Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlons de Biarritz / Agen

Aller en bas 
+28
beret95
Mits
carmody444
cyril.
PIC47
superman(agen)
SUALG87
on_the_top
CISCO83
danield'agen
tugudu
le pirate
agenais69
biguiz
coucougne
babitcho
did47
ripsua
Rivière
marcodu47rugby
juju
hips
zanatany
agenais du 84
sualg47
Pat de Mérignac
vulcain
sualex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 12:04

Que dire sur ce match Mr.Red

Bon déjà ne vous fiez pas au score du match contre le RCT il est bien loin de refléter la physionomie du match Wink

La mélée du BO a été bousculée et Marconnet n'a pas été à son avantage il faudra voir si votre pilier gauche sera à la hauteur batman
Leur touche est plutôt bonne avec un contre interressant, bon faut dire aussi que la touche à TOULON c'est loin d'être ça Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Hahohi Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Hahohi
C'est une équipe jeune et joueuse, si sur les phases statiques ils ne sont pas impressionnant dans le jeu ils peuvent contrer à tout moment ! Attention notamment à leur 15 Balshaw qui maîtrise bien les relances.
L'absence de leur cadre en EDF se fait toutefois ressentir, malgré la présence de Thion il manque un leader devant comme harinordoqui, Lesgourde bon jeune ne vaut pas le yach, traille aussi leur fait défaut au centre ou même à l'ouverture où là c'est le désert. Leur vrai point faible est là la charnière comme l'absence de banc.
Je pense comme je l'ai déjà dit que le SUA est l'une des équipes les mieux en place en ce début de saison et qu'il y a moyen de faire un coup à Aguillera, faudra pas rater l'allumage comme à Brive parce que contrairement au CAB à 19-3 vous reviendrez jamais sur le BO Wink
Pour l'équipe il faudra une 3ème ligne dense pour mettre la pression sur Lesgourdes et leur 10 qui n'auront que très peu de temps de jeu ensemble, l'idéale FONO, FONUA, MONRIBOT.
Je laisserai Adri sur le banc pouvant couvrir les postes de seconde pompe ou 3ème ligne. Thion n'a pas apparament 80 minutes dans les pattes cela peut avoir son importance en touche en fin de match.
Barnard en 10 pour sa sobriété même si son jeu de déplacement est parfois perfectible
Bales en 9 si Barnard en 10 j'ai l'impression mais c'est qu'une impression qu'ils s'entendent très bien.
Après ce que j'ai vu samedi je mettrais volontier une piecette sur vous samedi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 12:24

CISCO83 a écrit:
Que dire sur ce match Mr.Red

Bon déjà ne vous fiez pas au score du match contre le RCT il est bien loin de refléter la physionomie du match Wink

La mélée du BO a été bousculée et Marconnet n'a pas été à son avantage il faudra voir si votre pilier gauche sera à la hauteur batman
Leur touche est plutôt bonne avec un contre interressant, bon faut dire aussi que la touche à TOULON c'est loin d'être ça Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Hahohi Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Hahohi
C'est une équipe jeune et joueuse, si sur les phases statiques ils ne sont pas impressionnant dans le jeu ils peuvent contrer à tout moment ! Attention notamment à leur 15 Balshaw qui maîtrise bien les relances.
L'absence de leur cadre en EDF se fait toutefois ressentir, malgré la présence de Thion il manque un leader devant comme harinordoqui, Lesgourde bon jeune ne vaut pas le yach, traille aussi leur fait défaut au centre ou même à l'ouverture où là c'est le désert. Leur vrai point faible est là la charnière comme l'absence de banc.
Je pense comme je l'ai déjà dit que le SUA est l'une des équipes les mieux en place en ce début de saison et qu'il y a moyen de faire un coup à Aguillera, faudra pas rater l'allumage comme à Brive parce que contrairement au CAB à 19-3 vous reviendrez jamais sur le BO Wink
Pour l'équipe il faudra une 3ème ligne dense pour mettre la pression sur Lesgourdes et leur 10 qui n'auront que très peu de temps de jeu ensemble, l'idéale FONO, FONUA, MONRIBOT.
Je laisserai Adri sur le banc pouvant couvrir les postes de seconde pompe ou 3ème ligne. Thion n'a pas apparament 80 minutes dans les pattes cela peut avoir son importance en touche en fin de match.
Barnard en 10 pour sa sobriété même si son jeu de déplacement est parfois perfectible
Bales en 9 si Barnard en 10 j'ai l'impression mais c'est qu'une impression qu'ils s'entendent très bien.
Après ce que j'ai vu samedi je mettrais volontier une piecette sur vous samedi Mr.Red

petit radin ! moi je suis plus généreux, j'ai misé mon paquet d'emprunts russes auprès de la banque de Sualex Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 12:27

coucougne a écrit:
petit radin ! moi je suis plus généreux, j'ai misé mon paquet d'emprunts russes auprès de la banque de Sualex Mr.Red

Couc sur la tombe de mon père j'ai pas osé vendredi dernier parier gros sur le SUA parce que je vous voyais beau et je m'en mords les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 12:33

laisse tes doigts tranquillou mon brave cisco !
ils doivent servir à d'autres usages Mr.Red Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Chut072
qu'est ce que tu fais à parier sur les tombes !
moi c'est au PMU devant une bistouille et sur les
genoux de Ludmilla la serveuse lituanienne qui fait
du 95C ( babar du bar de la pref) va être jaloux Mr.Red
bon, on se retrouve au SDF en juin pour la finale ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 12:46

Confirmation du Midol pour Gaüzère !
A noté, qu'il vient de Dax !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 13:05

marcodu47rugby a écrit:
Confirmation du Midol pour Gaüzère !
A noté, qu'il vient de Dax !

Et Landais et Basques ce n'est pas la même chose Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Nonnon02

D'ailleurs, à Biarritz, ils sont peut être plus inquiets que nous de la nomination de cet arbitre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 13:06

vulcain a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Confirmation du Midol pour Gaüzère !
A noté, qu'il vient de Dax !

Et Landais et Basques ce n'est pas la même chose Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Nonnon02

D'ailleurs, à Biarritz, ils sont peut être plus inquiets que nous de la nomination de cet arbitre... Laughing


Oui voilà, en voyant qu'il vient de Dax, ça m'a rassuré quand même !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 13:26

Bon je viens d'intrerviewer Lanta entre midi et 2 avant de reprendre le boulot. Il alignera la meilleure équipe possible, il n'est plus dans le même contexte que l'an dernier avec 3 matchs en 8 jours à gérer et des turnovers incessants pour tester les joueurs.
Monribot, Machenaud et Giraud seront rétablis. N'nomo s'est fait opérer hier, heureusement pas de séquelle neurologique pour lui (prompt rétablissement à lui donc). Il ne recrutera pas de joker car nous avons déjà à gauche Schwalger, Cabarry et Telefoni qui rentre en fin de semaine.

L'interview complète dans la semaine sur le blog (demain je pense) mais vous avez déjà là quelques réponses à vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 14:29

marcodu47rugby a écrit:
vulcain a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Confirmation du Midol pour Gaüzère !
A noté, qu'il vient de Dax !

Et Landais et Basques ce n'est pas la même chose Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Nonnon02

D'ailleurs, à Biarritz, ils sont peut être plus inquiets que nous de la nomination de cet arbitre... Laughing


Oui voilà, en voyant qu'il vient de Dax, ça m'a rassuré quand même !

Montfort en chalosse plus exactement
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 16:16

marcodu47rugby a écrit:
vulcain a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Confirmation du Midol pour Gaüzère !
A noté, qu'il vient de Dax !

Et Landais et Basques ce n'est pas la même chose Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Nonnon02

D'ailleurs, à Biarritz, ils sont peut être plus inquiets que nous de la nomination de cet arbitre... Laughing


Oui voilà, en voyant qu'il vient de Dax, ça m'a rassuré quand même !

Oui mais un dacquois c'est pas non plus le mieux, pour les agenais. Reste à savoir ce qu'il aime le moins
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 16:29

Sinon encore un match ou la pression est totalement sur l'adversaire. Le BO de Blanco pour son premier match à Aguilera, n'aura pas le droit de se louper après s'être fait taper severement chez les détroncheurs. Une différence capitale avec Brive, à Biarritz il y a Lagisquet, un vrai technicien et stratège qui va savoir appuyer sur nos gros défaut apercu à Domenech.
Pour moi, on peut très bien perdre et même prendre une rouste si on rentre sans la gnac comme vendredi dernier, parce que Biarritz en matière de réalisme c'est autre chose. Mais, et là c'est hyper important, il manque Yachvili Traille et Hari. Je pense qu'ils n'ont plus de leader actuellement et qui si on vient à les faire douter, du style 3 points d'écarts à la mi-temps, on a une réel chance là-bas.
Voici le genre de compo qui me plairait en fonction de ce que j'ai vu vendredi soir:
Cabarry - Narjissi - Garcia
Senekal - Lagrange
Fono - Fonua - Monribot
Machenaud
Courrent
Robinson
Pelesasa
Coux Dulin
Tian

Remplacants: Schwalger, Janaudy, O'Connor, Giraud, Dupuy, Barnard, Vaka, Sheklashvily
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 17:47

biguiz a écrit:
Bon je viens d'intrerviewer Lanta entre midi et 2 avant de reprendre le boulot. Il alignera la meilleure équipe possible, il n'est plus dans le même contexte que l'an dernier avec 3 matchs en 8 jours à gérer et des turnovers incessants pour tester les joueurs.
Monribot, Machenaud et Giraud seront rétablis. N'nomo s'est fait opérer hier, heureusement pas de séquelle neurologique pour lui (prompt rétablissement à lui donc). Il ne recrutera pas de joker car nous avons déjà à gauche Schwalger, Cabarry et Telefoni qui rentre en fin de semaine.

L'interview complète dans la semaine sur le blog (demain je pense) mais vous avez déjà là quelques réponses à vos questions Wink

Merci Biguiz ! On est soulagé pour N'Nomo ! Qu'il prenne le temps qu'il faut pour être totalement guéri avant de reprendre .

Savoir qu'on va jouer nos chances à fond à Biarritz ,et avec un effectif bien conséquent , est trés excitant ! Vivement samedi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 18:02

on_the_top a écrit:
Sinon encore un match ou la pression est totalement sur l'adversaire. Le BO de Blanco pour son premier match à Aguilera, n'aura pas le droit de se louper après s'être fait taper severement chez les détroncheurs. Une différence capitale avec Brive, à Biarritz il y a Lagisquet, un vrai technicien et stratège qui va savoir appuyer sur nos gros défaut apercu à Domenech.
Pour moi, on peut très bien perdre et même prendre une rouste si on rentre sans la gnac comme vendredi dernier, parce que Biarritz en matière de réalisme c'est autre chose. Mais, et là c'est hyper important, il manque Yachvili Traille et Hari. Je pense qu'ils n'ont plus de leader actuellement et qui si on vient à les faire douter, du style 3 points d'écarts à la mi-temps, on a une réel chance là-bas.
Voici le genre de compo qui me plairait en fonction de ce que j'ai vu vendredi soir:
Cabarry - Narjissi - Garcia
Senekal - Lagrange
Fono - Fonua - Monribot
Machenaud
Courrent
Robinson
Pelesasa
Coux Dulin
Tian

Remplacants: Schwalger, Janaudy, O'Connor, Giraud, Dupuy, Barnard, Vaka, Sheklashvily

Pour Robinson je doutes qu'il soit rétablie ? Et puis j'aimerais bien voir Coux et Vaka à même temps sur le terrain ,avec Tian ( ou Dulin à l'arriére )
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 18:41

Robinson s'est claqué il en a pour 2-3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 19:31

Ce n'est pas l'arbitre qui est inquiétant; c'est notre mélée apparemment (je précise que je n'ai pas vu le match à Brive). On a souffert dans ce domaine tout l'an dernier et on se fait concasser sur le premier match. C'est un vrai frein à notre progression.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 19:54

CISCO83 a écrit:
Que dire sur ce match Mr.Red

Bon déjà ne vous fiez pas au score du match contre le RCT il est bien loin de refléter la physionomie du match Wink

La mélée du BO a été bousculée et Marconnet n'a pas été à son avantage il faudra voir si votre pilier gauche sera à la hauteur batman

Pour tous ce que tu as écris je suis d'accord sauf sur ce que j'ai laisser.
Je m'explique notre gaucher que se soit Le nouveau NZ, ou Cabarry ,'à rien en craindre ils ont largement le niveau de Campbell qui est celui qui à joué à droite à Toulon et qui c 'est fait atomiser.
Marconnet en ce début de saison dépanne à un poste à gauche qui n'est pas le siens, si on lui met Garcia en face le jeune va prendre la misére face à ce joueur qui pour moi malgré son age reste exeptionnel.
En revanche si en face on lui colle BEKA la musique ne devrait pas être tout à fait la même.....


Petite observation sur votre équipe j'ai observer des recrues surpuissante, votre 11 et le 8. Maintenant collectivement je trouves inquietant car la prestation n'à pas été fameuse dans le contenu et heureusement que les Biarrots ont perdu les pédales.
Mais une chose qui m'impréssionne c 'est que physiquement vos gars ont l'air super affutés à L'image de Missoup que j'ai trouvé mort de faim et exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 20:13

le pirate a écrit:
Gauzères était l'arbitre du match amical Biarritz-Agen du début de saison.

Ah...il est salarié du BO, alors ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 21:14

Pour les biarrots, je rajouterais leur fidjien qui a vraiment l'air costaud. A Toulon, spérons qu'ils ne se contentent pas de jouer sur leur seule puissance...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 22:10

Il faudra alourdir le 8 de devant, donc, je vois bien Lagrange-Senekal et Fonua dans la compo, être aussi plus agressif sur l'entame de match, voir même mettre adri en 7 pour améliorer notre touche. Nous avons les moyens de battre Biarritz en ce début de saison.
Robinson, Vaka et donc N'Nomo ne seront pas là, par contre, Monribot et Giraud oui.

_________________
Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233    Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 2680510 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233
Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Slide_10Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 23:51

superman(agen) a écrit:
Il faudra alourdir le 8 de devant, donc, je vois bien Lagrange-Senekal et Fonua dans la compo, être aussi plus agressif sur l'entame de match, voir même mettre adri en 7 pour améliorer notre touche. Nous avons les moyens de battre Biarritz en ce début de saison.
Robinson, Vaka et donc N'Nomo ne seront pas là, par contre, Monribot et Giraud oui.

curieux pour vaka, qui avait ete victime d'une legere contracture sur une cuisse la veille du match amical face aux wasps, et donc economise par precaution pour ce meme matc amical. Depuis, le retour de vaka est differe de semaines en semaines, certainement en attendant une guerison sure et certaine, afin d'eviter comme c'est le cas pour robinson, une "rechute" musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Lun 29 Aoû 2011 - 23:58

titus47 a écrit:
superman(agen) a écrit:
Il faudra alourdir le 8 de devant, donc, je vois bien Lagrange-Senekal et Fonua dans la compo, être aussi plus agressif sur l'entame de match, voir même mettre adri en 7 pour améliorer notre touche. Nous avons les moyens de battre Biarritz en ce début de saison.
Robinson, Vaka et donc N'Nomo ne seront pas là, par contre, Monribot et Giraud oui.

curieux pour vaka, qui avait ete victime d'une legere contracture sur une cuisse la veille du match amical face aux wasps, et donc economise par precaution pour ce meme matc amical. Depuis, le retour de vaka est differe de semaines en semaines, certainement en attendant une guerison sure et certaine, afin d'eviter comme c'est le cas pour robinson, une "rechute" musculaire.

Il y a une petite chance pour Vaka samedi, mais c'est vrai qu'il vaut mieux attendre encore un peu.

_________________
Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233    Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 2680510 Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 491233
Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Slide_10Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Mar 30 Aoû 2011 - 17:42

Le probléme , si on met Lagrange/Senekal , c'est la touche ! Je sais bien que Lagrange a bien capté le ballon qui a amené l'essai de Tian , mais les brivistes sont pas allés au contre , cherchant plutôt à mettre le preneur de balle au sol pour éviter qu'un maul ne s'enclanche .

Donc il faut mettre Adri en "7" . D'ou une 3eme ligne Monribot-Badenhorst- Fonua en "8" !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Mar 30 Aoû 2011 - 18:01

Ou Giraud à la place d'Adri, à voir...

De toute façon Lanta m'a dit qu'il y aurait 2-3 changements du au roulement. A mon avis ce sera en 1ere ligne, en 2e ou 3e ligne et peut être à la charnière, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Mar 30 Aoû 2011 - 19:05

Pour en revenir à l'arbitrage , lors d'un entretien avec la presse locale ,Mola comprend pas comment l'arbitre vidéo a pu valider l'essai de Fono alors qu'on voit pas le ballon , et dit que l'arbitre de touche aurait suggéré un carton"rouge" contre Cabarry , suggestion que n'aurait pas suivi l'arbitre de touche ?

Par contre personne lui a demandé pourquoi ses joueurs ont joués "le grand vide" lors de l'essai de Tian !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12Mar 30 Aoû 2011 - 19:13

Moi j'aurai pas compris pourquoi l'essai n'est pas valide... Fono rentre dans l'en-but, ne lâche pas le ballon, et il n'y a aucun briviste sous lui. Quand au carton sur Cabarry, on voit bien qu'il est dans son élan. Faut lui demander aussi pourquoi l'essai de Monribot est refusé parce que moi je comprends toujours pas...

Qu'il demande plutôt à ses joueurs pourquoi ils ont voulu à la fin faire du pick & go pendant 5 minutes, ou pourquoi le dernier briviste à toucher le ballon à tapé un petit coup de pied par dessus pour lui même perdu, emmenant la dernière pénalité et la pénaltouche.

Ah ce Mola, déjà que comme je l'ai dis je le trouve très moyen entraineur, le voilà à présent qui fait la pleureuse et plein de mauvaise foi. Aucune lucidité sur la défaillance de son équipe en 2nde mi temps (et pourquoi il fait sortir sa 1ere ligne entière aussi tiens ?!).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Biarritz / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: