Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons D'agen / Beziers

Aller en bas 
+22
hips
superman(agen)
gigi47
BarDeLaPref
B2R
amblards
Senior 47
brice
languill
canal47
jipé
agenais toulouse
bleuff
fiorentino
jazzeux
jpsua
beret95
dfort47
agenais4711
alien64
Calicoba
jean
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Sam 28 Aoû 2021 - 18:50

Pour ce 1er match avec public à Armandie, que la fête soit belle.

Ma compo :

Tolot
Railevu
Sloan
Ramoka
Etcheverry
Vincent
Graou
Lokotui
Maravat
Duputs
Moreaux
Vernet
Ryan
Martinez
Guion

Rempl : Buttin, Reid, idjellidaine, Farré, Demotte, Desmaison, Zarantonello, Duprat.

_________________
Parlons D'agen / Beziers 491233    Parlons D'agen / Beziers 2680510 Parlons D'agen / Beziers 491233
Parlons D'agen / Beziers Slide_10Parlons D'agen / Beziers Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Sam 28 Aoû 2021 - 19:23

Sur le papier, Béziers s'est bien renforcé en enrollant des joueurs d'expérience et de la puisance avec Votu, Gunther, Beauxis... nul doute qu'ils vont venr à Armandie pour faire un coup et profiter de nos carences et traumatismes.

On va tout de même se retrouver théoriquement contre une équipe de notre calibre et si la tête suit j'espère qu'on engendrera enfin une victoire en match officiel.

J'ai vu quelques bouts du match Beziers/Aurillac.
Béziers n'a pas été transcendant contre Aurillac et sur ce que j'ai vu fait beaucoup de fautes. Ils ont été pas mal sanctionné malgré un certains laxisme du corps arbitral. A nous d'en profiter avec, je l'espére un public au rendez-vous pour pousser derrière l'équipe qui a bien besoin de se sentir soutenue.

Pat de Mérignac et Senior 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Sam 28 Aoû 2021 - 20:28

Aurillac que nous avons battu en match de préparation a bien résisté à Béziers. Mais la pression pour ce match sera sur les épaules suavistes.
Beaucoup de monde à Agen espèrent enfin une victoire; ce que je redoute c'est que la sinistrose ne s'installe en cas de nouvelle défaite alors que le temps cette saison devrait jouer en notre faveur.
Je me souviens que la dernière visite des biterrois à Armandie s'était soldée par une défaite sans que cela n'empêche le SUA de remonter en TOP14.

Le match crucial qui sera à gagner sera la seconde réception, celle de Bourg en Bresse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Sam 28 Aoû 2021 - 20:42

Franchement si nous ne faisons pas un résultat contre Béziers après avoir multiplier l'encadrement va falloir changer son fusil d'épaule

sua40 et agenais toulouse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Sam 28 Aoû 2021 - 21:40

superman(agen) a écrit:
Pour ce 1er match avec public à Armandie, que la fête soit belle.

Ma compo :

Tolot
Railevu
Sloan
Ramoka
Etcheverry
Vincent
Graou
Lokotui
Maravat
Duputs
Moreaux
Vernet
Ryan
Martinez
Guion

Rempl : Buttin, Reid, idjellidaine, Farré, Demotte, Desmaison, Zarantonello, Duprat.

En voilà une de belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Sam 28 Aoû 2021 - 22:06

Une belle équipe, c'est vrai. Mais vraiment je crois qu'on ne peut pas se passer du capitaine Farré d'entrée. Je laisserais Gauban et je ferais démarrer Zarantonello, histoire de marquer le territoire. Sinon, le reste me va. Ça va faire du bien de retrouver Armandie, même si pour l'instant ce n'est qu'un demi-Armandie !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Sam 28 Aoû 2021 - 22:18

jean a écrit:
Franchement si nous ne faisons pas un résultat contre Béziers après avoir multiplier l'encadrement va falloir changer son fusil d'épaule

L'encadrement il faut lui laisser le temps de marier un effectif profondément renouvelé; et je ne pense pas que ce soit après un match officiel qu'on peut lui demander ça.
S'il y a du mieux tant mieux, mais la raison est que flinguer doit ètre reporté à à peu près fin novembre.

Si les jours proches peuvent me contredire je ne demande pas mieux.

Senior 47, yarglaouw et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Sam 28 Aoû 2021 - 22:25

amblards a écrit:
jean a écrit:
Franchement si nous ne faisons pas un résultat contre Béziers après avoir multiplier l'encadrement va falloir changer son fusil d'épaule

L'encadrement il faut lui laisser le temps de marier un effectif profondément renouvelé; et je ne pense pas que ce soit après un match officiel qu'on peut lui demander ça.
S'il y a du mieux tant mieux, mais la raison est que flinguer doit ètre reporté à à peu près fin novembre.

Si les jours proches peuvent me contredire je ne demande pas mieux.

Je suis d accord avec toi, mais Beziers ce n est pas le haut du panier et même avec une équipe en construction, ça doit le faire.

_________________
Parlons D'agen / Beziers 491233    Parlons D'agen / Beziers 2680510 Parlons D'agen / Beziers 491233
Parlons D'agen / Beziers Slide_10Parlons D'agen / Beziers Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Sam 28 Aoû 2021 - 23:03

Sur ce match le deal est assez simple: une grosse défaite est le staff saute.. Il ne peut pas en être autrement. On doit à tout pris casser cette spirale de grosses défaites.
Même une victoire à l'arrache de 1 point ca fera l'affaire. Le contenu on s'en fout on verra ca plus tard.

jean, allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Sam 28 Aoû 2021 - 23:07

superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
jean a écrit:
Franchement si nous ne faisons pas un résultat contre Béziers après avoir multiplier l'encadrement va falloir changer son fusil d'épaule

L'encadrement il faut lui laisser le temps de marier un effectif profondément renouvelé; et je ne pense pas que ce soit après un match officiel qu'on peut lui demander ça.
S'il y a du mieux tant mieux, mais la raison est que flinguer doit ètre reporté à à peu près fin novembre.

Si les jours proches peuvent me contredire je ne demande pas mieux.

Je suis d accord avec toi, mais Beziers ce n est pas le haut du panier et même avec une équipe en construction, ça doit le faire.

Ah merci messieurs ! Un peu de sagesse ne peut nous être qu'utile ..
Pour ma part je souhaiterais qu'on confirme notre bonne tenue sur les phases statiques avec une conquête incontestable .. Ensuite qu'on revienne à un jeu plus serré, ne plus s'isoler des gros en allant tenter de franchir à 8/10 mètres et sécuriser .. On verra plus tard si on peut jouer davantage dans ce petit périmètre, on pourrait alors commencer de parler de jeu à l'agenaise ..
Pour derrière la rentrée de Vincent nous fera du bien malgré la bonne présence de nos jeunes .. Vincent a clairement les clefs du camion et c'est à lui de s'affirmer au fil des prestations .. Avec sobriété et autorité pour réapprendre à avancer par nos distributions .. Confiance et méfiance bien sur ! Quelques progrès dans les transmissions de balle sont indispensables sinon je fais comme Pat, je rouscaille ^^

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Sam 28 Aoû 2021 - 23:09

B2R a écrit:

Le match crucial qui sera à gagner sera la seconde réception, celle de Bourg en Bresse.
Faut se réveiller ! Il faut absolument battre Beziers chez nous !!!
A en lire certain, on croirait qu'on vise juste le maintien Shocked

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Sam 28 Aoû 2021 - 23:13

agenais toulouse a écrit:
B2R a écrit:

Le match crucial qui sera à gagner sera la seconde réception, celle de Bourg en Bresse.
Faut se réveiller ! Il faut absolument battre Beziers chez nous !!!
A en lire certain, on croirait qu'on vise juste le maintien Shocked

Pas moi, je vise victoire avec bonus....

_________________
Parlons D'agen / Beziers 491233    Parlons D'agen / Beziers 2680510 Parlons D'agen / Beziers 491233
Parlons D'agen / Beziers Slide_10Parlons D'agen / Beziers Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

agenais toulouse et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Dim 29 Aoû 2021 - 7:37

brice a écrit:
Sur ce match le deal est assez simple: une grosse défaite est le staff saute.. Il ne peut pas en être autrement. On doit à tout pris casser cette spirale de grosses défaites.
Même une victoire à l'arrache de 1 point ca fera l'affaire. Le contenu on s'en fout on verra ca plus tard.

Au moins ça a le mérite d'ètre expéditif ! à défaut d'ètre lucide I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1317
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Dim 29 Aoû 2021 - 9:45

Le point de bascule c'est ce match
La victoire est impérative même si elle est moche
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Dim 29 Aoû 2021 - 9:53

alex47 a écrit:
Le point de bascule c'est ce match
La victoire est impérative même si elle est moche
La victoire ...en ces moments ne peut être que belle ...
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Dim 29 Aoû 2021 - 10:23

brice a écrit:
Sur ce match le deal est assez simple: une grosse défaite est le staff saute.. Il ne peut pas en être autrement.

Mais oui, quelle bonne idée: faire sauter le staff dès la deuxième journée, histoire de jouer toute la saison avec des entraîneurs qui seront là car personne n'en aura voulu avant et qui devront faire avec un groupe où ils n'auront choisi personne... A coup sûr, on irait vers du mieux !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Dim 29 Aoû 2021 - 10:39

Parlons D'agen / Beziers 325988

Guion Zaranto Ryan
Moreaux Vernet
Duputs Lokotui Maravat

Idjellidaine
Vincent

Etcheverry Sloane Ramoka Gauban

Buttin ( la dernière occasion pour prétendre à + )

R : Desmaison . Martinez . Duprat . Salmon . Graou . Lacombe .Railevu . Tolot . *

* Que reste-il de valide en 3 ième L , actuellement ?....

Parlons D'agen / Beziers 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
alien64
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 51
Date d'inscription : 20/10/2017

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Dim 29 Aoû 2021 - 10:43

Je suivrai ce match avec intérêt vu tous les anciens Palois qu'il y a dans cette équipe de l'AS Béziers : Aucagne, Barrère, Gunther, Latorre, Beauxis, Votu, Malié.

Sinon il y a deux favoris qui se sont déjà démarqués dès cette 1ere journée : Bayonne et Oyonnax

Concernant les Basques ce n'est pas une surprise vu qu'ils ont gardé presque tous leurs joueurs et y ont même rajouté des renforts d'expérience comme Yann David et Toeva. Pour moi leurs seuls problème viendront peut-être du manque de profondeur en 1ere ligne ? ou de la longue absence de Ruru en 9 ?

Oyonnax était pour moi supérieur à Biarritz et à Vannes l'an passé... mais ont été logiquement éliminés par l'USAP.
Les grenoblois sont donc les grands perdants de cette 1ere journée.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4197
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Dim 29 Aoû 2021 - 10:53

Même si on perd contre Beziers,la saison n'est pas finie pour autant.
Les avants tiennent la route,comme l'an dernier.
Déjà,on peut s'appuyer là dessus,la conquête.
Derrière,je ne suis pas sûr qu'on soit fin prêt.
A éviter les coups de pied n’importe où,ou dans les bras de l'adversaire bien placé...
Une défaite minime et honorable,avec un Bd,ne serait pas satisfaisante,mais pourrait nourrir quelques espoirs.
Comme l'an dernier?...
Une victoire ferait un bien fou!
Mais une grosse défaite avec BO pour les visiteurs,nous mettrait dans le doute.
Et montrerait la voie à d'autres équipes.3
La brèche,où beaucoup voudront s'engouffrer.
Quoiqu’il en soit,Béziers,vient pour faire un coup sur un SUA qui a déjà la pression.
J'ai l'impression que ça va se jouer surtout devant.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Dim 29 Aoû 2021 - 12:10

L'avis de Christian LANTA sur la réception de Béziers à venir dans La Dépêche.

Parlons D'agen / Beziers Captur76

https://www.ladepeche.fr/2021/08/29/christian-lanta-des-signes-encourageants-9756916.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Dim 29 Aoû 2021 - 14:55

J'ose croire malgré tout que le SUA va se sortir de ce guêpier en commençant par Béziers. On a aussi des souvenirs dans cette division, 2 fois champion de France, c'est pas rien quand même.

Au fait je viens de lire un article sur la "facilitation sociale". C'est un phénomène qui fait que les athlètes réalisent de meilleures perfs sous les yeux d'un public. Il a été prouvé aussi que les femmes courent moins vite quand on les regarde, alors que les hommes améliorent leurs temps. Notamment aux JO de Tokyo avec ses tribunes désertes. Pour certains sports, comme les épreuves de tir qui mobilisent précison et coordination, les hommes sont pénalisés par la présence du public, pas les femmes..
Du coup, on peut se dire que le public d'Armandie est peut être plus important pour les résultats du SUA que partout ailleurs en France, ce qui pourrait expliquer que les tribunes vides de la saison passée ont contribué à la saison calamiteuse...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Dim 29 Aoû 2021 - 16:24

jipé a écrit:
J'ose croire malgré tout que le SUA va se sortir de ce guêpier en commençant par Béziers. On a aussi des souvenirs dans cette division, 2 fois champion de France, c'est pas rien quand même.

Au fait je viens de lire un article sur la "facilitation sociale". C'est un phénomène qui fait que les athlètes réalisent de meilleures perfs sous les yeux d'un public. Il a été prouvé aussi que les femmes courent moins vite quand on les regarde, alors que les hommes améliorent leurs temps. Notamment aux JO de Tokyo avec ses tribunes désertes. Pour certains sports, comme les épreuves de tir qui mobilisent précison et coordination, les hommes sont pénalisés par la présence du public, pas les femmes..
Du coup, on peut se dire que le public d'Armandie est peut être plus important pour les résultats du SUA que partout ailleurs en France, ce qui pourrait expliquer que les tribunes vides de la saison passée ont contribué à la saison calamiteuse...

Et ben voila on a ENFIN l'explication de la dernière saison calamiteuse du SUA.
Ce n'est pas le staff,pas les joueurs, qui ont merdé mais parce que nous n'étions pas la
Donc contre Béziers,et après à domicile,pas de souci de compo tous au stade!
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Dim 29 Aoû 2021 - 17:17

jipé a écrit:
J'ose croire malgré tout que le SUA va se sortir de ce guêpier en commençant par Béziers. On a aussi des souvenirs dans cette division, 2 fois champion de France, c'est pas rien quand même.

Au fait je viens de lire un article sur la "facilitation sociale". C'est un phénomène qui fait que les athlètes réalisent de meilleures perfs sous les yeux d'un public. Il a été prouvé aussi que les femmes courent moins vite quand on les regarde, alors que les hommes améliorent leurs temps. Notamment aux JO de Tokyo avec ses tribunes désertes. Pour certains sports, comme les épreuves de tir qui mobilisent précison et coordination, les hommes sont pénalisés par la présence du public, pas les femmes..
Du coup, on peut se dire que le public d'Armandie est peut être plus important pour les résultats du SUA que partout ailleurs en France, ce qui pourrait expliquer que les tribunes vides de la saison passée ont contribué à la saison calamiteuse...
Un petite correction jipé : Un fois champion de France de Pro D2 et trois finales d'accession disputées, dont deux gagnées (ancienne formule).

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Dim 29 Aoû 2021 - 22:22

superman(agen) a écrit:
Pour ce 1er match avec public à Armandie, que la fête soit belle.

Ma compo :

Tolot
Railevu
Sloan
Ramoka
Etcheverry
Vincent
Graou
Lokotui
Maravat
Duputs
Moreaux
Vernet
Ryan
Martinez
Guion

Rempl : Buttin, Reid, idjellidaine, Farré, Demotte, Desmaison, Zarantonello, Duprat.

Et le capitaine est ...?
Sinon je pense que Farré sera titulaire .
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12Lun 30 Aoû 2021 - 0:00

jpsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pour ce 1er match avec public à Armandie, que la fête soit belle.

Ma compo :

Tolot
Railevu
Sloan
Ramoka
Etcheverry
Vincent
Graou
Lokotui
Maravat
Duputs
Moreaux
Vernet
Ryan
Martinez
Guion

Rempl : Buttin, Reid, idjellidaine, Farré, Demotte, Desmaison, Zarantonello, Duprat.

Et le capitaine est ...?
Sinon je pense que Farré sera titulaire .

Duputs

_________________
Parlons D'agen / Beziers 491233    Parlons D'agen / Beziers 2680510 Parlons D'agen / Beziers 491233
Parlons D'agen / Beziers Slide_10Parlons D'agen / Beziers Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Parlons D'agen / Beziers Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons D'agen / Beziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons d'Agen / Béziers
» Parlons d'Agen / Béziers
» Parlons de Béziers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: