Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Mont de Marsan

Aller en bas 
+35
agenais toulouse
B2R
Fab47
jipé
Senior 47
l'ours41
Pat de Mérignac
tjsagenais
on_the_top
did47
fiorentino
allezagen47
brice
agenais de vienne
hips
titoudu47000
Rolanddess
bleuff
Lamb47
superman(agen)
big supporter du sua
Condom 32
dfort47
alex47
Guigs
pacantas
LeButeur47
jeje47
universalis
jpsua
agenais4711
canal47
Rapiou
Rivière
jazzeux
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rolanddess
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 69
Date d'inscription : 26/04/2018

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 10:54

agenais toulouse a écrit:
on_the_top a écrit:
allezagen47 a écrit:
On en parle un jour de notre préparation physique ? Ça fait des années qu'on est à la rue à la 50ème. Faut pas rêver ! Vu nos semaines d'entraînement,  c'est vrai que c'est difficile d'être au taquet physiquement...

Des années… je me rappelle que sous l’ère Blin, Reggiardo, même Laussucq (premiere saison), on savait tenir un match entier même à la 20eme journée…
J’ai surtout l’impression qu’on paye l’ambiance club med du staff precedent…
Faites revenir Bernard Deyres !
Seuls les anciens comprendront...

Oh oui, j'ai compris! C'était le magicien qui faisait un SUA irrésistible en fin de saison dans les année 1970-1980
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 11:32

Dure, cette seconde mi temps. Pour moi, le tournant du match se situe en début de seconde période : la pénalité jouée rapidement par Graou aurait peut-être dû être tentée. Mais c'est facile à dire, et si ça va derrière la ligne, je suis le premier à applaudir...
Comme cela a été dit, je pense que Covid+enchaînement des matchs pour certains expliquent ces secondes mi-temps poussives.
C'est drôle de voir comme Prosper a posé sa patte sur ces Landais : leurs essais "dans le désordre" sont exactement ceux que l'on marquait quand il nous entraînait.
J'ai en tout cas hâte qu'on soit premiers au classement pour être aussi bien arbitrés...

Quoi qu'il en soit, la fin de saison va être stressante, assurément : 4 équipes se tiennent à 5 points...

Malgré la défaite, j'ai en tout cas été heureux de voir un Armandie enfin plein (depuis combien de temps la Lacroix n'avait elle pas été aussi garnie?) et bruyant, poussant derrière nos joueurs.
Plaisir aussi de croiser quelques anciens, notamment Franck Gourgues, pour ceux qui s'en souviennent, ancien troisième ligne qui a également porté le maillot montois, ou encore Jérôme Troader
.

hips, tjsagenais, pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 11:38

Le SUA déroulait presque trop tranquillement en 1ére mi temps. J'ai été un peu étonné en cette mi temps de la "facilité" de l'essai montois, on aurait dit que les joueurs étaient déjà dépassés.
Je vois de plus en plus de matchs où il me semble acté que la victoire dépende de plus en plus des décisions de l'arbitre, surtout des décisions qu'il ne prend pas, comme ça on peut pas lui reprocher d'avoir fait trop. La façon qu'il a de re-regarder à la vidéo s'il y a un en avant lors du dernier essai des montois est pathétique pour moi.
Hier j'ai aussi été surpris du fait que les montois remplace leur 1ère ligne et que rien ne vient de suite de la part du SUA au niveau coaching... Même Graou si on regarde bien semble se dire "ca va être compliqué". C'est dommage c'est à 5 m. Et comme par hasard, l'arbitre nous fait reculer de 80 m...
Je regrette aussi qu'on ai fait rentrer sur le terrain le nouveau demi de mélée au lieu de Bellot (blessé ?) parce que je l'ai trouvé très moyen pour trouver sur le terrain les joueurs en sortie de mélée notamment, des choses qui se travaillent à l'entrainement. ha oui, faut pas toucher au 9. Donc désolé. A décharge, je ne le juge pas, je ne fait que constater.
Et puis qu'est ce que c'est que ces 2 ballons qui ressortent comme un oeuf sur le terrain d'un maul. 2 fois consécutivement, et notamment sur le dernier regroupement qui permet aux montois de finir le match, le ballon n'est pas tenu...
Amer je suis ce matin, comme une finale perdue.
A noter les très bons automatismes entre Graou et Ramoka, travaillés à l'enrainement je suppose...
J'espère qu'on av pouvoir les décoller avant la fin et que Graou nous embarque pas Ramoka à Tlse...
Revenir en haut Aller en bas
titoudu47000
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 70
Date d'inscription : 07/08/2015

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 11:46

Bonjour,
Je ne comprends pas la réaction de quelques personnes sur ce forum.
C'est sûr qu'à la surprise générale on menait largement au score, et qu'on ne voyait pas comment les landais pourraient revenir à notre niveau.
MAIS en face il y avait quand même un très sérieux prétendant au top 14, et on peut dire que nous, on en est très loin du top 14.
Une équipe comme MdM a été capable en 3 coups de pattes de revenir et même de nous dépasser, c'est ça une grande équipe.
On a fait des progrès énormes depuis quelques semaines, mais il ne faut quand même pas rêver, de pouvoir battre n'importe qui, n'importe où.
Continuons le travail bien amorcé par Mrs Goutta et Deylaud, et bâtissons avec ce que l'on a, et le maintien ce sera déjà pas mal.
Mais je dis ça, je dis rien....

tjsagenais, pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 11:52

fiorentino a écrit:
Dure, cette seconde mi temps. Pour moi, le tournant du match se situe en début de seconde période : la pénalité jouée rapidement par Graou aurait peut-être dû être tentée.
.

D'accord avec ça.Pas compris pourquoi il la joue vite celle là + le choix de la mêlée (déjà évoqué ailleurs) vers la 55'.

J'ajouterai l'essai accordé à MM suite à la poussette sur Lagarde.
Déjà il le pousse et n'a pas le droit de le faire, mais surtout, au début de l'action, Coly dégage, mais est contré par un joueur montois présent dans le regroupement devant lui... j'ai comme un doute, mais ça ne fait pas pénalité pour nous sur cet incident de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 11:52

hips a écrit:
Certains fustigent la condition physique mais oublient eu le Covid a laissé des traces sur certains joueurs qui ont du mal à retrouver le rythme. C’est un paramètre qu’il ne faut pas négliger.
J’ai trouvé notre jeu au pied d’assez bonne qualité hier soir.


Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 325988

Hips , tu es bien gentil .... affraid Tu penses vraiment que LES AUTRES ne l'on pas choppé aussi ! ...

Ton explication est bidon .

Ce trou d'air , ça fait plus de 3 ans qu'on se le trimbale . C' est la vieillitude de certains , le je m'enfoutisme de quelques autres , plus il faut impliquer les préparateurs dans l'affaire -OU- c'est le niveau général du groupe qu'il faut prendre en compte , et en plus , le concierge qui les emmerd démoralise , peut-être .

Il faut trouver la vraie explication valable sur ce point là .

Amicalement Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 12:01

Une certaine finale d'accession .... notre maintien .... Un BD .... MdeM , la première place pour une qualif TOP 14 .....

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 46835 Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 861344 ...... Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 12:03

Si Ramoka se blessait et était absent plusieurs semaines/mois, nous serions très mal.
C'est impressionnant le niveau qu'il a par rapport au reste de l'équipe.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 12:36

gigi47 a écrit:
hips a écrit:
Certains fustigent la condition physique mais oublient eu le Covid a laissé des traces sur certains joueurs qui ont du mal à retrouver le rythme. C’est un paramètre qu’il ne faut pas négliger.
J’ai trouvé notre jeu au pied d’assez bonne qualité hier soir.


Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 325988

Hips , tu es bien gentil .... affraid  Tu penses vraiment que LES AUTRES ne l'on pas choppé aussi ! ...

Ton explication est bidon .

Ce trou d'air , ça fait plus de 3 ans qu'on se le trimbale . C' est la vieillitude de certains , le je m'enfoutisme de quelques autres , plus il faut impliquer les préparateurs dans l'affaire -OU- c'est le niveau général du groupe qu'il faut prendre en compte , et en plus , le concierge qui les emmerd démoralise , peut-être .

Il faut trouver la vraie explication valable sur ce point là .

Amicalement  Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 402477 sunny

On n’est pas le seuls, rassure toi. Bourg en Bresse le paie aussi, Béziers l’a payé avec une mauvaise série et depuis notre réception s’est repris à domicile.
M’ont de Marsan arrive à maturité, leurs jeunes s’inscrivent pleinement dans le projet de jeu. Ils ont sorti à la 50eme les joueurs un peu en dedans…
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 13:26

On a quand même vu une ligne de trois quarts assez incisive. J’ai espoir qu’on monte encore le curseur.
Côté montois, Mensa confirme que c’est un très bon recrutement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 13:31

languill a écrit:

J'ajouterai l'essai accordé à MM suite à la poussette sur Lagarde.
Déjà il le pousse et n'a pas le droit de le faire mais surtout, au début de l'action, Coly dégage, mais est contré par un joueur montois présent dans le regroupement devant lui... j'ai comme un doute, mais ça ne fait pas pénalité pour nous sur cet incident de jeu ?
Je me suis posé la même question en direct mais comme on n’a pas revu les images je ne suis pas certain qu’il est contré par un montois. Si c’est le cas, vu où est placé l’arbitre, il est cohérent avec ses 30 dernières minutes.
Nos erreurs on les paie cash mais nos adversaires ont des jokers, je suis désolé mais on n’a pas la marge suffisante pour encaisser ces grossières erreurs délibérées (et j’insiste sur ce mot car l’arbitre refuse la vidéo systématiquement).
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 16:10

Pour ceux qui regardent l’équipe de France, ce que fait Woki pour se faire respecter en fin de premiere mitemps est parfait. Juste a la limite, l’arbitre ne peut pas fermer les yeux et pénalité pour nous …. Le genre de truc que nous aurions du faire hier pour calmer les montois et nous aurions eu moins de mal à défendre

pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 16:58

Vu du stade et avant de regarder l'enregistrement, il m'a semblé que MdM était plus serein et avait beaucoup plus de certitudes dans son jeu par rapport au SUA. Normal, ils sont premiers et nous on court après les points pour nous sauver et le moindre petit doute peut nous être fatal.
Ensuite, durant notre gros temps faible, j'ai trouvé que notre jeu au pied n'était pas assez efficace pour nous permettre de rééquilibrer les débats ou au moins éviter une pression permanente qui a aussi été facilitée par les placages ratés.

Sinon, que ce soit hier, ou bien contre Bourg ou même contre Vannes, je trouve qu'il y a un sacré contraste entre nos ailiers au jeu monocorde (je ne parle pas de Tolot) et des ailiers adverses rapides avec des appuis qui peuvent amener le danger sur le moindre ballon. L'absence d'Etcheverry se fait bien sentir je trouve.

Pour terminer, je dirai qu'il y a eu 2 tournants qui auraient pu faire tourner ce match en notre faveur. La fin de première mi-temps où Roko se fait sanctionner à 5 mètres de la ligne, c'était clairement une action d'essai et bien sûr l'entame de seconde mi-temps où on marque 0 après 10 minutes de domination.

jipé et tjsagenais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 18:50

Aucune surprise. On est trop limite actuellement notamment derrière pour accrocher un haut du tableau.
Reste qu'on accroche encore un point défensif et qu'on est toujours dans la course pour ne pas récupérer la charrette.
Devant il y a d'énorme progrès . Il y a quelques semaines jamais de la vie je n'aurai penser qu'on puisse récupérer autant de ballon au sol.
Après toujours les mêmes mots un jeu de trois quart indigne avec certains qui ne savent pas plaqués . Une gestion des temps faible à revoir.
Il faut dire aussi qu'on aide pas vraiment les gars avec une gestion des temps de jeu pour le moins bizarre.
Le cas Lagarde en est le parfait exemple. Ca fait maintenant 2 ans qu'ils ne jouent quasiment plus et la il se retrouve à devoir enchainer matchs sur matchs ( sans sortir) .Dans ces conditions j'ai du mal à lui reprocher son placage manqué sur l'essai Montois. C'est d'autant plus surprenant qu'on fait venir Gerber qu'on propulse titulaire à Narbonne ( et qu'il nous fait gagner) et que derrière le mec doit se contenter que des rentrés ( certes médiocre) au centre ou à l'arrière. Et je parle même pas de Vincent qui a totalement disparu.
Et Lagarde est pas le seul dans ce cas la. Ramoka il a beau être notre meilleur joueur il est clair qu'il a besoin de se reposer.
On est pas sur un sprint on ne dispute pas une finale tout les weekends.. On se bat contre 6 ou 7 équipes et il va falloir tenir . La prod2 c'est un marathon.
Et qu'on en me parle pas du Covid pour expliquer cette baisse physique. Quand on ne fait pas tourner il ne faut pas s'étonner de devoir lâcher . On n'a pas appris du match contre Bourg.

agenais de vienne, agenais toulouse et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20868
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 19:17

Le problème c'est que dès qu'on fait tourner de façon plus conséquente on n'existe pas...Je suppose qu'on ira à  Aurilac avec une charnière plus "gestionnaire" Gerber-Tukulua...difficile de se passer de Ramoka ( sur le banc dans le Cantal ?) tant derrière il est le seul match-winner...
Devant, c'est pareil...peu d'opportunités d'assurer un turn-over efficace ( Salmon et Gerondeau inexistants, Farrance brouillon et souvent fautif,  personne en 8 puissant pour soulager Devergie) ...une fois sauvé des basses eaux, ce groupe devra être renforcé à  l'intersaison !

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 19:22

A force de laisser filer des occases, va t'on se sauver ??🤔🤨😥
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 19:52

Pat, Brice, pour appuyer vos propos sur le turn-over dans l'équipe, voilà donc d'après mon (rapide) calcul le temps de jeu des joueurs les plus utilisés sur les 320 minutes possibles de ces quatre matchs de février (Vannes, Grenoble, Bourg en Bresse, Mont de Marsan):

Lamoulie: 300 minutes, Rokoduru: 304 minutes, Ramoka: 320 minutes (!) Lagarde: 302 minutes, Graou: 236 minutes, Farré: 311 minutes, Devergie: 295 minutes, Lokotui: 290 minutes.

Sur le cinq de devant, ça a davantage tourné au gré des blessures et des rotations.

Je pense effectivement qu'il va falloir bien gérer les organismes car un match capital contre Carcassonne nous attend, les Audois voudront conforter leur place dans les six.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 20:12

C'est clair que ça commence à tirer sur les organismes et au centre si Gerber joue 10, on est quasiment obligé de faire jouer Sloan - Ramoka avec Gailleton et Garrigues en U20.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 21:11

on_the_top a écrit:
Pour ceux qui regardent l’équipe de France, ce que fait Woki pour se faire respecter en fin de premiere mitemps est parfait. Juste a la limite, l’arbitre ne peut pas fermer les yeux et pénalité pour nous …. Le genre de truc que nous aurions du faire hier pour calmer les montois et nous aurions eu moins de mal à défendre

quitte à s inspirer de l EDF, a serait bien aussi que Devergie passe son ballon de temps en temps, notamment quand il a 3 mecs en face ! il s entete à user de sa puissance et s epuise. Deplacer le jeu avec une simple passe, peut faire la difference ou faire souffler

idem Ramoka ! je trouve qu on joue trop systematiquement sur lui et ce en perforation !

Clairement, on n en est pas encore à savoir varier le jeu. Le malade se repose sur des valeurs sures, bref sur sa jambe qui ne titube pas ... mais on est en progres

Au centre, l erreur Reid se paye aujourdhui ! il nous manque un joueur à ce poste voire un ailier aussi

Senior 47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20868
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Sam 26 Fév 2022 - 21:33

Effectivement, on imagine les emmerdes en moins si l'irlandais avait été digne de son standing, même constat avec le jeune anglais à l'aile...un recrutement magistral (sic) qui aura coûté une blinde pour un rendu inexistant !
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Dim 27 Fév 2022 - 23:21

Pat de Mérignac a écrit:
Effectivement, on imagine les emmerdes en moins si l'irlandais avait été digne de son standing, même constat avec le jeune anglais à l'aile...un recrutement magistral  (sic) qui aura coûté une blinde pour un rendu inexistant !

Le plus dramatique, c’est que des gars recrutés en federal apportent plus que des mecs qui jouaient dans l’élite de leur pays… faudrait peut être faire un entretien juste pour sonder l’état d’esprit avant de signer les contrats. C’est peut être déjà le cas, mais j’ai parfois l’impression qu’on recrute ces mecs sur des videos montages youtube…

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Lun 28 Fév 2022 - 9:43


Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 402477
https://www.petitbleu.fr/2022/02/27/franck-gourgue-un-scenario-incroyable-a-armandie-10137604.php

Un match plein se joue sur la maîtrise des temps forts et faibles et sur la capacité du banc à redonner le tonus nécessaire. Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Ok
On avait BB encore dans les jambes et les têtes. BB d'ailleurs s'est pris une belle claque chez eux. Du jus avait été laissé par eux aussi. Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 727497
Il faut faire tourner davantage, le groupe n'est plus le même, il est plus homogène, et c'est pour moi le pari gagnant à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20868
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Lun 28 Fév 2022 - 10:15

Je suis sceptique concernant l'homogénéité du groupe....certes on  est pas mal en 1ere ligne mais le turn-over en 2eme et 3eme ligne (( Nollet, Gerondeau, Salmon, Farrance) est décevant ...l'apport de Tukulua en 9 devrait être positif mais bcq d'incertitudes en 10 derrière Lagarde ( si on m'avait dit...)
Au centre sans Gailleton on est totalement démuni derriere la paire de titulaires, aux ailes on l'est de longue date sans volonté de corriger par un joker ( Vici, Hulleu ?) en 15 seul Lamoulie tient la barraque...bref, quantitativement on est ok mais pas qualitativement...les résultats décevants à l'exterieur font foi !
Ceci dit, pas le choix faut faire tourner..et espérer que certains se réveillent enfin !

sua40, agenais toulouse, tjsagenais et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Lun 28 Fév 2022 - 13:16

je crois en la résurrection de Vincent
ce jeune, si bon à Aurillac, ne peut pas avoir sombrer comme ça sans rebondir Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 00000001
on verra ça l an prochain ! l inter saison devrait lui faire du bien à la tete ... ainsi que Papy Boyington .. heu Deylaud pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'ours41
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12Lun 28 Fév 2022 - 13:33

Je viens de lire qu'en 15 seul Lamouli tiens la baraque !!!! 1 er essaie Montois c'est son mauvais placement qui l'emmene ,et ensuite c'est Tolot qui prend ça place et meme effet. Non si on veut exister dans les meilleurs ,il faut un très bon 10 et 15

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Mont de Marsan   Réactions sur Agen / Mont de Marsan - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Mont de Marsan
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Mont de Marsan / Agen
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (37-08)
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Mont de Marsan / Agen (18-12)
» Réactions sur Mont de marsan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: