Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+60
jpsua
gobitcho47
amblards
Passetabechigue
hips
did47
agenais4711
j-luc
gigi47
pierragen
julescesar75
brice
agenais toulouse
ovale47
Guigs
fiorentino
jipé
jazzeux
allezagen47
canal47
geetma
biperak
LeButeur47
Latapie47
B2R
Beret41
zanatany
Ossau
BarDeLaPref
languill
pacantas
bleuff
tjsagenais
titoudu47000
big supporter du sua
superman(agen)
l'ours41
Gonza
on_the_top
vincesua
sualex
NB agen rugby
Rivière
Thomas47
scoubi
11-13-15
suavarois
dfort47
Fab47
paich
biguiz
agenais de vienne
AMBA33
l'ours 41
Buspard
universalis
alien64
Scelzo
jean
ginggong
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Lun 5 Déc 2022 - 16:31

De Ossau.....

Encore faut-il trouver les personnes intéressées et intéressantes pour en discuter.

Malheureusement, dès qu'on tache d'apporter un peu de contenu, une vision un peu en marge du système normatif, on permet à certains de détourner les propos, faire des raccourcis, analyser par le biais qui les arrange, certains chopent meme des plaques dès que les messages font plus de 5 lignes.

Rien de bien nouveau en fait..

______________________________________________________________________________________________________

Infos Agen - Page 34 325988 Ossau


Je ne change rien de mes idées et écrits sur la création d' Académia . Je suis encore peiné de l'inaction de protection trop molle envers ce projet , que je trouvais dans son intention formidable pour la jeunesse , pour le club , mais là naïvement .

Ceux qui ont pondu ce projet , pourquoi n'ont-ils pas fait le nécessaire , tout simplement ?.....

Si j'ai bien lu , tu étais proche de tout cela : les personnes , la passion , le désir , la mise en place , les discutions , les décisions ..... les déceptions , les trahisons , les déballonnés , les hypocrites , les m'as-tu vu .......etc .....

Comme tu l'écris : "rien de bien nouveau en fait" .
C'est des moments de vie ou il dur de ne plus avoir confiance surtout envers des gens qui te sont ou étaient très chers et indispensables affectivement .

C'est les mentalités qui se "mauvaitises" par le nombrilisme et égocentrisme . La Covid a soit disant changé les comportements des gens .... La récession et l'inflation ne va rien améliorés , bien au contraire .

C'est pour cela , qu'en étant un simple supporter sentimental à l'humeur un peu acariâtre après tant d'échecs , j'ai mon cœur dévoué à jamais à mon département de naissance , à cette "Perle du Midi " ( La perla del Miegiorn ) avec son club de rugeby et toute MON histoire que j'ai vécu avec lui et mes potes ..... Qui partent l'un après l'autre , comme tous mes projets .

A + . Infos Agen - Page 34 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mar 6 Déc 2022 - 10:26

Ossau a écrit:


On pourrait débattre des pages entières de l'environnement du sporting, son évolution, son aspect sportif, son environnement économique, son partenariat, ses relations publiques, je connais très bien tout ca, et je ne suis pas sur que tu m'apprendrai grand-chose.

.......

Le train du Top14 est passé, il faut maintenant défendre notre place dans le rugby professionnel, reprendre un plaisir que nous avons trop gaché lors des 15 dernières années, saisir les opportunités qui se présenteront sur des cycles sportifs "porteurs". Surtout comprendre pourquoi le SUA est un club si singulier, qui n'a aucun intérét à forcer son entrée dans la course à l'échalotte, sauf à risquer de se bruler définitivement les ailes.

Pfioouuuu !!  Quel fouillis ! Sachant que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement je ne vais garder que ces 2 entrefilets ..

Pour le premier, loin de moi l'idée de t'apprendre quelque chose, je n'en ai aucune envie .. Par contre l'environnement du SUA j'en connais également pas mal sur tous les points que tu énumères .. J'en retiens un, l'attitude de tingaud avec les institutions ne t'as jamais préoccupée .. Je fais partie de ceux qui l'ont persuadé de dégager, il y avait urgence car ce kon allait nous fâcher avec la terre entière !

Pour le second, je note que tu n'as plus l'ambition de ramener le club au sommet de la pyramide .. Tu as le droit bien sur, mais je vais t'appeler Sandrine Rousseau, car il va falloir déconstruire certains supporters ! Tu te vois expliquer au mérignacais qu'on ne recrute pas la perle qu'il a repérée ^^ Bon courage ! Tu te vois expliquer à Bleuff ou à Gigi qui hurlent leur misère d'être en ProD2 à toute occasion ..
Plus sérieusement tu dénigres tout ce que le club réalise et tente de réaliser .. Tu foules au pied la forte mobilisation de tous pour réussir la rénovation du stade Armandie .. Tu méprises toutes les entreprises qui au plus fort de la crise ne nous ont pas lâchés !
Tu n'as peut-être pas pigé qu'il y a bcp de nouveaux jeunes dirigeants venus des entreprises locales et qui tentent d'en convaincre d'autres pour franchir un autre cap budgétaire .. Ces dirigeants veulent de la visibilité pour que leur mise bénéficie à leur entreprise .. En l'occurrence la visibilité, c'est la gagne du Sporting ! Le 47 ne pourra que s'en féliciter !
Ce n'est plus mon affaire, mais je suis à fond au soutien de ces dirigeants car tout nous autorise à postuler au plus haut niveau .. à condition bien sur de ne pas bruler les étapes et d'agréger les partenaires dans la conduite de la structure professionnelle ..

zanatany et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4201
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mar 6 Déc 2022 - 11:29

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mar 6 Déc 2022 - 11:57

Alors d'une je hurle pas qu'on soit en prod2 je pense que c'est une chance et qu'on sera plus bas que ça plus vite que ce que l'on pense.
De deux c'est bien que Les créateurs investisseur locaux mettent leurs pognon dans le club
Seul hic on est plus dans les années 90/2000 et ça on y peut rien mais ça suffira jamais,
Ps: c'est quoi la visibilité du sua? Quatre pinpin dont je fais partie et après ????
Après quand on me parle de nouveau stade c'est une escroquerie un toit et une nouvelle tribune ça fait pas un nouveau stade,y a des sièges et loges qui n'ont vu personne encore.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mar 6 Déc 2022 - 12:40

bleuff a écrit:
Alors d'une je hurle pas qu'on soit en prod2 je pense que c'est une chance et qu'on sera plus bas que ça plus vite que ce que l'on pense.
De deux c'est bien que Les créateurs investisseur locaux mettent leurs pognon dans le club
Seul hic on est plus dans les années 90/2000 et ça on y peut rien mais ça suffira jamais,
Ps: c'est quoi la visibilité du sua? Quatre pinpin dont je fais partie et après ????
Après quand on me parle de nouveau stade c'est une escroquerie un toit et une nouvelle tribune ça fait pas un nouveau stade,y a des sièges et loges qui n'ont vu personne encore.

C'est vrai qu'on ne peut parler de nouveau stade.
La 4ème tribune sur la butte et un stade fermé à l'anglaise ou à minima, comme à Pau par exemple, ça aurait eu de la gueule ! Bon après, comme tu dis, pour y mettre 5000 pimpins...🤔
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mar 6 Déc 2022 - 12:51

Je m'invite un instant dans la conversation puisque j'y apparaîs incidemment...d'abord pour rappeler que l'enfilage de perles auquel je m'adonne volontiers  n'a d'autre ambition que de distraire mes comparses...et accessoirement aux atrabilaires chroniques que ça n'amuse pas de participer à  l'animation du forum !
Pour le reste je saisis mal la réalité  des griefs formulés  à l'encontre de Ossau...je constate que la politique très "schumpeterienne" de JFF exige encore une infinie (?) patience pour porter ses fruits , sur et autour du pré...
Ainsi en matière d''agrégation,  bcp reste à  faire...je tiens de source sûre  qu'une vaillante entreprise locale,  filiale d'un grand groupe de l'agro-alimentaire affichant plus de 500 M de chiffre d'affaire, a dernièrement été "empêchée" de prendre une loge pour satisfaire un partenaire historique...


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 6 Déc 2022 - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mar 6 Déc 2022 - 12:54

bleuff a écrit:
Alors d'une je hurle pas qu'on soit en prod2 je pense que c'est une chance et qu'on sera plus bas que ça plus vite que ce que l'on pense.
De deux c'est bien que Les créateurs investisseur locaux mettent leurs pognon dans le club
Seul hic on est plus dans les années 90/2000 et ça on y peut rien mais ça suffira jamais,
Ps: c'est quoi la visibilité du sua? Quatre pinpin dont je fais partie et après ????
Après quand on me parle de nouveau stade c'est une escroquerie un toit et une nouvelle tribune ça fait pas un nouveau stade,y a des sièges et loges qui n'ont vu personne encore.

______________________________________________________________________________________________________________________

BDLP a écrit .... Bon courage ! Tu te vois expliquer à Bleuff ou à Gigi qui hurlent leur misère d'être en ProD2 à toute occasion ..
______________________________________________________________________________________________________________________

Infos Agen - Page 34 325988

Je m'en contente d'être en Pro D2 , que ça te plaise ou non ! Et je ne hurle pas comme toi tu brailles à tous vent .

Les investisseurs font avec leurs moyens je suppose , c'est déjà très bien . Qui en fait critique ? Réponse STP ?

Ce stade , qui n'est en rien un nouveau , est venu trop tard .... Avec sa tribune Ferrasse et ses places avancées sur , échafaudage ( Altrad peut-être ?)....
Stade suffisant en ces moments , vu la situation ou nous en sommes . Trop petit pour recettes Top14 .

ALORS ..... batman

Salutations rugbystiques .

Infos Agen - Page 34 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mar 6 Déc 2022 - 15:32

tjsagenais a écrit:
Rugby : Jantjies, Duputs, Garrigues... Les dernières nouvelles du mercato du SU Agen

Le redoutable flanker Arnaud Duputs va prolonger son bail à Agen.Le redoutable flanker Arnaud Duputs va prolonger son bail à Agen. DDM - MORAD CHERCHARI

Publié le 05/12/2022 à 13:43
Ce lundi en conférence de presse, Bernard Goutta, manager du SU Agen, a donné les dernières nouvelles concernant l'effectif de son club. Et elles sont très bonnes !

Après la victoire contre Massy et le retour sur le podium, Bernard Goutta a donné plusieurs autres bonnes nouvelles. Tout d'abord, le SUA a obtenu la signature, sous contrat Espoir, de Beau Farrance, pilier droit de 21 ans, qui évoluait à Tarbes. Il rejoint ainsi son frère Zak dans l'effectif lot-et-garonnais. Le joueur s'est engagé pour un an et demi. " Il nous a fait forte impression lors de sa mise à l'essai mardi dernier, ainsi qu'à ses nouveaux coéquipiers. Il a démontré une grosse activité sur le terrain et a marqué les esprits en mêlée." Joueur d'avenir et JIFF, le jeune Anglais devrait aussi pallier aux blessures de Desmaison et Sauzaret à ce poste.

Ensuite, Goutta a donné des nouvelles de la recrue phare Elton Jantjies. Attendu depuis la semaine dernière à Agen, le joueur est toujours bloqué en Afrique du Sud à cause d'un retard de délivrance du visa. Le club s'active à y remédier mais le champion du monde 2019 ne devrait arriver que la semaine prochaine et ne découvrira donc pas la Pro D2 en 2022. " En attendant, il s'entraîne depuis un moment avec une équipe sud-africaine. Ici, Malik Hamadache - qu'il a côtoyé à Pau - et Sonatane Takulua - qu'il connaît bien - l'aideront à s'intégrer."

Duputs et Garrigues vont prolonger
Enfin, le manager agenais a donné deux très bonnes nouvelles concernant des prolongations de joueurs en fin de contrat. À commencer par Arnaud Duputs. Le troisième ligne, pièce majeure du SUA, devrait rester pour les saisons à venir. Une excellente nouvelle quand on voit les matches du Boucalais. D’autant qu'il était courtisé par plusieurs formations du Top 14. Le Sporting a su trouver les bons arguments pour le convaincre de rester.

Le jeune centre Clément Garrigues, porteur d'espoirs au SUA, toujours en vue lors de ses apparitions en équipe première, va lui aussi rester dans son club formateur. Le Moissagais est incontestablement un joueur d'avenir pour Agen qui a bien fait de sécuriser "sa pépite".

Concernant les autres joueurs en fin de contrat, Bernard Goutta a répété qu'il souhaitait conserver tous ses éléments hormis Danré Gerber. Les dossiers sont maintenant entre les mains des agents des joueurs concernés et Jean-François Fonteneau, président du SUA. " Il est important de donner de la clarté le plus rapidement possible à nos joueurs", soutient le manager. Ces deux prolongations sont en tout cas un excellent signal concernant l'attractivité du club lot-et-garonnais, deux semaines après l'annonce de la signature d'Elton Jantjies.

Pierre Cornu

Confirmation, un accord contractuel pour Duputs et Garrigues a été trouvé sur 2 typologies de contrats assez différentes, mais les contrats ne sont pas formellement signés et restent à parapher.
Au mieux les signatures pourraient intervenir ce week-end, en tous cas avant la fin de la phase aller.
Rappelons certains de nos échanges de ces derniers jours spécifiant la parole des hommes qui compte encore quoi qu'on en dise dans le jeu du rugby, et dans ce qui peut faire "club"...
Rappelons que les retournement de situation y compris au rugby sont légion, et que pour nos 2 gaillards, des clubs de Top14 leur ont montré un grand intéret, meme si pour ces 2 dossiers, je suis pleinement confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mar 6 Déc 2022 - 15:44

Je ne veux pas croire à  un changement néfaste en dernière minute...pour Garrigues, reste désormais à le faire ( plus) jouer !
Pour Duputs, sachant qu 'on n''a pas d'autre gratteur efficace dans notre effectif en dépit de plusieurs morphologies qui s'y prêtent , sa prolongation est précieuse et un signal fort de son attachement au club...qui en appelle d'autres parmi ses camarades !
Pour Jantjies, entre le visa et la remise en forme, ca ressemble de plus en plus à une arrivée "à la Rup's"...pour une mise en service en janvier ?

zanatany, allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mar 6 Déc 2022 - 16:00

BarDeLaPref a écrit:
Ossau a écrit:


On pourrait débattre des pages entières de l'environnement du sporting, son évolution, son aspect sportif, son environnement économique, son partenariat, ses relations publiques, je connais très bien tout ca, et je ne suis pas sur que tu m'apprendrai grand-chose.

.......

Le train du Top14 est passé, il faut maintenant défendre notre place dans le rugby professionnel, reprendre un plaisir que nous avons trop gaché lors des 15 dernières années, saisir les opportunités qui se présenteront sur des cycles sportifs "porteurs". Surtout comprendre pourquoi le SUA est un club si singulier, qui n'a aucun intérét à forcer son entrée dans la course à l'échalotte, sauf à risquer de se bruler définitivement les ailes.

Pfioouuuu !!  Quel fouillis ! Sachant que ce qui se conçoit bien s'énonce clairement je ne vais garder que ces 2 entrefilets ..

Pour le premier, loin de moi l'idée de t'apprendre quelque chose, je n'en ai aucune envie .. Par contre l'environnement du SUA j'en connais également pas mal sur tous les points que tu énumères .. J'en retiens un, l'attitude de tingaud avec les institutions ne t'as jamais préoccupée .. Je fais partie de ceux qui l'ont persuadé de dégager, il y avait urgence car ce kon allait nous fâcher avec la terre entière !

Pour le second, je note que tu n'as plus l'ambition de ramener le club au sommet de la pyramide .. Tu as le droit bien sur, mais je vais t'appeler Sandrine Rousseau, car il va falloir déconstruire certains supporters ! Tu te vois expliquer au mérignacais qu'on ne recrute pas la perle qu'il a repérée ^^ Bon courage ! Tu te vois expliquer à Bleuff ou à Gigi qui hurlent leur misère d'être en ProD2 à toute occasion ..
Plus sérieusement tu dénigres tout ce que le club réalise et tente de réaliser .. Tu foules au pied la forte mobilisation de tous pour réussir la rénovation du stade Armandie .. Tu méprises toutes les entreprises qui au plus fort de la crise ne nous ont pas lâchés !
Tu n'as peut-être pas pigé qu'il y a bcp de nouveaux jeunes dirigeants venus des entreprises locales et qui tentent d'en convaincre d'autres pour franchir un autre cap budgétaire .. Ces dirigeants veulent de la visibilité pour que leur mise bénéficie à leur entreprise .. En l'occurrence la visibilité, c'est la gagne du Sporting ! Le 47 ne pourra que s'en féliciter !
Ce n'est plus mon affaire, mais je suis à fond au soutien de ces dirigeants car tout nous autorise à postuler au plus haut niveau .. à condition bien sur de ne pas bruler les étapes et d'agréger les partenaires dans la conduite de la structure professionnelle ..

Dernier message me concernant sur ce sujet. Je suis strictement à l'opposé de dénigrer ce qu'entreprend le club, au contraire je défends et défendrai toujours ses fondements, et la légitimité de la formation suaviste en fait partie, tout comme la prépondérance actuelle des infrastructures.
Je soutiens très largement les entreprises que je connais très bien pour certaines et pas des moindres (ainsi que leur représentant), et je peux te réaffirmer que pour elles, alimenter le bouzin financier au travers du SUA pour financer la spéculation sur les jeunes que d'autres ont orchestré au dépend de notre formation, n'a strictement aucun sens.
Il en va aussi de leur crédibilité dans le cadre du maillage social et de leur responsabilité auprès de leurs salariés, dans une période ou chacun doit rajouter des trous à la ceinture..
Quand aux jeunes entrepreneurs venus s'essayer dernièrement au SUA, (pour peu que nous fassions allusions aux memes), tu ne dois pas etre sans savoir que certains ont laché l'affaire, au moins dans leur volonté de faire davantage.
Quand aux entreprises qui ne nous ont pas laché au plus fort de la crise (je rajouterai des crises), c'est très vrai, et il en va de meme pour beaucoup de supporters, de bénévoles, d'éducateurs etc... et il est bien dommage comme démontré depuis plusieurs messages que les jeunes joueurs issus de notre formation, soient les seuls à ne pas s'associer à ce principe.

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mar 6 Déc 2022 - 17:15

Pat de Mérignac a écrit:
Je ne veux pas croire à  un changement néfaste en dernière minute...pour Garrigues, reste désormais à le faire ( plus) jouer !
Pour Duputs, sachant qu 'on n''a pas d'autre gratteur efficace dans notre effectif en dépit de plusieurs morphologies qui s'y prêtent , sa prolongation est précieuse et un signal fort de son attachement au club...qui en appelle d'autres parmi ses camarades !
Pour Jantjies, entre le visa et la remise en forme, ca ressemble de plus en plus à une arrivée "à la Rup's"...pour une mise en service en janvier ?

Bien sur Pat c'était l'idée du message, mais c'est aussi l'occasion du contre-pied, en miroir aux derniers échanges, indiquant que dans des situations appelant "verrouillage", la parole et les engagement moraux peuvent aussi compter, en attendant la paraphe officielle.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mar 6 Déc 2022 - 18:17

Alors espérons la prolongation de Gayraud et nous serions complets en troisième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mar 6 Déc 2022 - 18:32

hips a écrit:
Alors espérons la prolongation de Gayraud et nous serions complets en troisième ligne.

Infos Agen - Page 34 325988

Là , aux dernières nouvelles , ce doit être bon pour le club .....

Infos Agen - Page 34 402477 sunny

hips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mar 6 Déc 2022 - 20:17

Garrigues confirmé par le club jusqu'en 2025.
Très bonne nouvelle.

Pat de Mérignac, languill et hips aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mar 6 Déc 2022 - 21:03

Pat de Mérignac a écrit:
Je ne veux pas croire à  un changement néfaste en dernière minute...pour Garrigues, reste désormais à le faire ( plus) jouer !
Pour Duputs, sachant qu 'on n''a pas d'autre gratteur efficace dans notre effectif en dépit de plusieurs morphologies qui s'y prêtent , sa prolongation est précieuse et un signal fort de son attachement au club...qui en appelle d'autres parmi ses camarades !
Pour Jantjies, entre le visa et la remise en forme, ca ressemble de plus en plus à une arrivée "à la Rup's"...pour une mise en service en janvier ?

Moi je resterai bien prudent. Ces dernières années notre président nous a fait le coup plus d'une fois ... Les resignatures en janvier avec des clauses TOP14 on connait trés bien.
Soyons réaliste si l'Aviron reste en TOP14 et le veut vraiment on ne pourra pas lutter.

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mer 7 Déc 2022 - 7:38

[quote="brice"]
Pat de Mérignac a écrit:
Je ne veux pas croire à  un changement néfaste en dernière minute...pour Garrigues, reste désormais à le faire ( plus) jouer !
Pour Duputs, sachant qu 'on n''a pas d'autre gratteur efficace dans notre effectif en dépit de plusieurs morphologies qui s'y prêtent , sa prolongation est précieuse et un signal fort de son attachement au club...qui en appelle d'autres parmi ses camarades !
Pour Jantjies, entre le visa et la remise en forme, ca ressemble de plus en plus à une arrivée "à la Rup's"...pour une mise en service en janvier ?
__________________________________________________________________________________________________________________________

De brice .....

Moi je resterai bien prudent. Ces dernières années notre président nous a fait le coup plus d'une fois ... Les resignatures en janvier avec des clauses TOP14 on connait trés bien.
Soyons réaliste si l'Aviron reste en TOP14 et le veut vraiment on ne pourra pas lutter.
[/quote

____________________


Infos Agen - Page 34 325988

Brice ... Je plussoie !....

L'eau froide n'ai pas apprécié par les chats échaudés .

Le SUA à trop souffert de ce genre de bévues , comme beaucoup qui aiment le SUA L&G .

J'accorde du crédit à l'équipe dirigeante actuelle , pour qu'elle puisse faire beaucoup mieux que ce qui s'est fait par le passé .

Infos Agen - Page 34 402477 sunny


Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mer 7 Déc 2022 - 11:51

Qu'un joueur comme A.Duputs prolonge est une très bonne chose . Ce gars est un exemple pour le groupe . Combatif , exemplaire ( un Monribot)
Qu un jeune comme Garrigues prolonge je suis pour cheers ... J'ai toujours préférer que l'on " puisse " garder nos jeunes ou rester sur les jeunes formés sur l'hexagone ....
Maintenant une petite remarque perso .... Si nous sommes ici sur ce forum , c'est que nous sommes tous supporters et que nous aimons ce club .
Nous avons tous un regard différend et parfois , moi le premier réagissons à chaud après tel ou tel match , d'où des commentaires pas toujours bienvennus.
Mais nous sommes attachés à ce bleu et blanc Infos Agen - Page 34 Echag . Alors acceptons notre voisin qui saison après saison défend les mêmes couleurs cyclops

agenais4711 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4201
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mer 7 Déc 2022 - 15:47

gigi47 a écrit:
brice a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je ne veux pas croire à  un changement néfaste en dernière minute...pour Garrigues, reste désormais à le faire ( plus) jouer !
Pour Duputs, sachant qu 'on n''a pas d'autre gratteur efficace dans notre effectif en dépit de plusieurs morphologies qui s'y prêtent , sa prolongation est précieuse et un signal fort de son attachement au club...qui en appelle d'autres parmi ses camarades !
Pour Jantjies, entre le visa et la remise en forme, ca ressemble de plus en plus à une arrivée "à la Rup's"...pour une mise en service en janvier ?
__________________________________________________________________________________________________________________________

De brice .....

Moi je resterai bien prudent. Ces dernières années notre président nous a fait le coup plus d'une fois ... Les resignatures en janvier avec des clauses TOP14 on connait trés bien.
Soyons réaliste si l'Aviron reste en TOP14 et le veut vraiment on ne pourra pas lutter.
[/quote

____________________


Infos Agen - Page 34 325988

Brice ... Je plussoie  !....

L'eau froide n'ai pas apprécié par les chats échaudés .

Le SUA à trop souffert de ce genre de bévues , comme beaucoup qui aiment le SUA L&G .

J'accorde du crédit à l'équipe dirigeante actuelle , pour qu'elle puisse faire beaucoup mieux que ce qui s'est fait par le passé .

Infos Agen - Page 34 402477  sunny



Ou au moins aussi bien que la précédente,avec Tingault, en remmenant le SUA en top 14 avec des finances saines. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mer 7 Déc 2022 - 17:22

C'est officiel pour Bellot (2015)...on attend encore (fébrilement)pour Duputs ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mer 7 Déc 2022 - 17:34

Et Tilsley !
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 831
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mer 7 Déc 2022 - 17:52

Pat de Mérignac a écrit:
C'est officiel pour Bellot (2015)...on attend encore (fébrilement)pour Duputs ! What the fuck ?!?

Je pensais que pour Duputs s'était acté !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4711
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2017

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mer 7 Déc 2022 - 18:17

Duputs c’est fait !
Tilsley n’y comptez pas, il ne viendra pas.

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mer 7 Déc 2022 - 18:23

pierragen a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
C'est officiel pour Bellot (2015)...on attend encore (fébrilement)pour Duputs ! What the fuck ?!?

Je pensais que pour Duputs s'était acté !


Infos Agen - Page 34 325988

Qué 2015 ?....!!!!! Patou .
Il a signé jusque à cette date ? shakng2 ou Infos Agen - Page 34 Hahohi

A + .

Infos Agen - Page 34 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mer 7 Déc 2022 - 18:32

gigi47 a écrit:
pierragen a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
C'est officiel pour Bellot (2015)...on attend encore (fébrilement)pour Duputs ! What the fuck ?!?

Je pensais que pour Duputs s'était acté !


Infos Agen - Page 34 325988

Qué 2015 ?....!!!!! Patou .
Il a signé jusque à cette date ? shakng2 ou Infos Agen - Page 34 Hahohi

A + .

Infos Agen - Page 34 402477 sunny

2025, of course ! Infos Agen - Page 34 859177
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12Mer 7 Déc 2022 - 18:34

agenais4711 a écrit:
Duputs c’est fait !
Tilsley n’y comptez pas, il ne viendra pas.

Pourquoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 34 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: