Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Biarritz / Agen

Aller en bas 
+50
agenais4747
cathare 47
on_the_top
mézinais
l'agenais de laval
carmody444
Alain82
Mateus47
gir3347
supporter
Pat de Mérignac
agenais69
BarDeLaPref
juju
Armandie passion
pianlet
did47
toufik
Mimosa
biguiz
tugudu
buche
massilia
stephy47
BITCHIO
Kawa
belew
jipé
piaf
pierrepau
beret95
ripsua
scaliger
ovale47
fiorentino
Médoc
hal
M.C.47
Leadwell
jazzeux
museaubleu
coucougne
amblards
babitcho
julescesar75
Babel47
buzz l'eclair
marcodu47rugby
marquito
El Farfadet
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 30 Déc 2012 - 18:35

Si on reste sur les "Réactions après Racing-Agen", on va se faire du mal.

Donc au petit jeu de la composition d'équipe, on nous dit Narjissi fatigué et on l'a vu énervé à Colombes alors je titulariserai Telefoni pour débuter à Aguilera.

En piliers, si N'Nomo est apte, il prend le numéro 1 et Afatia conserve le numéro 3.

En seconde ligne, je maintiens Fa'Aosso que j'associe à Lozada pour remplacer Narjissi auprès de nos adversaires qui seraient perdus sans tête de turque* à provoquer...

En troisième ligne, je fais reposer Giraud en titularisant Fono, Je maintiens Fonua en numéro 8 et je relance Monribot dans le grand bain.

La charnière Dupuy associé à Seymourd pour aller au bout de l'expérience Seymourd ouvreur, au centre Pelesasa et Avramovic et nos fidjiens Tagotago et Vaka aux ailes.

A l'arrière....Ce sera toi qui le sera mais comme le roi ne le veut pas...plouf, plouf: Barnard.

Sur le banc Schwalger, Narjissi, Muller, Skeate, Vaquin, Bales, Lamoulie et Coux


* Médoc, je sais que Lozada est Argentin


Dernière édition par El Farfadet le Lun 31 Déc 2012 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 30 Déc 2012 - 18:46

Probablement vers une huitième défaite consécutive... La série pourrait aller jusqu'à 11, à supposer qu'elle s'arrête avec la réception de MdM.
Une série record?
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 30 Déc 2012 - 18:48

Pour ce match, il faut mettre l'équipe la plus combative possible :
N'Nomo - Narjissi - Muller
Skeate - Fa'Aoso
Monribot - Fonua - Giraud
Bales - Barnard
Coux - Pelesasa - Avramovic - Vaka
Tian

Remplaçants : Telefoni - Afatia - Lozada - Fono - Vaquin - Ben Seymour - Tuitavake - Garcia

Je mise sur la polyvalence des deux recrues qui couvrent les postes de 10-11-12-13-14-15 pour placer un avant supplémentaire sur le banc.



Dernière édition par marcodu47rugby le Dim 30 Déc 2012 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 30 Déc 2012 - 18:51

marquito a écrit:
Probablement vers une huitième défaite consécutive...


Autant qu'un arbitrage sujet à caution ?

Ce serait bien aussi de perdre sans que les décisions arbitrales nous crucifient.

Attention, ce n'est pas une remise en question des arbitres qui même en se trompant ou en n'étant pas aussi sévère envers les uns ou les autres restent meilleurs que nos joueurs actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 30 Déc 2012 - 20:11

alors ce match là , je m'en tape le coquillard , je ne sais meme pas si je vais le regarder , apres tout on est la , on espère , on soutient , on regarde avec la boule au ventre , on s'énerve devant sa tv .et le resultat c'est qu'on a perdu encore une fois son temps a regarder une équipe qui ne se révolte pas , ou il y a rien ....le staff peut mettre n'importe qu'elle équipe , de toute façon il n'y a pas un joueur pour remplacer l autre!!!!, non la je pense que je vais passer du temps avec mes gamins .
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 30 Déc 2012 - 20:16

buzz l'eclair a écrit:
alors ce match là , je m'en tape le coquillard , je ne sais meme pas si je vais le regarder , apres tout on est la , on espère , on soutient , on regarde avec la boule au ventre , on s'énerve devant sa tv .et le resultat c'est qu'on a perdu encore une fois son temps a regarder une équipe qui ne se révolte pas , ou il y a rien ....le staff peut mettre n'importe qu'elle équipe , de toute façon il n'y a pas un joueur pour remplacer l autre!!!!, non la je pense que je vais passer du temps avec mes gamins .

Je suis dans le même état d'esprit et je crois qu'on est pas les seuls. Les joueurs ont intérêt à vite se bouger le **_** parce qu'ils se retrouver tous seul si ça continue. Parlons de Biarritz / Agen 28528
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 30 Déc 2012 - 20:29

Babel47 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
alors ce match là , je m'en tape le coquillard , je ne sais meme pas si je vais le regarder , apres tout on est la , on espère , on soutient , on regarde avec la boule au ventre , on s'énerve devant sa tv .et le resultat c'est qu'on a perdu encore une fois son temps a regarder une équipe qui ne se révolte pas , ou il y a rien ....le staff peut mettre n'importe qu'elle équipe , de toute façon il n'y a pas un joueur pour remplacer l autre!!!!, non la je pense que je vais passer du temps avec mes gamins .

Je suis dans le même état d'esprit et je crois qu'on est pas les seuls. Les joueurs ont intérêt à vite se bouger le **_** parce qu'ils se retrouver tous seul si ça continue. Parlons de Biarritz / Agen 28528

c'est incroyable qu'un match de rugby de notre équipe peut nous rendre completement fou Evil or Very Mad a sans rendre malade ...
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 30 Déc 2012 - 20:34

Une branlée de plus à prévoir

En suite défaite chez nous contre Montpellier et Toulouse
On va pas en gagner beaucoup de matches cette année, mais aucune réaction des dirigeants
si l'objectif c'est la Pro D2 et bien c'est bon nous y sommes presque

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 30 Déc 2012 - 21:22

une equipe malade, un arbitrage qui nous deplume à à chaque match : aucune raison de croire qu on ramene un point dans l antre du pseudo vice president de la FFR et ex president de la LNR ; j en profiterai donc pour faire des test, donner du temsp de jeu aux jeunes et trouver des mecs qui ont le moral et envie tout de meme de jouer au rugby et de faire un metier plus plaisant que d aller à l usine

telefoni afatia muller ( schwalger januady garcia ) je teste afatia au talonnage et au lancer : telefoni ; si telefoni explose en melee on inverti telefoni et afatia redevenant pilier gauche
bastien faoso (skeate)
monribot fonua giraud (erbani)
dupuy seymour (bales lamoulie)
roux petre (avra)
vaka agula (ou tago si remis)
tuivamake

si y a des espoirs qui meritent d etre essayer ben mettons les ! pour moi adieu tian et pel
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 30 Déc 2012 - 21:22

marcodu47rugby a écrit:
Pour ce match, il faut mettre l'équipe la plus combative possible :
N'Nomo - Narjissi - Muller
Skeate - Fa'Aoso
Monribot - Fonua - Giraud
Bales - Barnard
Coux - Pelesasa - Avramovic - Vaka
Tian

Remplaçants : Telefoni - Afatia - Lozada - Fono - Vaquin - Ben Seymour - Tuitavake - Garcia

Je mise sur la polyvalence des deux recrues qui couvrent les postes de 10-11-12-13-14-15 pour placer un avant supplémentaire sur le banc.


Je croyait que c’était l’équipe du moment aujourd'hui; celle de la continuités !!!! Very Happy

Parce que finalement a force de perdre on pense toujours que celui qui n'as pas joué vas redresser la maison, souci des que le "sauveur" joue ben c'est pas beaucoup mieux.

le RUGBY est un sport d’équipe, de contact et de combat, la solution c'est pas un joueur qui va la trouver mais l'equipe dans son ensemble.

Donc pour en revenir a BO/SUA on vas offrir 5 points pour le BO, d'ailleur qui n'as pas pris 5 points en nous recevant (MONT de MARSAN que l'on a gané ) .

Donc nous on vas faire tourner pour s’économiser en prévision des deux futures réceptions consécutives (MONTPELLIER qui viens de coller 54 points au SF , ce meme SF qui nous avait collé 40 Points, et TOULOUSE qui c'est imposé sur le fil a PIERRE ANTOINE !!)


le souci c'est que a force de s’économiser nos forces; equipe espoir un AMLING CUP, turn over a l'exterieur ben ton equipe type joue tres rarement ensemble a cela tu rajoute les blessures (comme partout) , donc du coup fin DECEMBRE tu cherche toujours tes automatismes.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 30 Déc 2012 - 21:32

t as pas tort Babitcho pour les automatismes ! sauf que la majorité qui sont titulaires jouent ensemble depuis 3 ans ; c est d autant plus vrai devant où à part un afatia exemplaire et demotte, c'est le meme groupe depuis le debut

si des joueurs se sentent juste moralement alors peut etre que du sang frais que remettra de l enthousiasme ! si un narji en a plein les bottes alors peut etre serait il bon de mettre qlq un d autre pour cematch
mais on est d accord qu on joue au poker menteur Parlons de Biarritz / Agen 46835
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 30 Déc 2012 - 21:51

passetaballe a écrit:
t as pas tort Babitcho pour les automatismes ! sauf que la majorité qui sont titulaires jouent ensemble depuis 3 ans ; c est d autant plus vrai devant où à part un afatia exemplaire et demotte, c'est le meme groupe depuis le debut

si des joueurs se sentent juste moralement alors peut etre que du sang frais que remettra de l enthousiasme ! si un narji en a plein les bottes alors peut etre serait il bon de mettre qlq un d autre pour cematch
mais on est d accord qu on joue au poker menteur Parlons de Biarritz / Agen 46835

Oui mais tu oublie que

N°2 : usé
N°8 : GUIRAUD s"y colle enfin
N°9 : MACHENAUD s'en est allé
N°10 : en delicatesse avec le nouveau staff
N°15 : DULIN s'en est lui aussi allé, et TIAN a cru se la couler douce, surtout que l'on a mis un mal fou a en trouver un autre qui finalement jouera 10 je pense !!!! mais dont on se sert tres peut de son long jeu au pied !! et le probleme du 15 est toujours pas resolue

Adishat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Dim 30 Déc 2012 - 23:24

oui Babitcho mais il reste encore la moitie de la saison pour se sauver et tenter des trucs
donc agissons au plus tot pour lancer des mecs au poste que tu cites contre le bo
de toute façon on a vu aujourdhui ce que ça a donné de reconduire le meme groupe

bastien et afatia n ont pas mis 5 match pour s integrer ... meme s il est vrai que ce sont à des postes qui demandent peut etre le moins de temps d adaptation

que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 31 Déc 2012 - 15:06

Prier...enfin pour ce qui croient...les autres aller voir Toulon ou Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 31 Déc 2012 - 15:11

jouer à la passe à 10 et au ballon chasseur
quand harido aura pris 10 balles dans le pif, ça fera une générale
et là au moins, on rigolera un peu Parlons de Biarritz / Agen 597358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 31 Déc 2012 - 16:30

coucougne a écrit:
jouer à la passe à 10 et au ballon chasseur
quand harido aura pris 10 balles dans le pif, ça fera une générale
et là au moins, on rigolera un peu Parlons de Biarritz / Agen 597358

tu parles du fils ou du pere ? Parlons de Biarritz / Agen 861344 Parlons de Biarritz / Agen Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 31 Déc 2012 - 17:23

Raynal au sifflet à Aguilera : c'est l'un des trois arbitres avec lesquels le SUA a gagné un match cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 31 Déc 2012 - 17:26

El Farfadet a écrit:
Raynal au sifflet à Aguilera : c'est l'un des trois arbitres avec lesquels le SUA a gagné un match cette saison.

c'est vrai ! c'est le meilleur Parlons de Biarritz / Agen Ok
il ne calcule pas , parce qu'un calcul raynal
ça fait bobo
alors laissons, le bobo à Bobo à Opabo
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 31 Déc 2012 - 17:43

El Farfadet a écrit:
Raynal au sifflet à Aguilera : c'est l'un des trois arbitres avec lesquels le SUA a gagné un match cette saison.

Encore une bonne information comme toutes celles qui sont présentes sur ce forum.
C'est Mr Christophe Berdos qui arbitrera car Mr Raynal s'est blessé.
Cyril Lafon arbitre de touche.
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 31 Déc 2012 - 17:52

marcodu47rugby a écrit:
El Farfadet a écrit:
Raynal au sifflet à Aguilera : c'est l'un des trois arbitres avec lesquels le SUA a gagné un match cette saison.

Encore une bonne information comme toutes celles qui sont présentes sur ce forum.
C'est Mr Christophe Berdos qui arbitrera car Mr Raynal s'est blessé.
Cyril Lafon arbitre de touche.

Et Haribo Gnocci incertain pour ce match, il souffre d'une luxation de la pâte Parlons de Biarritz / Agen Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 31 Déc 2012 - 17:55

marcodu47rugby a écrit:
El Farfadet a écrit:
Raynal au sifflet à Aguilera : c'est l'un des trois arbitres avec lesquels le SUA a gagné un match cette saison.

Encore une bonne information comme toutes celles qui sont présentes sur ce forum.
C'est Mr Christophe Berdos qui arbitrera car Mr Raynal s'est blessé.
Cyril Lafon arbitre de touche.


Je savais bien qu'il ne fallait pas faire confiance à Rugbyrama.

Publié le 31/12/2012 à 15:30, mis à jour le 31/12/2012 à 15:30
"M. Raynal, qui a été contraint de céder sa place lors de Castres-Toulouse dimanche, est prévu pour diriger Biarritz-Agen en ouverture de la 15e journée. M. Rebollal et M. Gauzere arbitreront respectivement les chocs Clermont-Montpellier et Toulon-Racing".



De toute manière, cela ne change rien à ma remarque puisque Berdos fait lui aussi partie des 3 arbitres avec qui le SUA a été victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 31 Déc 2012 - 18:11

marcodu47rugby a écrit:
El Farfadet a écrit:
Raynal au sifflet à Aguilera : c'est l'un des trois arbitres avec lesquels le SUA a gagné un match cette saison.

Encore une bonne information comme toutes celles qui sont présentes sur ce forum.
C'est Mr Christophe Berdos qui arbitrera car Mr Raynal s'est blessé.
Cyril Lafon arbitre de touche.

Calcul rénal ??......boire un verre d'eau !! ...........( Raynal , Berdos ) Parlons de Biarritz / Agen 46835 Parlons de Biarritz / Agen 859177

J'ai commencé l'échauffement pour ce soir .....

J'espère sincèrement que vous avez aussi d'autres passions dans la vie en plus du rugby ....certains posts que je lis m'inquiètent un peu .
Soyez cool , ça va aller , Bègles nous a sauvés l'an dernier ( en gagnant à Brive ) , et cette année ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous attendre !!!! Laughing
Par contre on a viré notre mascotte Falefa Parlons de Biarritz / Agen 147287 !! Trois fois dans le groupe et trois victoires !! Laughing
Le vrai SUA c'est celui que l'on a vu contre Toulon .....ça va aller je vous dis !

.



Dernière édition par jazzeux le Lun 31 Déc 2012 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 31 Déc 2012 - 18:22

marcodu47rugby a écrit:
El Farfadet a écrit:
Raynal au sifflet à Aguilera : c'est l'un des trois arbitres avec lesquels le SUA a gagné un match cette saison.

Encore une bonne information comme toutes celles qui sont présentes sur ce forum.
C'est Mr Christophe Berdos qui arbitrera car Mr Raynal s'est blessé.
Cyril Lafon arbitre de touche.

Pour une équipe qui touche lafond, c'est l'homme qui nous fallait Parlons de Biarritz / Agen 00001479
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 31 Déc 2012 - 19:44

Lafon, c'est pas celui qui nous a arbitré lors du Agen-Toulouse de l'année dernière ?

Ce n'est pas comme si j'avais de grosses espérances sur l'arbitrage à Biarritz, mais si c'est bien lui on peut déjà préparer les plumes et le goudron.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12Lun 31 Déc 2012 - 20:45

Parlons de Biarritz / Agen Nonnon02 leadwell , on va lui offrir coucougnette pour la nuit post match
en remerciement de son arbitrage super maison
la prochaine fois, il nous fera gagner Laughing Parlons de Biarritz / Agen 46835 Parlons de Biarritz / Agen 46835 Parlons de Biarritz / Agen 46835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Biarritz / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Biarritz / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: