Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Biarritz / Agen

Aller en bas 
+50
agenais4747
cathare 47
on_the_top
mézinais
l'agenais de laval
carmody444
Alain82
Mateus47
gir3347
supporter
Pat de Mérignac
agenais69
BarDeLaPref
juju
Armandie passion
pianlet
did47
toufik
Mimosa
biguiz
tugudu
buche
massilia
stephy47
BITCHIO
Kawa
belew
jipé
piaf
pierrepau
beret95
ripsua
scaliger
ovale47
fiorentino
Médoc
hal
M.C.47
Leadwell
jazzeux
museaubleu
coucougne
amblards
babitcho
julescesar75
Babel47
buzz l'eclair
marcodu47rugby
marquito
El Farfadet
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 11:03

ALLEZ pour les courageux et ceux qui y croient encore rendez vous à AGUILERA vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
hal
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 15:01

salut,

une petite compo qui me plairait bien pour ce match.


n'nomo - narijissi - afatia
skeat- fa'aoso
vaquin - fonua - giraud
dupuy - lagarde
tagotago - petre - robinson - tuitawake
seymour (buteur)

janaudy, garcia, lozada, monribot, lamoulie, edmond samuel, bales.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 16:00

N'nomo - Narijissi - Afatia (Muller)
Skeate- Fa'aoso
Monribot (Vaquin) - Fonua - Giraud (Fono)
Dupuy - Seymour (Barnard)
Tagotago (si terrain lourd Coux) - Pelesasa - Robinson - Vaka
Tian

Telefoni, Schwalger, Bastien, Vaquin,Seymour (Barnard) ,Afatia (Muller),Bales.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 16:31

Pour ma part, à Aguilera, j'alignerais:

N'Nomo-Telefoni-Afatia
Fa'aoso-Lagrange
Monribot-Fono-Giraud
(m) Dupuy, (o) Seymour
Tuitavake-Pelesasa-Robinson (si rétabli)-Vaka
Agulla

Je m'explique:

Telefoni, parce qu'apparemment, Narjissi est "fatigué" dixit le staff et un peu tendu... besoin de repos
Lagrange, parce que je pense qu'il a faim
Monribot: bien qu'il ne soit plus capitaine et qu'il relève de blessure, on en a besoin
Dupuy parce que... j'adore !
Seymour: personne ne le connaît en Top 14, pas prévisible, pas de vidéos disponibles
Tuitavake, il a l'air difficile à plaquer et volontaire
Agulla: personnellement, c'est loin d'être mon premier choix à l'arrière mais Tian est à la rue et Edmond-Samuel m'a semblé hors du coup contre Bucarest.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 16:43

Vaquin veut voir Agen "rebondir"

Le troisième ligne agenais Rémy Vaquin cherchait des raisons de rester optimiste après la lourde défaite du SUALG sur la pelouse du Racing dimanche (40-6).

"Il faut y croire, on va essayer de gagner des matchs, de grappiller quelques points à Biarritz le week-end prochain pour repartir de l'avant. C'est dur mais il va falloir utiliser ce match pour rebondir et faire beaucoup mieux. On en est capable mais on en doute encore et il ne faut pas parce que la saison avance. Il faut regarder devant et enchaîner de meilleures prestations" a ainsi positivé le flanker agenais sur le site francilien.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 17:06

Citation :
Je m'explique:

Telefoni, parce qu'apparemment, Narjissi est "fatigué" dixit le staff et un peu tendu... besoin de repos
Lagrange, parce que je pense qu'il a faim
Monribot: bien qu'il ne soit plus capitaine et qu'il relève de blessure, on en a besoin
Dupuy parce que... j'adore !
Seymour: personne ne le connaît en Top 14, pas prévisible, pas de vidéos disponibles
Tuitavake, il a l'air difficile à plaquer et volontaire
Agulla: personnellement, c'est loin d'être mon premier choix à l'arrière mais Tian est à la rue et Edmond-Samuel m'a semblé hors du coup contre Bucarest.

Pour Jal la question est surtout à l'intéresser.
Monribot oui c'est certain, de plus les Biarrot s’intéressent hélas aussi à lui.
Dupuis, oui de plus il fait plus que la maille pour moi aussi et a une polyvalence qui peu rendre service au cas ou.
Seymour me semble intéressant et peu apporter sur ce que j'ai vu, mais surtout à pas mettre de suite dans une concurrence à Barnard dans le discourt mais plutôt une alternation avec celui ci.
Tuitavake pas d'accord, il a surement de bon appuis mais il défend trop mal! Je le sortirai qu'au printemps pour voir si ses cannes compensent ça défense.
Agulla non plus c'est pas bon dans le discourt à propos de Tian, on a besoin de celui ci pour ce remette en selle, c'est un battant à ce titre, il précieux surtout en ce moment.Edmond-Samuel je ne sais pas trop ou il en est mais notre situation comme Agulla d'ailleurs ne permet pas de le savoir dans un match de Top 14.
La bonne idée c'est peut être Lagrange dans ta composition je trouve; mais réservé au **_** de Muller, car on sait que celui ci lorsqu'il a un tracteur aux fesses ça va plutôt bien et mieux surtout rapport à d'autres aux profils différents de Lagrange!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 17:36

c'est bien chacun de faire votre équipe,mais il faudrait tenir compte de l'état de santé de certains joueurs.
LAGARDE sera surement prêt pour le Challenge AMLIN , pas BIARRITZ
MONRIBOT est il guéri de la béquille qqu'ila contracté lors d'un entrainement la semaine dernière.
LAGRANGE est venu sur le terrain derrière les poteaux avec le préparateur physique, pas d'entrainement collectif encore.
N NOMO ET MALONGA aussi avec le préparateur physique vendredi der pas encore d'entrainement collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 17:46

n'nomo - narijissi - afatia
skeat- fa'aoso
Monribot - fonua - giraud
dupuy - seymour
tagotago - petre - robinson - tuitawake
Agulla
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 18:37

M.C.47 a écrit:
c'est bien chacun de faire votre équipe,mais il faudrait tenir compte de l'état de santé de certains joueurs.
LAGARDE sera surement prêt pour le Challenge AMLIN , pas BIARRITZ
MONRIBOT est il guéri de la béquille qqu'ila contracté lors d'un entrainement la semaine dernière.
LAGRANGE est venu sur le terrain derrière les poteaux avec le préparateur physique, pas d'entrainement collectif encore.
N NOMO ET MALONGA aussi avec le préparateur physique vendredi der pas encore d'entrainement collectif.

En effet il vaut mieux savoir où en est l'infirmerie avant de faire une compo . Merci des infos M.C.47 .

Par contre Tagotago il sera rétabli pour vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
hal
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 18:53

bien sur qu'il faut tenir compte de l'infirmerie, sur le site officiel seul malonga apparait a l'infirmerie.

certain sont en "phase de reprise"oui, mais ca en est ou??
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 19:03

hal a écrit:
bien sur qu'il faut tenir compte de l'infirmerie, sur le site officiel seul malonga apparait a l'infirmerie.

certain sont en "phase de reprise"oui, mais ca en est ou??

Trés difficile d'avoir ce genre d'info réservée en général aux médias . Certain vont aux entrainements et arrive à avoir quelques infos des joueurs eux-même .

Tant qu'un joueur ne participe pas aux entrainements collectifs avec oppositions il est rare qu'il soit dans le groupe pour le match suivant .

Par contre un joueur qui était du match précédent et qui est "préservé" peut se retrouver sur le terrain lors du prochain match .

L'idéal serait que N'Nomo , Malonga ,et Lagrange puissent reprendre le 18 janvier lors de la réception de Calvisano .
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 19:41

Malonga, N'Nomo, Lagarde et Lagrange ont effectués des entrainements individuels et sous la houlette des préparateurs physiques toute la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 20:08

marcodu47rugby a écrit:
Malonga, N'Nomo, Lagarde et Lagrange ont effectués des entrainements individuels et sous la houlette des préparateurs physiques toute la semaine dernière.

Alors on peut penser qu'ils seront trop juste pour le prochain match qui est tout proche puisque prévu vendredi soir , mais on peut espérer les voir en Amlin-Cup qui va suivre ce Biarritz/Agen .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 20:10

J'attendrai de savoir si Tagotago et Monribot sont rétablis avant de proposer une compo mais on semble partie pour un groupe identique à celui qui a fait déplacement à Colombes .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 21:23

Comme on est l'équipe qui à relancé toute les équipes qui étaient à la rue dans ce top 14 ou qui commencait à être mal, on va continuer sur notre lancer avec Biarritz et passer une nouvelle fois pour des guignols.

Je serais les joueurs à la place de faire les kékés en ville, je baisserai la tête parcequ'ils passent pour des clowns dans toute la france rugbystique. Jusqu'à présent ils n'ont même pas prouvé qu'ils avait le moindre orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 21:24

M.C.47 a écrit:
ALLEZ pour les courageux et ceux qui y croient encore rendez vous à AGUILERA vendredi soir.

Et bien je vous le dit vous avez du mérite Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Inclassa (ou une sacré dose d 'inconscience), pour suivre des mecs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 22:00

ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
ALLEZ pour les courageux et ceux qui y croient encore rendez vous à AGUILERA vendredi soir.

Et bien je vous le dit vous avez du mérite Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Inclassa (ou une sacré dose d 'inconscience), pour suivre des mecs comme ça.

tu pousses un peu loin Rips, un supporter ça supporte, non?
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 22:41

alors c est dans la rubrique PARLONS DE que les piliers du site s autorisent à jouer les selectionneurs ????
Mais blin et darricarère devraient vous lire ...
sérieusement ! B.O. contre S.U.A. ? victoire du B.O. quelle que soit notre équipe .
en attendant le résultat de l UBB car l équipe entrainer par les "renégats" nous a déjà bien larguer
allez bonne année
Revenir en haut Aller en bas
piaf
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Date d'inscription : 28/01/2012

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 22:48

entièrement d'accord avec toi rip, il n'y a pas si longtemps (2 ans) M Lanta disait le soir d'une réunion d'abonner que les joueurs ne méritaient pas le public qu'ils avaient c’était suite au match perdu contre begles . Une phrase qui m'avait fait bondir!!!!!!!!!!!!!!!! Ben aujourd'hui la tendance est inversé le public Agenais ne méritent pas cette équipe de tricheur!!!!!!!! Désolé d'en blesser quelques uns, mais là vraiment ils ce sont foutus de nous , et je suis un supporter depuis bientôt 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mar 1 Jan 2013 - 23:16

beret95 a écrit:
ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
ALLEZ pour les courageux et ceux qui y croient encore rendez vous à AGUILERA vendredi soir.

Et bien je vous le dit vous avez du mérite Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Inclassa (ou une sacré dose d 'inconscience), pour suivre des mecs comme ça.

tu pousses un peu loin Rips, un supporter ça supporte, non?

Et bien moi je ne supportes plus ce que je vois.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 10:47

le SUA va nous péter un match d'anthologie à Biarritz Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Cool

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 508604 Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 508604 Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 508604 Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 508604 Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 10:54

beret95 a écrit:
le SUA va nous péter un match d'anthologie à Biarritz Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Cool

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 508604 Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 508604 Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 508604 Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 508604 Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 508604

ben, je savais pas qu'ils étaient constipés à ce point ! et à 15, ça va tonner Laughing
Haricotrocui, leur captain, a déjà anticipé " vous mettez tous vos masques à gaz , pigé ! je suis le roi de la parade à soucis"
Blanco passe voir l'état de son troupeau et heurte Thion qui tatonne devant lui avec son masque de 14/18 , le seul à sa taille Shocked
Thion: " oh pardon madame, j'vous avais pas vu " Mr.Red

faites péter les cahouettes Laughing Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 597358 batman Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 11:29

beret95 a écrit:
le SUA va nous péter un match d'anthologie à Biarritz Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Cool

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 508604 Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 508604 Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 508604 Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 508604 Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 508604




Je plussoie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 11:35

[quote="ripsua"]
M.C.47 a écrit:
ALLEZ pour les courageux et ceux qui y croient encore rendez vous à AGUILERA vendredi soir.

Et bien je vous le dit vous avez du mérite Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Inclassa (ou une sacré dose d 'inconscience), pour suivre des mecs comme ça.[/quote

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, inconscient ou pas. Toi si tu préfères rester chez toi, libre à toi de le faire. Mais n'oublie pas que les joueurs
ne sossnt pas des robots mais des êtres humains qui mériteent autant de respect que toi. dés fois tu es un peu limite dans tes commentaires donc tu devrais faire comme tu leurs dis qu'ils devraient passer tête baiisé, c'est bon pour le monde quand on ne respecte pas son voisin ou les commentaires des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Mer 2 Jan 2013 - 11:47

piaf a écrit:
entièrement d'accord avec toi rip, il n'y a pas si longtemps (2 ans) M Lanta disait le soir d'une réunion d'abonner que les joueurs ne méritaient pas le public qu'ils avaient c’était suite au match perdu contre begles . Une phrase qui m'avait fait bondir!!!!!!!!!!!!!!!! Ben aujourd'hui la tendance est inversé le public Agenais ne méritent pas cette équipe de tricheur!!!!!!!! Désolé d'en blesser quelques uns, mais là vraiment ils ce sont foutus de nous , et je suis un supporter depuis bientôt 35 ans.

Certains supporters essaient encore tant bien que mal de croire en eux, mais si les joueurs se bougent pas le **_** sur les prochains matchs, il y'aura un scission inévitable entre eux et le peuple d'Armandie. Si ça arrive, je vois pas comment on pourrait redresser la barre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Biarritz / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: