Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+60
jpsua
gobitcho47
amblards
Passetabechigue
hips
did47
agenais4711
j-luc
gigi47
pierragen
julescesar75
brice
agenais toulouse
ovale47
Guigs
fiorentino
jipé
jazzeux
allezagen47
canal47
geetma
biperak
LeButeur47
Latapie47
B2R
Beret41
zanatany
Ossau
BarDeLaPref
languill
pacantas
bleuff
tjsagenais
titoudu47000
big supporter du sua
superman(agen)
l'ours41
Gonza
on_the_top
vincesua
sualex
NB agen rugby
Rivière
Thomas47
scoubi
11-13-15
suavarois
dfort47
Fab47
paich
biguiz
agenais de vienne
AMBA33
l'ours 41
Buspard
universalis
alien64
Scelzo
jean
ginggong
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Jeu 10 Nov 2022 - 17:21

Puisque le club cherche un 10 de tres haut niveau il y en a un qui est remplaçant avec les boks , qui coche les cases de 10 et 15 : emmanuel libbock🥳
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Jeu 10 Nov 2022 - 17:42

Nollet prêté à Massy !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Jeu 10 Nov 2022 - 17:59

allezagen47 a écrit:
Nollet prêté à Massy !

C'est pas idiot...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Jeu 10 Nov 2022 - 18:14

Pat de Mérignac a écrit:
allezagen47 a écrit:
Nollet prêté à Massy !

C'est pas idiot...
Volonté du joueur pour trouver du temps de jeu, dixit Fonteneau.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Jeu 10 Nov 2022 - 18:59

hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
allezagen47 a écrit:
Nollet prêté à Massy !

C'est pas idiot...
Volonté du joueur pour trouver du temps de jeu, dixit Fonteneau.

Avec une clause qui interdit à Massy de l'aligner contre Agen ...comme avait fait Boudjellal quand il avait libéré Senekal ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Jeu 10 Nov 2022 - 21:08

jpsua a écrit:
hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
allezagen47 a écrit:
Nollet prêté à Massy !

C'est pas idiot...
Volonté du joueur pour trouver du temps de jeu, dixit Fonteneau.

Avec une clause qui interdit à Massy de l'aligner contre Agen ...comme avait fait Boudjellal quand il avait libéré Senekal ! Mr.Red

J'espère qu'on ne regrettera pas ce prêt. Le poste de troisième ligne est certes pas le moins fourni de l'effectif mais il suffit d'avoir un ou deux blessé plus un Erbani qui soit obliger de passer en second latte et on sera vite en difficulté. Il a largement le niveau pour intégrer la rotation.

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Jeu 10 Nov 2022 - 21:16

brice a écrit:
jpsua a écrit:
hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
allezagen47 a écrit:
Nollet prêté à Massy !

C'est pas idiot...
Volonté du joueur pour trouver du temps de jeu, dixit Fonteneau.

Avec une clause qui interdit à Massy de l'aligner contre Agen ...comme avait fait Boudjellal quand il avait libéré Senekal ! Mr.Red

J'espère qu'on ne regrettera pas ce prêt. Le poste de troisième ligne est certes pas le moins fourni de l'effectif mais il suffit d'avoir un ou deux blessé plus un Erbani qui soit obliger de passer en second latte et on sera vite en difficulté. Il a largement le niveau pour intégrer la rotation.

Le niveau oui. Mais hygiène de vie douteuse. Pas franchement apprécié dans le vestiaire à cause de son je m’en foutisme… Priorité donnée à Gayraud, Lebian et Fineanganofo

Quant à bonnet prolongation d’un an proposée car Goutta a des doutes sur lui
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Jeu 10 Nov 2022 - 21:20

Quel genre de doute ? sa volonté de s'inscrire dans la durée au SUA ou son niveau de jeu ? Nollet çà déplume plutôt l'équipe espoir.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Jeu 10 Nov 2022 - 21:29

agenais4711 a écrit:
brice a écrit:
jpsua a écrit:
hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
allezagen47 a écrit:
Nollet prêté à Massy !

C'est pas idiot...
Volonté du joueur pour trouver du temps de jeu, dixit Fonteneau.

Avec une clause qui interdit à Massy de l'aligner contre Agen ...comme avait fait Boudjellal quand il avait libéré Senekal ! Mr.Red

J'espère qu'on ne regrettera pas ce prêt. Le poste de troisième ligne est certes pas le moins fourni de l'effectif mais il suffit d'avoir un ou deux blessé plus un Erbani qui soit obliger de passer en second latte et on sera vite en difficulté. Il a largement le niveau pour intégrer la rotation.

Le niveau oui. Mais hygiène de vie douteuse. Pas franchement apprécié dans le vestiaire à cause de son je m’en foutisme… Priorité donnée à Gayraud, Lebian et Fineanganofo

Quant à bonnet prolongation d’un an proposée car Goutta a des doutes sur lui

Avant d'avoir des doutes, il faudrait peut être le faire jouer....... Rolling Eyes

_________________
Infos Agen - Page 25 491233    Infos Agen - Page 25 2680510 Infos Agen - Page 25 491233
Infos Agen - Page 25 Slide_10Infos Agen - Page 25 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

Senior 47 et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Jeu 10 Nov 2022 - 21:44

superman(agen) a écrit:
agenais4711 a écrit:
brice a écrit:
jpsua a écrit:
hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
allezagen47 a écrit:
Nollet prêté à Massy !

C'est pas idiot...
Volonté du joueur pour trouver du temps de jeu, dixit Fonteneau.

Avec une clause qui interdit à Massy de l'aligner contre Agen ...comme avait fait Boudjellal quand il avait libéré Senekal ! Mr.Red

J'espère qu'on ne regrettera pas ce prêt. Le poste de troisième ligne est certes pas le moins fourni de l'effectif mais il suffit d'avoir un ou deux blessé plus un Erbani qui soit obliger de passer en second latte et on sera vite en difficulté. Il a largement le niveau pour intégrer la rotation.

Le niveau oui. Mais hygiène de vie douteuse. Pas franchement apprécié dans le vestiaire à cause de son je m’en foutisme… Priorité donnée à Gayraud, Lebian et Fineanganofo

Quant à bonnet prolongation d’un an proposée car Goutta a des doutes sur lui

Avant d'avoir des doutes, il faudrait peut être le faire jouer....... Rolling Eyes

Il connaît peut-être ses joueurs un peu mieux que nous

amblards, zanatany, sua40 et Gonza aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Ven 11 Nov 2022 - 9:51

Oui Nollet est un peu dilettante, c'est sa manière d'etre et ca l'a toujours été depuis qu'il est arrivé au club. Ceci dit c'est un très bon joueur, au profil très dense, un de nos plus gros porteurs de balles, qui pige très bien le jeu, et sa marge de progression est encore énorme.
Lors de notre dernier naufrage en Top14 il y a 2 ans, il a enchainé les titularisations à 19 ans, en étant un de nos avant le plus performant, ne se laissant pas envahir par la sinistrose du groupe, rare joueur à transmettre son énergie et son enthousiasme aux supporters, et faisant preuve d'une vaillance que d'autres n'affichaient plus depuis longtemps.
C'est aussi ca Sam Nollet, et le balayer d'un revers de main, ca me sidère. Aujourd'hui en manque de temps de jeu chez les pros, il est l'un des tous meilleurs espoirs, et on sait que son potentiel est au dessus. Quand je lis que le club privilégierai Faingano'fo, encore en pleine phase d'adaptation qui n'a que très très peu joué, je me pince.
Ok on est rentré dans un cercle vertueux, ou chacun doit etre exemplaire, et Goutta s'en veut le garant, mais lorsque la singularité (fusse t elle un empreinte de légèreté) d'un joueur permet d'insuffler de l'énergie au groupe dans des moments compliqués, pourquoi s'en passer.
Il y a derrière tout ca autre chose, que j'ai plusieurs fois exprimé ici, destiné à protéger le club d'une spoliation trop précoce de ses meilleurs jeunes. Aujourd'hui ce qui va primer ce n'est plus la gestion des talents au travers d'une émergence précoce et donc d'une exposition trop précoce, mais la gestion de l'age de chacun.. et certains passeront à coté d'une carrière à laquelle ils auraient pu prétendre.

Prenons l'exemple d'Antoine Miquel ou Arnaud Marchois, qui n'avaient ni la précocité, ni le physique, ni le talent brut qui les destinaient à une haute carrière. Le club les a accompagné et a réuni patiemment toutes les conditions de leur progression pour faire d'eux ce qu'ils sont, avec pour atterrissage un gros désaveu pour le SUA.
Nollet, sur la tranche d'age 18/21 ans, dispose à mon sens, d'un potentiel bien supérieur, à nos 2 ex Agenais, et pourtant.. Je ne suis pas loin de pense la meme chose de Mathieu Bonnet, pourtant exemplaire dans son investissement, auteur très jeune de superbes performances en F1 avec Blagnac avant de rejoindre le SUA, qui a été mis volontairement à l'écart en début de saison dernière, le faisant s'interroger sur un éventuel retour à Blagnac, et qui continue de ronger son frein avec la limite d'age de la catégorie qui pèse cette saison sur ses épaules.
Cherchez l'erreur..

Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Ven 11 Nov 2022 - 11:14

Il y a beaucoup de monde en troisième ligne. Ce prêt est une bonne chose pour les 2 parties.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Ven 11 Nov 2022 - 11:26

Nollet a besoin de temps de jeu...il va se rayer la carrosserie à Massy et favoriser sa relance !
Le concernant comme Bonnet, Goutta veut du travail et de l'humilité...mais il sait aussi qu'il ne doit pas gâcher nos forces vives de demain !


Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Ven 11 Nov 2022 - 12:00

agenais4711 a écrit:


Le niveau oui. Mais hygiène de vie douteuse. Pas franchement apprécié dans le vestiaire à cause de son je m’en foutisme… Priorité donnée à Gayraud, Lebian et Fineanganofo

Quant à bonnet prolongation d’un an proposée car Goutta a des doutes sur lui


Pourquoi faudrait-il que tous les individus soient formatés de la même façon?
Cette "insouciance et indifférence" pointée du doigt n'est que le fruit d'une culture et d'une philosophie bien ancrées dans certains territoires iliens du Pacifique ou des Antilles; cela n'a rien à voir avec de l'incompétence, et dans un groupe, comme le souligne Ossau, cela ne peut qu'apporter un enrichissement et de la fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Ven 11 Nov 2022 - 12:09

Goutta n'a pas la "philosophie ilienne"...si les minots sont bosseurs, ils joueront...pour l'instant le catalan se rassure avec ses trentenaires...encore faut-il qu'ils ne se/le trahissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Ven 11 Nov 2022 - 13:23

Pat de Mérignac a écrit:
Goutta n'a pas la "philosophie ilienne"...si les minots sont bosseurs, ils joueront...pour l'instant le catalan se rassure avec ses trentenaires...encore faut-il qu'ils ne se/le trahissent pas !

Avec Goutta, Rup's n'aurait jamais joué?

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Ven 11 Nov 2022 - 14:00

B2R a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Goutta n'a pas la "philosophie ilienne"...si les minots sont bosseurs, ils joueront...pour l'instant le catalan se rassure avec ses trentenaires...encore faut-il qu'ils ne se/le trahissent pas !

Avec Goutta, Rup's n'aurait jamais joué?

Rup's hors catégorie...

zanatany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Ven 11 Nov 2022 - 14:51

L'ironie par rapport à ce que tu écrits Titus, est que Nollet est le premier jeune sollicité par d'autres clubs à voir prolongé son contrat il y a deux ans alors que beaucoup le pensaient partant...
Ceci dit, il y a effectivement pas mal de solutions en troisième ligne et on voit que Erbani, qu'on pensait recruté pour le seconde ligne, y est régulièrement aligné voire Olmstead ( qui pensait qu'il jouerait à ce poste quand on l'a recruté) tiennent la barraque.
Et puis il y a ces espoirs : Gayraud sûrement le plus complet et talentueux que l'on a depuis un certain temps, Fineangonofo qui est un monstre physiquement et dont on espère qu'il s'adaptera vite et Lebian que personne n'attendait et qui ne déçoit jamais.
Dès lors, Nollet a la même place que beaucoup de jeunes talents ont à son âge, celle d'un espoir qui s'entraîne régulièrement avec les pros.
Le joueur va essayer de gagner sa place à Massy alors que Goutta a bien signifié qu'il souhaitait prolonger ces garçons. On verra en fonction des prolongatons et départs ce qu'il se passera. Quand au prêt, je suppose que le SUA peut le rapeler à tout moment si la situation l'exige ?

Pat de Mérignac, brice, zanatany, pacantas et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Ven 11 Nov 2022 - 17:20

Infos Agen - Page 25 325988

Vu et entendu que cette 3 ième ligne en " espoirs" promet pour l'avenir proche . Vu les bourdes collectionnées par le club les années passées ....
Ont-ils fait le nécessaire par contrat , sachant que ceux-ci ne pèsent pas beaucoup dans les discutions de transferts et la couardise des agents .
Nollet , c'est un gars que j'aurai bien vu faire les 30 dernières minutes des matchs . Avec sa santé et son peps , il aurait été un crève bonhomme .
Je serai vexé de la perdre sur un truc de ce genre .
Je ne le trouve pas nonchalant sur le terrain : MOI .
Lokotui , Duputs , Bonnet , Gayraud , Lebian , Fineangonofo , Devergie , et Nollet ..... C'est magnifique ça !!!!!.....+ LES ANCIENS .
Nous verrons ce que fera la 3 ième L , le 18 au soir .

Infos Agen - Page 25 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Ven 11 Nov 2022 - 17:40

C'est fou ! certains semblent savoir ce que Goutta à dans la tète,à croire qu'il partage tous les jours son petit déjeuner avec des abonnés d'Armandie.
S'il prète un joueur,lui ou Fonteneau,je suppose qu'il estime pouvoir s'en passer
Je ne connais pas ce joueur donc je ne dirais pas qu'il est un peu olé-olé mais si c'est le cas pourquoi l'envoyer à portée de fusil de Pigalle plutot qu'en Auvergne,Aurillac par exemple.
Quand à tous ces jeunes prometteurs en 3 eme ligne je ne les connais pas non plus mais avant de m'enballer l'expérience me dit que la marche est haute entre espoirs et pros.

zanatany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Ven 11 Nov 2022 - 18:20

hips a écrit:
L'ironie par rapport à ce que tu écrits Titus, est que Nollet est le premier jeune sollicité par d'autres clubs à voir prolongé son contrat il y a deux ans alors que beaucoup le pensaient partant...
Ceci dit, il y a effectivement pas mal de solutions en troisième ligne et on voit que Erbani, qu'on pensait recruté pour le seconde ligne, y est régulièrement aligné voire Olmstead ( qui pensait qu'il jouerait à ce poste quand on l'a recruté) tiennent la barraque.
Et puis il y a ces espoirs : Gayraud sûrement le plus complet et talentueux que l'on a depuis un certain temps, Fineangonofo qui est un monstre physiquement et dont on espère qu'il s'adaptera vite et Lebian que personne n'attendait et qui ne déçoit jamais.
Dès lors, Nollet a la même place que beaucoup de jeunes talents ont à son âge, celle d'un espoir qui s'entraîne régulièrement avec les pros.
Le joueur va essayer de gagner sa place à Massy alors que Goutta a bien signifié qu'il souhaitait prolonger ces garçons. On verra en fonction des prolongatons et départs ce qu'il se passera. Quand au prêt, je suppose que le SUA peut le rapeler à tout moment si la situation l'exige ?

Ce que je vois aussi, c'est une appréciation différente des jeunes potentiels depuis l'arrivée de Goutta, qui avait déja commencé depuis le passage de Laussucq. Ce qui me dérange c'est que de mauvaises raisons, ou des explications très partielles soient données pour justifier certains choix, mais bon j'arrete de batailler avec ca .
Il ne faut pas etre dupe, ca fait des années qu'on est plusieurs à expliquer ce qui est entrain de se produire, le club se protège aussi et il a bien raison de le faire, mais je trouve que c'est assez mal assumé dans la communication.
Nollet est un cas d'école, et pour l'avoir vu jouer plusieurs fois avec les espoirs cette saison, il est au dessus, meme certains entraineurs adverses en ont fait le constat devant moi, reconnaissant qu'il leur avait fait très mal.
Derrière Lokotui, on a qui comme gros porteur de balle en 3ème ligne.. Personne, Farré part au sol immédiatement avec des attitudes au contact relativement faibles, Devergie s'est pas mal "tassé"  ces derniers temps, Olmstead est souvent brouillon, Erbani très sur et sécurisant sans faire parler la puissance, Duputs est sur du gaz et du ferraillage mais pas non plus un modèle de dureté au contact.
Nollet est bon sur les ballons haut, couvre intelligemment le terrain, remonte et porte bien le ballon avec une belle fréquence de jambes, de grosses attitudes au contact, de bonnes mains, commettant très peu de fautes techniques et faisant régulièrement jouer derrière lui, quand d'autres 3ème ligne pros ne cherchent que le sol sans possibilité de dynamiser derrière. Massy a des blessés en 3ème ligne et je suppose que Nollet va leur faire beaucoup de bien, je lui souhaite de prendre du plaisir, de continuer à progresser, et de revenir au SUA, avec le crédit de grosses perfs menées sur les terrains de Pro D2, dans l'environnement toujours compliqué d'une équipe qui joue sa survie dans les championnats professionnels.

Pat de Mérignac, brice, languill, Calicoba et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Ven 11 Nov 2022 - 19:35

D'accord avec ce que tu dis Ossau, mais je crois que malgré toutes ses qualités, Gouta garde une approche très rude et catalane du rugby.
Il aime les gros gabarits et les joueurs d'impact. Il est en plus dans une phase où il doit sécuriser, l'équipe et le staff.
Si Nollet gagne sa place et participe au maintien de Massy, on pourra juger de la capacité de Gouta à l'intégrer pour de bon et à faire évoluer son modèle dès la saison prochaine.
Dommage pour les espoirs, mais je pense que le joueur fait le bon choix en voulant aller ferrailler pour de bon dans une équipe de ProD2.

Je te rejoins aussi quant à son potentiel et sa disposition à apporter de la fluidité dans le jeu, c'est dommage... mais on a un effectif riche sur ce poste.

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Ven 11 Nov 2022 - 22:08

languill a écrit:
D'accord avec ce que tu dis Ossau, mais je crois que malgré toutes ses qualités, Gouta garde une approche très rude et catalane du rugby.
Il aime les gros gabarits et les joueurs d'impact. Il est en plus dans une phase où il doit sécuriser, l'équipe et le staff.
Si Nollet gagne sa place et participe au maintien de Massy, on pourra juger de la capacité de Gouta à l'intégrer pour de bon et à faire évoluer son modèle dès la saison prochaine.
Dommage pour les espoirs, mais je pense que le joueur fait le bon choix en voulant aller ferrailler pour de bon dans une équipe de ProD2.

Je te rejoins aussi quant à son potentiel et sa disposition à apporter de la fluidité dans le jeu, c'est dommage... mais on a un effectif riche sur ce poste.

A part que nos blessés en seconde ligne amènent Erbani et Oldstead à descendre dans la "boîte" depuis quelque temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Sam 12 Nov 2022 - 11:26

Tout le monde, à part Gerber, aura donc une proposition du SUA...à suivre.


https://www.ladepeche.fr/2022/11/12/la-balle-est-dans-le-camp-des-joueurs-10797945.php

jpsua et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12Sam 12 Nov 2022 - 12:15

L article est porteur d espérances. Merci pour le lien et pour le l avoir laissé visible aux non abonnés.

Le prêt Nollet est chagrineux mais si il est fait pour le bien des trois parties et dans le bon esprit, alors tant mieux et espérons le retrouver l an prochain avec davantage de poids. (Pas de kg)

Comme rappelle Ossau, ce jeune joueur nous a très bien dépanné, et ce a un moment où le club allait très mal. On se doit donc de gratitude.
Quant a son soit disant comportement, il faut comme souvent savoir dissocier apparence et le réel fond, et aussi la jeunesse du joueur. C est pas donné a tout le monde, surtout a ceux qui considèrent leur mode de vie et de pensée comme universel et qui sont donc incapable de voir plus loin que le bout de leur nez.

Dans un vestiaire, ya toujours eu des gens aux comportements différens voire opposés pour gerer concentration et pression. Certains ont besoin de silence, d autres de plaisanter... Yen a même qui écoutent du RAP 😁🙃👽🤣 alors que rien ne vaut un bon SURVIVOR mode Rocky IV 😄 bref faut savoir faire la part des choses, savoir le gérer, et surtout voir qui est bon sur le terrain du match ...et Nollet fut de ceux là (les quelques bons)

En tout cas, Pat et d autres doivent apprécier le probable retour de Tisley ... espérons qu il sera encore au niveau auquel il nous a quitté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 25 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: