Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réactions sur Agen / Aix en Provence

Aller en bas 
+25
jipé
coucougne
gigi47
avantagencours
j-luc
ovale47
dfort47
pacantas
jpsua
on_the_top
Rolanddess
pierragen
Buspard
B2R
Ossau
Lamb47
fiorentino
languill
bleuff
Pat de Mérignac
did47
AMBA33
big supporter du sua
jeje47
alex47
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Dim 19 Déc 2021 - 12:24

jipé a écrit:

Je crois aussi que c'est le bon timing pour l'entrée en scène de Deylaud et Goutha. Bayonne risque d'avoir des idées en venant à Armandie, et Deylaud saura à priori comment gérer cet état d'esprit pour motiver ses joueurs...

Sur ce point, je pense que les idées sont déjà bien claires... Ils viendront pour gagner, aucun doute là dessus... Si on pouvait refaire une Agen-Toulon comme en 2007 lors de la première descente (Ramoka dans le rôle de Caucau...)

Senior 47 et sb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Dim 19 Déc 2021 - 12:28

on_the_top a écrit:
jipé a écrit:

Je crois aussi que c'est le bon timing pour l'entrée en scène de Deylaud et Goutha. Bayonne risque d'avoir des idées en venant à Armandie, et Deylaud saura à priori comment gérer cet état d'esprit pour motiver ses joueurs...

Sur ce point, je pense que les idées sont déjà bien claires... Ils viendront pour gagner, aucun doute là dessus... Si on pouvait refaire une Agen-Toulon comme en 2007 lors de la première descente (Ramoka dans le rôle de Caucau...)

Ouh là là ...je m'en souviens de celle-là!! Henry Broncan était le nouvel entraineur ! Rup's avait marqué 3 essais . En face il y avait un certain Dominici ! Et quelques stars comme Georges Gregan ! Wink

Score final : 33/0 !! Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Cool


Dernière édition par jpsua le Dim 19 Déc 2021 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Dim 19 Déc 2021 - 12:34

fiorentino a écrit:
Bon, je ne rajoute pas grand chose à vos posts sur le match, si ce n'est que la purge servie en première mi-temps n'a rendu que plus "émotionnante" la remontada offerte en deuxième.

Je crois que si notre équipe cherche un surnom, comme les "barjots" au hand par exemple, je propose les "bipolaires"...

Sinon, plaisir de revoir Reggiardo... et ses combines: certains l'auront peut-être vu, sur l'une des premières pénaltouches pour Aix, il place ses deux trois-quarts centres dans l'alignement, et c'est d'ailleurs le 13 qui prend la balle. Certains se souviendront avoir vu Berdeu premier sauteur. Mauricio c'est vraiment "Jo l'embrouille", et tu t'en rends compte quand tu joues contre les équipes qu'il entraîne.

En parlant d'embrouille, c'est quand même impensable de voir un 9 adverse faire sa loi à Armandie et pourrir un match en toute impunité pendant 50 minutes. Je ne suis pas passéiste (bon, en fait, si) mais avec un Crenca ou un Benetton, l'affaire aurait été rapidement entendue!

Et maintenant Bayonne. Leur victoire à Rouen est une bonne nouvelle pour nous: ils auront peut-être moins "faim" après les deux réveillons...

Quand Bétham a pris la balle en touche , çà m'a effectivement rappelé , que Reggiardo mettait Berdeu dans l'alignement quand il entrainait Agen . Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Dim 19 Déc 2021 - 16:07

Petite pensée pour le droitier WEGRZYN (ça s'écrit comme ça se prononce il parait) de l’équipe adverse,grâce à qui Lagarde (meilleur que le 10 titulaire je trouve, sur ce match) a  réussi la pénalité  de la gagne.
D'ailleurs j'ai trouvé le 10 titulaire assez mauvais.
A un moment donné je me rappelle l'avoir vu décocher un coup de pied,qui semblait traduire son agacement ou son raz le bol.
L'histoire ne dit pas s'il en  été quitte pour payer une tournée générale en arrivant  WEGRZYN,dont je vous rappelle le nom s'écrit comme il se prononce.
Ni si sans cette pénalité,on aurait gagné.
Mais c'est bien comme ça.
Cette victoire du banc, vient au bon moment.
Cette coupure qui sans suie (s'ensuit) va faire du bien dans les têtes et laisse le temps de préparer Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Dim 19 Déc 2021 - 16:09

on_the_top a écrit:
jipé a écrit:

Je crois aussi que c'est le bon timing pour l'entrée en scène de Deylaud et Goutha. Bayonne risque d'avoir des idées en venant à Armandie, et Deylaud saura à priori comment gérer cet état d'esprit pour motiver ses joueurs...

Sur ce point, je pense que les idées sont déjà bien claires... Ils viendront pour gagner, aucun doute là dessus... Si on pouvait refaire une Agen-Toulon comme en 2007 lors de la première descente (Ramoka dans le rôle de Caucau...)


Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 325988

Je pense que Ramoka va devoir faire attention.
C'est la seconde fois qu'il amorce la rébellion.
Il ne va pas tarder à se retrouver dans la ligne de mire des gus d'en face.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Dim 19 Déc 2021 - 16:29

Chef,j'espère qu'à la prochaine compo,tu diras encore que tu n'aimes pas cette équipe et je rajouterai moi non plus.
Et on gagnera,car ça fait déjà deux fois et jamais deux..!
Plus fort que les tisanes du druide Couc,les superstitions incantatoires du shaman Superman et de son indicipliné disciple pacantas!  Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 728928 Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Inclassa
Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 00001479

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Dim 19 Déc 2021 - 20:55

Bilan joueur mit championnat
Temps de jeux

pilier
GUION 604 minute 12 groupes 12 match 8 titu
DESMAISON 559 minute 14 groupes 13 matchs 9 titu
RYAN 494 minute 13 groupes 13 matchs 6 titu
VANAI 387 minute 13 groupes 10 match 5 titu
DUPRAT 202 minute 9 groupes 8 match 2 titu
BURIN 87 minute 7 groupes 2 match
FALATEA 60 minute 8 groupes 2 match
LOMBARD.B 1 groupe

Talon
MARTINEZ 512 minute 12 groupes 11 matchs 8 titu
ZARANTONELLO 422 minute 15 groupes 12 match 4 titu
BREGVADZE 272 minute 15 groupes 7 matchs 3 titu

2L
VERNET 588 minutes 12 groupes 10 matchs 8 titu
KERDIKOSHVILI 401 minutes 9 groupes 8 matchs 4 titu
DEMOTTE 393 minute 9 groupes 8 matchs 5 titu
SALMON 285 minutes 5 groupes 4 matchs 4 titu
FARRANCE 199 minutes 5 groupes 3 matchs 2 titu +5 matchs 157 minutes avec Jersey
MOREAUX 129 minutes 2 groupes 2 matchs 2 titu

3L
DUPUTS 823 minute 13 groupes 12 matchs 11 titu
FARRE 597 minute 11 groupes 11 matchs 9 titu
GERONDEAU 555 minute 9 groupes 7 matchs 7 titu
LOKOTUI 544 minute 10 groupes 10 matchs 6 titu
MARAVAT 496 minute 12 groupes 11 matchs 5 titu
NOLLET 467 minute 13 groupes 9 matchs 7 titu
DEVERGIE 248 minute 5 groupes 5 match 3 titu +3 matchs 56 minute avec Montpellier
JEGERLEHNER 88 minute 6 groupes 4 matchs 1 titu
BONNET 75 minute 4 groupes 2 matchs 1 titu
HOCQUET 19 minute 1 groupe 1 match

num 9
GRAOU 867 minute 15 groupes 15 matchs 11 titu
IDJELLIDAINE 216 minute 10 groupes 6 match 3 titu
BELLOT 135 minute 11 groupes 6 matchs 1 titu

num 10
VINCENT 802 minute 12 groupes 11 match 10 titu
LACOMBE 255 minute 10 groupes 9 matchs 1 titu
LAGARDE 165 minute 5 groupes 4 matchs 2 titu
DAYRAL 98 minute 2 groupes 2 matchs 2 titu
GERBER 48 minute 2 groupe 1 match

centres
RAMOKA 821minute 15 groupes 15 match 8 titu
SLOAN 817 minute 14 groupes 12 match 10 titu
GAILLETON 548 9 groupes 8 match 7 titu
REID 263 11 groupes 5 matchs 4 titu
GARRIGUES 80 3 groupes 1 matchs 1 titu

aile
ETCHEVERRY 920 minute 13 groupes 13 match 12 titu
ROKODURU 614 minute 11 groupe 8 matchs 8 titu
GAUBAN 584 minute 11 groupes 8 match 8 titu
RAILEVU 264 minute 4 groupe 4 match 4 titu

num 15
TOLOT 500 minute 10 groupes 7 match 7 titu
LAMOULIE 152 minute 5 groupes 4 matchs 2 titu
LOUVET 123 3 groupe 2 matchs 2 titu
BUTTIN 107 3 groups 2 match 2 titu



CARTON

1R MARTINEZ - BUTTIN
1J GUION - VANAI- VERNET - DUPUTS - FARRE - MARAVAT -LOKOTUI - ETCHEVERRY - TOLOT

Points

86( 20péna 13 transfo ) VINCENT
36 (3 essais 7 pénalités): GRAOU
15( 3essais) : SLOAN - GAUBAN ( 5 péna)
14 ( 4péna 1 transfo) LAGARDE
10 ( 2 essais) RAMOKA - ETCHEVERRY
5 (1 essai) : BURIN - DESMAISON - MARTINEZ - FARRANCE - NOLLET - DEVERGIE - GAILLETON - ROKODURU - RAILEVU - TOLOT
3 ( 1 péna) : DAYRAL
2 ( 1 transfo): LACOMBE


Stat buteur arrive avant bayonne

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Dim 19 Déc 2021 - 23:15

Midol :

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Rk10
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Lun 20 Déc 2021 - 12:00

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 325988 ovale47


Une victoire pas franchement méritée.
Il est bizarre cet article.
Quand c'est le SUA qui perd un match qu'il méritait de gagner alors là; pour lui
c'est dans l'ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
avantagencours
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 11/10/2021

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Lun 20 Déc 2021 - 15:43

Bonjour amis agenais,

j'avais beau être plutôt confiant avant la rencontre (je maintiens que Provence n'est pas au dessus de Montauban ou Nevers), je dois confesser que je n'en menais pas large à la mi-temps !


Comment ce groupe a-t il pu faire preuve d'une telle asthénie pendant 50 minutes ou presque ? Même les gros semblaient éteints, amorphes ! que de lacunes sur les rucks (toujours !) et les mauls défensifs,  seul point positif du premier acte : la défense...


Heureusement la dernière demi-heure a offert de belles satisfactions :
-A la différence de la saison dernière où le Sporting s'effondrait quasi systématiquement dans le dernier tiers de la partie (et aurait été bien incapable de remonter un handicap de 15 points), il a su retrouver la hargne, l'envie et l'énergie, au meilleur moment
- Ramoka bien sûr, encore, toujours ! attention toutefois, il faut s'attendre, au vu de ses performances répétées, à ce que le garçon soit de plus en plus surveillé
- les recrues : Farrance, sans être transcendant, a été bien meilleur que face à Nevers et Devergie confirme tout le bien qu'on pouvait penser de lui, match après match (reste à voir le cas Gerber)
-le banc, une nouvelle fois, avec, outre Devergie, les très bonnes rentrées de Ryan (sacré punch !), Zarantonello et Demotte, notamment.
-dans les entrants toujours, Lagarde est en train peu à peu de retrouver son niveau et s'affirme comme votre meilleur élément à l'ouverture . Je suis cependant (une nouvelle fois Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 1f60a ) d'accord avec Passetabechigue quant à sa gestion pour le moins "perfectible" de la fin de match (à quoi bon rendre le ballon à l'adversaire alors, qu'à une poignée de secondes de la sirène, le jeu commande de le garder au chaud ?)
-Enfin en quinze, belle prestation de lamoulie. Oh bien sûr, ce n'est pas Jaminet, mais c'est efficace, ça rassure les partenaires ... et le public. Pour tout dire, et sans méchanceté aucune,  M L n'est pas votre meilleur 15 : c'est le seul !
- et puis j'ai gardé le meilleur pour la fin : l'arrivée du tandem Deylaud/Gouta. Même si c'est au pied du mur qu'on juge le maçon, un tel duo ne déparerait pas dans bien des équipes de l'étage du dessus ! Au passage, et sans vouloir, le moins du monde, m'immiscer dans la guerre de religion Fonteneau/tingaud, il semble bien que le premier soit déterminé à tenir ses engagements de mettre le paquet pour sauver le club.


Un bémol à tout cela toutefois : c'est passé vendredi, mais on n'était pas loin du tout de la catastrophe (le buteur titulaire ne sera pas toujours absent) ! interdiction absolue de reproduire ce type de prestations à Armandie jusqu'à la fin de la saison !
Il ne faudra compter que sur vous et pas sur les éventuels faux pas de vos concurrents !

Vous avez les armes pour assurer ce fichu maintien, j'en demeure convaincu même au lendemain d'une victoire aussi poussive que celle du week-end dernier ! et surtout, surtout, à présent que les prémices d'une reconstruction du club semblent se dessiner pour le printemps prochain, vous n'avez pas le droit de descendre, ce ne serait même pas du gâchis ce serait un crime !!!

Ca va le faire (et ce n'est pas de la méthode Coué) !!!

Très belles fêtes à tous, les amis,

Amitiés corréziennes

superman(agen), Senior 47 et tjsagenais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Lun 20 Déc 2021 - 16:10

avantagencours a écrit:
Bonjour amis agenais,

j'avais beau être plutôt confiant avant la rencontre (je maintiens que Provence n'est pas au dessus de Montauban ou Nevers), je dois confesser que je n'en menais pas large à la mi-temps !


Comment ce groupe a-t il pu faire preuve d'une telle asthénie pendant 50 minutes ou presque ? Même les gros semblaient éteints, amorphes ! que de lacunes sur les rucks (toujours !) et les mauls défensifs,  seul point positif du premier acte : la défense...


Heureusement la dernière demi-heure a offert de belles satisfactions :
-A la différence de la saison dernière où le Sporting s'effondrait quasi systématiquement dans le dernier tiers de la partie (et aurait été bien incapable de remonter un handicap de 15 points), il a su retrouver la hargne, l'envie et l'énergie, au meilleur moment
- Ramoka bien sûr, encore, toujours ! attention toutefois, il faut s'attendre, au vu de ses performances répétées, à ce que le garçon soit de plus en plus surveillé
- les recrues : Farrance, sans être transcendant, a été bien meilleur que face à Nevers et Devergie confirme tout le bien qu'on pouvait penser de lui, match après match (reste à voir le cas Gerber)
-le banc, une nouvelle fois, avec, outre Devergie, les très bonnes rentrées de Ryan (sacré punch !), Zarantonello et Demotte, notamment.
-dans les entrants toujours, Lagarde est en train peu à peu de retrouver son niveau et s'affirme comme votre meilleur élément à l'ouverture . Je suis cependant (une nouvelle fois Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 1f60a ) d'accord avec Passetabechigue quant à sa gestion pour le moins "perfectible" de la fin de match (à quoi bon rendre le ballon à l'adversaire alors, qu'à une poignée de secondes de la sirène, le jeu commande de le garder au chaud ?)
-Enfin en quinze, belle prestation de lamoulie. Oh bien sûr, ce n'est pas Jaminet, mais c'est efficace, ça rassure les partenaires ... et le public. Pour tout dire, et sans méchanceté aucune,  M L n'est pas votre meilleur 15 : c'est le seul !
- et puis j'ai gardé le meilleur pour la fin : l'arrivée du tandem Deylaud/Gouta. Même si c'est au pied du mur qu'on juge le maçon, un tel duo ne déparerait pas dans bien des équipes de l'étage du dessus ! Au passage, et sans vouloir, le moins du monde, m'immiscer dans la guerre de religion Fonteneau/tingaud, il semble bien que le premier soit déterminé à tenir ses engagements de mettre le paquet pour sauver le club.


Un bémol à tout cela toutefois : c'est passé vendredi, mais on n'était pas loin du tout de la catastrophe (le buteur titulaire ne sera pas toujours absent) ! interdiction absolue de reproduire ce type de prestations à Armandie jusqu'à la fin de la saison !
Il ne faudra compter que sur vous et pas sur les éventuels faux pas de vos concurrents !

Vous avez les armes pour assurer ce fichu maintien, j'en demeure convaincu même au lendemain d'une victoire aussi poussive que celle du week-end dernier ! et surtout, surtout, à présent que les prémices d'une reconstruction du club semblent se dessiner pour le printemps prochain, vous n'avez pas le droit de descendre, ce ne serait même pas du gâchis ce serait un crime !!!

Ca va le faire (et ce n'est pas de la méthode Coué) !!!

Très belles fêtes à tous, les amis,

Amitiés corréziennes

b'jour " avantageencours"  !  excellent speech pour donner du moral
                                merci d'avoir bien écrit "methode coué", car "méthode" couc" ..ougne)", c'est couette secouée" ! Laughing Wink Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 325988

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Lun 20 Déc 2021 - 17:03

coucougne"
                                merci d'avoir bien écrit "methode coué", car "méthode" couc" ..ougne)", c'est couette secouée" !

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 325988 Couc .

ET POURQUOI ?....Shocked Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 861344 .Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 00000001

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Lun 20 Déc 2021 - 19:01

gigi47 a écrit:
coucougne"
                                merci d'avoir bien écrit "methode coué", car "méthode" couc" ..ougne)", c'est couette secouée" !

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 325988 Couc .

ET POURQUOI ?....Shocked Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 861344 .Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 00000001

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 402477 sunny  

   ah mystère, gilou !   bon, je t'explique..  pour moi, y a trop de mecs qui font la bomba le soir tard et se couchent à l'aurore, donc dorment encore
   dans leurs couettes au moment de se préparer pour l'entrainement et y arrivent avec la tête de Robinson Crusoe decouvrant son café bu par un ouistiti
       donc, en bon coach sérieux, je fais un "secoué de couette" qui fait atterrir le ronfleur-fétard sur sa table de nuit Mr.Red
      sauf quand c'est du format de Delmotte, en ce cas, je demande l'aide de ma voisine kiné femme turque à barbe et biceps gros comme des cuisses (pas de grenouilles)
               ainsi, la méthode les rend bien réveillés et ça carbure sur le pré     Tu vois c'est simple la méthode de la couette secouée     coué coué oué, ça veut dire bonne nuit en
     langage canard enroué  Laughing Wink shakng2 Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Hahohi Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 134419
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Lun 20 Déc 2021 - 19:26

coucougne a écrit:
gigi47 a écrit:
coucougne"
                                merci d'avoir bien écrit "methode coué", car "méthode" couc" ..ougne)", c'est couette secouée" !

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 325988 Couc .

ET POURQUOI ?....Shocked Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 861344 .Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 00000001

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 402477 sunny  

   ah mystère, gilou !   bon, je t'explique..  pour moi, y a trop de mecs qui font la bomba le soir tard et se couchent à l'aurore, donc dorment encore
   dans leurs couettes au moment de se préparer pour l'entrainement et y arrivent avec la tête de Robinson Crusoe decouvrant son café bu par un ouistiti
       donc, en bon coach sérieux, je fais un "secoué de couette" qui fait atterrir le ronfleur-fétard sur sa table de nuit Mr.Red
      sauf quand c'est du format de Delmotte, en ce cas, je demande l'aide de ma voisine kiné femme turque à barbe et biceps gros comme des cuisses (pas de grenouilles)
               ainsi, la méthode les rend bien réveillés et ça carbure sur le pré     Tu vois c'est simple la méthode de la couette secouée     coué coué oué, ça veut dire bonne nuit en
     langage canard enroué  Laughing Wink shakng2 Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Hahohi Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 134419



Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 325988

En clair , si nous voulons , c'est du baratin coucougnesque ......
OUAI !!! Mon oeil !...

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Lun 20 Déc 2021 - 19:49

gigi47 a écrit:
coucougne a écrit:
gigi47 a écrit:
coucougne"
                                merci d'avoir bien écrit "methode coué", car "méthode" couc" ..ougne)", c'est couette secouée" !

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 325988 Couc .

ET POURQUOI ?....Shocked Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 861344 .Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 00000001

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 402477 sunny  

   ah mystère, gilou !   bon, je t'explique..  pour moi, y a trop de mecs qui font la bomba le soir tard et se couchent à l'aurore, donc dorment encore
   dans leurs couettes au moment de se préparer pour l'entrainement et y arrivent avec la tête de Robinson Crusoe decouvrant son café bu par un ouistiti
       donc, en bon coach sérieux, je fais un "secoué de couette" qui fait atterrir le ronfleur-fétard sur sa table de nuit Mr.Red
      sauf quand c'est du format de Delmotte, en ce cas, je demande l'aide de ma voisine kiné femme turque à barbe et biceps gros comme des cuisses (pas de grenouilles)
               ainsi, la méthode les rend bien réveillés et ça carbure sur le pré     Tu vois c'est simple la méthode de la couette secouée     coué coué oué, ça veut dire bonne nuit en
     langage canard enroué  Laughing Wink shakng2 Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Hahohi Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 134419



Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 325988

En clair , si nous voulons , c'est du baratin coucougnesque ......
OUAI !!! Mon oeil !...


Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 402477 sunny

le baratin coucougnesque, c'est la nouvelle communication qui reveille ! la preuve, quand j'ai voulu défendre un ami accusé 'avoir volé un bisou à
sa prof de bisous (si ça existe), j'ai fait une plaidoirie baratin coucougnesque de 3h non stop, et in fine, le président de la Cour m'a dit
" pitié, taisez vous, ok vvous avez raison, je relaxe votre client, mais vite dégagez, j'ai besoin d'aspirine." batman Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Mar 21 Déc 2021 - 15:36

D'ailleurs tous les ténors du barreau, si je puis dire, lorsqu'ils voient arriver Couc, font comme les romains lorsqu'ils voient Obelix, ils se sautent dans les bras les uns les autres en hurlant "non pas lui, pas lui..." , parce qu'ils savent que ça va être une torture sa plaidoirie. affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Mar 21 Déc 2021 - 22:59

Je l avais dit... Je me suis trompé sur le bonus off.... En défense, malgré certains, on a ete bon en 1ere mi temps.

_________________
Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 491233    Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 2680510 Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 491233
Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Slide_10Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Mer 22 Déc 2021 - 9:10

coucougne a écrit:
gigi47 a écrit:
coucougne"
                                merci d'avoir bien écrit "methode coué", car "méthode" couc" ..ougne)", c'est couette secouée" !

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 325988 Couc .

ET POURQUOI ?....Shocked Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 861344 .Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 00000001

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 402477 sunny  

   ah mystère, gilou !   bon, je t'explique..  pour moi, y a trop de mecs qui font la bomba le soir tard et se couchent à l'aurore, donc dorment encore
   dans leurs couettes au moment de se préparer pour l'entrainement et y arrivent avec la tête de Robinson Crusoe decouvrant son café bu par un ouistiti
       donc, en bon coach sérieux, je fais un "secoué de couette" qui fait atterrir le ronfleur-fétard sur sa table de nuit Mr.Red
      sauf quand c'est du format de Delmotte, en ce cas, je demande l'aide de ma voisine kiné femme turque à barbe et biceps gros comme des cuisses (pas de grenouilles)
               ainsi, la méthode les rend bien réveillés et ça carbure sur le pré     Tu vois c'est simple la méthode de la couette secouée     coué coué oué, ça veut dire bonne nuit en
     langage canard enroué  Laughing Wink shakng2 Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Hahohi Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 134419

Tout a fait correct ton constat. De sources sures, certain membre du staff on quitté le navire sous l'ère Sonnes car trop d'indiscipline au niveau des comportements. Les mecs arrivaient en retard, ou bien ils ne venaient pas s'entrainer, etc... Après le travail déjà amorcé de l'équipe en place, vivement le nouveau staff pour recadrer les joueurs, pour lancer une dynamique positive.

superman(agen) et Senior 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Jeu 23 Déc 2021 - 23:23

Nega a écrit:
coucougne a écrit:
gigi47 a écrit:
coucougne"
                                merci d'avoir bien écrit "methode coué", car "méthode" couc" ..ougne)", c'est couette secouée" !

:bj: Couc .

ET POURQUOI ?....:shock: :t3: .:confu:

:vcvcc: :sunny:  

   ah mystère, gilou !   bon, je t'explique..  pour moi, y a trop de mecs qui font la bomba le soir tard et se couchent à l'aurore, donc dorment encore
   dans leurs couettes au moment de se préparer pour l'entrainement et y arrivent avec la tête de Robinson Crusoe decouvrant son café bu par un ouistiti
       donc, en bon coach sérieux, je fais un "secoué de couette" qui fait atterrir le ronfleur-fétard sur sa table de nuit :DD
      sauf quand c'est du format de Delmotte, en ce cas, je demande l'aide de ma voisine kiné femme turque à barbe et biceps gros comme des cuisses (pas de grenouilles)
               ainsi, la méthode les rend bien réveillés et ça carbure sur le pré     Tu vois c'est simple la méthode de la couette secouée     coué coué oué, ça veut dire bonne nuit en
     langage canard enroué  :lol: ;) :shaking2: :rire.: :plag:

Tout a fait correct ton constat. De sources sures, certain membre du staff on quitté le navire sous l'ère Sonnes car trop d'indiscipline au niveau des comportements. Les mecs arrivaient en retard, ou bien ils ne venaient pas s'entrainer, etc... Après le travail déjà amorcé de l'équipe en place, vivement le nouveau staff pour recadrer les joueurs, pour lancer une dynamique positive.

J'ai la même info ....cela signifie que certains joueurs sont un peu en vacances au SUA !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12Ven 24 Déc 2021 - 13:35

Senior 47 a écrit:
Nega a écrit:
coucougne a écrit:
gigi47 a écrit:
coucougne"
                                merci d'avoir bien écrit "methode coué", car "méthode" couc" ..ougne)", c'est couette secouée" !

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 325988 Couc .

ET POURQUOI ?....Shocked Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 861344 .Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 00000001

Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 402477 sunny  

   ah mystère, gilou !   bon, je t'explique..  pour moi, y a trop de mecs qui font la bomba le soir tard et se couchent à l'aurore, donc dorment encore
   dans leurs couettes au moment de se préparer pour l'entrainement et y arrivent avec la tête de Robinson Crusoe decouvrant son café bu par un ouistiti
       donc, en bon coach sérieux, je fais un "secoué de couette" qui fait atterrir le ronfleur-fétard sur sa table de nuit Mr.Red
      sauf quand c'est du format de Delmotte, en ce cas, je demande l'aide de ma voisine kiné femme turque à barbe et biceps gros comme des cuisses (pas de grenouilles)
               ainsi, la méthode les rend bien réveillés et ça carbure sur le pré     Tu vois c'est simple la méthode de la couette secouée     coué coué oué, ça veut dire bonne nuit en
     langage canard enroué  Laughing Wink shakng2 Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Hahohi Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 134419

Tout a fait correct ton constat. De sources sures, certain membre du staff on quitté le navire sous l'ère Sonnes car trop d'indiscipline au niveau des comportements. Les mecs arrivaient en retard, ou bien ils ne venaient pas s'entrainer, etc... Après le travail déjà amorcé de l'équipe en place, vivement le nouveau staff pour recadrer les joueurs, pour lancer une dynamique positive.

J'ai la même info ....cela signifie que certains joueurs sont un peu en vacances au SUA !!!!!!!!!!!!!

dans une entreprise, quand un salarié ne respectent pas ses obligations contractuelles, c est licenciement
les retards répétés font partie des causes potentielles
donc si c est bien le cas de joueurs, je ne comprends pas qu on ne les ait pas viré surtout à l'intersaison

donc je ne sais pas si vos affirmations sont reelles mais c est grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aix en Provence   Réactions sur Agen / Aix en Provence - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aix en Provence
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Aix / Agen
» Réactions sur Agen / Dax (22-17)
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Réactions sur Agen / Dax (23-03)
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: