Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réactions sur Montauban / Agen

Aller en bas 
+25
B2R
Passetabechigue
jipé
jazzeux
fiorentino
pierragen
alex47
Guigs
Senior 47
Rivière
languill
Creon
Lamb47
Titi471
agenais toulouse
Ossau
biperak
allezagen47
hips
did47
La Buche
beret95
bleuff
scoubi
superman(agen)
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 9:34

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 325988

Je ne vais pas m'étaler devant cette " minablerie" insupportable .
C'est un renoncement inqualifiable !
L'IW de Goutta est réduit à néant suite à ce match . Ses mots , ce stage , que de l'esbrouffe !
Et dire que le club renouvelle des contrats d'incapables .... A la direction , un grand ménage aussi doit être fait , trop ont fait leurs preuves d'incapacité .
Vous ne voyez pas que -NOTRE- cher club , va à la faillite TOTALE . C'est un suicide collectif qui se fomente là , ou pour le moins , ça y ressemble . Personne ne tirera avantage de ce spectacle , qui dévalorise tous les participants à cette sinistrose .

L'espoir , y croire .... OUI ! Que sur les défaites des deux derniers , même si nous perdons tous nos matchs , aussi ! BRAVO ! HOURRA !.....

Mr. Goutta , si vous êtes venu avec de fortes intentions , que votre parole est d'or .... Prouvez nous immédiatement par votre réaction de -PATRON- de ses responsabilités , bien décidé ,  qui est réduit à la honte suite à votre IW (et ce match) , ou vous avez déclaré : " qu'il y a les Hommes pour .... " dans cette équipe ...!!!!!!
Permettez moi de douter .

Bon WE à Tous , et avec le sourire , SVP ! Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 402477 sunny

jipé, allezagen47, titoudu47000 et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 10:06

Beaucoup trop de weekends qui se suivent et se ressemblent.
Cette équipe respire la défaite, la résignation.
Un grand ménage est à effectuer, il n'y pas d'âme, pas de leaders. Un recrutement ciblé et qualitatif s'impose !
Pas du style par exemple de ces 2 pauvres Géorgiens qui ne laisseront aucun souvenir et tant d'autres encore...

Senior 47, jipé et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 10:08

J'ai pas vu le match, juste un résumé. Dommage encore une fois on ne sait pas jouer avec le vent. Et on se réveille beaucoup trop tard. L'an prochain il faut vraiment un 15 et un 10 . Et surtout un bon coach pour la touche !!!!

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 10:37

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-corentin-vernet-on-se-voyait-beau-on-pensait-peut-etre-que-ca-allait-etre-facile-comme-au-mat_sto8868870/story.shtml


Quel manque d'humilité ...
Il va falloir avoir un autre discours pour le match contre Rouen, parce que j'ai lu un peu plus haut "qu'on avait trop parlé", je suppose que c'était en rapport avec ce qui avait été dit dans la presse, et que ça a un peu ramolli l'équipe qui avait en revanche fait un stage commando qui n'a rien apporté au match d'hier.

Senior 47, titoudu47000, alex47, pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 10:44

Y a le job a faire et surtout a finir , hier on a vu une équipe qui mettait tout en oeuvre pour renter dans les 6 et une équipe qui est pas sorti du vestiaire. Quand tu joue le maintien vaut mieux etre possedé

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 10:57

jipé a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-corentin-vernet-on-se-voyait-beau-on-pensait-peut-etre-que-ca-allait-etre-facile-comme-au-mat_sto8868870/story.shtml


Quel manque d'humilité ...
Il va falloir avoir un autre discours pour le match contre Rouen, parce que j'ai lu un peu plus haut "qu'on avait trop parlé", je suppose que c'était en rapport avec ce qui avait été dit dans la presse, et que ça a un peu ramolli l'équipe qui avait en revanche fait un stage commando qui n'a rien apporté au match d'hier.

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 325988
Merci jipé pour l'article .

Quelle pauvreté , quel aveu d'impuissance , quelle fierté prétentieuse ... Alors qu'ils ne se rendent même compte de leur petitesse de jeu et de moyens .
"Ils se voyaient beau " ....!!!
-Vernet : "On se voyait beau, on pensait peut-être que ça allait être facile comme au match aller" .... IMPENSABLE !!!!!

Pas de fond de jeu , pas la distance , aucune fierté , pas de combat , l'irrégularité ... ETC ... Plus possible !

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 402477 sunny

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 10:59

Merci à Fiorentino d'avoir donné sa vision vu du stade.
C'est cohérent, sauf qu'à mon avis ce n'est pas la question des 80 minutes - ou des 20 dernières - qui pose un problème.
On n'est pas mieux ni moins bien que nos adversaires physiquement.

Ce mantra des matchs perdus a bon dos quand on voit notre inconsistance de la 1ʳᵉ MT d'hier.
Une touche ridicule, une mêlée à peine moyenne (je suis gentil là on s'est même fait pénaliser à 8 cotre 7), des œillères pour ne pas récupérer les ballons laissés en route par notre (très faible) adversaire du jour, en-avant quasi systématique lorsqu'on récupère un ballon ou qu'une tentative de passe est exécutée.
Déjà que les arbitres de bas niveau (comme cette ProD2 globalement) ont tendance à ne pas laisser jouer les avantages, on arrive à des contenus absolument indigestes.

Pour moi, le mal, il est là.
Alors, qualité des joueurs ? Préparation mentale ? Ambiance collective ?
Choix de jeu peut-être ?

J'ai coupé sur l'en-avant de Ramoka (qui s'affaisse gaiement sur le coup) qui amène l'essai en contre (vers la 45' je crois).
Vincent n'est pas à l'aise à l'arrière et au lieu de le conforter, de l'aider, Goutta lui crie "Joue joue joue"...
En plein milieu du terrain, quasi seul, il se retourne et adresse un passe improbable...

Bravo à ceux qui sont allés au stade les soutenir et à ceux qui ont eu la force de regarder jusqu'au bout... si j'ai bien compris ils ont failli avoir gaine de cause... failli seulement.

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 11:13

La passe que Ramoka n'arrive pas à attraper, il me semble que c'est Gerber qui l'a faite alors qu'il aurait du suivre sa première intuition qui était de tenter un 50 / 22 sur cette action là...

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6316
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 11:18

Citation :
...J'ai coupé sur l'en-avant de Ramoka (qui s'affaisse gaiement sur le coup) qui amène l'essai en contre (vers la 45' je crois).
Vincent n'est pas à l'aise à l'arrière et au lieu de le conforter, de l'aider, Goutta lui crie "Joue joue joue"...
En plein milieu du terrain, quasi seul, il se retourne et adresse un passe improbable...

Me semble que c est Gerber qui fait la passe interceptée Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 00000001 IL met d'ailleurs des plombes avant de la faire : quand tu attends autant, c'est sûr que ca va foirer qlq part

Goutta est un 3L. Il n y connait rien en relance. Mr.Red (je plaisante)
A ce moment là du match, vu comme on subissait et avec le vent pour et vu comment était placé la defense, j'aurai tenté un 50-22 pour rapprocher l'équipe
C'est pas moi qui vais interdire de relancer à la main mais faut aussi s'adapter aux circonstances et l'esprit du moment des troupes
Avec ce vent, il a forcé sa passe longue ! Parfois mieux vaut choisir la prudence à la folie ! c'est tout le charme de ce sport : quand devenir fou ? Laughing Laughing

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6316
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 11:23

jipé a écrit:
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-corentin-vernet-on-se-voyait-beau-on-pensait-peut-etre-que-ca-allait-etre-facile-comme-au-mat_sto8868870/story.shtml


Quel manque d'humilité ...
Il va falloir avoir un autre discours pour le match contre Rouen, parce que j'ai lu un peu plus haut "qu'on avait trop parlé", je suppose que c'était en rapport avec ce qui avait été dit dans la presse, et que ça a un peu ramolli l'équipe qui avait en revanche fait un stage commando qui n'a rien apporté au match d'hier.

propos hallucinant et consternant

ne se souvient il pas qu il joue le maintien pour avoir le boulard ?
ne se souvient il pas qu au math aller on marque de suite un essai chanceux qui nous libere ?
ne se souvient il pas de l intensité que l equipe a mis sur ce match ?

bref, ces gars là se souviennent de e qu ils les arrangent semble t il ? ça manque cruellement de recul et lucidité
Le mec, il revient d un stage commando censé te rappeler l humilité justement et à un certain degré, la dureté de la guerre et lui il chope le boulard Rolling Eyes
On ne va pas lui en vouloir parce qu il est jeune mais j'en ai marre de ces discours ! il ferait mieux d y retourner en stage en mode ''je vais recevoir des baffes''

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 11:27

J'espère que Lamoulie va bien se remettre; en tout cas que penser de son interview dans le Petit Bleu ? et lui qu'en pense-t-il ? Prémonitoire ou pas?


Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Captu320

https://www.petitbleu.fr/2022/04/01/lamoulie-on-na-pas-le-droit-detre-surpris-10207716.php
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6316
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 11:29

Citation :
...Je crois aussi que la sortie de Lamoulie d'entrée a déstabilisé l'équipe. D'ailleurs, peut être que certains ici m'éclaireront, le ralenti ayant été soigneusement occulté sur les écrans de Sapiac, mais n'y avait-il pas un plaquage à l'épaule ?...

J'ai raté le debut du match
mais l arbitre est bien gentil avec Zaran qui fait un deblayage au cou en mode lutte greco-romaine. P'tain les cervicales !!!! Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 28528 moi je lui aurai mis un Rouge sans hésiter ! Et c est pas parce que c est un agenais qu il ne faut pas etre juste !

Apres si cette equipe serait destabilisée à chaque fois qu un joueur sort, vaut mieux qu elle se reconvertisse en stage de cuisine ... surtout que Lamoulie, c est pas non plus un facteur X ... et son remplaçant a été recruté comme un sauveur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 11:34

Bien possible que ce soit Gerber plutôt que Vincent, mais ce qui m'a gêné là, c'est le "joue joue joue" crié par Goutta.
D'accord avec vous sur le 50/22 ou tentative que s'apprêtait à tenter le joueur. C'était le bon choix.

Je suis moi aussi un fervent du beau jeu, mais pour ça il faut maitriser les bases.

On en est loin, très loin même, alors mettre la pression à un joueur pour lui faire faire une telle connerie... bah, moi ça me fait douter quand même.
Même en minimes l'entraineur serait devenu tout rouge après ça.

Et pour rejoindre Passe, Goutta était un 3ᵉ ligne que je qualifierais même de "à l'ancienne". Il a dû rêver de relances improbables et d'essais fantastiques, marqués contre le vent, la pluie, à l'extérieur... mais voilà, c'est un fantasme. Il faudrait peut-être qu'il se le mette en tête.

Très déçu que Deylaud nous lâche (quelles qu'en soient les raisons).

pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6316
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 11:35

B2R a écrit:
biperak a écrit:
Certains ont  marqués des points : LOMBARD-BURET a fait une excellente rentrée bon en mêlée il peut être titulaire a la p’ace de guion , faut absolument recruter un tres bon gaucher l an prochain
Au talon c est plus possible , tout le monde parle de murday concernant la touche , mais on minimise l importance d un ngaumo a cette epoque la : solide en mêlée et surtout lanceur tres precis . Le recrutement d un talon sur ce profil la serait seduisant .
Lokotui excellente rentree , j espere que l on va enfin le mettre en 6 titulaire, devergie etant un 7 le recrutement d un 8 perforant étant inévitable, de plus FARRÉ en 4 serait pas pour me deplaire , meme si c est un bon combattant il est trop juste techniquement en 7 pour creer des différences
Cette charniere ne pese pas , ces deux la ne savent pas jouer enssemble la aussi recrutement qualitatif a prevoir
Quand tout ca sera réglé, on pourra voir un rugby alléchant, en attendant …..

Concernant la charnière, ce devait être Graou/Vincent, ce fut Graou/Gerber à cause de la sortie de Lamoulie.

@B2R : et en quoi ça change qlq chose ? faut arreter avec le soit disant besoin d'entente. Ces mecs là ont des années de formation de rugby. Ils jouent à 5m l'un de l'autre. Si ils ne savent pas s'adapter à tel coequipier, c est grave

Lombard Buret s est fait penalisé sur deux mélées. Quant à son essai, félicitations, mais si un pilier gauche ne franchit pas un demi de melee qui lui rend 40kg, où va-t-on ?
Guion a fait une tres bonne saison ; la melee est le seul point positif devant et il faudrait l enterrer pour un match raté ? Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 408134 N importe quoi !! Rolling Eyes

j-luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 12:15

Qu'on m'explique la pertinence de ce stage commando, alors que la priorité des priorités était de consolider un contenu fragile, à commencer par la conquete aérienne qui nous prive systématiquement des meilleures munitions. Tout ceci à la veille de lancer l'emballage final du dernier bloc. Ca n'a pas de sens.
Sur le secteur de la mélée, ca reste pour moi un grand mystère hier, Agnési le gaucher de Montauban est un bon joueur mais régulièrement mis à mal sur l'épreuve de la mélée, il a presque toujours été en souffrance face aux différents droitiers que lui a opposé le SUA lors des rencontres USM/SUA de ces dernières saisons. Hier il nous met la misère tout le match, roublardise ou défaut d'investissement des agenais ?
Pas grand chose à retenir de positif de ce match, je suis toujours aussi marqué par la faiblesse, l'indigence et le manque de sérieux qui anime le groupe. Par moment c'est réellement indigne et insupportable.
Le travail à poursuivre avec ce groupe, tant sur le fond, que sur l'approche technique des différents secteurs existentiels reste immense. Aujourd'hui on est incapables d'afficher une quelconque constance sur la durée d'un match, imaginez donc sur une saison...
Maintenons nous, c'est bien la seule chose qui compte aujourd'hui, après cette saison complètement moisie. Goutta devra ensuite bien calibrer son staff, son effectif, et son contenu de travail, et prouver qu'il est bien l'homme de la situation.

Pat de Mérignac, Senior 47, jipé, hips et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 12:23

https://www.dailymotion.com/video/x89mleh


Au moment de la passe de Gerber sur Ramoka, et sur celle adressée à Farance au coup de sifflet, j'ai comme l'impression que ces joueurs perdent leur moyens devant l'adversaire et avec la pression. Menés de 21 points contre 10, le coach se devait de booster l'équipe, c'est tombé sur Gerber, ça aurait pu être un autre, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 12:23

https://www.dailymotion.com/video/x89mleh


Au moment de la passe de Gerber sur Ramoka, et sur celle adressée à Farance au coup de sifflet, j'ai comme l'impression que ces joueurs perdent leur moyens devant l'adversaire et avec la pression. Menés de 21 points contre 10, le coach se devait de booster l'équipe, c'est tombé sur Gerber, ça aurait pu être un autre, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 12:23

Pour moi, Devergie est un 8 ou un 4.
À ce sujet, il me semble physiquement moins affûté que lorsqu'il est arrivé de Montpellier...

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 12:28

Guion a glonalement tenu son rang

On finit le match en 1er ligne en mêlée avec Burin-Zarantenollo-Buret
2 espoirs, et un gars moins jeune qui doit encore progresser donc c'est encore tendre
C'est Ortiz qui entraîne en plus..

Logiquement cela manque de roublardise, et en face c'était plus expérimenté

Pour Buret, je le répète je le trouve vraiment impressionnant sur le haut du corps

Revenir en haut Aller en bas
Titi471
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 30/10/2021

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 12:51

Bonjour à tous , hier soir pendant 60mn nous avons assisté à une bouillie de rugby ou se sont mélangés de nombreux en avants , un nombre incroyable de pénalités de fautes techniques. Jamais le sua n était tombé autant dans la médiocrité étant tout simplement incapable d aligner 2 passes consécutives. Avec une conquête en touche déficiente nous avons assisté à une bataille désordonnée sans fil conducteur , sans rien du tout...

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6316
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 13:37

jipé a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x89mleh


Au moment de la passe de Gerber sur Ramoka, et sur celle adressée à Farance au coup de sifflet, j'ai comme l'impression que ces joueurs perdent leur moyens devant l'adversaire et avec la pression. Menés de 21 points contre 10, le coach se devait de booster l'équipe, c'est tombé sur Gerber, ça aurait pu être un autre, à mon avis...

merci pour le résumé

on ne le voit pas sur le résumé et ne voyait pas là un acharnement de ma part sur le joueur mais juste pour parler technique et traduire un manque de lucidité et de systeme de jeu ou d'habitude de jeu

sur la derniere minute, sur la percé petit coté de Graou qui s en va marquer et où la defense est aux abois, il y a un agenais qui vient logiquement proteger le plaqué et le ballon, puis Gailleton en fait de meme ... donc deux joueurs ! ça suffisait, le 3e, Tolot, aurait du alors vite prendre la balle et ouvrir mais il s'est mis aussi à ... protéger le ballon alors qu il voyait qu il y avait déjà 2 blancs pour cela ... le 4e a mis du temps à arriver - normal vu que c'était une action qui avait percée sur 20m - de plus ya eu un moment de confusion pour savoir qui devait jouer ce ballon ... cette perte de temps a permis à la defense de se replacer
voilà, comme on dit, ce sont les petits détails qui font les différences .. qui sait ce qu il en serait advenu si Tolot avait éjecté de suite ce ballon

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6316
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 13:39

2/ Vincent titulaire, je suis surpris que ce soit Gerber qui ait pris le but Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6316
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 13:45

3/ sur la compo

J'ai été surpris de voir Duputs et Lokotui sur le banc tous les 2, deux profils de gratteurs ! Quand on sait l importance du contre ruck d'autant plus contre une equipe qui allait faire le jeu chez elle Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 00000001
Sur le moment, me suis dit que Goutta mettait du poids pour contrer la furia des avants vert et blanc (3L : maravat devergie farré)

si à la mi-temps contre le vent, le score etait flatteur 6-3, dans les faits, on peut pas dire que ce surplus de poids ait amené une meilleure conquete ...

bref ça se debat ! Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6316
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 14:13

https://www.petitbleu.fr/2022/04/02/rugby-sua-lanalyse-de-bernard-goutta-apres-la-defaite-a-montauban-21-15-10210352.php?fbclid=IwAR0BPQb9STK0JerZPf1BQwdctYOunUX-Rz5zeYeGVCw-xIxRvdYOckVrFvk

interview inutile ! pas de reponses interessantes ... faut dire qu'avec des questions aussi generalistes, on ne risque pas de trouver le schmilblick
tout le monde tape en touche en somme
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20832
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12Sam 2 Avr 2022 - 15:25

Bah...réponse d'un.manager frustré mais qui cherche à rester positif...voilà pourquoi ce n'est pas un job pour moi ! -)
Le plus pénible c'est ce constat désespérant d'un groupe qui ne progresse pas collectivement sur les bases ( conquête,  occupation, défense) et cette absence de dépassement de soi qui fait que les mecs  subissent systematiquement à  l'extérieur, ne réagissant qu'une fois la défaite consommée  !
Insupportable !
Comme le dit Ossau, Goutta va devoir cibler ses adjoints pour mettre sérieusement tout ce petit monde au boulot...

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montauban / Agen   Réactions sur Montauban / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Montauban / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montauban
» Réactions sur Montauban / Agen (18-22)
» Réactions sur Agen / Montauban
» Reactions sur Agen / Montauban (24-13)
» Réactions sur Montauban / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: