Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Parlons de Biarritz / Agen

Aller en bas 
+24
alex47
LeButeur47
superman(agen)
Pat de Mérignac
B2R
jpsua
Senior 47
Nega
tjsagenais
allezagen47
Ossau
gigi47
pierragen
biguiz
hips
Passetabechigue
fiorentino
gobitcho47
agenais4711
Kumkum47
Fab47
11-13-15
Gonza
Beret41
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2690
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 18:17

Trouvé sur le site du BO:

Avant match & mi-temps


Les supporters pourront tenter de reproduire le drop de Laurent Mazas sur le terrain d’entraînement en avant match et à la mi-temps sur le terrain d’honneur, avec à la clef un bon d’achat de 150€ offert par notre Partenaire But Bayonne pour le gagnant.


Quel bon goût, franchement... Un petit surplus de motivation pour les nôtres ?


Dernière édition par fiorentino le Jeu 13 Oct 2022 - 18:24, édité 1 fois

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2690
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 18:23

La compo du B.O.:

Jonas; Speight, Perraux, Cadot, Barry; (o) Germain, (m) Aurrekoetxea; Dixon, Jalagonia, Augry; Dyer, Aliouat; Tchelidze, Sauveterre, Millar.

Remplaçants: Soury, Erdocio, Tyrell, Hébert, Couilloud, Bosch, Fariscot, Tabidze.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20950
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 19:14

fiorentino a écrit:
Trouvé sur le site du BO:

Avant match & mi-temps


Les supporters pourront tenter de reproduire le drop de Laurent Mazas sur le terrain d’entraînement en avant match et à la mi-temps sur le terrain d’honneur, avec à la clef un bon d’achat de 150€ offert par notre Partenaire But Bayonne pour le gagnant.


Quel bon goût, franchement... Un petit surplus de motivation pour les nôtres ?
Et Rousselet pour nous faire une Mené  ?
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3430
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 19:46

agenais4711 a écrit:
Compo définitive de notre côté :

Barrington Sosene-Feagai Burin
Maksymiw Demotte
Erbani Devergie Olmstead
Bellot Vincent
Tolot Sloan Lafond Etcheverry
Buttin

Banc : Zarantonello, Lombard-Buret, Farrance, Nollet, Bonnet, Idjellidaine, Gerber, Sauzaret.


Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fe9nEE3XEAAaqL7?format=jpg&name=small

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6349
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 20:46

voilà une ligne de 3/4 accès sur la rapidité. Cela devrait convenir à Ossau !?

en tout cas, avec la ligne puissante contra Aurillac et celle ci, au moins on va pouvoir comparer ..
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11288
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 21:49

Encore trop de changement....... content de revoir Devergie, mais 3ème ligne trop lourde a mon avis.....

_________________
Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233    Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 2680510 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233
Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Slide_10Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20950
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Jeu 13 Oct 2022 - 23:40

Ce qui risque d'être ennuyeux c'est la blessure de Takulua...faut que les minots s'y mettent et pour leur faciliter la tâche les gros doivent être bons...

languill et jipé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6282
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 4:07

superman(agen) a écrit:
Encore trop de changement....... content de revoir Devergie, mais 3ème ligne trop lourde a mon avis.....

Le pack biarrot aligné sera plus lourd que celui du SUA..
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 6:44

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 402477
Avons-nous réussi à trouver nos marques pour prétendre être dans les 6 ? Faut-il être encore patient pour voir un véritable match référence ? La jeune charnière saura-t-elle conduire l'équipe vers une victoire à l'extérieur ? Notre mental de gagneur s'affirmera-t-il en enchaînant à Biarritz ? Quelques questions parmi beaucoup d'autres Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 00000001 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 00000001 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 00000001

et Biarritz dans tout ça ? Ils sont mieux entrés dans la course que nous en battant Oyo et s'avèrent costauds en tapant Montauban à Sapiac, en faisant jeu égal à Nevers !! Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 325988

Je fais confiance à cette jeune charnière, à nos 3/4 jeunes et énergiques et à notre pack pour être à la poussée, à la hauteur et gratteurs insatiables et j'espère que la chance sera là pour nous à Aguilera. On en aura besoin, c'est raide de gagner là-bas. Encore une fois qu'ils sachent que nous sommes tous derrière même si loin du stade !

J'oubliais attention aux cartons cyclops cyclops
Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Echag Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Echag Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Echag Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Drapsua4 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Drapsua4 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Drapsua4 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 9:18

B2R a écrit:
agenais4711 a écrit:
Compo définitive de notre côté :

Barrington Sosene-Feagai Burin
Maksymiw Demotte
Erbani Devergie Olmstead
Bellot Vincent
Tolot Sloan Lafond Etcheverry
Buttin

Banc : Zarantonello, Lombard-Buret, Farrance, Nollet, Bonnet, Idjellidaine, Gerber, Sauzaret.


Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fe9nEE3XEAAaqL7?format=jpg&name=small

Je trouve tbien de donner le capitanat à un l'homme de l'ombre qu'est Demotte. Pour le reste, logique de faire tourner , aussi en tenant compte des blessés. Allez les petits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 9:20

fiorentino a écrit:
Trouvé sur le site du BO:

Avant match & mi-temps


Les supporters pourront tenter de reproduire le drop de Laurent Mazas sur le terrain d’entraînement en avant match et à la mi-temps sur le terrain d’honneur, avec à la clef un bon d’achat de 150€ offert par notre Partenaire But Bayonne pour le gagnant.


Quel bon goût, franchement... Un petit surplus de motivation pour les nôtres ?

ça s'appelle une action de TRES MAUVAIS GOÛT ................Pas bien les dirigeants rouges et blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20950
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 9:27

Senior 47 a écrit:
B2R a écrit:
agenais4711 a écrit:
Compo définitive de notre côté :

Barrington Sosene-Feagai Burin
Maksymiw Demotte
Erbani Devergie Olmstead
Bellot Vincent
Tolot Sloan Lafond Etcheverry
Buttin

Banc : Zarantonello, Lombard-Buret, Farrance, Nollet, Bonnet, Idjellidaine, Gerber, Sauzaret.


Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fe9nEE3XEAAaqL7?format=jpg&name=small

Je trouve tbien de donner le capitanat à un l'homme de l'ombre qu'est Demotte. Pour le reste, logique de faire tourner , aussi en tenant compte des blessés. Allez les petits !!!!

Bof bof...le donner à Erbani s'imposait plus !

LeButeur47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11738
Age : 67
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 11:00

fiorentino a écrit:
Trouvé sur le site du BO:

Avant match & mi-temps


Les supporters pourront tenter de reproduire le drop de Laurent Mazas sur le terrain d’entraînement en avant match et à la mi-temps sur le terrain d’honneur, avec à la clef un bon d’achat de 150€ offert par notre Partenaire But Bayonne pour le gagnant.


Quel bon goût, franchement... Un petit surplus de motivation pour les nôtres ?




Peut être pour donner à cette rencontre une allure de finale, et aussi motiver les supporters à l'idée qu'ils soient présents.
Le SUA a des résultats qui laissent penser qu'il est sur la montante, c'est un club qui gagne à l'extérieur, ils doivent être sur leur garde. Il vaut mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 11:47

Passetabechigue a écrit:
fiorentino a écrit:
D'après le Petit Bleu du jour. Petite entorse du genou pour Hamadache, le mollet (encore) touché pour Takulua. Rokoduru en revanche est opérationnel.

Suis un peu en colère sur cette blessure dhamadache
Je l'avais prédit en début de saison
2ans de blessures, intersaison hyper physique, léger surpoids, hyper utilisé depuis le début de saison et ce alors que desmaison ne déméritait pas

et oui j'en avais parlé sur le forum ..... qui n'a pas vu Hamadache lors de son arrivée et de sa prépa perso ....... comme W.D. Régime régime régime et foncier ......
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 11:54

fiorentino a écrit:
Trouvé sur le site du BO:

Avant match & mi-temps


Les supporters pourront tenter de reproduire le drop de Laurent Mazas sur le terrain d’entraînement en avant match et à la mi-temps sur le terrain d’honneur, avec à la clef un bon d’achat de 150€ offert par notre Partenaire But Bayonne pour le gagnant.


Quel bon goût, franchement... Un petit surplus de motivation pour les nôtres ?

Et nous on va tenter de reproduire la cravate de Puleoto sur Lafforgue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 11:55

Pat de Mérignac a écrit:
Gros turn-over encore...faut espérer que cette émulation extrême tire les mecs vers le haut !

Oui turn over comme tu le précises . Mais peut être avec raison . le B.O. et ensuite MT2 donc pas facile , même objectivement dur dur ... MT2 vexé hier soir à Rouen ....Sans parler d'OYO qui va venir nous rendre visite .... Blog bien costaud puisque on se ramasse le s 3 gros à la suite Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 147287 ... alors que l'on perde à biarritz et MT2 ne m'inquiète pas .... par contre il faudra ce la donner et ce la filer sur les 3 autres ....
mon humble vision Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4588
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 12:17

Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
B2R a écrit:
agenais4711 a écrit:
Compo définitive de notre côté :

Barrington Sosene-Feagai Burin
Maksymiw Demotte
Erbani Devergie Olmstead
Bellot Vincent
Tolot Sloan Lafond Etcheverry
Buttin

Banc : Zarantonello, Lombard-Buret, Farrance, Nollet, Bonnet, Idjellidaine, Gerber, Sauzaret.


Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fe9nEE3XEAAaqL7?format=jpg&name=small

Je trouve tbien de donner le capitanat à un l'homme de l'ombre qu'est Demotte. Pour le reste, logique de faire tourner , aussi en tenant compte des blessés. Je pense que l'on va souffrir de la comparaison avec leur ligne de 3/4. Allez les petits et créeez la surprise !!!!

Bof bof...le donner à  Erbani s'imposait plus !

Il l'a déjà été , et sera capitaine à la sortie de Demotte ...et le sera encore dans les mois à venir.


Dernière édition par Senior 47 le Ven 14 Oct 2022 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 13:39

Senior 47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
B2R a écrit:
agenais4711 a écrit:
Compo définitive de notre côté :

Barrington Sosene-Feagai Burin
Maksymiw Demotte
Erbani Devergie Olmstead
Bellot Vincent
Tolot Sloan Lafond Etcheverry
Buttin

Banc : Zarantonello, Lombard-Buret, Farrance, Nollet, Bonnet, Idjellidaine, Gerber, Sauzaret.


Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fe9nEE3XEAAaqL7?format=jpg&name=small

Je trouve tbien de donner le capitanat à un l'homme de l'ombre qu'est Demotte. Pour le reste, logique de faire tourner , aussi en tenant compte des blessés. Allez les petits !!!!

Bof bof...le donner à  Erbani s'imposait plus !

Il l'a déjà été , et sera capitaine à la sortie de Demotte ...et le sera encore dans les mois à venir.



Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 325988

Ils cherchent encore un capitaine leader , qui a du charisme qui emmènerait l'équipe jusque dans le feu ...Du jeu !
Mais ! Il n'y en a pas !!!.....
C'est que mon avis .... Faut se contenter de ce que nous avons . Voili voilou.
Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 13:40

superman(agen) a écrit:
Encore trop de changement....... content de revoir Devergie, mais 3ème ligne trop lourde a mon avis.....

D'accord avec toi, on ne mixe pas assez les profils devant et derrière je trouve.
Devant pour l'équilibre, j'aurai aimé que l'on maintienne Duputs ou Lokotui en 3ème ligne, derrière on va pas refaire le débat, mais plutot que titulariser Railévu et Rokoduru ensemble, on aurait pu conserver Railévu par exemple et l'associer à Etcheverry. Et pour le déplacement à M2M, tenter le combo Rokoduru/Tolot.
Au poste de droitier, je pense que l'on ne fait pas un cadeau à Burin qui va se coltiner avec Guy Millar celui qui me semble le meilleur pilier gauche de mélée de la ProD2. Peut etre aurait-il fallu plutot titulariser Desmaison pour sécuriser, et pas se mettre l'arbitre à dos trop rapidement. A M2M, Burin aurait eu une meilleure carte à jouer je pense face au gaucher Innocente dont les caractéristiques de mélée auraient été moins compliquées à gérer pour lui.
Enfin ce n'est qu'un avis et le terrain jugera.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20950
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 14:02

Ossau a écrit:
superman(agen) a écrit:
Encore trop de changement....... content de revoir Devergie, mais 3ème ligne trop lourde a mon avis.....

Au poste de droitier, je pense que l'on ne fait pas un cadeau à Burin qui va se coltiner avec Guy Millar celui qui me semble le meilleur pilier gauche de mélée de la ProD2. Peut etre aurait-il fallu plutot titulariser Desmaison pour sécuriser, et pas se mettre l'arbitre à dos trop rapidement. A M2M, Burin aurait eu une meilleure carte à jouer je pense face au gaucher Innocente dont les caractéristiques de mélée auraient été moins compliquées à gérer pour lui.
Enfin ce n'est qu'un avis et le terrain jugera.

Je plussoie, notamment s'agissant de Burin face à l'expérimenté Millar...va vraiment falloir que notre minot se bouge pour rivaliser !
Ca manque trop d'expérience à droite sur la feuille...on risque de souffrir ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 14:48

Merci les mecs pour votre optimisme ! Je vais à Aguilera avec de l'espoir mais bon, j'espère en ressortir fier vers 23h...
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 14:52

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Burin_10
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 14:53

ALLEZ ALEX Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233
Bravo aux supporters Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fumi_2_ Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fumi_2_ Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fumi_2_ Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fumi_2_ Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fumi_2_ Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
tjsagenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 72
Date d'inscription : 11/08/2015

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 14:53

ALLEZ ALEX Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233
Bravo aux supporters Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fumi_2_ Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fumi_2_ Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fumi_2_ Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fumi_2_ Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fumi_2_ Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Ven 14 Oct 2022 - 15:15

Cela me semble compliqué au vu des 20 ans de leur titre et de l'engouement autour, mais bon, pourquoi pas? Un bonus défensif serait déjà un bon point de pris.

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Biarritz / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: