Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons de Biarritz / Agen

Aller en bas 
+28
beret95
Mits
carmody444
cyril.
PIC47
superman(agen)
SUALG87
on_the_top
CISCO83
danield'agen
tugudu
le pirate
agenais69
biguiz
coucougne
babitcho
did47
ripsua
Rivière
marcodu47rugby
juju
hips
zanatany
agenais du 84
sualg47
Pat de Mérignac
vulcain
sualex
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Sam 27 Aoû 2011 - 20:01

L'an dernier nous avions pris 60 points en terre basque. Samedi prochain, le contexte ne sera plus le même.

Même si le BO est fortement diminué, ce sera dur puisqu'ils n'ont pas le droit à l'erreur après leur défaite de cet aprem à Toulon.

Mais bon, Agen arrive sans pression, sait-on jamais ?


Dernière édition par sualex le Dim 4 Sep 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Sam 27 Aoû 2011 - 21:06

Après les bonnes rentrées effectuées à Brive par Lagrange, Fonua et Courrent, je les titulariserai pour le déplacement à Biarritz où je lancerai dans le grand bain Schwalger.

Mon équipe serait donc:

1 Schwalger- 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Senekal- 5 Lagrange- 6 Fono- 7 Badenhorst- 8 Fonua- 9 Machenaud- 10 Courrent- 11 Coux- 12 Robinson- 13 Pelessassa- 14 Vaka- 15 Tian

16 Cabarry- 17 Janaudy- 18 O'Connor- 19 Monribot- 20 Bales- 21 Barnad- 22 Dulin- 23 Sheklashvili


Ce sera tout sauf une partie de plaisir...la même entame que contre Brive ou même contre ces mêmes biarrots début août nous sera fatale. Donc bien se préparer en conséquence...

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Sam 27 Aoû 2011 - 23:18

vulcain a écrit:
Après les bonnes rentrées effectuées à Brive par Lagrange, Fonua et Courrent, je les titulariserai pour le déplacement à Biarritz où je lancerai dans le grand bain Schwalger.

Mon équipe serait donc:

1 Schwalger- 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Senekal- 5 Lagrange- 6 Fono- 7 Badenhorst- 8 Fonua- 9 Machenaud- 10 Courrent- 11 Coux- 12 Robinson- 13 Pelessassa- 14 Vaka- 15 Tian

16 Cabarry- 17 Janaudy- 18 O'Connor- 19 Monribot- 20 Bales- 21 Barnad- 22 Dulin- 23 Sheklashvili


Ce sera tout sauf une partie de plaisir...la même entame que contre Brive ou même contre ces mêmes biarrots début août nous sera fatale. Donc bien se préparer en conséquence...


Ma compo en tout point identique à celle de Vulcain !
...Sinon peut-être préserver encore Vaka ! Rolling Eyes
Sur le match, gare à la réaction basque après son non-match à Mayol et sans mêlée...çà peut faire cher ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
sualg47
joue en honneur
joue en honneur
sualg47


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Sam 27 Aoû 2011 - 23:41

Pat de Mérignac a écrit:
vulcain a écrit:
Après les bonnes rentrées effectuées à Brive par Lagrange, Fonua et Courrent, je les titulariserai pour le déplacement à Biarritz où je lancerai dans le grand bain Schwalger.

Mon équipe serait donc:

1 Schwalger- 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Senekal- 5 Lagrange- 6 Fono- 7 Badenhorst- 8 Fonua- 9 Machenaud- 10 Courrent- 11 Coux- 12 Robinson- 13 Pelessassa- 14 Vaka- 15 Tian

16 Cabarry- 17 Janaudy- 18 O'Connor- 19 Monribot- 20 Bales- 21 Barnad- 22 Dulin- 23 Sheklashvili


Ce sera tout sauf une partie de plaisir...la même entame que contre Brive ou même contre ces mêmes biarrots début août nous sera fatale. Donc bien se préparer en conséquence...


Ma compo en tout point identique à celle de Vulcain !
...Sinon peut-être préserver encore Vaka ! Rolling Eyes
Sur le match, gare à la réaction basque après son non-match à Mayol et sans mêlée...çà peut faire cher ! Confused

Robinson sera remis??

Mon équipe serait un tout petit peu différentes puisque je titulariserais Monribot à la place de Badenhorst et Dulin à la place de Vaka ( qui rentrerais en seconde mi-temps pour le préserver)

Se qui donnerais:

Schwalger - Narjissi - Garcia - Senekal - Lagrange - Monribot - Fono - Fonua - Machenaud - Courrent - Coux - Robinson(si rétabli sinon ahotaeiloa) - Pelesasa - Dulin(puis Vaka en seconde mi-temps) - Tian
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 0:59

vulcain a écrit:
Après les bonnes rentrées effectuées à Brive par Lagrange, Fonua et Courrent, je les titulariserai pour le déplacement à Biarritz où je lancerai dans le grand bain Schwalger.

Mon équipe serait donc:

1 Schwalger- 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Senekal- 5 Lagrange- 6 Fono- 7 Badenhorst- 8 Fonua- 9 Machenaud- 10 Courrent- 11 Coux- 12 Robinson- 13 Pelessassa- 14 Vaka- 15 Tian

16 Cabarry- 17 Janaudy- 18 O'Connor- 19 Monribot- 20 Bales- 21 Barnad- 22 Dulin- 23 Sheklashvili


Ce sera tout sauf une partie de plaisir...la même entame que contre Brive ou même contre ces mêmes biarrots début août nous sera fatale. Donc bien se préparer en conséquence...


Monribot tu crois qu'il sera apte ? Il semblait avoir une entorse à Brive ?
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 8:19

pour l equipe je laisse le staff bcp plus competent que moi ( et bcp d autres) decider des joueurs qui formeront l equipe
de plus donner des equipes ici ne sert pas a grand chose si ce n est caresse son ego
donc a vendredi pour le quipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 9:01

zanatany a écrit:
pour l equipe je laisse le staff bcp plus competent que moi ( et bcp d autres) decider des joueurs qui formeront l equipe
de plus donner des equipes ici ne sert pas a grand chose si ce n est caresse son ego
donc a vendredi pour le quipe

Question Question Question Question Question Question Parlons de Biarritz / Agen 00000001
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 11:20

study study study study
Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Invité
Invité




Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 11:36

le site officiel vient de mettre a jour la rubrique infirmerie:

y sont presents
- avramovitch (fracture du pied) de retour pas avant un gros mois minimum.
- N'nomo (probleme cervicale): si quelqu'un a des news
- Robinson si quelqu'un a des news la aussi
- Lassalle peut etre de retour en fin d'annee 2011
- RES de retour pas avnt 3 mois.

Pour N'nomo ce serait assez serieux: si l'absence devait etre de longue duree, telefoni aurait le double role talonneur + gaucher a endosser, il serait peut alors necessaire de tenter d'enroler un talonneur de plus.
La blessure de robinson pose probleme additionnee a celle d'avramovitch, petre et lamoulie auront peut etre un belle carte a jouer, car pelesasa et manu ne pourront pas tenir la barraque a eux 2 trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 11:37

zanatany a écrit:
study study study study
Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Idea

Merci je sais lire, c'est bien la raison pour laquelle je suis TRES étonné de ton post. Je serais très curieux de comprendre comment tu arrives à déduire le lien qu'il y a entre pronostiquer une équipe et l'ego de celui qui s'y amuse....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 13:43

zanatany a écrit:
pour l equipe je laisse le staff bcp plus competent que moi ( et bcp d autres) decider des joueurs qui formeront l equipe
de plus donner des equipes ici ne sert pas a grand chose si ce n est caresse son ego
donc a vendredi pour le quipe

Proposer son équipe n'est en rien désobligeant envers les entraineurs . J'aime bien le faire , en partant du principe que les 15+8 prévus par le staff est le bon , même si il est différent du mien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 14:07

concernant la compo pour biarritz, je pense qu'il y aura pas mal de changements, pour impliquer tout le monde, et garder tout l'effectif concerne, et competitif, avant l'importantissime reception de lyon dans 15 jours.

ce pourrait etre:
schwalger-narjissi-sheklashvili-o'connor-lagrange-giraud-badenhorst-fonua-bales-courrent-coux-pelesasa-manu-vaka-dulin.

rempl: cabarry-janaudy-senekal-fono-dupuy-barnard-tian-muller ou garcia.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 15:38

titus47 a écrit:
concernant la compo pour biarritz, je pense qu'il y aura pas mal de changements, pour impliquer tout le monde, et garder tout l'effectif concerne, et competitif, avant l'importantissime reception de lyon dans 15 jours.

ce pourrait etre:
schwalger-narjissi-sheklashvili-o'connor-lagrange-giraud-badenhorst-fonua-bales-courrent-coux-pelesasa-manu-vaka-dulin.

rempl: cabarry-janaudy-senekal-fono-dupuy-barnard-tian-muller ou garcia.

En suivant ton raisonnement Titus, et compte tenu des blessures de Avramovic et Robinson plus longues que prévues, peut-être qu'ils vont lancer également Petre dans le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 16:03

hips a écrit:
titus47 a écrit:
concernant la compo pour biarritz, je pense qu'il y aura pas mal de changements, pour impliquer tout le monde, et garder tout l'effectif concerne, et competitif, avant l'importantissime reception de lyon dans 15 jours.

ce pourrait etre:
schwalger-narjissi-sheklashvili-o'connor-lagrange-giraud-badenhorst-fonua-bales-courrent-coux-pelesasa-manu-vaka-dulin.

rempl: cabarry-janaudy-senekal-fono-dupuy-barnard-tian-muller ou garcia.

En suivant ton raisonnement Titus, et compte tenu des blessures de Avramovic et Robinson plus longues que prévues, peut-être qu'ils vont lancer également Petre dans le rythme.

effectivement, petre ou lamoulie qui jouait centre avant d'occuper le poste d'ouvreur depuis 2 saisons, risquent bien d'avoir du temps de jeu ces prochaines semaines.
Petre est capable d'evoluer dans le meme registre physique que manu, capable de prendre avantageusement le milieu du terrain, et suffisement rigoureux defensivement pour evoluer au tres haut niveau.
Lamoulie est moins physique, mais plus creatif, capable de jouer dans la ligne, c'est un attaquant de grande qualite qui sent bien les coups, capable de se creer des intervalles sur les appuis et la velocite.
On peut penser qu'il est difficile de faire evoluer ensemble petre et manu sans nuire a la creativite et au rendement offensif.
On peut trouver une certaine complementarite dans les paires de centre suivantes:

pelesasa-manu
pelesasa-lamoulie
manu-lamoulie
pelesasa-petre

qui associent puissance et creativite, experience et jeunesse.

Sans compter coux ou tian qui peuvent eventuellement, depanner au centre.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 16:15

zanatany a écrit:
pour l equipe je laisse le staff bcp plus competent que moi ( et bcp d autres) decider des joueurs qui formeront l equipe
de plus donner des equipes ici ne sert pas a grand chose si ce n est caresse son ego
donc a vendredi pour le quipe

Depuis 6 ans que ce site existe, il y avait un topic réservé à la composition d'équipe par les forumeurs. C'était Suaviste 47 qui lançait le sujet...

Les forumistes interessés proposent leurs équipes tout simplement. Parlons de Biarritz / Agen 134419

C'est la même chose pour les pronostics; cela ne sert à rien mais cela peut interesser certains.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 16:23

Laisse, tomber les gars, question ego il en connais un bon bout ,le gars zanatany , .
Sur se plant là il est plus fort que tout le monde. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 16:27

juju a écrit:
Laisse, tomber les gars, question ego il en connais un bon bout ,le gars zanatany , .
Sur se plant là il est plus fort que tout le monde. Laughing Laughing

C'est sûr qu'on ne va pas s'arrêter pour çà. Merci d'ailleurs à Sualex pour proposer ce type de post et animer le forum sainement.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 16:48

titus47 a écrit:
concernant la compo pour biarritz, je pense qu'il y aura pas mal de changements, pour impliquer tout le monde, et garder tout l'effectif concerne, et competitif, avant l'importantissime reception de lyon dans 15 jours.

ce pourrait etre:
schwalger-narjissi-sheklashvili-o'connor-lagrange-giraud-badenhorst-fonua-bales-courrent-coux-pelesasa-manu-vaka-dulin.

rempl: cabarry-janaudy-senekal-fono-dupuy-barnard-tian-muller ou garcia.

Giraud boitait quand il est sorti vendredi ? pale
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 16:53

agenais du 84 a écrit:
titus47 a écrit:
concernant la compo pour biarritz, je pense qu'il y aura pas mal de changements, pour impliquer tout le monde, et garder tout l'effectif concerne, et competitif, avant l'importantissime reception de lyon dans 15 jours.

ce pourrait etre:
schwalger-narjissi-sheklashvili-o'connor-lagrange-giraud-badenhorst-fonua-bales-courrent-coux-pelesasa-manu-vaka-dulin.

rempl: cabarry-janaudy-senekal-fono-dupuy-barnard-tian-muller ou garcia.

Giraud boitait quand il est sorti vendredi ? pale

La réponse dans la rubrique infirmerie:

titus47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
vincesua a écrit:
cyril. a écrit:
Coup dur pour Nnomo
Victime d'une luxation des cinquièmes et septièmes vertèbres cervicales ( sans séquelles neurologiques ) , il devrait être opéré très prochainement !

Pour MONRIBOT et MACHENAUD , petites entorses

cyril jean et maxime ont pas entorses.

AH !! Et c'est plus grave ou moins grave ? Et Giraud ? Il a quoi ?? pale

giraud souffre a priori d'une bonne bequille, machenaud et monribot devraient etre OK pour biarritz.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 17:02

Merci Titus ! Vaut mieux qu'ils soient OK que KO ! Mr.Red

Wouaahh ...elle est bonne celle-là ...je suis fier de moi !! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 17:18

Benoit Baby a une fracure de la pommette.
Indisponible quelques semaines.
Sachant que Peyrelongue est aussi blessé, c'est normalement J-P Barraque qui sera titulaire à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 17:23

agenais du 84 a écrit:
Merci Titus ! Vaut mieux qu'ils soient OK que KO ! Mr.Red

Wouaahh ...elle est bonne celle-là ...je suis fier de moi !! Mr.Red Mr.Red


Ouaip !, pour le blazé, il suffisait d'inverser la voyelle et la consonne ! Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 17:26

marcodu47rugby a écrit:
Benoit Baby a une fracure de la pommette.
Indisponible quelques semaines.
Sachant que Peyrelongue est aussi blessé, c'est normalement J-P Barraque qui sera titulaire à l'ouverture.

Ils peuvent pas y mettre Marconnet ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 17:32

agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Benoit Baby a une fracure de la pommette.
Indisponible quelques semaines.
Sachant que Peyrelongue est aussi blessé, c'est normalement J-P Barraque qui sera titulaire à l'ouverture.

Ils peuvent pas y mettre Marconnet ? Mr.Red

Déjà, qu'ils ont souffert en mêlée contre Toulon ! vaut mieeux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 28 Aoû 2011 - 17:44

Pour moi ce match ressemble un peu au match de Bourgoin l'année derniere en début de saison.
Biarritz est demuni et dans le doute, nous on sort d'un resultat chanceux qui à le bien fait de nous mettre en confiance.
Pour moi faut pas calculer niveau effectif et y mettre la plus grosse équipe possible sur un malentendu du style de Brive on peut faire un nouveau coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Biarritz / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: