Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+60
jpsua
gobitcho47
amblards
Passetabechigue
hips
did47
agenais4711
j-luc
gigi47
pierragen
julescesar75
brice
agenais toulouse
ovale47
Guigs
fiorentino
jipé
jazzeux
allezagen47
canal47
geetma
biperak
LeButeur47
Latapie47
B2R
Beret41
zanatany
Ossau
BarDeLaPref
languill
pacantas
bleuff
tjsagenais
titoudu47000
big supporter du sua
superman(agen)
l'ours41
Gonza
on_the_top
vincesua
sualex
NB agen rugby
Rivière
Thomas47
scoubi
11-13-15
suavarois
dfort47
Fab47
paich
biguiz
agenais de vienne
AMBA33
l'ours 41
Buspard
universalis
alien64
Scelzo
jean
ginggong
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Mer 7 Déc 2022 - 18:40

Pat de Mérignac a écrit:
agenais4711 a écrit:
Duputs c’est fait !
Tilsley n’y comptez pas, il ne viendra pas.

Pourquoi ? Sad

Sam 26 Nov - 18:12
par superman(agen)
Il sera Agenais la saison prochaine.

Message- pas vieux - de Superman- pour l'arrivée de Tilsley...🤔🤨
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Mer 7 Déc 2022 - 18:52

Fin octobre il affichait son envie de revenir et Goutta ne semblait pas insensible...j'espère qu'on ne s'est pas fait doubler par un autre club à force de tergiverser ? Infos Agen - Page 35 28528
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Mer 7 Déc 2022 - 19:11

Le club n'a jamais vraiment été attiré par son retour. Ses déboires extrasportifs ont fait mal au SUA. D'autres joueurs sont visés avec un profil plus jeune. À l'image d'Anzelo Tuitavuki, international tongien (attention je ne dis pas qu'il va venir. Mais c'est le genre de profil étudié)

zanatany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Mer 7 Déc 2022 - 19:16

Ses déboires extrasportifs ? Sans faire dans le voyeurisme, Gala ou Voici, j'aimerais bien savoir ce qu'il a pu faire pour mériter cet acharnement. Parce que le rendu sur le terrain est irréprochable et c'est ça qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Mer 7 Déc 2022 - 19:18

tu as tout as fait raison c est les meme qui l on critique et descendu en flamme pour ces deboires extra sportifs et son depart pour bordeaux qui veulent son retour
je suis heureux qu Agen ne soit pas interesse
j espere qu nous allons pas nous mordre les doigts avec jantles deja ce probleme de visa me semble bizarre et apres l adaptation combien de temps s il s adapte et surtout s il ne nous met pas dans le kaka avec des problemes extra sportifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Mer 7 Déc 2022 - 19:43

Passons sur le sujet de ses déboires extrasportifs...je suppose que pour certains il devra emporter ses vices jusqu'à la tombe !
Sportivement, Goutta se disait sensible à son attachement pour le club (...une vertu à laquelle il se disait très attaché au moment de composer son groupe...)et à son expérience pour encadrer les jeunes...et maintenant on cherche un gars jeune, possiblement un ilien sans vécu du championnat français ?
Un pari osé quand on connait les fréquentes difficultés d'adaptation de ces gars-là...Tilsley n'a jamais été meilleur qu'actuellement, il connait tous les terrains de l'hexagone et c'est un des rares joueurs capables de (faire) gagner un match à lui tout seul et on le snobe ??? shakng2
C'est vrai que notre attaque est tellement resplendissante...suffit de voir les travées à moitié vides d'Armandie pour s'en rendre compte ! Neutral

languill, allezagen47 et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1567
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Mer 7 Déc 2022 - 20:22

zanatany a écrit:
tu as tout as fait raison c est les meme qui l on critique et descendu en flamme pour ces deboires extra sportifs et son depart pour bordeaux qui veulent son retour
je suis heureux qu Agen ne soit pas interesse
j espere qu nous allons pas nous mordre les  doigts avec jantles deja ce probleme de visa me semble bizarre et apres l adaptation combien de temps s il s adapte et surtout s il ne nous met pas dans le kaka avec des problemes extra sportifs

Alors là-dessus, moi, je suis serein et je milite vraiment pour son retour. Je ne connais pas sa vie hors terrain et il a toujours été top sur le rectangle vert. J'adore ces mecs qui bavent et qui veulent rester local....Remember Ibitoye, encore un banni qui vient de marquer un superbe essai avec Bristol, au passage club de l'élite anglaise....Pourtant, lui, il fallait le fusiller, aux Graviers. Ce magnifique club a vraiment certains supporters, non pseudo supporters, qui n'ont rien compris. A croire que le talent dérange...Pffffff, pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Mer 7 Déc 2022 - 20:29

Pat de Mérignac a écrit:
Passons sur le sujet de ses déboires extrasportifs...je suppose que pour certains il devra emporter ses vices jusqu'à la tombe !
Sportivement, Goutta se disait sensible à son attachement pour le club (...une vertu à laquelle il se disait très attaché au moment de composer son groupe...)et à son expérience pour encadrer les jeunes...et maintenant on cherche un gars jeune, possiblement un ilien sans vécu du championnat français ?
Un pari osé quand on connait les fréquentes difficultés d'adaptation de ces gars-là...Tilsley n'a jamais été meilleur qu'actuellement, il connait tous les terrains de l'hexagone et c'est un des rares joueurs capables de (faire) gagner un match à lui tout seul et on le snobe ??? shakng2
C'est vrai que notre attaque est tellement resplendissante...suffit de voir les travées à moitié vides d'Armandie pour s'en rendre compte ! Neutral

Justement, donnons nous le temps de travailer avec des joueurs qui sont bons et ont tous une marge de progression importante, que ce soient Lafond pour sa défense, Dayral pour son jeu au pied, Ramoka dans sa capacité à faire jouer autour de lui, etc...
Tout le monde a compris que la saison où l'équipe sera à maturité sera 2024-25.
Prolongeons le maximum de joueurs avec qui Goutta veut travailler, maintenant que nous tenons le remplaçant de Lagarde, ne recrutons qu'en fonction des départs, en espérant qu'ils seront max 8 à quitter le club, espoirs académians compris.
Tilsley ou pas, c'est collectivement que nous devons éléver notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Mer 7 Déc 2022 - 20:38

hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Passons sur le sujet de ses déboires extrasportifs...je suppose que pour certains il devra emporter ses vices jusqu'à la tombe !
Sportivement, Goutta se disait sensible à son attachement pour le club (...une vertu à laquelle il se disait très attaché au moment de composer son groupe...)et à son expérience pour encadrer les jeunes...et maintenant on cherche un gars jeune, possiblement un ilien sans vécu du championnat français ?
Un pari osé quand on connait les fréquentes difficultés d'adaptation de ces gars-là...Tilsley n'a jamais été meilleur qu'actuellement, il connait tous les terrains de l'hexagone et c'est un des rares joueurs capables de (faire) gagner un match à lui tout seul et on le snobe ??? shakng2
C'est vrai que notre attaque est tellement resplendissante...suffit de voir les travées à moitié vides d'Armandie pour s'en rendre compte ! Neutral

Justement, donnons nous le temps de travailer avec des joueurs qui sont bons et ont tous une marge de progression importante, que ce soient Lafond pour sa défense, Dayral pour son jeu au pied, Ramoka dans sa capacité à faire jouer autour de lui, etc...
Tout le monde a compris que la saison où l'équipe sera à maturité sera 2024-25.
Prolongeons le maximum de joueurs avec qui Goutta veut travailler, maintenant que nous tenons le remplaçant de Lagarde, ne recrutons qu'en fonction des départs, en espérant qu'ils seront max 8 à quitter le club, espoirs académians compris.
Tilsley ou pas, c'est collectivement que nous devons éléver notre jeu.
M'ouais, tout ça c'est bien joli mais l'élévation tarde un peu...OK pour consolider ce groupe en décrétant tous ses membres bons pour le service ( j'ai quelques doutes mais bon...) mais on sait bien qu'un ou deux match winners aident pas mal...et en 1er lieu à faire revenir du monde à Armandie !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Mer 7 Déc 2022 - 21:11

Il faut travailler, Pat. Ce groupe semble largement adhérer au projet de Goutta, pour quoi aller systématiquement chercher des joueurs en prenant un risque supplémentaire par rapport à des joueurs que l’on connaît déjà. Si Joseph n’est pas avec France 7, faisons lui confiance pour la saison prochaine. Dans la plupart des clubs de pro D2 il aurait déjà 14 titularisations cette saison.
Grenoble l’an dernier, c’était nous cette année. Combien de recrues cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Mer 7 Déc 2022 - 23:23

Tilsley en 7 ans de présence en France c'est 50 essais en 120 matchs...tu parles d'un risque !
Et déjà ne le prend-on pas avec le sudaf qu'on a voulu hors-norme ?
Je souhaite évidemment le meilleur pour la bande à Goutta mais pour l'instant la joyeuse colo en rang par deux ça se résume à  2 matchs météoriques  ( BO, MDM) ...je suis persuadé que nous gagnerions un temps précieux avec sir George !

allezagen47, Calicoba et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Jeu 8 Déc 2022 - 7:28

Pat de Mérignac a écrit:
Tilsley en 7 ans de présence en France c'est 50 essais en 120 matchs...tu parles d'un risque !
Et déjà ne le prend-on pas avec le sudaf qu'on a voulu hors-norme ?
Je souhaite évidemment le meilleur pour la bande à Goutta mais pour l'instant la joyeuse colo en rang par deux ça se résume à  2 matchs météoriques  ( BO, MDM) ...je suis persuadé que nous gagnerions un temps précieux avec sir George !



tetu c est une qualite borné un tres gros defaut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6280
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Jeu 8 Déc 2022 - 11:35

Haha! J adore la vanne sur la colo
Rare sont les traits d humour de Pat quand il nous fait partager son pessimisme chronique et rébarbatif même si son argumentation tisley se défend. Saluons ça ! ...

Ce qui me semble certain, c est que si on recrute un ailier, un actuel devra partir. Qui? On ne va pas les empiler comme on a empilé les 15 ya peu encore.
A moins que ce soit un centre qui s en aille vu que bellan Lafond n ont signé que pour un an de memoire. !? Du coup effectivement le profil hybride et le 'niveau actuel de Tisley correspondrait et de son expérience viendrait justement peut être soulagé nos deux espoirs a l aile, plus un railevu desireux de progresser.

Concernant la vie privée de Tisley, je ne la connais pas et ça ne nous regarde pas. Des bêtises tout le monde en a fait à des niveaux divers. Il y a peu on a recruté des joueurs qui étaient accusé au pénal. Je ne suis pas un adepte de la troisième chance mais de la seconde, oui! Au club de voir ...

Ce qui m épate chez Tisley, c est le nombre de fois où sa feinte de passe et son pas de l oie ont fonctionné. Comment les défenseurs qui sont prévenus, se laissent avoir encore !?. Ça veut dire que ce joueur a une foulée, un mimitisme qui fonctionne. Ça s appelle le talent, un truc pas toujours facile a détailler.

Sinon pour répondre a hips, pour moi l arrivée a maturité doit être atteinte l an prochain.
Cette année est la reconstruction commencée fin de saison dernière, avec un budget desormais calé et potentiellement améliorable avec les nouvelles tribunes.
Dans deux ans on aura justement trop de joueurs âgés en partance : Desmaisons hamadache Erbani FArre takuela Jantjies lamoulie + les partants pour d autres clubs

Donc si on peut planifier un pic officiellement pour dans deux ans, pour moi il faudrait l atteindre sportivement l an prochain et si possible même d ici la fin de saison avec notamment des phases finales convaincantes

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Jeu 8 Déc 2022 - 18:22

Moi aussi je trouve que Tisley a ce je ne sais quoi qui en fait un joueur à part.
Pas le plus rapide certes, mais physique, très bon magneur de ballons, créatif, finisseur... et attaché au SUA...
Du coup je me pose 2 questions :
- Pourquoi aussi attaché au SUA ?
- Et que lui reproche le club ?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Jeu 8 Déc 2022 - 20:00

Certains supporters devraient visiter le salon de la cohérence plus souvent ^^
Le Sporting s'échine à rebâtir après une crise, encore une, que comme les autres nous surmonterons grâce à des choix clairs dans un budget contraint (comme tous les autres).. Un objectif sur 3 saisons en mobilisant notre jeunesse .. J'abrège .. Nous chouinons pour tout jeune qui nous quitte .. Et idée de génie on veut récupérer Sir Georges, vieux baroudeur en perte de vitesse qui de plus nous a salement largués pour se barrer à l'UBB pour une juteuse promotion ..
Tout cela aux dépends de nos brillants jeunes que nous souhaitons garder parait-il .. Bref les bras m'en tombent comme disait la belle Aphrodite ..
Et puis, le meilleur pour estimer tout ça c'est bien le Bernard ! A l'USAP il est comme chez lui et n'ignore rien sur le bonhomme .. Mais ça me gênerait qu'il cède aux demandes de Mr Papou qui soudain se prend d'amour pour nous ..
Pitié laissons grandir nos jeunes .. N'imaginez pas une minute que le club soit pressé de retenter le Top14 ^^

Bon match à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6280
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Jeu 8 Déc 2022 - 20:16

En parlant de cohérence, pourquoi donc avoir recruté autant de joueurs expérimentés ces deux dernieres saisons et pourquoi avoir prêté Nollet et pourquoi les jeunes se barrent ils aussi (Decron, gailleton, Graou ... + cf les propos d'Ossau sur Academia)

donc on n est pas à un ancien près si jugé utile par le staff ... surtout qu à l'aile, si Joseph reste au 7, il n y a que Nalaga qui semble postuler comme jeunes
A moins qu on ne recrute un jeune espoir pour remplacer Joseph !? Infos Agen - Page 35 00000001
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Ven 9 Déc 2022 - 19:12

Il a manqué hier contre Béziers...

Infos Agen - Page 35 Captu444
Le Site officiel

languill, Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Ven 9 Déc 2022 - 20:37

C'est une belle marque d'attachement...et un peu de baume au cœur après cette défaite sinistre !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Ven 9 Déc 2022 - 21:57


Ce soir il devrait y avoir un beau groupé en 3e position du classement D2 ! (4 équipes dont notre SUA !)
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Ven 9 Déc 2022 - 22:00

BarDeLaPref a écrit:
Certains supporters devraient visiter le salon de la cohérence plus souvent ^^
Le Sporting s'échine à rebâtir après une crise, encore une, que comme les autres nous surmonterons grâce à des choix clairs dans un budget contraint (comme tous les autres).. Un objectif sur 3 saisons en mobilisant notre jeunesse .. J'abrège .. Nous chouinons pour tout jeune qui nous quitte .. Et idée de génie on veut récupérer Sir Georges, vieux baroudeur en perte de vitesse qui de plus nous a salement largués pour se barrer à l'UBB pour une juteuse promotion ..
Tout cela aux dépends de nos brillants jeunes que nous souhaitons garder parait-il .. Bref les bras m'en tombent comme disait la belle Aphrodite ..
Et puis, le meilleur pour estimer tout ça c'est bien le Bernard ! A l'USAP il est comme chez lui et n'ignore rien sur le bonhomme .. Mais ça me gênerait qu'il cède aux demandes de Mr Papou qui soudain se prend d'amour pour nous ..
Pitié laissons grandir nos jeunes .. N'imaginez pas une minute que le club soit pressé de retenter le Top14 ^^

Bon match à tout le monde !

c'est  vrai que l'on fait ce qu'il faut en ce moment : 1 victoire sur les 5 derniers matchs !!!
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3160
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Sam 10 Déc 2022 - 20:42

BarDeLaPref a écrit:
Certains supporters devraient visiter le salon de la cohérence plus souvent ^^
Le Sporting s'échine à rebâtir après une crise, encore une, que comme les autres nous surmonterons grâce à des choix clairs dans un budget contraint (comme tous les autres).. Un objectif sur 3 saisons en mobilisant notre jeunesse .. J'abrège .. Nous chouinons pour tout jeune qui nous quitte .. Et idée de génie on veut récupérer Sir Georges, vieux baroudeur en perte de vitesse qui de plus nous a salement largués pour se barrer à l'UBB pour une juteuse promotion ..
Tout cela aux dépends de nos brillants jeunes que nous souhaitons garder parait-il .. Bref les bras m'en tombent comme disait la belle Aphrodite ..
Et puis, le meilleur pour estimer tout ça c'est bien le Bernard ! A l'USAP il est comme chez lui et n'ignore rien sur le bonhomme .. Mais ça me gênerait qu'il cède aux demandes de Mr Papou qui soudain se prend d'amour pour nous ..
Pitié laissons grandir nos jeunes .. N'imaginez pas une minute que le club soit pressé de retenter le Top14 ^^

Bon match à tout le monde !

C'est vrai que tu es super cohérent. Nous parlez de budget contraint quand on a le 2 ème budget du championnat......Il faut ouvrir les yeux. Personne ici ne parle de Top14. Il y a un gap entre vouloir jouer en Top14 et jouer les premiers rôles en Prod2. La reconstruction ca va faire 1 an que Goutta est aux commandes.
Depuis 1 an on en est en droit d'avoir un peu plus de contenu.

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Lun 12 Déc 2022 - 10:46

Départ de Manny Edmonds "pour se rapprocher de sa famille à Perpignan : le cirque recommence ...
Un mal pour un bien vu notre peu de jeu offensif des lignes arrières ?

allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Lun 12 Déc 2022 - 10:59

LeButeur47 a écrit:
Départ de Manny Edmonds "pour se rapprocher de sa famille à Perpignan : le cirque recommence ...
Un mal pour un bien vu notre peu de jeu offensif des lignes arrières ?

https://www.petitbleu.fr/2022/12/12/rugby-su-agen-manny-edmonds-quittera-le-club-apres-le-match-de-nevers-10863127.php#xtor=CS5-1000-[su-agen]-[payant]-[rugby-su-agen-manny-edmonds-quittera-le-club-apres-le-match-de-nevers::10863127]-[20221212]

Il est évidemment impossible de concevoir que son départ ne soit lié qu'à un rapprochement familial.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Lun 12 Déc 2022 - 11:02

pas grave elton arrive pas john mais jantles ce lundi !!!!

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12Lun 12 Déc 2022 - 11:04

LeButeur47 a écrit:
Départ de Manny Edmonds "pour se rapprocher de sa famille à Perpignan : le cirque recommence ...
Un mal pour un bien vu notre peu de jeu offensif des lignes arrières ?

Incroyable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 35 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: