Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Biarritz

Aller en bas 
+45
Buspard
jpl
buzz l'eclair
Kawa
toufik
Malcom X
hips
Paysan
Latapie
brice
sualex
mézinais
usapbarça
ovale47
coucougne
on_the_top
babitcho
endyD
beret95
agenot
Mits
agenais69
PIC47
yachvili64
j-luc
Pat de Mérignac
ripsua
jazzeux
M.C.47
lavardacais
vulcain
canal47
zanatany
Médoc
juju
superman(agen)
Armandie passion
amblards
fiorentino
did47
biguiz
agenais du 84
tugudu
buche
marcodu47rugby
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Ven 17 Aoû 2012 - 12:06

L'arbitre de champ sera Mr Romain Poite (Midi Pyrénées).
Arbitres de touche : Mrs Stephan Pomarède (Côte d'Argent) et Sébastien Hebert (Alpes)
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Ven 17 Aoû 2012 - 13:50

Déjà !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Ven 17 Aoû 2012 - 15:13

Comme l'an dernier... Il avait été particulièrement sensible à l'amicale pression de Blanco, descendu sur le bord de touche en fin de match.

Comme, ainsi que chacun le sait, l'arbitrage finit toujours pas s'équilibrer, Poite devrait donc nous faire quelques fleurs la semaine prochaine... on en aura bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Ven 17 Aoû 2012 - 15:39

tugudu a écrit:
Comme l'an dernier... Il avait été particulièrement sensible à l'amicale pression de Blanco, descendu sur le bord de touche en fin de match.

Comme, ainsi que chacun le sait, l'arbitrage finit toujours pas s'équilibrer, Poite devrait donc nous faire quelques fleurs la semaine prochaine... on en aura bien besoin...

Barnard avait été totalement déconcerté par la présence de Blanco qu'il en avait raté la pénalité du bonus défensif !! Quant à Ahotaeiloa il avait été trop court pour reprendre le ballon d'essais que lui avait adressé Barnard ( action dont je me rappelle vaguement ...pardon si je me trompe de match ou de joueur ?? ) .

Franchement vous êtes de mauvaise foi , pour sans cesse justifier les défaites par des influences extérieures ( Revol ...Blanco...la LNR ...) ou aux décisions arbitrales litigieuses , comme si les joueurs faisaient pas plus d'actions négatives que les 3 erreurs d'arbitrages ...toujours dans le même sens ! Wink

P.S.: notre essai à Perpignan était entaché d'une remise en touche "pas droite" de Narjissi !! Parlons d'Agen / Biarritz Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Ven 17 Aoû 2012 - 15:43

Ce match on le perd tactiquement, en refusant le jeu et en abreuvant les biarrots de ballons de relance avec ce jeu au pied incessant (le match le plus nul du SUA des années 2000 ?).
Et pourtant malgré ça, si Manu n'est pas trop court on le gagne ce match...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Ven 17 Aoû 2012 - 15:47

biguiz a écrit:
(le match le plus nul du SUA des années 2000 ?).

Je suppose que tu n'étais pas là lors de notre première année en proD2 alors. Lorsque Broncan avait décrétait qu'il n'était plus utile d'essayer de marquer des essais, vu qu'on n'y arrivait pas...

C'est vrai que ce SUA/BO n'était pas terrible, mais c'était quand même pas comparable. Au moins dans l'engagement, il y avait un peu de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Ven 17 Aoû 2012 - 16:25

tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
(le match le plus nul du SUA des années 2000 ?).

Je suppose que tu n'étais pas là lors de notre première année en proD2 alors. Lorsque Broncan avait décrétait qu'il n'était plus utile d'essayer de marquer des essais, vu qu'on n'y arrivait pas...

C'est vrai que ce SUA/BO n'était pas terrible, mais c'était quand même pas comparable. Au moins dans l'engagement, il y avait un peu de contenu.

Seul l'engagement alors. C'est vrai qu'en ProD2 on a vu des matchs nuls, mais au moins on gagnait et on marquait des essais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Ven 17 Aoû 2012 - 17:10

biguiz a écrit:
Ce match on le perd tactiquement, en refusant le jeu et en abreuvant les biarrots de ballons de relance avec ce jeu au pied incessant (le match le plus nul du SUA des années 2000 ?).
Et pourtant malgré ça, si Manu n'est pas trop court on le gagne ce match...

Ah ...donc ma mémoire ne m'a pas trahi : c'est bien sur ce match que Ahotaeiloa est un poil en retard sur une belle diagonale de Barnard !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Ven 17 Aoû 2012 - 17:31

biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
(le match le plus nul du SUA des années 2000 ?).

Je suppose que tu n'étais pas là lors de notre première année en proD2 alors. Lorsque Broncan avait décrétait qu'il n'était plus utile d'essayer de marquer des essais, vu qu'on n'y arrivait pas...

C'est vrai que ce SUA/BO n'était pas terrible, mais c'était quand même pas comparable. Au moins dans l'engagement, il y avait un peu de contenu.

Seul l'engagement alors. C'est vrai qu'en ProD2 on a vu des matchs nuls, mais au moins on gagnait et on marquait des essais.

euh... la première année, on ne marquait vraiment pas beaucoup d'essais et on ne se créait pas d'occasions non plus. Et on a gagné... avec modération... moi j'ai le souvenir que le stade se vidait match après match. Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu aussi vide que cette année là, même pour les matchs amicaux...

Agen/Béziers, Agen/Oyonnax, Agen/Aurillac, Agen/Lou, Agen/Racing... de la saison 2007-2008; tu t'en souviens ?
En 2008-2009 on a envoyé beaucoup de jeu et mis beaucoup d'essai; en 2009-2010, on a mis beaucoup d'essais en resserrant un peu le jeu et petit à petit, le public est revenu. Mais la première année était quand même une vraie catastrophe. On a vraiment touché le fond à ce moment là et j'espère qu'on ne le revivra pas.

La fin de saison dernière a été difficile et on a fait quelques mauvais matchs, mais quand même, ce n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Ven 17 Aoû 2012 - 17:46

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Ce match on le perd tactiquement, en refusant le jeu et en abreuvant les biarrots de ballons de relance avec ce jeu au pied incessant (le match le plus nul du SUA des années 2000 ?).
Et pourtant malgré ça, si Manu n'est pas trop court on le gagne ce match...

Ah ...donc ma mémoire ne m'a pas trahi : c'est bien sur ce match que Ahotaeiloa est un poil en retard sur une belle diagonale de Barnard !! Neutral

Ou plutôt la diagonale de Barnard un poil trop longue, c'est selon Wink

Pour tugudu, oui c'est vrai que notre première année en ProD2 était ennuyeuse, mais je n'étais pas sur Agen à cette époque et je n'avais du voir que la moitié des matchs :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Ven 17 Aoû 2012 - 20:06

tugudu a écrit:
Comme l'an dernier... Il avait été particulièrement sensible à l'amicale pression de Blanco, descendu sur le bord de touche en fin de match.

Comme, ainsi que chacun le sait, l'arbitrage finit toujours pas s'équilibrer, Poite devrait donc nous faire quelques fleurs la semaine prochaine... on en aura bien besoin...

Blanco je doutes qu'il ait eut une influence sur le résultat de ce match , par contre démarrer cette saison par un bon petit match tranquillou contre le promu montois , alors que Yachvili et Harinordoqui sont pas au top , ça c'est bien joué !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Ven 17 Aoû 2012 - 20:13

tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
(le match le plus nul du SUA des années 2000 ?).

Je suppose que tu n'étais pas là lors de notre première année en proD2 alors. Lorsque Broncan avait décrétait qu'il n'était plus utile d'essayer de marquer des essais, vu qu'on n'y arrivait pas...

C'est vrai que ce SUA/BO n'était pas terrible, mais c'était quand même pas comparable. Au moins dans l'engagement, il y avait un peu de contenu.

Seul l'engagement alors. C'est vrai qu'en ProD2 on a vu des matchs nuls, mais au moins on gagnait et on marquait des essais.

euh... la première année, on ne marquait vraiment pas beaucoup d'essais et on ne se créait pas d'occasions non plus. Et on a gagné... avec modération... moi j'ai le souvenir que le stade se vidait match après match. Je ne l'ai d'ailleurs jamais vu aussi vide que cette année là, même pour les matchs amicaux...

Agen/Béziers, Agen/Oyonnax, Agen/Aurillac, Agen/Lou, Agen/Racing... de la saison 2007-2008; tu t'en souviens ?
En 2008-2009 on a envoyé beaucoup de jeu et mis beaucoup d'essai; en 2009-2010, on a mis beaucoup d'essais en resserrant un peu le jeu et petit à petit, le public est revenu. Mais la première année était quand même une vraie catastrophe. On a vraiment touché le fond à ce moment là et j'espère qu'on ne le revivra pas.

La fin de saison dernière a été difficile et on a fait quelques mauvais matchs, mais quand même, ce n'est pas comparable.

Et bien mois je remercie Henry Broncan d'avoir essuyé les plâtres de cette descente !

Je sais pas qui d'autre que lui , aurait aussi bien géré cette période triste de l'histoire du SUA !! Et Alain Tingaud aussi a sa part de mérite dans ce passage délicat dans l'histoire du SUA . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Ven 17 Aoû 2012 - 23:39

La diagonale de Barnard était peut être jolie, mais je crois me souvenir qu'il a surtout un espace énorme devant lui et un surnombre qui aurait sûrement payé si il avait joué à la main. On va pas refaire l'histoire mais je me souviens très bien avoir dit à mon fils qu'avec Courrent aux manettes, cette action allait au bout.
Mais tout ça est anecdotique, l'important c'est la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Sam 18 Aoû 2012 - 0:16

D'autant que avec 4 points de plus on aurait quand même finis dans le ventre mou ...et Biarritz aussi !

Les brivistes peuvent pas en dire autant de ces 2 ou 3 matchs qu'ils ont perdus d'un souffle et qui les ont envoyés en D2 !!

De toutes façons , on peut pas refaire l'histoire ...il ne sert à rien d'avoir des regrets ...de ressasser le passé ...par contre il faut que ces mauvais moments servent d'expériences pour la suite .

Il faut savoir tirer partie de ces erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Sam 18 Aoû 2012 - 0:33

did47 a écrit:
La diagonale de Barnard était peut être jolie, mais je crois me souvenir qu'il a surtout un espace énorme devant lui et un surnombre qui aurait sûrement payé si il avait joué à la main. On va pas refaire l'histoire mais je me souviens très bien avoir dit à mon fils qu'avec Courrent aux manettes, cette action allait au bout.
Mais tout ça est anecdotique, l'important c'est la nouvelle saison.

Ah oui correct, y avait un 5 contre 2 au large ou un truc dans le genre, j'avais pas compris le coup de pied...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Sam 18 Aoû 2012 - 8:56

tugudu a écrit:


Je suppose que tu n'étais pas là lors de notre première année en proD2 alors. Lorsque Broncan avait décrétait qu'il n'était plus utile d'essayer de marquer des essais, vu qu'on n'y arrivait pas...

Alors qu'il avait fait jouer (dîtes moi si je me trompe) une dizaine de matchs amicaux (!) pour se mettre en place !

Le nouveau staff, de ce côté-là, a joué la prudence devant l'hécatombe.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 19 Aoû 2012 - 11:53

Repasser les matchs passés ça ravive les souvenirs mais l'important est le match de samedi prochain et sur ce qui a été vu hier Biarritz va venir pour prendre quatre points.
Notre mélée semble toujours ètre à la peine,Dulin,Machenaud manquent à l'appel,la gestion n'est pas au point ,reste a espérer que le staff mette les choses en placec...mais ils ne sont pas ,eux,sur le terrain.
Une satisfaction quand mème la 2 emme ligne de départ,une grosse inquiétude Tian, un peu n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Armandie passion
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 19 Aoû 2012 - 11:56

Match déja capital..

Pourquoi ne pas laisser une chance à Agulla à l'arrière contre le B.O? Il a toujours fais des bonnes entrées la saison dernière en amenant sa vista . De toute facon sa prestation ne pourra pas être pire que celle de Tian..
Coux aussi semblait mou..
Que pensez vous de cela contre le B.O :
Agulla

Vaka Robinson Pelesasa Edmond-Samuel

Lorée Barnard

Fonua

Monribot Vaquin (Fono?)
Skeate Lozada

N'momo Narjissi Garcia

On pourrait avoir un band costaud avec par exemple : Murray Telefoni Demotte Fono ou Vaquin Lagarde Bales Tian Schawlger
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 19 Aoû 2012 - 12:01

Moi contre le BO je mettrais :

N'nomo Narjissi Garcia
Lozada Skeate
Monribot Fonua Vaquin
Lorée Lagarde
Agulla Pelesasa Petre (ou Robinson) Vaka
Edmond-Samuel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Armandie passion
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 19 Aoû 2012 - 12:04

Je pense que l'on est d'accord sur le fait qu'il faut titulariser Agulla..
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 19 Aoû 2012 - 12:06

Ross Skeate sur son Twitter annonce qu'il a une "petite commotion cérébrale" suite au match de samedi. Y en a qui peuvent nous éclairer sur cette blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 19 Aoû 2012 - 12:17

biguiz a écrit:
Ross Skeate sur son Twitter annonce qu'il a une "petite commotion cérébrale" suite au match de samedi. Y en a qui peuvent nous éclairer sur cette blessure ?

Il y a pas de petite commotion, si il a été victime d'un choc au niveau de la tête et suivant le principe de précaution (en cas de ko), il ne devrait pas jouer contre Biarritz, après faut savoir si c'est lui qui après le choc pense avoir une commotion cérébrale ou si c'est le toubib du club qui a fait le diagnostic....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 19 Aoû 2012 - 12:19

Je pense qu'on ne se diagnostique pas tout seul une commotion. Bon on verra bien mais s'il est absent faut croiser les doigts pour que Fa'aoso soit apte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 19 Aoû 2012 - 12:28

biguiz a écrit:
Je pense qu'on ne se diagnostique pas tout seul une commotion. Bon on verra bien mais s'il est absent faut croiser les doigts pour que Fa'aoso soit apte.

C'est un peu comme le ko, un joueur peut penser qu'il a fait un ko (parce que sonné sur un choc), mais si il n'y a pas eu perte de connaissance, il peut jouer le week end d'après, dans le cas contraire, il ne pourra pas.
Je ne pense pas que Fa Aoso soit apte contre Biarritz, voir même contre Montpellier, donc en toute logique Demotte devrait être titulaire si SKEATE est à l'infirmerie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12Dim 19 Aoû 2012 - 12:48

Armandie passion a écrit:
Match déja capital..

Pourquoi ne pas laisser une chance à Agulla à l'arrière contre le B.O? Il a toujours fais des bonnes entrées la saison dernière en amenant sa vista . De toute facon sa prestation ne pourra pas être pire que celle de Tian..
Coux aussi semblait mou..
Que pensez vous de cela contre le B.O :
Agulla

Vaka Robinson Pelesasa Edmond-Samuel

Lorée Barnard

Fonua

Monribot Vaquin (Fono?)
Skeate Lozada

N'momo Narjissi Garcia

On pourrait avoir un band costaud avec par exemple : Murray Telefoni Demotte Fono ou Vaquin Lagarde Bales Tian Schawlger

biguiz a écrit:
Moi contre le BO je mettrais :

N'nomo Narjissi Garcia
Lozada Skeate
Monribot Fonua Vaquin
Lorée Lagarde
Agulla Pelesasa Petre (ou Robinson) Vaka
Edmond-Samuel
Celle d'Armandie passion me me plais mieux ,sauf que je laisse Coux à son poste.Et sur le banc je métrais Dupuis a la place de Bales (pas une sanction ,mais une rotation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Biarritz Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: