti Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12Ven 17 Déc 2021 - 19:48

Bel essai!
Des visiteurs! Sad
Une équipe sûre d'elle Aix,quand au SUA on se demande s'ils savent qu'ils jouent à la maison.
Il n'y a rien de rien,ils sont pas là!


Dernière édition par pacantas le Ven 17 Déc 2021 - 19:50, édité 1 fois

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aix en Provence   Parlons d'Agen / Aix en Provence - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Aix en Provence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons de Dax / Agen
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons d'Agen / Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: