Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlons D'agen / Beziers

Aller en bas 
+22
hips
superman(agen)
gigi47
BarDeLaPref
B2R
amblards
Senior 47
brice
languill
canal47
jipé
agenais toulouse
bleuff
fiorentino
jazzeux
jpsua
beret95
dfort47
agenais4711
alien64
Calicoba
jean
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Jeu 2 Sep - 10:41

amblards a écrit:
beret95 a écrit:
Je veux bien qu'on perde contre Béziers chez nous, mais dans ce cas l'objectif c'est le maintien

Bien ! et pour toi quel est l'objectif ? avec une équipe en reconstruction remonter tout de suite?
Un peu de pitié pour le staff SVP.
Entre le bas du classement et le haut du classement il y a...? Le milieu du classement !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Jeu 2 Sep - 14:19



Vite la compo en espérant Sloan et Ramoka en 13 et 12 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Jeu 2 Sep - 16:21

amblards a écrit:
beret95 a écrit:
Je veux bien qu'on perde contre Béziers chez nous, mais dans ce cas l'objectif c'est le maintien

Bien ! et pour toi quel est l'objectif ? avec une équipe en reconstruction remonter tout de suite?
Un peu de pitié pour le staff SVP.

Entre "remonter de suite " et jouer le maintien , il y a une position intermédiaire telle que terminer 6 eme et une élimination honorable dans un dernier match à l'extérieur .

D'aprés les statistiques , pour terminer 6 eme il faut gagner 16 à 17 matchs ; ce qui laisse peu de marge avec pas plus d' une ou deux défaites à la maison qu'il faudra compenser par des victoires en déplacement .

Pour ma part j'espére pour l'instant , qu'Agen arrache cette 6 eme place ; et même une défaite face à Béziers remettra pas en cause cet objectif ...si au moins il y a un bonus défensif !

pacantas et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Jeu 2 Sep - 16:36

Vinné compo agenaise. Verner et Reid sortent du groupe, Etcheberry remplacant peut netrefil a l’aile ou a l’arriere.

Côté biterrois, il y a un mélange d’expérience et de jeunes très talentueux joueurs comme le pilier Nouchi (20 ans), son papa sera peut-être aArmandie ce serait chouette, lui qui avait été très touché par le décès de Maher Khala si je me souviens bien…. Le jeune Espeut a l’aile aussi à voir. Surprise la montée de Bitz, habituellement troisième ligne dans la cage. Avec Barrère attention aux rucks parce que Beauxis buteur c’est quasi 100% assuré.

On va être embêté toute la partie par ces biterrois qui ont mis l’équipe pour le hold up parfait. A nous d’être solide dans nos têtes et de nous lâcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Jeu 2 Sep - 16:38

Senior 47 a écrit:


Vite la compo  en espérant Sloan et Ramoka en 13 et 12 !!!!

Tes voeux sont exaucés ....

BUTTIN

RAILEVU . RAMOKA . SLOAN . GAUBAN

( o)DAYRAL ; (m) IDJELLIDAINE

DUPUTS . LOKOTUI . FARRE

MOREAUX . DEMOTTE

RYAN . ZARENTONELLO . GUION
.

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Jeu 2 Sep - 16:42

jazzeux a écrit:
Senior 47 a écrit:


Vite la compo  en espérant Sloan et Ramoka en 13 et 12 !!!!

Tes voeux sont exaucés ....

BUTTIN

RAILEVU . RAMOKA . SLOAN . GAUBAN

( o)DAYRAL ; (m) IDJELLIDAINE

DUPUTS . LOKOTUI . FARRE

MOREAUX . DEMOTTE

RYAN  . ZARENTONELLO . GUION
.


Ma compo semble mieux, notamment pour la touche.....Moreaux-Demotte en seconde ligne Parlons D'agen / Beziers - Page 4 00000001

_________________
Parlons D'agen / Beziers - Page 4 491233    Parlons D'agen / Beziers - Page 4 2680510 Parlons D'agen / Beziers - Page 4 491233
Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Slide_10Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Jeu 2 Sep - 16:57

superman(agen) a écrit:
jazzeux a écrit:
Senior 47 a écrit:


Vite la compo  en espérant Sloan et Ramoka en 13 et 12 !!!!

Tes voeux sont exaucés ....

BUTTIN

RAILEVU . RAMOKA . SLOAN . GAUBAN

( o)DAYRAL ; (m) IDJELLIDAINE

DUPUTS . LOKOTUI . FARRE

MOREAUX . DEMOTTE

RYAN  . ZARENTONELLO . GUION
.


Ma compo semble mieux, notamment pour la touche.....Moreaux-Demotte en seconde ligne  Parlons D'agen / Beziers - Page 4 00000001

Oui , mais Vernet touché au dos sera absent , et Salmon toujours malade ...

Je rajoute les rempl : DESMAISON . MARAVAT . MARTINEZ . NOLLET . DUPRAT . LACOMBE . ETCHEVERRY . GRAOU
.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Jeu 2 Sep - 17:03

Guion n'avait pas reculé devant les provocs de Bayonne, il va être incontournable... Jeune paire de demis, des espoirs, on va voir ce qu'on va voir... Very Happy
Sloan a un coté Sadie, je marque je me replace et on rentre...
ça ressemble une mélée de poids, peut être que Béziers veux la tester ... Moreaux Demotte ? Perso, je trouve Maravat un peu trop "tendre".
Zarantonnello à la place de Martinez au début, ça va courir...


Dernière édition par jipé le Ven 3 Sep - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Jeu 2 Sep - 18:18

Les deux compos ici:

https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/matchs/03-09-21-agen-beziers

Béziers envoie quand même une "grosse" équipe. A surveiller le flanker Barrère, très très pénible, ancien Palois. Un pack solide, une charnière expérimentée, une belle ligne de trois-quarts (Poï, Plazy, Votu...).

C'est vraiment du costaud. Tant mieux, la victoire n'en sera que plus belle !!!

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Jeu 2 Sep - 19:00

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Captur84
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Jeu 2 Sep - 19:16

Merci pour l'article !
On a progressé en communication, c'est beaucoup plus serré et pondéré .. ça fait pas le résultat mais ça compte aussi ..
Sinon, une équipe rugueuse de Béziers ^^ Y a- t-il quelqu'un dans la salle qui a connût une équipe de Béziers qui n'était pas rugueuse ? Sont marrants les baveux .. L'ASBH est, comme le SUA, un club biberonné aux valeurs locales et c'est rarement dans la dentelle ..
La tenue de nos poutres en 2ème ligne va compter ..
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Jeu 2 Sep - 19:35

Charnière biberon...croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Jeu 2 Sep - 19:40

Grosse équipe a Béziers c clair ils viennent pour gagné
Chez nous troisième ligne pas complémentaire,10 pas au niveau qu'on reconduit et a l'arrière b toujours pas la sécu dur dur demain
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Jeu 2 Sep - 22:21

BarDeLaPref a écrit:
Merci pour l'article !
La tenue de nos poutres en 2ème ligne va compter ..  

Désolé BarDeLaPref, mais ce sont de vieilles notions, avec le vieux vocabulaire qui va avec.
Aujourd'hui on demande à un deuxième ligne de se déplacer, de plaquer, d'impacter sans perdre le ballon, et même si possible passer les bras, et récupérer les ballons dans les rucks ... et de ne pas faire de fautes ...
Nos 2 "poutres" risquent d'être un peu justes ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Ven 3 Sep - 4:30

agenais toulouse a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Merci pour l'article !
La tenue de nos poutres en 2ème ligne va compter ..  

Désolé BarDeLaPref, mais ce sont de vieilles notions, avec le vieux vocabulaire qui va avec.
Aujourd'hui on demande à un deuxième ligne de se déplacer, de plaquer, d'impacter sans perdre le ballon, et même si possible passer les bras, et récupérer les ballons dans les rucks  ... et de ne pas faire de fautes ...
Nos 2 "poutres" risquent d'être un peu justes ... Very Happy


Parlons D'agen / Beziers - Page 4 325988

Moreaux il peut s'y filer , nous l'avons constaté contre l'AB . Demotte , vous allez dire encore , il lui en veut ! Ben non ! Il a qu'à nous le prouver qu'il est devenu un indispensable . Dans le jeu ouvert , les prises de gonfle en touche et présent dans les rucks . D'être LA poutre !....
Les prises de ballon en touche , dur , il faudra qu'ils la jouent fine et fort , les 2 .
Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Drapsua4

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Ven 3 Sep - 6:43

jazzeux a écrit:
Senior 47 a écrit:


Vite la compo  en espérant Sloan et Ramoka en 13 et 12 !!!!

Tes voeux sont exaucés ....

BUTTIN

RAILEVU . RAMOKA . SLOAN . GAUBAN

( o)DAYRAL ; (m) IDJELLIDAINE

DUPUTS . LOKOTUI . FARRE

MOREAUX . DEMOTTE

RYAN  . ZARENTONELLO . GUION
.


Merci beaucoup !!!
mes voeux sont doublement exaucés ...avec Sloan et Ramoka au centre !
A vendredi soir avec une belle victoire à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Ven 3 Sep - 7:46

Perso je demande à revoir ce soir Demotte, Moreaux on a déja eu un aperçu la saison passée. Maravat, je l'ai trouvé un peu tendre, se faisant piquer un ballon d'entrée dans le regroupement qui avait suivi une touche gagnée. Il a du potentiel, mais je crois que le SUA a compris que ce soir ça allait être un vrai test un peu symbolique pour le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Ven 3 Sep - 7:50

Sur un article on apprend que Farré a été touché aux cotes à Jean Dauger. S’il n’est pas à 100% pourquoi le mettre d’entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Ven 3 Sep - 9:00

agenais toulouse a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Merci pour l'article !
La tenue de nos poutres en 2ème ligne va compter ..  

Désolé BarDeLaPref, mais ce sont de vieilles notions, avec le vieux vocabulaire qui va avec.
Aujourd'hui on demande à un deuxième ligne de se déplacer, de plaquer, d'impacter sans perdre le ballon, et même si possible passer les bras, et récupérer les ballons dans les rucks  ... et de ne pas faire de fautes ...
Nos 2 "poutres" risquent d'être un peu justes ... Very Happy

Je veux bien croire qu'on puisse confondre le rugby des jeux vidéos avec la réalité de la ProD2 .. Gageons que durant la saison qui nous attend tu vas vite voir, et surtout en hiver, ce que sont réellement les poutres d'un paquet d'avants, il y a quelques clubs bien équipés dans le domaine et dès ce soir ^^ ..
Dans ce cadre, apporter de la masse et de la solidité en 2ème ligne, explique la présence de Demotte .. Battre Béziers, c'est d'abord les battre devant !
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Ven 3 Sep - 10:48

bleuff a écrit:
Grosse équipe a Béziers c clair ils viennent pour gagné
Chez nous troisième ligne pas complémentaire,10 pas au niveau qu'on reconduit et a l'arrière b toujours pas la sécu dur dur demain

J'ai vu l'équipe de Béziers ce matin aux abords du stade Armandie, c'est costaud, de beaux gabarits, il faudra pas avoir peur d'y mettre la tête et les mains.
c'est des gaillards, pression et placages immédiats impératifs; lancés ça va faire des dégats !
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Ven 3 Sep - 10:56

J'ai vu Pulutea titulaire côté Beziers, on peut-etre certains qu'il va nous mettre un essai ou sortir une grosse performance
Alors qu'il aura rien foutu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Ven 3 Sep - 11:20

alex47 a écrit:
J'ai vu Pulutea titulaire côté Beziers, on peut-etre certains qu'il va nous mettre un essai ou sortir une grosse performance
Alors qu'il aura rien foutu chez nous

Ca m'étonnerait, il est pas annoncé et je crois qu'il a signé à Carcassonne.

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Ven 3 Sep - 11:43

languill a écrit:
alex47 a écrit:
J'ai vu Pulutea titulaire côté Beziers, on peut-etre certains qu'il va nous mettre un essai ou sortir une grosse performance
Alors qu'il aura rien foutu chez nous

Ca m'étonnerait, il est pas annoncé et je crois qu'il a signé à Carcassonne.
Autant pour moi 
C'est rugbyrama qui s'est trompé
Ils ont remplacé par Votu
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Ven 3 Sep - 13:03

BarDeLaPref a écrit:
agenais toulouse a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Merci pour l'article !
La tenue de nos poutres en 2ème ligne va compter ..  

Désolé BarDeLaPref, mais ce sont de vieilles notions, avec le vieux vocabulaire qui va avec.
Aujourd'hui on demande à un deuxième ligne de se déplacer, de plaquer, d'impacter sans perdre le ballon, et même si possible passer les bras, et récupérer les ballons dans les rucks  ... et de ne pas faire de fautes ...
Nos 2 "poutres" risquent d'être un peu justes ... Very Happy

Je veux bien croire qu'on puisse confondre le rugby des jeux vidéos avec la réalité de la ProD2 .. Gageons que durant la saison qui nous attend tu vas vite voir, et surtout en hiver, ce que sont réellement les poutres d'un paquet d'avants, il y a quelques clubs bien équipés dans le domaine et dès ce soir ^^ ..
Dans ce cadre, apporter de la masse et de la solidité en 2ème ligne, explique la présence de Demotte .. Battre Béziers, c'est d'abord les battre devant !

Je ne suis pas certains que Demotte apporte plus de masse et de solidité que Vernet affraid . Demotte est plus connu pour sa capacité à se déplacer que pour sa solidité....
Et je suis effectivement d'accord avec Agenais Toulouse on demande un peu plus au seconde ligne que d'être des poutres.
On l'a bien vu contre Bayonne ou l'association des poutres Vernet/Moreaux n'a pas vraiment fonctionné. Dans les rucks on a beaucoup trop souffert.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12Ven 3 Sep - 13:06

Sinon pour la compo je suis surpris de voir Zarantonelo déjà titulaire. Il a eu une rentrée plus que compliqué à Bayonne notamment sur ses lancés. Et puis surtout il me semblait avoir compris que Martinez avait pris du galon cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons D'agen / Beziers   Parlons D'agen / Beziers - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons D'agen / Beziers
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Béziers
» Parlons de Béziers - Agen
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons d'Agen / Béziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: