Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Vannes

Aller en bas 
+36
LeButeur47
B2R
bleuff
j-luc
big supporter du sua
agenais de vienne
Buspard
on_the_top
Jo5. 6
Pat de Mérignac
languill
superman(agen)
gigi47
Passetabechigue
tjsagenais
Senior 47
AMBA33
gobitcho47
jazzeux
pierragen
Florian Jehanno
Fab47
BITCHIO
avantagencours
biperak
did47
allezagen47
brice
Nega
Ossau
11-13-15
l'ours 41
l'ours41
Lamb47
hips
dfort47
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4569
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Lun 31 Jan 2022 - 19:58

Pat de Mérignac a écrit:
Je suppose qu'un joker va vite arriver...en tous cas celui de Symons (arrêté jusqu'à la fin de saison pour commotions à  répétition ) l'est...l'international uruguayen Freitas !
Et pendant ce temps on attend (toujours et sans espoir...) celui de Etcheverry alors que le niveau de nos ailiers était déjà très faible...
(PS: N.Hulleu de nouveau en tribune hier à Chaban contre le CO...)

C'est INDISPENSABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Lun 31 Jan 2022 - 20:37

Senior 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je suppose qu'un joker va vite arriver...en tous cas celui de Symons (arrêté jusqu'à la fin de saison pour commotions à  répétition ) l'est...l'international uruguayen Freitas !
Et pendant ce temps on attend (toujours et sans espoir...) celui de Etcheverry alors que le niveau de nos ailiers était déjà très faible...
(PS: N.Hulleu de nouveau en tribune hier à Chaban contre le CO...)

C'est INDISPENSABLE !!!
Ben faut croire que non...on préfère jouer aux chaises musicales avec Railevu, Gauban et Tolot ( parfois un espoir s'invite avant de disparaitre...) et on s'emm*** toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Lun 31 Jan 2022 - 20:56

Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je suppose qu'un joker va vite arriver...en tous cas celui de Symons (arrêté jusqu'à la fin de saison pour commotions à  répétition ) l'est...l'international uruguayen Freitas !
Et pendant ce temps on attend (toujours et sans espoir...) celui de Etcheverry alors que le niveau de nos ailiers était déjà très faible...
(PS: N.Hulleu de nouveau en tribune hier à Chaban contre le CO...)

C'est INDISPENSABLE !!!
Ben faut croire que non...on préfère jouer aux chaises musicales avec Railevu, Gauban et Tolot ( parfois un espoir s'invite avant de disparaitre...) et on s'emm*** toujours autant !

Plutôt que de recruter un illustre inconnu ou un mec à court de rythme , ca serait si risquer que ca de tester Nalaga?
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Lun 31 Jan 2022 - 21:34

brice a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je suppose qu'un joker va vite arriver...en tous cas celui de Symons (arrêté jusqu'à la fin de saison pour commotions à  répétition ) l'est...l'international uruguayen Freitas !
Et pendant ce temps on attend (toujours et sans espoir...) celui de Etcheverry alors que le niveau de nos ailiers était déjà très faible...
(PS: N.Hulleu de nouveau en tribune hier à Chaban contre le CO...)

C'est INDISPENSABLE !!!
Ben faut croire que non...on préfère jouer aux chaises musicales avec Railevu, Gauban et Tolot ( parfois un espoir s'invite avant de disparaitre...) et on s'emm*** toujours autant !

Plutôt que de recruter un illustre inconnu ou un mec à court de rythme , ca serait si risquer que ca de tester Nalaga?

totu depend si il a un contrat espoir et si oui, si son bail s arrete cette année Mr.Red Car si il joue et qu il est bon, on va se le faire piquer avant que JFF ne le contractualise Mr.Red

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Lun 31 Jan 2022 - 22:50

Mais oui, continuons à être frileux avec Nalaga, continuons à faire l'économie d'un joker à l'aile.
Continuons à glisser lentement et sûrement vers le National, sans réaction...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 5:18

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 325988

J'ai souvent des ressentiments prémonitoires , surtout en périodes d'insomnies .
J'ai souvent écrit et été pris pour un supporter " ou fout.ur de mer de" ... dur et sévère .
J' arrive à distinguer l'Homme du joueur , en comparaison du recrutement qui est ou a été fait .
Il a des responsabilités à induire envers des gens responsables des résultats d'aujourd'hui qui s'appellent , inaptitudes .
En gardant cette équipe de base , qui perd , et en considèrent que l'inaptitude est là en continu logique au sein de cet ensemble , même avec quelques renforts , le résultat continuera en boucle et en empirant .
L'histoire du fruit pourri dans le panier au milieu des autres , bons ......

Je sais , un peu fanfaron , complotiste ( c'est à la mode en ce moment ) , vous allez me critiquer ....
Mais là je subodore - SI - il y a une ou d'autres défaites genre face à l' ASBH , c'est l'écroulement du château de carte !
Les victoires sont IMPERATIVES ET VITALES , IMMEDIATEMENT !!!!!!
Car la Covid à bon dos ... Si ce n'est pas ça , vous trouverez bien sur d'autres excuses . Je vous fait confiance .

Je vous l'ai fait condensé , car mon envie à disparue , pour développer les faits que nous subissons depuis trop longtemps dans cette entreprise régressive , au bord de la faillite . Elle n'est plus crédible à mes yeux dans cet état de marche .

Pour corriger cela , la réponse est dans la question à résoudre : " cherchez l'erreur " .......

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
avantagencours
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 11/10/2021

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 12:31

Bonjour amis agenais,

il y a quelques temps que je n'étais pas venu mettre mon grain de sel sur ce forum...
Je vois que l'ambiance reste bien morose... (ce n'est guère mieux à Brive où, comme vous, nous devrons nous bagarrer jusqu'au bout pour, peut-être, accrocher le maintien)

Je concède que la dernière sortie dans l'Hérault n'a pas été follement enthousiasmante (même si le score final et les cinq points, sont, selon moi, très flatteurs ​pour l'ASBH).

Toutefois, il n'y a pas forcément lieu de songer tout de suite au suicide

Tout n'est pas à jeter :

1) je suis absolument certain que Gouta, à présent, a pu effectuer un état des lieux précis,  connait à 90 % son groupe type pour la fin de la saison et qu'il est parfaitement conscient qu'il devra composer avec une profondeur d'effectif limitée.

2) devant, même s'il faut encore bosser les secteurs de la touche et des rucks (défensifs notamment) le SUA est au niveau et même au dessus de ses rivaux dans la bataille pour le maintien

3)derrière, vous l'avez tous identifié ici, c'est plus compliqué : pour autant, là encore, tout n'est pas si noir ...  même chez les trois quarts des individualités comme railevu, Gailleton, Lamoulie (ce garçon est toujours propre, sobre, a une bonne lecture du jeu et rassure ses partenaires) et bien sûr Ramoka font la maille. Le vrai problème, compte tenu de la situation quantitative (et qualitative Sad ), c'est que la moindre blessure (ou sélection) d'un de ces garçons peu sensiblement fragiliser l'ensemble des lignes  arrières...

4)quant à la charnière, si Graou  parait être votre meilleur neuf (il faudrait toutefois qu'il gagne encore en constance)  l'absence de Gerber constitue un coup dur de par sa capacité d'adaptation, la qualité de son jeu au pied et sa lucidité (le drop face à Bayonne était remarquable),  fort heureusement il vous reste Maxime Lafage, mais, là encore, il faut brûler un cierge pour qu'il ne se blesse pas...

5)tout le monde s'accroche, y compris Narbonne, ce qui paradoxalement peut constituer une bonne nouvelle pour vous (ils doivent recevoir Bourg et Rouen...)

6)le nul face à l'Aviron , même s'il peut apparaitre frustrant, n'est pas... si nul au regard de la prestation des Basques à Nevers, le week-end dernier, par exemple. De même la Victoire à Narbonne, à mes yeux, constitue une très bonne perf, quand on voit la vaillance, le courage et la combativité des Audois.

Bref, je ne vous dis pas que vous allez faire la remontada du siècle et finir dans les six, non! mais accrocher cette quatorzième place, il faut y croire ! plus que jamais !

Jeudi soir, ce sera dur, très dur (Vannes n'a rien à faire en queue de peloton) et il faudra absolument que vos bleus et blancs ne reproduisent pas une entrée en matière telle celle proposée face à Aix ! Mais, plus que Vannes, le rendez-vous capital sera la réception du FCG, celui-là sera véritablement déterminant !!! Mais ça va le faire !!!

Amitiés corréziennes

NB : même si je suis hors délais, je vous souhaite à tous une très belle année, sur le plan sportif bien sûr et, plus encore, sur le plan personnel...

Calicoba, tjsagenais et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 13:17

Merci Avantagencours pour tes posts toujours pondérés et justes.
Cependant, j'ai une petite correction à apporter, nous on a Raphaël Lagarde. Maxime Lafage est à l'aviron. Wink
J'aurais bien aimé que Lafage soit au SUA. Very Happy

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 13:33

Mike harris libéré de son contat avec la section pourrait faire la maille en joker
Revenir en haut Aller en bas
avantagencours
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 11/10/2021

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 14:05

did47 a écrit:
Merci Avantagencours pour tes posts toujours pondérés et justes.
Cependant, j'ai une petite correction à apporter, nous on a Raphaël Lagarde. Maxime Lafage est à l'aviron. Wink
J'aurais bien aimé que Lafage soit au SUA. Very Happy

Ce n'est surement pas ma première ânerie (ce ne sera pas non plus la dernière) , mais celle-ci est énorme !!!

merci de ta vigilance did47
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 14:17

avantagencours a écrit:
Bonjour amis agenais,

il y a quelques temps que je n'étais pas venu mettre mon grain de sel sur ce forum...
Je vois que l'ambiance reste bien morose... (ce n'est guère mieux à Brive où, comme vous, nous devrons nous bagarrer jusqu'au bout pour, peut-être, accrocher le maintien)

Je concède que la dernière sortie dans l'Hérault n'a pas été follement enthousiasmante (même si le score final et les cinq points, sont, selon moi, très flatteurs ​pour l'ASBH).

Toutefois, il n'y a pas forcément lieu de songer tout de suite au suicide

Tout n'est pas à jeter :

1) je suis absolument certain que Gouta, à présent, a pu effectuer un état des lieux précis,  connait à 90 % son groupe type pour la fin de la saison et qu'il est parfaitement conscient qu'il devra composer avec une profondeur d'effectif limitée.

2) devant, même s'il faut encore bosser les secteurs de la touche et des rucks (défensifs notamment) le SUA est au niveau et même au dessus de ses rivaux dans la bataille pour le maintien

3)derrière, vous l'avez tous identifié ici, c'est plus compliqué : pour autant, là encore, tout n'est pas si noir ...  même chez les trois quarts des individualités comme railevu, Gailleton, Lamoulie (ce garçon est toujours propre, sobre, a une bonne lecture du jeu et rassure ses partenaires) et bien sûr Ramoka font la maille. Le vrai problème, compte tenu de la situation quantitative (et qualitative Sad ), c'est que la moindre blessure (ou sélection) d'un de ces garçons peu sensiblement fragiliser l'ensemble des lignes  arrières...

4)quant à la charnière, si Graou  parait être votre meilleur neuf (il faudrait toutefois qu'il gagne encore en constance)  l'absence de Gerber constitue un coup dur de par sa capacité d'adaptation, la qualité de son jeu au pied et sa lucidité (le drop face à Bayonne était remarquable),  fort heureusement il vous reste Maxime Lafage, mais, là encore, il faut brûler un cierge pour qu'il ne se blesse pas...

5)tout le monde s'accroche, y compris Narbonne, ce qui paradoxalement peut constituer une bonne nouvelle pour vous (ils doivent recevoir Bourg et Rouen...)

6)le nul face à l'Aviron , même s'il peut apparaitre frustrant, n'est pas... si nul au regard de la prestation des Basques à Nevers, le week-end dernier, par exemple. De même la Victoire à Narbonne, à mes yeux, constitue une très bonne perf, quand on voit la vaillance, le courage et la combativité des Audois.

Bref, je ne vous dis pas que vous allez faire la remontada du siècle et finir dans les six, non! mais accrocher cette quatorzième place, il faut y croire ! plus que jamais !

Jeudi soir, ce sera dur, très dur (Vannes n'a rien à faire en queue de peloton) et il faudra absolument que vos bleus et blancs ne reproduisent pas une entrée en matière telle celle proposée face à Aix ! Mais, plus que Vannes, le rendez-vous capital sera la réception du FCG, celui-là sera véritablement déterminant !!! Mais ça va le faire !!!

Amitiés corréziennes

NB : même si je suis hors délais, je vous souhaite à tous une très belle année, sur le plan sportif bien sûr et, plus encore, sur le plan personnel...

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 134419
Bonne année !
Bien belle leçon de rugby à travers ton fin commentaire et ton ouverture amicale aux autres.
Merci pour tes encouragements qui vont droit à notre fier coeur suaviste.
Amitiés agenaises

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 16:06

Effectivement, fine analyse de nos tourments teintée de cet optimisme qui me manque tant...
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais des efforts correziens pour le maintien...pour ce qui nous concerne, l'affaire sera entendue ( d'une manière ou l'autre...) dans un mois !

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 16:17

avantagencours a écrit:
did47 a écrit:
Merci Avantagencours pour tes posts toujours pondérés et justes.
Cependant, j'ai une petite correction à apporter, nous on a Raphaël Lagarde. Maxime Lafage est à l'aviron. Wink
J'aurais bien aimé que Lafage soit au SUA. Very Happy

Ce n'est surement pas ma première ânerie (ce ne sera pas non plus la dernière) , mais celle-ci est énorme !!!

merci de ta vigilance did47

Merci pour ton joli post thumright . Juste pour te taquiner , tu parles du superbe drop de Gerber , o k , mais c'était contre Narbonne et non Bayonne !

J'espère que durant les matchs retour , les arbitres prononceront souvent ton pseudo pour Agen et pour Brive ..." Avantage en cours " Wink

Je te rassure Brive n'a pas de souci à se faire ...." La Gaillarde " lui va si bien !!!

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 325988

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
avantagencours
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Date d'inscription : 11/10/2021

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 16:53

jazzeux a écrit:
avantagencours a écrit:
did47 a écrit:
Merci Avantagencours pour tes posts toujours pondérés et justes.
Cependant, j'ai une petite correction à apporter, nous on a Raphaël Lagarde. Maxime Lafage est à l'aviron. Wink
J'aurais bien aimé que Lafage soit au SUA. Very Happy

Ce n'est surement pas ma première ânerie (ce ne sera pas non plus la dernière) , mais celle-ci est énorme !!!

merci de ta vigilance did47

Merci pour ton joli post thumright  . Juste pour te taquiner , tu parles du superbe drop de Gerber , o k , mais c'était contre Narbonne et non Bayonne !

J'espère que durant les matchs retour , les arbitres prononceront souvent ton pseudo  pour Agen  et pour Brive  ..." Avantage en cours  " Wink

Je te rassure Brive n'a pas de souci à se faire ...." La Gaillarde " lui va si bien  !!!

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 325988

Bon ben quand je disais que ce ne serait pas ma dernière ânerie !!!

J'ai d'autant moins d'excuses que j'ai du me repasser cette action une bonne demi douzaine de fois et que j'ai du faire à peu près autant de bonds sur mon canapé ! A ce moment de la rencontre, sur une jambe ou presque, avoir la lucidité, à la réception d'un renvoi certes très moyen, d'ajuster le drop (en s'appuyant sur le poteau qui plus est Very Happy ) c'est tout simplement magnifique.

Cette arme est d'ailleurs, de mon point de vue, trop souvent ignorée des ouvreurs (voire des centres et arrières) aujourd'hui ! (pensée au regretté Guy Laporte...)
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 18:33

Nega a écrit:
Avec actuellement 10 cas, je ne suis pas sur que notre ami forumeur Vannetais Florian Jehanno soit aussi convaincu du potentiel de son équipe avec pour le moment 10 absents...et certainement d'autre a venir. Comme quoi le covid frappe partout. Attendons le décision de la ligue.


Surtout j'espère que ce n'est pas un annonce pour nous endormir, parce qui si c'est 10 espoirs du club qui ont le COVID............Goutta doit motiver les troupes pour éviter une déconvenue.


Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 19:14

x jours après la victoire brillante face à Mont-de-Marsan (33-10), Vannes est de retour à Agen pour y mettre son calendrier à jour. O’Shea sorti sur civière a rejoint Abendanon, Abraham, Phélipponneau, Dubreuil sur la liste des blessés longue durée.


Pour cette rencontre, 27 joueurs ont été convoqués. On note les retours de Christopher Hilsenbeck à l’ouverture (avec l’ancien Agenais, Dan Hollinshead), Saseras et Pagès seront eux à la mêlée.

Devant, Ewan Johnson, qui était déjà sur la feuille il y a deux semaines mais non convoqué face à Mont-de-Marsan est bien présent tout comme l’Anglais Darren Barry. Rémi Leroux qui n’a pas encore joué en 2022 et Alexandre Borie crédité de six petites minutes de jeu à Grenoble il y a trois semaines sont également présents. Quentin Etienne, qui était sorti légèrement blessé vendredi dernier et Myles Edwards sont laissés au repos.

P
Le groupe convoqué. Bordelai, Dumas, Tafili, Kité, Béziat, Léafa, Barry, Johnson, Marks, Gorrissen, Picault, Leroux, Bazin, Bruni, Abiven, Saseras, Pagès, Hollinshead, Hilsenbeck, Duplenne, Burgaud, Rabut, Dridi, Holder, Gratien, Curtis, Borie.

RC Vannes. Hilsenbeck, Borie et Johnson de retour face à Agen

ouest france



Rugby club Vannes
Vannes
Rugby
Revenir en haut Aller en bas
Fab47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3



Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2020

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 19:16

Groupe de Vannes quasi complet hors blessés et a l'ouverture.Nous ne verrons pas nos anciens Agenais.Un seul 10 si j'ai bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 19:19

Fab47 a écrit:
Groupe de Vannes quasi complet hors blessés et a l'ouverture.Nous ne verrons pas nos anciens Agenais.Un seul 10 si j'ai bien vu.

Hollinshead et Holder sont dans les 27.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 19:21

Fab47 a écrit:
Groupe de Vannes quasi complet hors blessés et a l'ouverture.Nous ne verrons pas nos anciens Agenais.Un seul 10 si j'ai bien vu.

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 325988

AU BOULOT !!!!!
Ce match il le faut , quoi qu'il en coûte ......
Discipline , vaillance , efficacité , DISCIPLINE !
Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 402477 sunny

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Florian Jehanno
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Florian Jehanno


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/10/2021

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 19:38

D'après ce qu'on sait, parmi nos joueurs titulaires, il va manquer Myles Edwards, Joe Edwards, Dan Hollinshead (qui n'est pas annoncé dans le groupe de travail officiel), Quentin Etienne (qui est notre ouvreur le plus en forme actuellement), Branden Holder

Sans parler des titulaires bléssés, 2 piliers, Darren O'Shea, Andrew Symons, Nick Abendanon

Mais clairement, on peut se déplacer avec une belle équipe, avec un petit doute sur la charnière et un banc un petit peu moins solide que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 20:04

avantagencours a écrit:
jazzeux a écrit:
avantagencours a écrit:
did47 a écrit:
Merci Avantagencours pour tes posts toujours pondérés et justes.
Cependant, j'ai une petite correction à apporter, nous on a Raphaël Lagarde. Maxime Lafage est à l'aviron. Wink
J'aurais bien aimé que Lafage soit au SUA. Very Happy

Ce n'est surement pas ma première ânerie (ce ne sera pas non plus la dernière) , mais celle-ci est énorme !!!

merci de ta vigilance did47

Merci pour ton joli post thumright  . Juste pour te taquiner , tu parles du superbe drop de Gerber , o k , mais c'était contre Narbonne et non Bayonne !

J'espère que durant les matchs retour , les arbitres prononceront souvent ton pseudo  pour Agen  et pour Brive  ..." Avantage en cours  " Wink

Je te rassure Brive n'a pas de souci à se faire ...." La Gaillarde " lui va si bien  !!!

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 325988

Bon ben quand je disais que ce ne serait pas ma dernière ânerie !!!

J'ai d'autant moins d'excuses que j'ai du me repasser cette action une bonne demi douzaine de fois et que j'ai du faire à peu près autant de bonds sur mon canapé ! A ce moment de la rencontre, sur une jambe ou presque, avoir la lucidité, à la réception d'un renvoi certes très moyen, d'ajuster le drop (en s'appuyant sur le poteau qui plus est Very Happy ) c'est tout simplement magnifique.

Cette arme est d'ailleurs, de mon point de vue, trop souvent ignorée des ouvreurs (voire des centres et arrières)  aujourd'hui ! (pensée au regretté Guy Laporte...)

d autant que chez nous, Lagarde est doué pour le drop ! il en a passé de beaux et de loins ! moi aussi je ne comprends pas qu il n utilise pas assez cet atout !? peur du contre ? préférence à la conservation du ballon et à l usure de la defense ? Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 20:29

Les avants de Vannes c'est du solide, cependant pour les arrières il y a pas mal d'absent ! A nous d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 20:51

ils arrivent avec une grosse équipe les vainqueurs de M ONT DE MARSAN avec DRIDI (15) et ETIENNE (10) en moins le banc idem avec EDWARS en moins
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 20:57

AMBA33 a écrit:
ils arrivent avec une grosse équipe les vainqueurs de M ONT DE MARSAN  avec DRIDI (15) et ETIENNE (10) en moins le banc idem avec EDWARS  en moins

Et aussi sans l'excellent 2ème ligne Anglais.

_________________
Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 491233    Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 2680510 Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 491233
Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Slide_10Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Jo5. 6
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2022

Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12Mar 1 Fév 2022 - 22:30

Même si Étienne et M. edwards sont de repos et que Abendanon et o'shea sont blessés. Le groupe convoqué pour le déplacement à Agen reste très compétitif. Des joueurs de la saison dernière, blessés de longue durée, retrouve le terrain. Comme d'autres restés au repos, notamment notre centre burgaud et notre 10 hilsenbek, beaucoup utilisés depuis le début de la saison.

Ce nouveau déplacement ne sera pas, à mon avis une visite touristique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Vannes   Parlons d'Agen / Vannes - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Vannes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Vannes
» Parlons de Vannes / Agen
» Parlons de Vannes / Agen
» parlons de vannes agen
» Parlons d'Agen / Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: