Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions sur Agen / Mont de Marsan

Aller en bas 
+35
agenais toulouse
B2R
Fab47
jipé
Senior 47
l'ours41
Pat de Mérignac
tjsagenais
on_the_top
did47
fiorentino
allezagen47
brice
agenais de vienne
hips
titoudu47000
Rolanddess
bleuff
Lamb47
superman(agen)
big supporter du sua
Condom 32
dfort47
alex47
Guigs
pacantas
LeButeur47
jeje47
universalis
jpsua
agenais4711
canal47
Rapiou
Rivière
jazzeux
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Ven 25 Fév 2022 - 22:57

agenais toulouse a écrit:
agenais de vienne a écrit:
L’homme du match est Praderie. Quelle escroquerie cette 2nde mi-temps. Il nous siffle sur une mêlée à 5m pour nous sur une faute loin d’être évidente et alors l’essai qui les remet à hauteur c’est une blague vue la poussette dans le dos qu’il y a juste avant. Que dire des hors-jeux de ligne de La Défense montoise qui nous a ainsi étouffé les 30 dernières minutes ? Ce match on l’a en main, on fait le nécessaire pour bien reprendre après la mi-temps mais l’arbitre décide de remettre nos adversaires (qui savent très bien jouer au ballon) dans le match. Une fois de plus cette saison.
Il nous accorde un essai ou il y avait en avant entre graou et ramoka
Arrêtez avec l'arbitre.
C’est oublier que le 1er essai montois est aussi entaché d’un en-avant de passe dès le départ, environ sur leurs 40m. Mais je ne suis pas aveugle non plus, Rokoduru défend particulièrement mal sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Ven 25 Fév 2022 - 22:58

Sinon pour la semaine prochaine, je ne nous vois rien ramener du Cantal…
Je vois bien un bon gros match de **°_°** !! Comme souvent là bas… de toute façons, ces Aurillacois c’est docteur Jekyll et Mister Hyde entre leur match à la maison et à l’exterieur…
Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Ven 25 Fév 2022 - 22:59

Regis Sonnes nous a fait beaucoup de mal (je pensais que c'était une bonne pioche au départ) et c'est surtout Fonteneau qui a pas fait le nécessaire en agissant rapidement

La semaine prochaine c'est Aurillac pendant que Bourg se déplace à Oyonnax
Comme tous, je regarde beaucoup le classement et faudra compter aussi sur les faux pas des autres pour survivre


Dernière édition par alex47 le Ven 25 Fév 2022 - 23:01, édité 1 fois

on_the_top aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Ven 25 Fév 2022 - 23:00

on_the_top a écrit:
Sinon pour la semaine prochaine, je ne nous vois rien ramener du Cantal…
Je vois bien un bon gros match de **°_°** !! Comme souvent là bas… de toute façons, ces Aurillacois c’est docteur Jekyll et Mister Hyde entre leur match à la maison et à l’exterieur…

On les as battu chez et en amical là bas à nous d'y aller motivé
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Ven 25 Fév 2022 - 23:00

agenais de vienne a écrit:
agenais toulouse a écrit:
agenais de vienne a écrit:
L’homme du match est Praderie. Quelle escroquerie cette 2nde mi-temps. Il nous siffle sur une mêlée à 5m pour nous sur une faute loin d’être évidente et alors l’essai qui les remet à hauteur c’est une blague vue la poussette dans le dos qu’il y a juste avant. Que dire des hors-jeux de ligne de La Défense montoise qui nous a ainsi étouffé les 30 dernières minutes ? Ce match on l’a en main, on fait le nécessaire pour bien reprendre après la mi-temps mais l’arbitre décide de remettre nos adversaires (qui savent très bien jouer au ballon) dans le match. Une fois de plus cette saison.
Il nous accorde un essai ou il y avait en avant entre graou et ramoka
Arrêtez avec l'arbitre.
C’est oublier que le 1er essai montois est aussi entaché d’un en-avant de passe dès le départ, environ sur leurs 40m. Mais je ne suis pas aveugle non plus, Rokoduru défend particulièrement mal sur le coup.

Si Rokoduru prend un jaune sur cet essai, il n’y a pas scandale pour moi… et puis quel naiveté de se faire fixer comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Condom 32
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 57
Date d'inscription : 12/08/2019

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Ven 25 Fév 2022 - 23:06

agenais de vienne a écrit:
agenais toulouse a écrit:
agenais de vienne a écrit:
L’homme du match est Praderie. Quelle escroquerie cette 2nde mi-temps. Il nous siffle sur une mêlée à 5m pour nous sur une faute loin d’être évidente et alors l’essai qui les remet à hauteur c’est une blague vue la poussette dans le dos qu’il y a juste avant. Que dire des hors-jeux de ligne de La Défense montoise qui nous a ainsi étouffé les 30 dernières minutes ? Ce match on l’a en main, on fait le nécessaire pour bien reprendre après la mi-temps mais l’arbitre décide de remettre nos adversaires (qui savent très bien jouer au ballon) dans le match. Une fois de plus cette saison.
Il nous accorde un essai ou il y avait en avant entre graou et ramoka
Arrêtez avec l'arbitre.
C’est oublier que le 1er essai montois est aussi entaché d’un en-avant de passe dès le départ, environ sur leurs 40m. Mais je ne suis pas aveugle non plus, Rokoduru défend particulièrement mal sur le coup.

L'arbitrage a en effet eu une part prépondérante dans la défaite du SUA.
Espérons que ces 3 points ne nous manquent pas à la fin.
Je suis fier de la prestation de l'équipe.

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Ven 25 Fév 2022 - 23:13

on_the_top a écrit:
allezagen47 a écrit:
On en parle un jour de notre préparation physique ? Ça fait des années qu'on est à la rue à la 50ème. Faut pas rêver ! Vu nos semaines d'entraînement,  c'est vrai que c'est difficile d'être au taquet physiquement...

Des années… je me rappelle que sous l’ère Blin, Reggiardo, même Laussucq (premiere saison), on savait tenir un match entier même à la 20eme journée…
J’ai surtout l’impression qu’on paye l’ambiance club med du staff precedent…
Faites revenir Bernard Deyres !
Seuls les anciens comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Ven 25 Fév 2022 - 23:23

agenais toulouse a écrit:
on_the_top a écrit:
allezagen47 a écrit:
On en parle un jour de notre préparation physique ? Ça fait des années qu'on est à la rue à la 50ème. Faut pas rêver ! Vu nos semaines d'entraînement,  c'est vrai que c'est difficile d'être au taquet physiquement...

Des années… je me rappelle que sous l’ère Blin, Reggiardo, même Laussucq (premiere saison), on savait tenir un match entier même à la 20eme journée…
J’ai surtout l’impression qu’on paye l’ambiance club med du staff precedent…
Faites revenir Bernard Deyres !
Seuls les anciens comprendront...

C’etait mon prof de sport à Ducos…
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Ven 25 Fév 2022 - 23:28

agenais toulouse a écrit:
agenais de vienne a écrit:
L’homme du match est Praderie. Quelle escroquerie cette 2nde mi-temps. Il nous siffle sur une mêlée à 5m pour nous sur une faute loin d’être évidente et alors l’essai qui les remet à hauteur c’est une blague vue la poussette dans le dos qu’il y a juste avant. Que dire des hors-jeux de ligne de La Défense montoise qui nous a ainsi étouffé les 30 dernières minutes ? Ce match on l’a en main, on fait le nécessaire pour bien reprendre après la mi-temps mais l’arbitre décide de remettre nos adversaires (qui savent très bien jouer au ballon) dans le match. Une fois de plus cette saison.
Il nous accorde un essai ou il y avait en avant entre graou et ramoka
Arrêtez avec l'arbitre.

c est pas visible
et le main-main a été inventé par les Boniface donc ils n allaient pas nous contexter ça Mr.Red

titoudu47000 et tjsagenais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Ven 25 Fév 2022 - 23:31

Ce qui est terrible, c’est qu’on n’est une équipe à réaction quand on n’est dos au mur ! Un essai pour sauver un point à Rouen à la dernière minute , un point à Bourg à la dernière minute et encore un essai centre soir en fin de match au moment où on pensait ne pas revenir ! Est ce vraiment le physique ou un problème de mental ??! Encore une fois ce soir , une touche cata et ca c’est récurent .. espérons qu’avec Barka, on puisse rectifier le tir ..

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Ven 25 Fév 2022 - 23:53

big supporter du sua a écrit:
Ce qui est terrible, c’est qu’on n’est une équipe à réaction quand on n’est dos au mur ! Un essai pour sauver un point à Rouen à la dernière minute , un point à Bourg à la dernière minute et encore un essai centre soir en fin de match au moment où on pensait ne pas revenir ! Est ce vraiment le physique ou un problème de mental ??! Encore une fois ce soir , une touche cata et ca c’est récurent .. espérons qu’avec Barka, on puisse rectifier le tir ..

je crois qu on peut pas rattraper 2 ans de défaites du jour au lendemain
il n y a pas si longtemps on ne gagnait pas un match et on etait minable dans la defaite
l equipe se releve petit à petit
on n est pas passé loin de la victoire contre un top 3 et on a fait match nul contre un top3 aussi
donc ça va venir

superman(agen), titoudu47000, tjsagenais et Rolanddess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Ven 25 Fév 2022 - 23:57

Rageant ! Le point positif,  c'est qu on s'accroche et qu on va chercher le bd

pour moi on perd le fil à la 50e quand on fait une double erreur de reprendre mélée apres pénalité dasn leur 15m au lieu de prendre 3pt et faire souffler les avants, et ce alors que sur cette mélée, ils font rentrer leur banc en 1L tout frais ! Résultat on se fait pénaliser sur la melee et au lieu de passer à +3, on passe à -3 dans la minute suivante ! Soit un delta de 6pt !
Lagarde aurait pu tenter le drop aussi sur cette séquence. Le commentateur le dit aussi.
Surtout qu on sait qu on flechit à partir de la 50e et qu on a en face le co-leader. On manque ici de lucidité

quelqu un a reproché le placement de Lamoulie sur le premier essai montois. Or il venait de faire l essui glace du coté opposé. C 'est lui qui avait meme récupéré le ballon brulant. Je le trouve donc meme méritant sur le coup d'avoir fait l effort d'aller sur l'aile opposé défendre. C est pas Tolot et Gerondeau qui feraient ça !

Concernant l'arbitre, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Certes il peut siffler le placage puis la poussette sur le meme Lagarde, mais ça se discute.
Ce qui me gene, c est qu il penalise 5 fois les montois en mélée, nous 2 fois et il ne leur donne pas un carton !!!! il faut obtenir combien de pénalité pour avoir un carton ?

Et puis comme vous le soulignez et comme je l'ai souligné aussi dans des matchs précédents, je pige pas ces defenses à la foot US ! Pourquoi est ce autorisé ? C est de l 'anti jeu !
Faudrait qu on communique avec les arbitres sur ça ou qu on fasse preuve de roublardise, genre se laisser tomber quand un defenseur vient faire écran

sinon quelle difference il y a dans le combat par rapport à l ere Sonnes !!!! le jour et la nuit
On a récupéré 3-4 contre ruck alors qu on n'allait meme pas au contest avant

question joueur
j'ai bien aimé lokotui, devergie, vernet, demotte,  la 1L, Farré bien qu usé et pris deux fois en defense par des ¾ …
je trouve que Graou joue trop dans le meme sens ! Autant Bales changeait lui systematiquement de coté, à tort pour moi, autant là, Graou n'a pas assez alterné …
celui qui m a agacé, c est Gerondeau qui est frais et qui regarde l'ailier montois lui passer à coté en marchant et qui va marquer le dernier essai : si il y va et qu il lui agripe juste le maillot; il lui fait perdre un dixieme de seconde suffisant
apres, on a deux joueurs sur le banc qui viennent d arriver. Et ça s est vu à la fin où le 9 tapait alors qu on etait mené …
mais je crois que les mecs étaient cuits !?

Mont de Marsan a gagné de la meme façon qu on gagnait chez eux : à gagne terrain ! Méthode Prosper … On aurait du relancer 1 ou 2 ballons

titoudu47000, tjsagenais et alex47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Sam 26 Fév 2022 - 0:51

on_the_top a écrit:
agenais toulouse a écrit:
on_the_top a écrit:
allezagen47 a écrit:
On en parle un jour de notre préparation physique ? Ça fait des années qu'on est à la rue à la 50ème. Faut pas rêver ! Vu nos semaines d'entraînement,  c'est vrai que c'est difficile d'être au taquet physiquement...

Des années… je me rappelle que sous l’ère Blin, Reggiardo, même Laussucq (premiere saison), on savait tenir un match entier même à la 20eme journée…
J’ai surtout l’impression qu’on paye l’ambiance club med du staff precedent…
Faites revenir Bernard Deyres !
Seuls les anciens comprendront...

C’etait mon prof de sport à Ducos…
Moi aussi, mais ça s'appelait encore collège Rodrigues
C'était un des premiers préparateurs physique du championnat de rugby, notamment du SUA champion en 1976. À l'époque ils étaient les meilleurs en fin de match grâce à leur condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Sam 26 Fév 2022 - 2:09

On est à notre place, mais on a fait mieux que Bayonne, maigre consolation.... 

Ne pas perdre à vide, c est deja beaucoup, je suis confiant pour la fin de saison et le début de l autre.

_________________
Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 491233    Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 2680510 Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 491233
Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Slide_10Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Sam 26 Fév 2022 - 7:37

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 325988

Il n'y a pas de quoi pavoiser Mr. L'arbitre .... Vous avez fait 2 grooOOSSes bourdes  et j'en reste là . C'est vraiment difficile matchs après matchs de supporter cette petite qualité de travail . POINT !

Ceci  écrit , je ne masque pas pas désillusion sur le résultat et le coaching aussi .

Demotte et Vernet ensemble , c'est mettre les Dupond et Dupont comme tracteur .... Ca va 4O ' , pas plus . Car dans le jeu , pas de charge  à la Ramoka près de la ligne d'embut , défensivement ils récupèrent en se planquant , donc insuffisants . Leurs remplacements à trop tardés .
Cédaro que nous n'avons pas voulu garder au SUA , a été plus en vue ......
Gérondeau , avec respect je peux écrire qu'il a fait son temps .... Roko , a part de vouloir monter des cartons à l'épaule , il va se faire colorer en jaune et même en rouge !!!!!... En attaque , il est en dessous de sa valeur , si , il lui en reste ?

En tronche , c'est bon , en 3 ième L , pas assez d'envergure au large . Devergie fait le boulot jusqu'à l'épuisement , donc ne peu plus apporter ce supplément pendant le match .  Graou trop lisible sur ce match .

L' ensemble à fait preuve de manque de condition physique , d'où lacunes en défense et dans les soutiens  . COMME D' HABITUDE !!!!!  Trop nul près de l'embut  et mauvais choix .

Goutta décrète : " équipe en reconstruction ".... Je veux bien  . MAIS ! Avec ces mêmes mecs qui  rament au bout de 50 ' , qui font ces errements continuels , qui ont un moral aussi friable Comment va t il faire pour garder cette ambition nécessaire pour s'en sortir ?
Qu'es ce qu'ils f.utent à l'entrainement !!!! ????.... Faites appel à la légion ! ( pas à Dayres , laissez le traquille maintenant ).
____________________________________

allezagen47 a écrit:
On en parle un jour de notre préparation physique ? Ça fait des années qu'on est à la rue à la 50ème. Faut pas rêver ! Vu nos semaines d'entraînement, c'est vrai que c'est difficile d'être au taquet physiquement...

____________________________________

AGEN , une équipe à réaction ? ... NON ! A B en B , ce n'était pas des avions , mais des planeurs ... vers rempants vers la défaite avec toujours ce scénario défaitiste .

Plus lucidement . Nous n'avons pas suffisamment d'éléments dominants dans ce groupe , pas assez de qualité pour assurer des victoires , pas de meneurs , de têtes . C'est mieux :OK ! MAIS ! il en manque trop .

Aurillac et Carca , là nous allons avoir chaud aux fes.ses . Ce coup si , les défaites des autres prétendants à la descente nous arrangent .... Pour l'instant !

Je ne veux pas être QUE dur dans ma critique , avouez que c'est insupportable de voir ces prestations . Les sentiments ne font pas la réussite . C'est la volonté de réussite acquise .
Le devoir accompli !


A + Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 402477 sunny

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Sam 26 Fév 2022 - 7:48

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 402477
Facile de dégommer les joueurs...
Nos progrès sont bien réels !
La preuve encore ce soir où le match est superbe. 3 essais partout.
Notre manque de lucidité pour tenter un drop ou prendre les 3pts en début de 2ème. Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 A182  Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 A182

Mais j'aime cette détermination retrouvée, cette bravoure de jamais rien abandonner. Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Echag
Notre détermination n'est pas payée ce soir mais sa constance depuis l'ère GOUTTA DEYLAUD fait notre puissance de fin de saison et va nous maintenir j'en suis convaincu.
Arrêtons de chercher des boucs émissaires, l'arbitre, le banc,etc... Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 289578  Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 289578

L'équipe a ses points forts et faibles mais ce qui compte c'est que nous avons retrouvé un état d'esprit qui fait la maille.
Bravo aux joueurs et au staf.
Prendre 1pt ce soir contre MDM de cette façon valide notre maintien...au classement c'est déjà ça. Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Drapsua4

titoudu47000 et Rolanddess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lamb47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2021

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Sam 26 Fév 2022 - 8:16

Nous avons 2 occasions franches d'essai pour tuer le match mais encore une fois un manque de réalisme dans ces moments importants nous coûte la victoire.
Et puis nous pouvons auss regretter le dilletantisme en défense de certains joueurs . Ce manque de rigueur défensive donne l'occasion à Mont de Marsan de marquer 2 essais totalement évitables.
C'est vraiment rageant de voir certains joueurs gâcher l'investissement de leurs coéquipiers !

L'absence de gros defenseurs tels Jegerlener, Duputs, Maravat et Zarantonello est très préjudiciable au moment où il faudrait remplacer certains joueurs usés par l'enchaînement des matchs car
l'équipe a un passage a vide systématiquement en 2 ème mi temps.



Senior 47, agenais toulouse et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Sam 26 Fév 2022 - 8:30

Cette équipe qui a perdu de 3 points contre le leader de la PROD2, j'en ai la certitude, aurait gagné lors de nos 3 premières réceptions (Béziers, Bourg en Bresse et Narbonne). Le SUA reste sur le fil du rasoir mais l'espoir demeure car ce n'est plus l'équipe de Sonnes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Sam 26 Fév 2022 - 9:45

Mdm ne fait rien du match a part le jeux aux pieds et quelques individualité "match winner" en fait ce qui nous manque ramoka trop seul.
Défense catastrophique y a toujours un type pour tué la ligne ramoka et rokoduru coutumier.
Après b tout le monde le voit on plonge en deuxième mi temps.
Mais dommage de pas prendre des points en fin de première mi temps où on ce fait pénalisé a 5 mètre et les dix premières minutes de la seconde.
Le **_** est pas sorti des ronces si défaite la semaine prochaine y aura vraiment le feu.
Et quand je vois la fanfaronnade sur les re signature je me pose vraiment des questions que ferons ils de plus dans un an par rapport à cette année ????
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Sam 26 Fév 2022 - 10:02

on_the_top a écrit:
agenais toulouse a écrit:
on_the_top a écrit:
allezagen47 a écrit:
On en parle un jour de notre préparation physique ? Ça fait des années qu'on est à la rue à la 50ème. Faut pas rêver ! Vu nos semaines d'entraînement,  c'est vrai que c'est difficile d'être au taquet physiquement...

Des années… je me rappelle que sous l’ère Blin, Reggiardo, même Laussucq (premiere saison), on savait tenir un match entier même à la 20eme journée…
J’ai surtout l’impression qu’on paye l’ambiance club med du staff precedent…
Faites revenir Bernard Deyres !
Seuls les anciens comprendront...

C’etait mon prof de sport à Ducos…


Nous avons été champions du Lot et Garonne UFOLEP avec lui (Collège Rodrigues), Bénésis Collège (Chaumié) et le responsable du Collège Dangla (Petit?).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Sam 26 Fév 2022 - 10:03

On tombe en seconde mi-temps parce qu’on est à 10m de leur ligne et on prend 4 pénalités dont 2 imaginaires pour se retrouver à 20m de la nôtre. Praderie n’a arbitré les montois dans cette seconde période que les 5 premières et les 5 dernières minutes.
Sans rien enlever aux montois qui méritent leur première place dans ce championnat, et qui, quand ils ont des ballons savent créer le danger partout, certaines erreurs d’arbitrage évitées auraient dû nous soulager et nous permettre de mieux gérer.

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Sam 26 Fév 2022 - 10:14

oui le potentiel montois est bien là, dangereux tout le match, ils méritent la première place. Du fait notre petit point hier soir n'est pas dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3382
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Sam 26 Fév 2022 - 10:16

hips a écrit:
On tombe en seconde mi-temps parce qu’on est à 10m de leur ligne et on prend 4 pénalités dont 2 imaginaires pour se retrouver à 20m de la nôtre. Praderie n’a arbitré les montois dans cette seconde période que les 5 premières et les 5 dernières minutes.
Sans rien enlever aux montois qui méritent leur première place dans ce championnat, et qui, quand ils ont des ballons savent créer le danger partout, certaines erreurs d’arbitrage évitées auraient dû nous soulager et nous permettre de mieux gérer.


Trop de plaquages manqués aussi nous aura été fatal sur ce match. La défaite reste amère
Nous avions la possibilité sur ce mois de février (en remportant nos 4 matchs) de nous libérer complètement sur cette fin de saison; cela ne sera pas le cas et nous restons sous pression stressante sur le fil du rasoir...

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Sam 26 Fév 2022 - 10:51

Pourquoi ne pas avoir 6 avants remplaçants pour 2 ar  au lieu du classique 5 /3 ???
Le XV de France sait le faire (comme aujourd'hui contre l'Ecosse) cela nous permettrait ...en partie
de tamponner notre faiblesse criarde après la 50e mn.
PS j'ai déjà écrit sur ce sujet précédemment.


Dernière édition par Senior 47 le Sam 26 Fév 2022 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12Sam 26 Fév 2022 - 10:51

Certains fustigent la condition physique mais oublient eu le Covid a laissé des traces sur certains joueurs qui ont du mal à retrouver le rythme. C’est un paramètre qu’il ne faut pas négliger.
J’ai trouvé notre jeu au pied d’assez bonne qualité hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Mont de Marsan
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Mont de Marsan / Agen
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (37-08)
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)
» Réactions sur Mont de marsan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: