Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons de Béziers / Agen

Aller en bas 
+21
jipé
big supporter du sua
Passetabechigue
jpsua
jazzeux
tjsagenais
on_the_top
B2R
gigi47
Fab47
hips
beret95
Senior 47
Ossau
Nega
superman(agen)
agenais4711
fiorentino
Calicoba
Pat de Mérignac
bleuff
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Sam 22 Jan 2022 - 18:04

Match compliqué......


Ma compo : (sous réserve de covid et/ou de mauvaise forme)


Lamoulie
Rokoduru
Gailletton
Romaka
Railevu
Gerbert
Bellot
Devergie
Gérondeau
Farré
Demotte
Kerdikoshvili
Desmaison
Martinez
Guion


Rempl : Vincent, Sloan, Idjellidaine, Duputs, Salmon, Burin, Bregvadze, Vanai

_________________
Parlons de Béziers / Agen 491233    Parlons de Béziers / Agen 2680510 Parlons de Béziers / Agen 491233
Parlons de Béziers / Agen Slide_10Parlons de Béziers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Sam 22 Jan 2022 - 18:27

Même sans symptômes le covid fatigue et pour certains plusieurs jours Parlons de Béziers / Agen 46835 . Il laisse des traces et nous avons un cluster donc ce n'est pas fini pour nous, les entraînements, la cohésion va en prendre un coup.
La solution viendra encore du mental pour faire face là bas à des bitterois rudes et revanchards d'avoir laissé filer le match sur la sirène à Aurillac. Parlons de Béziers / Agen Cassmur
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Sam 22 Jan 2022 - 18:49

Goutta préparera un groupe pour gagner à Béziers.

Je souhaite juste qu'il réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Sam 22 Jan 2022 - 19:11

Y a t-il des retours prévus ...Maravat, Salmon, ..
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Sam 22 Jan 2022 - 19:22

tjsagenais a écrit:
Y a t-il des retours prévus ...Maravat, Salmon, ..


Oui et même Lagarde, mais je préfère attendre une semaine de plus avant de les mettre dans le groupe (sauf Salmon).

_________________
Parlons de Béziers / Agen 491233    Parlons de Béziers / Agen 2680510 Parlons de Béziers / Agen 491233
Parlons de Béziers / Agen Slide_10Parlons de Béziers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Sam 22 Jan 2022 - 20:57

tjsagenais a écrit:
Même sans symptômes le covid fatigue et pour certains plusieurs jours Parlons de Béziers / Agen 46835 . Il laisse des traces et nous avons un cluster donc ce n'est pas fini pour nous, les entraînements, la cohésion va en prendre un coup.
La solution viendra encore du mental pour faire face là bas à des bitterois rudes et revanchards d'avoir laissé filer le match sur la sirène à Aurillac. Parlons de Béziers / Agen Cassmur

Parlons de Béziers / Agen 325988

L'après contamination doit être prise en compte . La récupération doit être avancée pour le moins et une décision médicale doit être prise individuellement ... Je pense !..
Si injonction de la LNR , ce ne doit pas être le bagne " marche ou crève " !
Le respect de la personne avant tout , face à du sport .
Parlons de Béziers / Agen 402477 sunny

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Dim 23 Jan 2022 - 19:22

En 76, j'étais au parc pour la finale et je veux bien le même score encore en faveur du SUA Parlons de Béziers / Agen 491233

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3323
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Dim 23 Jan 2022 - 19:45

bobarmarcel a écrit:
En 76, j'étais au parc pour la finale et je veux bien le même score encore en faveur du SUA Parlons de Béziers / Agen 491233

A la fin du temps réglementaire c'était match nul (10 à 10).
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Dim 23 Jan 2022 - 20:01

B2R a écrit:
bobarmarcel a écrit:
En 76, j'étais au parc pour la finale et je veux bien le même score encore en faveur du SUA Parlons de Béziers / Agen 491233

A la fin du temps réglementaire c'était match nul (10 à 10).

Ce serait déjà pas mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Dim 23 Jan 2022 - 20:05

Dans quel état sont les joueurs et coachs ?
Quand il reprennent le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 24 Jan 2022 - 11:19

bleuff a écrit:
Dans quel état sont les joueurs et coachs ?
Quand il reprennent le terrain ?

C'est clair qu'on y va pas en grande forme...peut-être vaut-il mieux essayer de regrouper nos forces vives pour résister à la furia bretonne qui nous attend, alimentée par les propos de son président outragé ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Lun 24 Jan 2022 - 11:35

Pat de Mérignac a écrit:
bleuff a écrit:
Dans quel état sont les joueurs et coachs ?
Quand il reprennent le terrain ?

C'est clair qu'on y va pas en grande forme...peut-être vaut-il mieux essayer de regrouper nos forces vives pour résister à la furia bretonne qui nous attend, alimentée par les propos de son président outragé ! What the fuck ?!?


Parlons de Béziers / Agen 325988

Que va t il se passé si Vannes revient ou pas à AGEN ? , because COVID ???...!!!!

La faute à AGEN ou LNR ?.... Parlons de Béziers / Agen Hahohi Parlons de Béziers / Agen Hahohi
Parlons de Béziers / Agen 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1254
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Mar 25 Jan 2022 - 10:51

B2R a écrit:
bobarmarcel a écrit:
En 76, j'étais au parc pour la finale et je veux bien le même score encore en faveur du SUA Parlons de Béziers / Agen 491233

A la fin du temps réglementaire c'était match nul (10 à 10).
À titre d'information au sujet de cette finale, pour ceux qui ne le savent pas déjà, je vous invite à aller consulter le site de note ami biguiz  Parlons de Béziers / Agen 325988  ( que je respecte et j'apprécie, même si nous avons eu quelques échanges virils mais corrects sur ce forum), qui s'appelle allezagen.com. Vous y trouverez  en vidéos You Tube l'intégralité de cette finale en 5 parties. Ces vidéos archives avec les commentaires de Georges De Caunes avec comme consultant Pierrot Lacroix sunny .
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Mar 25 Jan 2022 - 11:03

Parlons de Béziers / Agen 325988

L'ambiance au stade R. Barrière ....(ASBH)

Message Posté le: Hier à 13:37 (2022) Sujet du message: ASBH / SU AGEN Répondre en citant
ça la qualif disparu depuis que le club est en pro d2 a part en 2018 ,le reste c'était que maintien et 1 descente et après on s'étonne que les spectateurs ne viennent plus dans ce stade de malheur ,qu'il le vendent ce stade et retour a Sauclières ,le foot a la présidente et cela coûtera moins cher aux contribuables ,quand au match contre Agen ,j'ai bien peur qu'on fasse une narbonnaise ,au moins on l'aura notre derby en nationale

Alors les mecs , à fond la caisse , le moral et l'ambiance entre vous et ce sera la victoire .... 10 à 9 , je prend ! Parlons de Béziers / Agen Vieux

Parlons de Béziers / Agen 491233

Parlons de Béziers / Agen 402477 sunny

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1320
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Mar 25 Jan 2022 - 11:28

Historiquement (en parlant de nos années ProD2), je n'ai pas le souvenir d'une victoire a Beziers

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Mar 25 Jan 2022 - 12:08

alex47 a écrit:
Historiquement (en parlant de nos années ProD2), je n'ai pas le souvenir d'une victoire a Beziers




En effet, J'ai un souvenir sympa de ces matchs, c'est 76 parce que je me trouvais en face des barres lorsque Mazas a passé sa pénalité, lui qui était loin d'être à 100 % dans le domaine, et un autre moins agréable à Armandie lorsqu'ils ont contré derrière une mêlée dans nos 22 pour aller marquer, ce qui a empêché le SUA d'aller se qualifier...
Je me damande si ces souvenirs peuvent servir à quelque chose dans les vestiaires avant le match...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Mar 25 Jan 2022 - 18:57

Temps splendide cet aprem sur Agen , grand soleil 13 degrés sunny

Agréable surprise de retrouver un effectif presque au complet . Dans le staff seul manquait Bernard Goutta...

Les 4 ou 5 joueurs absents seront de retour demain et jeudi .



jipé, did47, Calicoba, Fab47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Mar 25 Jan 2022 - 19:07

jazzeux a écrit:
Temps splendide cet aprem sur Agen , grand soleil 13 degrés sunny

Agréable surprise de retrouver un effectif presque au complet . Dans le staff seul manquait Bernard Goutta...

Les  4 ou 5  joueurs absents seront de retour demain et jeudi  .




Merci pour ces précieuses infos... et certainement à demain !
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Mar 25 Jan 2022 - 19:59

fiorentino a écrit:
jazzeux a écrit:
Temps splendide cet aprem sur Agen , grand soleil 13 degrés sunny

Agréable surprise de retrouver un effectif presque au complet . Dans le staff seul manquait Bernard Goutta...

Les  4 ou 5  joueurs absents seront de retour demain et jeudi  .




Merci pour ces précieuses infos... et certainement à demain !


Bon , allez , pour les expats , et pour ne pas me faire contrer par la presse .... Je suis obligé de dire que les absences concernaient les

n° 9 et 10 .....mais tout va rentrer dans l'ordre , promis Wink

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Mar 25 Jan 2022 - 20:06

Idjellidaine et Duprat à l’entraînement avec le Stade Toulousain,


Ce mardi 25 janvier 2022, à l’entraînement, on pouvait constater un rajeunissement du groupe toulousain. Mais aussi la présence de « nouvelles » têtes avec le n°9 Théo Idjellidaine et le pilier Maxime Duprat, prêtés à Agen cette saison.

Comme le veut le règlement, le Stade Toulousain peut rappeler ses joueurs prêtés, à compter du moment où s’ouvre la fenêtre internationale. C’est le cas depuis le 23 janvier au soir et le départ notamment des Bleus pour le rassemblement du XV de France. Pour Idjellidaine et Duprat, des décisions seront prises en « bonne intelligence » avec le SUA nous dit-on. En gros, ils joueront en cette fin de semaine pour le club qui en aura le plus besoin et en fonction des absences aux postes. Le SUA, 13e de Pro D2 avec seulement 2 points d’avance sur la première relégable, a un gros déplacement à Béziers.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Mar 25 Jan 2022 - 20:27

Fab47 a écrit:
Idjellidaine et Duprat à l’entraînement avec le Stade Toulousain,


Ce mardi 25 janvier 2022, à l’entraînement, on pouvait constater un rajeunissement du groupe toulousain. Mais aussi la présence de « nouvelles » têtes avec le n°9 Théo Idjellidaine et le pilier Maxime Duprat, prêtés à Agen cette saison.

Comme le veut le règlement, le Stade Toulousain peut rappeler ses joueurs prêtés, à compter du moment où s’ouvre la fenêtre internationale. C’est le cas depuis le 23 janvier au soir et le départ notamment des Bleus pour le rassemblement du XV de France. Pour Idjellidaine et Duprat, des décisions seront prises en « bonne intelligence » avec le SUA nous dit-on. En gros, ils joueront en cette fin de semaine pour le club qui en aura le plus besoin et en fonction des absences aux postes. Le SUA, 13e de Pro D2 avec seulement 2 points d’avance sur la première relégable, a un gros déplacement à Béziers.

Pour Duprat , je donne mon accord Wink , vu que VanaÏ , Guion , Ryan et Desmaison étaient présents aujourd'hui , ainsi que les talons Martinez

et Bregvadze ........ Parlons de Béziers / Agen 147287 Parlons de Béziers / Agen 147287 Parlons de Béziers / Agen 147287

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Mar 25 Jan 2022 - 20:45

Ça fait une paie qu'Idjelidaine n'est pas sur les feuilles de match.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Mar 25 Jan 2022 - 21:41

jazzeux a écrit:
Fab47 a écrit:
Idjellidaine et Duprat à l’entraînement avec le Stade Toulousain,


Ce mardi 25 janvier 2022, à l’entraînement, on pouvait constater un rajeunissement du groupe toulousain. Mais aussi la présence de « nouvelles » têtes avec le n°9 Théo Idjellidaine et le pilier Maxime Duprat, prêtés à Agen cette saison.

Comme le veut le règlement, le Stade Toulousain peut rappeler ses joueurs prêtés, à compter du moment où s’ouvre la fenêtre internationale. C’est le cas depuis le 23 janvier au soir et le départ notamment des Bleus pour le rassemblement du XV de France. Pour Idjellidaine et Duprat, des décisions seront prises en « bonne intelligence » avec le SUA nous dit-on. En gros, ils joueront en cette fin de semaine pour le club qui en aura le plus besoin et en fonction des absences aux postes. Le SUA, 13e de Pro D2 avec seulement 2 points d’avance sur la première relégable, a un gros déplacement à Béziers.

Pour Duprat , je donne mon accord Wink  , vu que  VanaÏ , Guion , Ryan  et Desmaison  étaient présents aujourd'hui , ainsi que les talons Martinez

et Bregvadze ........ Parlons de Béziers / Agen 147287 Parlons de Béziers / Agen 147287 Parlons de Béziers / Agen 147287


Et Burin il était la aussi ? il serait temps de le remettre dans le circuit.

_________________
Parlons de Béziers / Agen 491233    Parlons de Béziers / Agen 2680510 Parlons de Béziers / Agen 491233
Parlons de Béziers / Agen Slide_10Parlons de Béziers / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Mar 25 Jan 2022 - 21:51

Pat de Mérignac a écrit:
bleuff a écrit:
Dans quel état sont les joueurs et coachs ?
Quand il reprennent le terrain ?

C'est clair qu'on y va pas en grande forme...peut-être vaut-il mieux essayer de regrouper nos forces vives pour résister à la furia bretonne qui nous attend, alimentée par les propos de son président outragé ! :suspect:

Outragé ?!!!! contre la LNR je peux comprendre .......
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12Mar 25 Jan 2022 - 21:54

superman(agen) a écrit:
Match compliqué......


Ma compo : (sous réserve de covid et/ou de mauvaise forme)


Lamoulie
Rokoduru
Gailletton
Romaka
Railevu
Gerbert
Bellot
Devergie
Gérondeau
Farré
Demotte
Kerdikoshvili
Desmaison
Martinez
Guion


Rempl : Vincent, Sloan, Idjellidaine, Duputs, Salmon, Burin, Bregvadze, Vanai

Idem avec Graou et Zarantonello et sans Idjellidane et Bregvadze ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Béziers / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Béziers / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons d'Agen / Béziers
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons D'agen / Beziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: