Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Biarritz

Aller en bas 
+45
Buspard
jpl
buzz l'eclair
Kawa
toufik
Malcom X
hips
Paysan
Latapie
brice
sualex
mézinais
usapbarça
ovale47
coucougne
on_the_top
babitcho
endyD
beret95
agenot
Mits
agenais69
PIC47
yachvili64
j-luc
Pat de Mérignac
ripsua
jazzeux
M.C.47
lavardacais
vulcain
canal47
zanatany
Médoc
juju
superman(agen)
Armandie passion
amblards
fiorentino
did47
biguiz
agenais du 84
tugudu
buche
marcodu47rugby
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 15:26

je l'espère tout autant que vous messieurs car pour moi il a été le meilleur sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 15:27

juju a écrit:
Moi non plus ,ce n’était qu'une question ,et j'espère seulement que tu te trompe. Wink

On espére tous que Skeate soit sur le terrain samedi , et en premier lieu le joueur lui même .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 15:41

[quote="passetaballe"[b]]personnellement je trouve que Couc a montré beaucoup d'envie
si je le sors ce n'est pas contre lui
(car je le remettrai rapidement) mais parce que, contre le BO à domicile, je privilegie la cohesion entre anciens au vu de l incohesion qui a manqué derriere samedi

Tian ne l'a pas mis dans de bonnes conditions (sa croisée totalement loupé de fin de match alors que Coux attend intelligement le ballon sur le bord de la ligne afin de tenter un debordement quitte a repiquer à l interieur et rejouer avec tian, mais Tian a bouffé le terrrain en travers et c'est retrouvé pris et a bouffé la grenouilles pensant que Coux allait croiser, maladie contengieuse du rugby moderne)

comme tian est le (quasi) seul arriere, je remets RES à l 'aile pour qu il retrouve des automatismes entre eux et qu ils se rassurent : Tian et RES ont l habitude de jouer ensemble et ca s'est vu que ca manquait de cohesion entre Tian et Coux meme si c'est Tian qui a plus foiré que Coux à mon avis
donc c'est malheureusment Coux qui paie les pots cassés ( à tort je conçois) ... mais si Tian se rate encore contre le BO je titulariserai alors RES et remettrai Coux avec Agula dans le coup
de toute façon Coux devrait etre revu
voila ce que je ferai si j etais ...[/quote][/b]


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


ouais ! de l'envie , j'en ai toujours Mr.Red Laughing et t'as pas intérêt à me sortir, mon cher passetababallenomdunepipe
d'abord parceque je sors très bien tout seul Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 291196
et ensuite, il faut bien un zig pour rentrer dans les paquets Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 236941 Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Boxeur01
bon, je dekonneu là bigsmurf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 18:26

C'est décidé, après l'orange contre le Racing, je viendrai en jaune pour le BO (même si cela déplait à Tugudu)... Laughing


A Montpellier, je mettrai le maillot rouge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 20:25

coucougne ! tu es un titulaire indiscutable, ! notre capitaine et notre meilleur marqueur d essai ! coucougnette nous le repete !! et AT a declaré dans la presse à vin qu il etait hors de question de te laisser partir Laughing Wink
Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 21:47

De toute façon , la période des mutations est clause ...sauf pour ceux qui viennent du CSBJ !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 21:54

Rugby transfert ne nous voit toujours pas gagnant , La dernière fois il avait vu juste !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 22:15

Ce qui est amusant sur ce site, que je viens de lire, c'est que Bayonne reçoit le Stade Français et on nous dit qu'ils vont sûrement gagner car ils ne peuvent pas perdre deux fois de suite chez eux, couteau sous la gorge, etc... et nous, comme on a déjà perdu chez nous, on sera crispés et Biarritz pourrait bien en profiter...
La défaite à domicile, synonyme de révolte chez les Basques, de perte de confiance chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 22:35

ovale47 a écrit:
Rugby transfert ne nous voit toujours pas gagnant , La dernière fois il avait vu juste !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que j'aimerais bien que m'explique Mathieu Landreau , c'est pourquoi il n'applique pas à Agen/Biarritz le même raisonnement qu 'à Bayonne / Paris :

Bayonne / Stade Français 19/17 ( Agen/Biarritz 19/17 )

"Les hommes de Chritophe Laussucq ( ou de Laurent Rodriguez ) ) viendront à Jean Dauger ( ou à Armandie !) sans pression aprés leur victoire sur Montpellier ( ...aprés leur victoire bonifiée sur Mont-de-Marsan ) alors que les basques ( ... alors que les agenais ...) n'ont plus droit à l'erreur .

De plus ces derniers ne peuvent plus se permettre d'encaisser une 2 eme défaite à domicile sous peine d'avoir une saison trés compliquée .

L'Aviron ( le SUA )lors de cette deuxième journée devrait se réveiller et les Parisiens ( ou les biarrots) devraient toute fois prendre le bonus défensif .

Voilà , démontré par l'absurde , les âneries du sieur Landreau !!

P.S.: en fait j'applique la même logique de raisonnement que Fiorentino !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
usapbarça
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 1:19

Vous semblez pessimiste devant Biarritz pourtant les biarrots seront sans yachvili et à l'extérieur ils ne sont pas très bons alors qu'agen reste solide à domicile et auront à cœur de se rattraper de leur faux pas face au racing.
Je vois agen l'emporter 18/9 thumright
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 2:43

vulcain a écrit:
Attention au choc thermique. Il devrait faire 18°c de moins au coup d'envoi par rapport au premier match... Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 46835

Ne te soucie pas de ça.
En une semaine les organismes se seront adaptés d'autant que ça ne va pas baisser en 24 heures.
Si je me réfère à des tests effectués après le même effort à 24h d'intervalle avec 8° d'amplitude thermique en gros tu as un écart d'une minute pour récupérer le même rythme cardiaque.
Et comme la température va descendre c'est bien meilleur que dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 5:04

usapbarça a écrit:
Vous semblez pessimiste devant Biarritz pourtant les biarrots seront sans yachvili et à l'extérieur ils ne sont pas très bons alors qu'agen reste solide à domicile et auront à cœur de se rattraper de leur faux pas face au racing.
Je vois agen l'emporter 18/9 thumright

C'est vrai que le sondage donne seulement 45% de victoires contre 43% de défaites .

C'est beaucoup moins que contre le Racing-Métro où on était à 88% de victoires .

Perso je participe jamais à ce genre de sondages ( par superstition ) mais je regarde les résultats .

L'absence de Yachvili , oui c'est un handicap pour Biarritz ; mais au Racing-Métro , je vais pas reprendre la liste , il manquait énormement de joueurs majeurs de leur effectif !!

Ensuite , je pense pas qu'on puisse faire référence aux perf' du B.O. à l'extérieur de la saison dernière . Ils sont repartis sur d'autres bases .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 11:38

agenais du 84 a écrit:
usapbarça a écrit:
Vous semblez pessimiste devant Biarritz pourtant les biarrots seront sans yachvili et à l'extérieur ils ne sont pas très bons alors qu'agen reste solide à domicile et auront à cœur de se rattraper de leur faux pas face au racing.
Je vois agen l'emporter 18/9 thumright

C'est vrai que le sondage donne seulement 45% de victoires contre 43% de défaites .

C'est beaucoup moins que contre le Racing-Métro où on était à 88% de victoires .

Perso je participe jamais à ce genre de sondages ( par superstition ) mais je regarde les résultats .

L'absence de Yachvili , oui c'est un handicap pour Biarritz ; mais au Racing-Métro , je vais pas reprendre la liste , il manquait énormement de joueurs majeurs de leur effectif !!

Ensuite , je pense pas qu'on puisse faire référence aux perf' du B.O. à l'extérieur de la saison dernière . Ils sont repartis sur d'autres bases .

Bien dit,très juste.
C'est une nouvelle saison qui commence le BO à du changer...comme le SUA d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 17:38

avec une meilleure gestion du match, plus de lucidité nous pouvons poser des pbs aux biarrots, notre équipe est en construction attendons pour "juger" d'autant que les matchs ne se jouent pas à grand chose la plupart du temps.
J'ai vu notre équipe contre biarritz et avec l'équipe type nous avons rivalisé en première mi-temps. En face lesguourges et lauret m'ont fait impression, ils faudra les surveiller sinon leur pack n'avait pas pris l'ascendant mieux nous les avions fait reculer. J'ai bon espoir de voir le sua bien tourner cette année et me régaler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20831
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 17:41

Et Skeate alors ? Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 00000001
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 18:21

AGEN - BO : LE GROUPE
23-08-2012
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, le directeur rugby Philippe Sella a dévoilé le groupe de 25 joueurs qui affrontera les basques du Biarritz Olympique samedi soir.

Avants :

Arsène N'nomo, Jalil Narjissi, Euan Murray, Jonathan Garcia, Semisi Telefoni, Laurent Cabarry, William Demotte, Esteban Lozada, Léo Bastien, Rémi Vaquin, Opeti Fonua, Jean Monribot, Ueleni Fono, Antoine Erbani.

Trois-quarts :

Sylvain Dupuy, Alexi Balès, Mathieu Lorée, Conrad Barnard, Mathieu Lamoulie, Junior Pelesasa, Vincent Roux, Jamie Robinson, Jean-François Coux, Romain Edmond-Samuel, Belisario Agulla, Silvère Tian.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 18:33

En fait 26 noms sont cités.

Pour se limiter aux 23 de la feuille de match, chez les avants le choix se fera entre Bastien et Erbani. Derrière, il faudra en sortir 2 dont un demi de mélée...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20831
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 18:47

Au fait Biguiz...tu as eu l'occasion de poser la question que je t'avais suggéré au staff ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 18:47

C'est quoi le probleme avec Lagarde?II est blessé?
Ce mec commence à etre une enigme toujours pas de matchs officiels depuis Janvier.
Il reprend tranquilou avec les espoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20831
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 18:49

sualex a écrit:
AGEN - BO : LE GROUPE
23-08-2012
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, le directeur rugby Philippe Sella a dévoilé le groupe de 25 joueurs qui affrontera les basques du Biarritz Olympique samedi soir.

Avants :

Arsène N'nomo, Jalil Narjissi, Euan Murray, Jonathan Garcia, Semisi Telefoni, Laurent Cabarry, William Demotte, Esteban Lozada, Léo Bastien, Rémi Vaquin, Opeti Fonua, Jean Monribot, Ueleni Fono, Antoine Erbani.

Trois-quarts :

Sylvain Dupuy, Alexi Balès, Mathieu Lorée, Conrad Barnard, Mathieu Lamoulie, Junior Pelesasa, Vincent Roux, Jamie Robinson, Jean-François Coux, Romain Edmond-Samuel, Belisario Agulla, Silvère Tian.

Vaka absent ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 19:26

Pat de Mérignac a écrit:
sualex a écrit:
AGEN - BO : LE GROUPE
23-08-2012
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, le directeur rugby Philippe Sella a dévoilé le groupe de 25 joueurs qui affrontera les basques du Biarritz Olympique samedi soir.

Avants :

Arsène N'nomo, Jalil Narjissi, Euan Murray, Jonathan Garcia, Semisi Telefoni, Laurent Cabarry, William Demotte, Esteban Lozada, Léo Bastien, Rémi Vaquin, Opeti Fonua, Jean Monribot, Ueleni Fono, Antoine Erbani.

Trois-quarts :

Sylvain Dupuy, Alexi Balès, Mathieu Lorée, Conrad Barnard, Mathieu Lamoulie, Junior Pelesasa, Vincent Roux, Jamie Robinson, Jean-François Coux, Romain Edmond-Samuel, Belisario Agulla, Silvère Tian.

Vaka absent ? What the fuck ?!?

vaka etait deja en delicatesse avec un doigt en debut de semaine, il a du interrompre l'entrainement de mardi, son doigt ayant de nouveau "sauté" (luxation ou fracture) ? ceci expliquant sans doute cela. Pas de quoi etre rassuré, on sera privé pour ce match importantissime du meilleur avant du dernier match (skeate), et de notre joueur le plus dangereux derriere (vaka). Notre groupe arrive a un point d'affaiblissement devant extremement preoccupant, et tout l'enthousiasme du monde pourrait ne pas suffire a exister samedi.
Pour le reste, rien de nouveau, on présente un groupe toujours plus rajeuni et inexperimenté, l'inconsistance de notre seconde ligne est flagrante et effarante, et nous risquons fort de souffrir de nouveau le martyr face a l'experience et la densité des avants du BO. Mais bon, rassurez vous, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 19:34

Je pense que je vais acheter des actions de Kleenex. Ses ventes ont du exploser dans l'agenais.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 19:56

vulcain a écrit:
En fait 26 noms sont cités.

Pour se limiter aux 23 de la feuille de match, chez les avants le choix se fera entre Bastien et Erbani. Derrière, il faudra en sortir 2 dont un demi de mélée...

Le demi de mélée qui "saute" est Alexis Bales. (Source son tweet).
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20831
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 20:10

vulcain a écrit:
Je pense que je vais acheter des actions de Kleenex. Ses ventes ont du exploser dans l'agenais.. Laughing

Achète plutôt des actions de la SASP...ça profitera mieux à notre 2ème ligne ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 20:25

Donc Skeate est bien absent. Pour Vaka c'est embettant mais on a de la ressource et de la qualité sur les ailes (on se dirige vers un duo Coux-Agulla).

Concernant Lagarde, aucun soucis, il s'entraine normalement avec le groupe depuis la reprise.

Et non je n'ai pas pu poser la question au staff, lundi et mardi je suis à chaque fois parti avant la fin de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: