Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réactions sur Agen / Nevers

Aller en bas 
+24
sualex
BITCHIO
did47
Nega
Pat de Mérignac
hips
B2R
pierragen
Rivière
pacantas
jipé
beret95
Senior 47
alex47
l'ours 41
amblards
zanatany
Ossau
jeje47
tjsagenais
gigi47
brice
superman(agen)
LeButeur47
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'ours 41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 12:19

Faut arrêter avec Tolot, comme Lamoulie ils ne sont pas bons. La différence Tolot est plus opportuniste, il sent mieux les coups c'est tout. Si Butin revient à son meilleur niveau il sera numéro 1, et Gauban devrait être 2 .Tolot est meilleur à l'aile mais en 15 c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
l'ours 41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 12:21

Une pensée pour Mautauban et ses joueurs qui vient de perdre un des sient. Le 3ème ligne Samoan Meafu est décédé cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 12:54

Bon match de rugby et toutes mes félicitations aux joueurs d'avoir su redresser la barre en fin de match. Comme quoi le mental est là, surtout contre une équipe de Nevers très pénible et qui n'était pas venue pour faire de la figuration, loin s'en faut.
Tout ne fut pas parfait loin de là et notamment les fautes concédées ainsi que les occasions tranchantes qui n'ont pas été conclues et qui auraient assuré le gain du match plus tôt. Percées de Lagarde, Takulua, Ramoka, faute sur reprise de nos mauls dans leurs 22 etc...
Beaucoup de noms ont été cités à juste titre (même Tolot qui réalise une très bonne fin de saison Wink ) mais j'aimerai juste rajouter le nom de Gérondeau qui nous a permis de voir qque chose qu'on ne voyait plus depuis belle lurette: un contre en touche Very Happy .

tjsagenais et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 14:03

brice a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Bon ben la saison est sauvée ! ouf !

gagner est moins dur quand on a une touche qui assure. Premiere fois de la saison (depuis 2 ans ?) qu on est passé positif là dessus avec un lancer adverse gagné.

beaucoup d'engagement.
J'ai apprecié les passes apres contact devant en 1er mi-temps. ça faisait plaisir de voir les avants se passer le ballon enfin et les 3L aussi entre eux
Puis probablement avec la fatigue et la difficulté, on s est à nouveau ''refugié'' dans un jeu à une passe où chacun y va de la sienne.
leur 2L nous a bien enquiquiné ! on est un peu juste à ce poste
Demotte qui se fait bouger par leur 12  Rolling Eyes

Pour Ramoka, je commence à comprendre pourquoi un tel puncheur jouait en fédérale
j'ai l impression que le bonhomme a le logiciel qui buggue par moment
il a les intentions de jouer collectif mais au final il fait un peu n importe quoi
son 2 contre un d'école est à hurler de honte dans un club comme le notre
mais bon, c est notre seul facteur X et il ne doit qu à lui, à son punch, son essai

sinon on a failli regretter l'absence de Graou vu le soir de moins bien au but de Lagarde, tres agacé par le vol arbitral
Je ne pige toujours pas pourquoi on l'a puni alors que d'autres partants jouaient. Rolling Eyes
belle percée de Tukulua mais là encore à ce niveau de professionnalisme, ça doit aller à dame

Avec cette équipe, on a le sentiment d un potentiel interessant ... et puis c est toujours un peu pareil, on voit ses limites techniques et tactiques mais on est arrivé à gagner
on verra l'an prochain si le jeu s'améliore

un petit mot pour l'arbitre
tres méticuleux, tres scolaire bref tres precis ... dommage que son laser ne fonctionnait que d un coté
un symbole ? demander à Lagarde de faire les renvois avant la ligne alors qu elle aura laissé le 10 de Nevers les faire apres ...
elle a eu "l'intelligence" de ne pas fausser le match en sortant un rouge de chaque coté, à moins que ce ne soit l'anticipation des nouvelles regles sudistes qui veulent enterriner le rouge! Esperons pour la sécurité des joueurs qu au pays du rouge, on le maintienne
sinon sans faire mon misogyne à deux balles, j ai eu peur qu elle ne finisse pas le match tant elle etait essouflée dans son micro au bout de 5mn de jeu puis tout du long ! Serieusement, si elle doit finir en réa, mieux vaut arreter cette désexualisation : question de santé publique
surtout que ça fait perdre en clairvoyance et que je ne suis pas sur qu il y ait en-avant entre railevu et ramoka pour l essai qu elle refuse sans appel à video. Surtout que je crois qu un joueur de Nevers touche le ballon sur la passe ? à revoir  Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 00000001
sinon c etait mignon de l'entendre au micro dire ''chéri, tu m'entends ?''

bref l essentiel est fait ! Esperons des jours meilleurs l'an prochain !

Pour l'arbitrage je trouve que le fait d’être une femme lui donne quelques excuses.
C'est certes très sexiste mais il n'est pas surprenant de la voire effectivement être très scolaire . On voit tellement peu de femmes arbitrer que j'ai du mal à les critiquer pour un manque d'expérience.
Pourtant elles peuvent apporter quelques chose de différent.Un arbitrage comme ça avec un homme on aurait eu droit à une grosse générale. Ca calme plus facilement les beaux parleurs.
Après c'est quand même curieux comme choix de la bazarder en fin de saison la ou les matchs comptent le plus...


Cette arbitre a fait son job autant et même mieux que certain cette saison .... elle mérite largement sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 14:14

pierragen a écrit:
brice a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Bon ben la saison est sauvée ! ouf !

gagner est moins dur quand on a une touche qui assure. Premiere fois de la saison (depuis 2 ans ?) qu on est passé positif là dessus avec un lancer adverse gagné.

beaucoup d'engagement.
J'ai apprecié les passes apres contact devant en 1er mi-temps. ça faisait plaisir de voir les avants se passer le ballon enfin et les 3L aussi entre eux
Puis probablement avec la fatigue et la difficulté, on s est à nouveau ''refugié'' dans un jeu à une passe où chacun y va de la sienne.
leur 2L nous a bien enquiquiné ! on est un peu juste à ce poste
Demotte qui se fait bouger par leur 12  Rolling Eyes

Pour Ramoka, je commence à comprendre pourquoi un tel puncheur jouait en fédérale
j'ai l impression que le bonhomme a le logiciel qui buggue par moment
il a les intentions de jouer collectif mais au final il fait un peu n importe quoi
son 2 contre un d'école est à hurler de honte dans un club comme le notre
mais bon, c est notre seul facteur X et il ne doit qu à lui, à son punch, son essai

sinon on a failli regretter l'absence de Graou vu le soir de moins bien au but de Lagarde, tres agacé par le vol arbitral
Je ne pige toujours pas pourquoi on l'a puni alors que d'autres partants jouaient. Rolling Eyes
belle percée de Tukulua mais là encore à ce niveau de professionnalisme, ça doit aller à dame

Avec cette équipe, on a le sentiment d un potentiel interessant ... et puis c est toujours un peu pareil, on voit ses limites techniques et tactiques mais on est arrivé à gagner
on verra l'an prochain si le jeu s'améliore

un petit mot pour l'arbitre
tres méticuleux, tres scolaire bref tres precis ... dommage que son laser ne fonctionnait que d un coté
un symbole ? demander à Lagarde de faire les renvois avant la ligne alors qu elle aura laissé le 10 de Nevers les faire apres ...
elle a eu "l'intelligence" de ne pas fausser le match en sortant un rouge de chaque coté, à moins que ce ne soit l'anticipation des nouvelles regles sudistes qui veulent enterriner le rouge! Esperons pour la sécurité des joueurs qu au pays du rouge, on le maintienne
sinon sans faire mon misogyne à deux balles, j ai eu peur qu elle ne finisse pas le match tant elle etait essouflée dans son micro au bout de 5mn de jeu puis tout du long ! Serieusement, si elle doit finir en réa, mieux vaut arreter cette désexualisation : question de santé publique
surtout que ça fait perdre en clairvoyance et que je ne suis pas sur qu il y ait en-avant entre railevu et ramoka pour l essai qu elle refuse sans appel à video. Surtout que je crois qu un joueur de Nevers touche le ballon sur la passe ? à revoir  Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 00000001
sinon c etait mignon de l'entendre au micro dire ''chéri, tu m'entends ?''

bref l essentiel est fait ! Esperons des jours meilleurs l'an prochain !

Pour l'arbitrage je trouve que le fait d’être une femme lui donne quelques excuses.
C'est certes très sexiste mais il n'est pas surprenant de la voire effectivement être très scolaire . On voit tellement peu de femmes arbitrer que j'ai du mal à les critiquer pour un manque d'expérience.
Pourtant elles peuvent apporter quelques chose de différent.Un arbitrage comme ça avec un homme on aurait eu droit à une grosse générale. Ca calme plus facilement les beaux parleurs.
Après c'est quand même curieux comme choix de la bazarder en fin de saison la ou les matchs comptent le plus...


Cette arbitre a fait son job autant et même mieux que certain cette saison .... elle mérite largement sa place !

personne n'a dit le contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 14:27

l'ours 41 a écrit:
Faut arrêter avec Tolot, comme Lamoulie ils ne sont pas bons. La différence Tolot est plus opportunistu, il sent mieux les coups c'est tout. Si Butin revient à son meilleur niveau il sera numéro 1, et Gauban devrait être 2 .Tolot est meilleur à l'aile mais en 15 c'est pas le top


Tolot et lamoule , 2 numéros 15 .... et oui , les derniers défenseurs , ces mecs qui balayent leur ligne quand toutes les autres sont passés ... seul face à 1, 2, 3, et même plus joueurs qui foncent vers tes perches .... et oui facile de critiquer ce poste ingrat comme celui du libéro peut l'être au foot ....un poste visible par tous , tu réussis ton duel tu es un champion , tu rates ton placage tu es un minable ....une idée , Dimanche matin avec les anciens de l'équipe des onrefaitlematch , au rugby à ceinturer Wink prennez le poste d'arrière Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 325988 on en reparle cheers Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 402477 Allez bises .
Notre équipe s'en est sortie , n'est ce pas là le principal .
Maintenant si vs voulez voir des stars irréprochables ( si ça existe )demandez au Président d'augmenter le budget X3 ou sachez que Toulouse n'est qu'a 100 bornes d'agen
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 14:35

pierragen a écrit:
l'ours 41 a écrit:
Faut arrêter avec Tolot, comme Lamoulie ils ne sont pas bons. La différence Tolot est plus opportunistu, il sent mieux les coups c'est tout. Si Butin revient à son meilleur niveau il sera numéro 1, et Gauban devrait être 2 .Tolot est meilleur à l'aile mais en 15 c'est pas le top


Tolot et lamoule , 2 numéros 15 .... et oui , les derniers défenseurs , ces mecs qui balayent leur ligne quand toutes les autres sont passés ... seul face à 1, 2, 3, et même plus joueurs qui foncent vers tes perches .... et oui facile de critiquer ce poste ingrat comme celui du libéro peut l'être au foot ....un poste visible par tous , tu réussis ton duel tu es un champion , tu rates ton placage tu es un minable ....une idée ,  Dimanche matin avec les anciens de l'équipe des onrefaitlematch  , au rugby à ceinturer Wink prennez le poste d'arrière Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 325988 on en reparle cheers Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 402477 Allez bises .
Notre équipe s'en est sortie , n'est ce pas là le principal .
Maintenant si vs voulez voir des stars irréprochables ( si ça existe )demandez au Président d'augmenter le budget X3 ou sachez que Toulouse n'est qu'a 100 bornes d'agen

personne n a dit non plus que rater un placage c est etre un minable ! par contre se défiler systematiquement des placages pose doute
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 14:43

Cette victoire contre Nevers est notre seule victoire contre une équipe du Top4 de la PROD2 cette saison.
Nevers, à l'extérieur, n'aura gagné que contre les 3 derniers que sont Rouen, Bourg en Bresse et Narbonne et donc pas à Agen.

Après 7 défaites consécutives sur les 7 premiers matchs, le pire (une rétrogradation en National) était devenu envisageable...Des changements dans le staff et chez les joueurs sont intervenus et l'objectif de maintenir le club en PROD2 a été tenu. C'est très bien et presque inespéré du moins pour certains...

Je serais curieux de voir si toutes les équipes perdant leurs 7 premiers matchs se maintiendraient toutes en fin de saison.

Pour en revenir au match, qui était aussi un match de reprise, je l'ai trouvé plaisant à regarder. Il y a eu beaucoup d'engagement de la part des 2 équipes, de belles séquences offensives et défensives de part et d'autre, du suspens...et une victoire au bout qui comme l'a souligné Titus nous épargnera une angoisse insoutenable toute la semaine avec son point d'orgue le match à Colomiers à la vie à la mort...

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 14:46

zanatany a écrit:
je suis juste de passage
comment peut on encore discuter avec ce mec ( passe moi ton cerveau) qui a un melon ennnnnnnorme un complexede superiorite disproportionne et de plus qui se vante de tout savoir du rugby (enfin) soit disat des lignes arrieres mais que fait il ici qu il aille entrainer et on s occupera de lui
encore un minable qui pense etre indispensable et comme il s est fait virer de partout il vidange ses fumeuses theories ici ou les gens le supportent tant bien que mal
allez salut et vraiment vous etes vraiment aimable de lire encore cet individu

d'habitude je ne te repondrais pas mais comme tu diffames et que beaucoup se laisse aller à croire qu une rumeur est vérité, je te reponds et javoue que ça m ennuie beaucoup de perdre mon temps pour une personne dans ton genre

je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis que je me suis fait virer de partout.
je ne suis ni voleur ni violeur ni alcoolique tu dois me confondre comme le faisait déjà ton vieux copain du forum
En tout cas si tel était le cas, ça voudrait dire qu on m'embaucherait partout ! ce serait déjà pas si mal Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 861344 et surtout ton raisonnement absurde ferait passer toute l'élite RH pour incompetente donc Mr.Red bref tu te marches encore sur la queue

apres, que veux tu, etre surpra intelligent comme moi Mr.Red , genère beaucoup de jalousie vu que la majorité des gens sont moins intelligents. Mr.Red Mr.Red c'est la faculté des simplets de se soutenir et comme vous etes majoritaire ... car évidemment, vu que tu n intervenais ici que pour moi ou pour dire du mal du club, t as jamais écrit une ligne d'interessante, on sait dans quelle catégorie tu fais partie batman bref retourne à tes voyages, chef d'escadrille Mr.Red avec toi ça vole bas
Revenir en haut Aller en bas
l'ours 41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 14:56

C'est pas qu'ils se défilent, c'est qu'ils n'y sont pas, notamment pour Lamoulie car mal placé. Ce qui veut dire qu'il ne sais pas lire le jeu et anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 15:28

l'ours 41 a écrit:
C'est pas qu'ils se défilent, c'est qu'ils n'y sont pas, notamment pour Lamoulie car mal placé. Ce qui veut dire qu'il ne sais pas lire le jeu et anticiper.

De toute façon l'un et l'autre ont davantage contribué au maintien du SUA en PROD2 que n'importe quel intervenant de ce forum et je les en remercie (avec tous leurs coéquipiers) de n'avoir pas lâché cette saison à la différence de notre dernière saison en TOP14.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 17:14

zanatany a écrit:
je suis juste de passage
comment peut on encore discuter avec ce mec ( passe moi ton cerveau) qui a un melon ennnnnnnorme un complexede superiorite disproportionne et de plus qui se vante de tout savoir du rugby (enfin) soit disat des lignes arrieres mais que fait il ici qu il aille entrainer et on s occupera de lui
encore un minable qui pense etre indispensable et comme il s est fait virer de partout il vidange ses fumeuses theories ici ou les gens le supportent tant bien que mal
allez salut et vraiment vous etes vraiment aimable de lire encore cet individu

C'est dommage de pas donner son avis sur ce match ou au moins sur la saison

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 19:13

alex47 a écrit:
zanatany a écrit:
je suis juste de passage ... prout

C'est dommage de pas donner son avis sur ce match ou au moins sur la saison

Il n'a jamais donné un seul avis sur le rugby !
moi je piges meme pas pourquoi Superman ne l'a pas viré du forum
il ne vient là que pour critiquer le club et certains forumeurs qu'il n'arrive pas à suivre intellectuellement
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 19:19

amblards a écrit:
zanatany a écrit:
je suis juste de passage
comment peut on encore discuter avec ce mec ( passe moi ton cerveau) qui a un melon ennnnnnnorme un complexede superiorite disproportionne et de plus qui se vante de tout savoir du rugby (enfin) soit disat des lignes arrieres mais que fait il ici qu il aille entrainer et on s occupera de lui
encore un minable qui pense etre indispensable et comme il s est fait virer de partout il vidange ses fumeuses theories ici ou les gens le supportent tant bien que mal
allez salut et vraiment vous etes vraiment aimable de lire encore cet individu

Fais comme moi ! ne poste plus sur le rugby agenais.

Perso je trouve ça bien dommage.
Plus on a d'avis sur les matchs et plus on s'enrichit de par les échanges proposés.
Je trouve que quand vous parlez rugby,vous êtes trés intéressants.
Même et surtout si on est pas d'accord. Wink

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 19:20

Dans mon post plus haut j'ai oublié de citer Vernet qui a assuré de très belles prises de balle en touche et qui devient quasiment incontournable en deuxième ligne et très présent dans le jeu.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 19:23

J'aimerai bien qu'on gagne le dernier match,même si ne n'y crois pas beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 20:48

pacantas a écrit:
J'aimerai bien qu'on gagne le dernier match,même si ne n'y crois pas beaucoup. Wink

Moi itou...évitons au moins une rouste, Svp !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 21:29

l'ours 41 a écrit:
Une pensée pour Mautauban et ses joueurs qui vient de perdre un des sient. Le 3ème ligne Samoan Meafu est décédé cette nuit

il se serait noyé dans le Tarn hier après midi , son corps a été retrouvé ce matin .... quelle tristesse de perdre la vie ainsi ! Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 22:37

Cela fait des lustres que je ne suis pas passé ici alors je profites pour saluer tous les forumeurs avec qui j'avais l'occasion à l'époque de converser sur ce forum qui m'est cher.

Pour revenir au match d'hier, ce qui m'a fait le plus plaisir c'est l'ambiance. Il n'y a pas à dire ça manque. Et je suis certain qu'avec un bon début de saison on peut espérer faire de bonnes choses l'an prochain. On verra bien.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/

brice, jipé, pacantas et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Sam 7 Mai 2022 - 23:48

Pat de Mérignac a écrit:
pacantas a écrit:
J'aimerai bien qu'on gagne le dernier match,même si ne n'y crois pas beaucoup. Wink

Moi itou...évitons au moins une rouste, Svp !
Depuis Rouen plus personne ne croit sérieusement à la descente et les mecs sont en vacances sauf hier un sursaut de fierté pour marquer le coup pour le départ de Ryan. A moins de renvoyer les minots au dernier match de la saison à l'extérieur comme à oyo, c'est la rouste assurée. On prend trente pions minimum.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Dim 8 Mai 2022 - 2:31

On peut s’attendre à ce que Buttin soit dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Dim 8 Mai 2022 - 7:47

beret95 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
pacantas a écrit:
J'aimerai bien qu'on gagne le dernier match,même si ne n'y crois pas beaucoup. Wink

Moi itou...évitons au moins une rouste, Svp !
Depuis Rouen plus personne ne croit sérieusement à la descente et les mecs sont en vacances sauf hier un sursaut de fierté pour marquer le coup pour le départ de Ryan. A moins de renvoyer les minots au dernier match de la saison à l'extérieur comme à oyo, c'est la rouste assurée. On prend trente pions minimum.
Renvoyer les minots sans pression particulière,pourquoi pas? Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 584698
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Dim 8 Mai 2022 - 8:30

beret95 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
pacantas a écrit:
J'aimerai bien qu'on gagne le dernier match,même si ne n'y crois pas beaucoup. Wink

Moi itou...évitons au moins une rouste, Svp !
Depuis Rouen plus personne ne croit sérieusement à la descente et les mecs sont en vacances sauf hier un sursaut de fierté pour marquer le coup pour le départ de Ryan. A moins de renvoyer les minots au dernier match de la saison à l'extérieur comme à oyo, c'est la rouste assurée. On prend trente pions minimum.

Le dernier match à Colomiers est le match de Goutta.
Notre manager avait seulement 2 objectifs, le premier le principal et vital pour le club, le maintien en PROD2 est validé; le second était de gagner un match à l'extérieur lors des 6 derniers matchs.
En cas de défaite du SUA à Colomiers, cela sera un échec personnel pour Goutta.
Alors si les joueurs apprécient profondément leur manager et le soutiennent complètement, ils devraient faire le nécessaire pour ne pas le décevoir et valider le second objectif de Bernard Goutta...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Dim 8 Mai 2022 - 8:43

B2R a écrit:

En cas de défaite du SUA à Colomiers, cela sera un échec personnel pour Goutta.

Ouh là, tu n'y vas un peu fort, là ?

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12Dim 8 Mai 2022 - 9:30

sualex a écrit:
Cela fait des lustres que je ne suis pas passé ici alors je profites pour saluer tous les forumeurs avec qui j'avais l'occasion à l'époque de converser sur ce forum qui m'est cher.

Pour revenir au match d'hier, ce qui m'a fait le plus plaisir c'est l'ambiance. Il n'y a pas à dire ça manque. Et je suis certain qu'avec un bon début de saison on peut espérer faire de bonnes choses l'an prochain. On verra bien.

Merci Alexandre, cette attention pour les forumeurs fait plaisir. Nous ne t'avons pas oublié et nous savons que nous devons a Superman et Sualex ce forum "le sua vaincra".

Pour ce match, l'équipe du sua n'a pas eu besoin de la défaite d'une autre équipe, elle a su arracher cette victoire !.

Pour l'ambiance, Mr.Red une chanson me revient !; Papa you, papa you, papa you lé lé !!!! drunken Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Applaudi thumright

sualex, jipé et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Nevers   Réactions sur Agen / Nevers - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Nevers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Nevers / Agen
» Réactions sur Agen / Nevers
» Réactions sur Nevers / Agen
» Réactions Agen / Nevers
» Réactions sur Nevers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: