Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parlons de Béziers - Agen

Aller en bas 
+25
biperak
jeje47
pacantas
victorsua
canal47
scoubi
pierragen
agenais toulouse
titoudu47000
gigi47
Kumkum47
Rivière
Kawa
allezagen47
jipé
Nega
dfort47
jpsua
hips
brice
Beret41
Toto47
Pat de Mérignac
did47
B2R
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Béziers / Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Sam 20 Jan 2024 - 10:46

L'intervention de Gigi47 dans les réactions d'après match Agen/Aurillac me semble un bon teasing pour lancer les débats sur le prochain match.



gigi47 a écrit:
Parlons de Béziers - Agen 325988

Je vous avais averti !
Ce n'est pas fini , surtout avec le bas du tableau qui réagit .
Je vous ai lu .....
J'ai eu un avis biterrois aujourd'hui , ils se voient perdre contre le SUA .... INCROYABLE !

Bonne nuit , dormez bien !I don't want that

Parlons de Béziers - Agen 402477 sunny


Dernière édition par B2R le Sam 20 Jan 2024 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Sam 20 Jan 2024 - 10:46

Pat de Mérignac a écrit:
J'ai vu des bouts du match contre Aix...ils se loupent de peu à  cause de la  capacité des  aixois à défendre leur ligne qui les laissent dans le bras de fer...en comparaison l'essai qu'on encaisse contre Aurillac dans cette circonstance est risible !
Les heraultais ont un jeu direct qui tape fort ( ...y'a encore le  temps de choper une dispense médicale pour les souffreteux !) avec une animation de qualité de Marques et un Storti en feu !
A une époque où on avait la prétention d'y faire qqch on se faisait déjà marcher dessus...je n'ose imaginer l'issue du match !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Sam 20 Jan 2024 - 10:47

Kumkum47 a écrit:
Le petit pilier géorgien est clairement devant Sauzaret.  Il tient correctement en mêlée  . Il va nous arrivez des bricoles à sur utile Alex Burin. Il sort plus que rincer.
Alors pour Béziers qui dans la logique ne perdra pas 2 fois de suite à la piole  on met des joueurs qui doivent s affirmer.
Guion Jouvin Mstoia
Farrence Demotte ( Omlsted doit souffler)
Lebian Gayrault Duputs
Bellot Dayral
Etcheverry Belan Garrigues Railevu
Vincent.
Remplacents Martinez, Lombard Buret ,Burin 25 min max, Farre en 2ème ligne ou Erbani, Lokotui,  Idjellidaine  Sloan Tolot
On y va pour prendre 0 points normalement si on est honnête.  Alors travaillons lors de ses déplacements  comme la première mi-temps  des coups de casque,  des caramels  de la présence sous les ballons hauts et des choses simples  . Avec ses ingrédients,  le pack que l on a et Thomas Vincent, on peut voyagé.  Biarritz,  Mont de marsan l année dernière
Allez les bleus   Lâchez vous ce n est que du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Sam 20 Jan 2024 - 10:48

Senior 47 a écrit:
Kumkum47 a écrit:
Le petit pilier géorgien est clairement devant Sauzaret.  Il tient correctement en mêlée  . Il va nous arrivez des bricoles à sur utile Alex Burin. Il sort plus que rincer.
Alors pour Béziers qui dans la logique ne perdra pas 2 fois de suite à la piole  on met des joueurs qui doivent s affirmer.
Guion Jouvin Mstoia
Farrence Demotte ( Omlsted doit souffler)
Lebian Gayrault Duputs
Bellot Dayral
Etcheverry Belan Garrigues Railevu
Vincent.
Remplacents Martinez, Lombard Buret ,Burin 25 min max, Farre en 2ème ligne ou Erbani, Lokotui,  Idjellidaine  Sloan Tolot
On y va pour prendre 0 points normalement si on est honnête.  Alors travaillons lors de ses déplacements  comme la première mi-temps  des coups de casque,  des caramels  de la présence sous les ballons hauts et des choses simples  . Avec ses ingrédients,  le pack que l on a et Thomas Vincent, on peut voyagé.  Biarritz,  Mont de marsan l année dernière
Allez les bleus   Lâchez vous ce n est que du rugby.

Pas mal mais tu p dire la même chose que pour Burin et Olmstead  avec Lebian ... que je verrai remplaçant.
Attetion aussi avec Garrigues qui est bien seul pour tenir la barraque au centre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Sam 20 Jan 2024 - 10:50

Pat de Mérignac a écrit:


J'y enverrais volontiers nos meilleurs jeunes se durcir la couenne mais vu que ce sont nos meilleurs tout court, je ne suis pas sûr que ce soit un bon calcul !
Autre option, exhumer tous nos joueurs fantômes pour une dernière pénitence...ils établissent un nouveau record d'indigence et hop, Leger a fini le tri !
Ça se sent hein mon exaspération ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Sam 20 Jan 2024 - 10:52

B2R a écrit:
gigi47 a écrit:
Parlons de Béziers - Agen 325988

Je vous avais averti !
Ce n'est pas fini , surtout avec le bas du tableau qui réagit .
Je vous ai lu .....
J'ai eu un avis biterrois aujourd'hui , ils se voient perdre contre le SUA .... INCROYABLE !

Bonne nuit , dormez bien !I don't want that

Parlons de Béziers - Agen 402477 sunny


Oui, c'est Pat de Juvignac, un cousin de qui vous savez. batman
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Sam 20 Jan 2024 - 10:56

Toujours fragiles et inconstants, si en plus nous sommes mollassons et maladroits à Béziers, nous prendrons plus de 50 grains dans la musette.
Les "portugais " biterrois nous mettront la misère; à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Mer 24 Jan 2024 - 18:31

Gardons les bonnes vieilles habitudes.
Quelqu'un aura bien quelque chose à dire sur le sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Mer 24 Jan 2024 - 18:43

did47 a écrit:
Gardons les bonnes vieilles habitudes.
Quelqu'un aura bien quelque chose à dire sur le sujet. Very Happy


Le sujet était déjà ouvert mais pas commenté...

http://sualg15.forumactif.com/t20843-parlons-de-beziers-agen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20801
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Mer 24 Jan 2024 - 18:48

Ça va piquer...chaude ambiance et agressivité à tous les étages pour un jeu direct qui cabosse...nouvel examen de caractère ...tous ratés à cette heure !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Mer 24 Jan 2024 - 18:49

On va juste voir comment notre potentiel futur recrue joue
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Mer 24 Jan 2024 - 19:07

did47 a écrit:
Gardons les bonnes vieilles habitudes.
Quelqu'un aura bien quelque chose à dire sur le sujet. Very Happy

Ah oui, c'est vrai, je l'ai vu il y a 2 ou 3 jours, tu avais rapatrié des posts éparpillés concernant ce match.
C'est kon, ça fait double emploi et je ne sais pas trop comment annuler celui-ci.
Parlons de Béziers - Agen 859177
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3310
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Mer 24 Jan 2024 - 19:09

did47 a écrit:
did47 a écrit:
Gardons les bonnes vieilles habitudes.
Quelqu'un aura bien quelque chose à dire sur le sujet. Very Happy

Ah oui, c'est vrai, je l'ai vu il y a 2 ou 3 jours, tu avais rapatrié des posts éparpillés concernant ce match.
C'est kon, ça fait double emploi et je ne sais pas trop comment annuler celui-ci.
Parlons de Béziers - Agen 859177

Superman pourrait fusionner les 2 sujets...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Mer 24 Jan 2024 - 20:40

Je ne suis vraiment pas optimiste sur ce match. J'étais confiant pour la réception d'Aurillac qu'on aurait dû dominer on n'en a pas été capables. Alors contre Béziers à Béziers j'ai des craintes
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Mer 24 Jan 2024 - 21:19

Clairement personne ne nous voit gagner et il n'y a absolument pas le début d'une étincelle dans notre jeu actuel.
Historiquement quand on est dans ces conditions c'est souvent la ou on arrive à performer. Beziers a laissé beaucoup de gaz ces dernières semaines et on peut espérer qu'ils nous prennent un peu de haut . Je rappelle aussi qu'on en est au 4 ème match d'affilée vu leur effectif ca doit commencer à  tirer.
Nous de notre coter on doit être en pleine forme vu l'engagement mis ces derniers matchs. Donc.....
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Mer 24 Jan 2024 - 21:54

Beret41 a écrit:
Je ne suis vraiment pas optimiste sur ce match. J'étais confiant pour la réception d'Aurillac qu'on aurait dû dominer on n'en a pas été capables. Alors contre Béziers à Béziers j'ai des craintes

Surtout que dernièrement on a pris quelques trempes là-bas. Et le plus désolant, c’est que dans les discours, ça n’a l’air d’avoir traumatisé personne…
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Mer 24 Jan 2024 - 22:49

Il faut pas s'attendre à un relachement des biterrois vu qu'ils ont en travers leur défaite contre Aix le we dernier ! Ca a dû piquer aux entrainements !!
Leur entraineur en chef sera pas sur la touche ,suite à son carton rouge aprés une prise de bec avec un joueur aixois !
Est-ce que çà peut avoir une influence dans le rendement des rouges et bleus ? Parlons de Béziers - Agen 00000001
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Mer 24 Jan 2024 - 23:05

Vu les perturbations des agriculteurs sur les autoroutes je me demande si l'équipe ferait pas mieux d'aller à Béziers en train ?? Parlons de Béziers - Agen Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Jeu 25 Jan 2024 - 0:26

B2R a écrit:
Kumkum47 a écrit:
Le petit pilier géorgien est clairement devant Sauzaret.  Il tient correctement en mêlée  . Il va nous arrivez des bricoles à sur utile Alex Burin. Il sort plus que rincer.
Alors pour Béziers qui dans la logique ne perdra pas 2 fois de suite à la piole  on met des joueurs qui doivent s affirmer.
Guion Jouvin Mstoia
Farrence Demotte ( Omlsted doit souffler)
Lebian Gayrault Duputs
Bellot Dayral
Etcheverry Belan Garrigues Railevu
Vincent.
Remplacents Martinez, Lombard Buret ,Burin 25 min max, Farre en 2ème ligne ou Erbani, Lokotui,  Idjellidaine  Sloan Tolot
On y va pour prendre 0 points normalement si on est honnête.  Alors travaillons lors de ses déplacements  comme la première mi-temps  des coups de casque,  des caramels  de la présence sous les ballons hauts et des choses simples  . Avec ses ingrédients,  le pack que l on a et Thomas Vincent, on peut voyagé.  Biarritz,  Mont de marsan l année dernière
Allez les bleus   Lâchez vous ce n est que du rugby.

Darchen doit rejouer en 15 et souffler Vincent
Après si le cas Feagai n'est pas regle mieux vaut le faire jouer que Martinez malgré son stratu jiff
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20801
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Jeu 25 Jan 2024 - 7:24

jpsua a écrit:
Vu les perturbations des agriculteurs sur les autoroutes je me demande si l'équipe ferait pas mieux d'aller à Béziers en train ?? Parlons de Béziers - Agen Siffler2

Et un billet retour que s'ils en prennent moins de 30....
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Jeu 25 Jan 2024 - 11:24

Dernier match du bloc. Nous sommes donnés archi perdant, donc c'est le moment de tout donner pour faire un tour de force. Jouons comme à m2m mais 80 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Jeu 25 Jan 2024 - 11:51

De plus en ce moment, gros coup de projecteur sur Agen, donc c'est l'occasion de mettre le feu. Parlons de Béziers - Agen 28528
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Jeu 25 Jan 2024 - 12:09

Franchement , je ne le sens pas du tout ce match.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Jeu 25 Jan 2024 - 12:15

jipé a écrit:
Franchement , je ne le sens pas du tout ce match.

Si, ça sent juste une belle branlée...😭😥
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12Jeu 25 Jan 2024 - 16:23

jpsua a écrit:
Vu les perturbations des agriculteurs sur les autoroutes je me demande si l'équipe ferait pas mieux d'aller à Béziers en train ?? Parlons de Béziers - Agen Siffler2

Et retour à pied si ils en prennent plus de 30 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Béziers - Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Béziers - Agen   Parlons de Béziers - Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Béziers - Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons D'agen / Beziers
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons de Béziers / Agen
» Parlons d'Agen / Béziers
» Parlons de Béziers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: