Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons d'Agen / Biarritz

Aller en bas 
+45
Buspard
jpl
buzz l'eclair
Kawa
toufik
Malcom X
hips
Paysan
Latapie
brice
sualex
mézinais
usapbarça
ovale47
coucougne
on_the_top
babitcho
endyD
beret95
agenot
Mits
agenais69
PIC47
yachvili64
j-luc
Pat de Mérignac
ripsua
jazzeux
M.C.47
lavardacais
vulcain
canal47
zanatany
Médoc
juju
superman(agen)
Armandie passion
amblards
fiorentino
did47
biguiz
agenais du 84
tugudu
buche
marcodu47rugby
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 19 Aoû 2012 - 12:54

biguiz a écrit:
Moi contre le BO je mettrais :

N'nomo Narjissi Garcia
Lozada Skeate
Monribot Fonua Vaquin
Lorée Lagarde
Agulla Pelesasa Petre (ou Robinson) Vaka
Edmond-Samuel

juju a écrit:
Celle d'Armandie passion me me plais mieux ,sauf que je laisse Coux à son poste.Et sur le banc je métrais Dupuis a la place de Bales (pas une sanction ,mais une rotation).

Coux je l'ai trouvé... très poussif (offensivement). Mais oui je suis d'accord pour lui laisser une nouvelle chance Wink


Dernière édition par biguiz le Dim 19 Aoû 2012 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 19 Aoû 2012 - 13:21

Je ne sait pas si vous vous rendez bien compte de la situation.Quoi qu'on en dise et même si je suis d'accord qu'il y a matière chez les joueurs à trouver de l'espoir, nous avons perdu ce match. Contre un adversaire, on l'a vu, prenable en l'état. Derrière c'est le BO qui lui rapport à son tableau ne voudra pas gâcher sa dynamique chez nous et la casser définitivement face à Toulouse.Nous derrière on va à Montpellier qui va s'attraper chez lui Clermont et risque bien de se retrouver contre nous avec un match plus "facile" sur le papier (là d'ailleurs s'ils ont la tête dans le sceau avec 2 défaite y aura peut être un truc à faire puisqu'il auront la pression). En suite on va à Toulouse, pas besoin d'expliquer... En suite vient 3 matchs ultra importants pour nous, réception de Grenoble,on va à Mont De Marsan, réception de l'UBB ou là il ne faut plus que l'on soit en position de tâtonnement.

Ce match de Biarritz, il faut absolument le gagner pour avoir une dynamique qui nous corresponde, les turn over c'est justement pas le moment de les faire, le challenge du staff est de trouvé la composition la meilleure du moment. En suite on a 2 matchs pour faire du turn over pour ce focaliser en suite avec ce que l'on a perçu de mieux pour les 3 matchs importants.J'espère qu'il est inutile de dire que si l'on perd ce match on est dans une spirale catastrophique pour les phases aller du championnat à moins d'un exploit quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 19 Aoû 2012 - 13:34

Médoc a écrit:
Je ne sait pas si vous vous rendez bien compte de la situation.Quoi qu'on en dise et même si je suis d'accord qu'il y a matière chez les joueurs à trouver de l'espoir, nous avons perdu ce match. Contre un adversaire, on l'a vu, prenable en l'état. Derrière c'est le BO qui lui rapport à son tableau ne voudra pas gâcher sa dynamique chez nous et la casser définitivement face à Toulouse.Nous derrière on va à Montpellier qui va s'attraper chez lui Clermont et risque bien de se retrouver contre nous avec un match plus "facile" sur le papier (là d'ailleurs s'ils ont la tête dans le sceau avec 2 défaite y aura peut être un truc à faire puisqu'il auront la pression). En suite on va à Toulouse, pas besoin d'expliquer... En suite vient 3 matchs ultra importants pour nous, réception de Grenoble,on va à Mont De Marsan, réception de l'UBB ou là il ne faut plus que l'on soit en position de tâtonnement.

Ce match de Biarritz, il faut absolument le gagner pour avoir une dynamique qui nous corresponde, les turn over c'est justement pas le moment de les faire, le challenge du staff est de trouvé la composition la meilleur du moment. En suite on a 2 matchs pour faire du turn over pour ce focaliser en suite avec ce que l'on a perçu de mieux pour les 3 matchs importants.J'espère qu'il est inutile de dire que si l'on perd ce match on est dans une spirale catastrophique pour les phases aller du championnat à moins d'un exploit quelque part.

Si Bordeaux-Bégles et Bayonne perdent leur 2eme match à domicile ils seront pas mieux lotis que nous si on échoue face à Biarritz .

Un mauvais classement aprés 2 journées , voire 4 , c'est moralement triste pour le supporter , mais le staff et les joueurs , eux ils savent davantage où ils en sont , et c'est pas pour ça que le classement à la 26 eme journée est déjà connu !!

En 2007 on a jamais été relégable avant la 25 eme journée ... même situation pour Brive la saison dernière !!

Le match le plus important c'est toujours le prochain ...et ce quel que soit le résultat du dernier match !

D'ailleurs , que disent les entraineurs et les joueurs des équipes battues ? Il faut qu'on se remobilise pour le we prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 19 Aoû 2012 - 13:59

Blanco s'est quand même concocté un départ de championnat aux petits oignons : réception du petit poucet montois pour le 1er match ...déplacement chez les modestes agenais pour le 2 eme avec retour de Yachvili et Harinordoquy au top !

Le déplacement aurait aussi pu être à Bordeaux-Bégles ...du moment que ce n'était pas à Toulouse,Clermont ou Toulon un succés est jouable !!

A nos p'tits gars de leur couper leur élanet de leur gâcher la fête ... mais de toutes façons , au final , on reçoit 13 fois ...on se déplace 13 fois !

Par contre ce qui peut avoir de l'importance s'est de jouer les équipes avec internationnaux pendant les doublons : Paris/Agen le we de France/Australie ou Agen/Toulouse le we de France/Pays de Galles .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 19 Aoû 2012 - 14:00

C'est pas un turno over les équipes pour la semaine prochaine qu'on propose, c'est justement les changements que chacun souhaiterait pour avoir la meilleure équipe possible au vu du match contre le Racing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 19 Aoû 2012 - 15:05

agenais du 84 me demande s'il ne fait pas un concours "orangina" (entendre le sketch de Coluche) avec Coucougne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 19 Aoû 2012 - 15:31

Médoc a écrit:
Je ne sait pas si vous vous rendez bien compte de la situation.Quoi qu'on en dise et même si je suis d'accord qu'il y a matière chez les joueurs à trouver de l'espoir, nous avons perdu ce match. Contre un adversaire, on l'a vu, prenable en l'état. Derrière c'est le BO qui lui rapport à son tableau ne voudra pas gâcher sa dynamique chez nous et la casser définitivement face à Toulouse.Nous derrière on va à Montpellier qui va s'attraper chez lui Clermont et risque bien de se retrouver contre nous avec un match plus "facile" sur le papier (là d'ailleurs s'ils ont la tête dans le sceau avec 2 défaite y aura peut être un truc à faire puisqu'il auront la pression). En suite on va à Toulouse, pas besoin d'expliquer... En suite vient 3 matchs ultra importants pour nous, réception de Grenoble,on va à Mont De Marsan, réception de l'UBB ou là il ne faut plus que l'on soit en position de tâtonnement.

Ce match de Biarritz, il faut absolument le gagner pour avoir une dynamique qui nous corresponde, les turn over c'est justement pas le moment de les faire, le challenge du staff est de trouvé la composition la meilleure du moment. En suite on a 2 matchs pour faire du turn over pour ce focaliser en suite avec ce que l'on a perçu de mieux pour les 3 matchs importants.J'espère qu'il est inutile de dire que si l'on perd ce match on est dans une spirale catastrophique pour les phases aller du championnat à moins d'un exploit quelque part.

C'est bien pour cela que je préfère la la composition de ,armandie passion qui ne change qu'un centre qui ont l’habitude de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 19 Aoû 2012 - 15:48

ne vous triturez pas la tete avec la formation de lequipe c est pas ici que cela se decide !! les pros du staff sont a armandie
mais il y a une chose qui est sure : si les joueurs sont au meme niveau on va prendre 40 points c est sur!!
arretons la parano avec blanco cela me rapelle trop les autres clubs du temps de FERRASE je trouvais cela penible et la aussi
nous avons une equipe de bas de tableau cela ne change pas depuis 3 ans c est tout on joue le maintien au mieux!!
si on ne trouve pas un budget qui nous permet de conserver les meilleurs et de recruter façon :toulouse , toulon biarritz clermont la descente arrivera c est certain !!
on voit que lanta ou sella c est pas eu sur le pre avec des joueurs moyens on fait du moyen plus ou moins contre le racing c etait du moyen moins!!
quand on voit la melee (sauvee par la comprehension de l arbitre en premiere mi-temps) les fautes de mains des joueurs qui ne savent pas quoi faire du ballon des choix de jeu derisoire et un capitaine totalement a l ouest dans sa gestion on a ce que l on merite
tout le reste c est.................................................................. des discutions pour se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 19 Aoû 2012 - 16:01

Pas de problème avec ça ,nous nous faisions plaisir et la discussion entre nous est la base d'un forum .Je suppose que Superman la crée pour ça. pour notre équipe nous savons tous ce qu'elle est , mais nous l'encouragerons pour faire mieux . Il est sur que si il y avait plus d'argent ..............
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 19 Aoû 2012 - 16:19

En me prêtant au jeu de la composition d'équipe, je garderai le même 8 de devant.
Mais je changerai la ligne de 3/4 :
Lorée - Lagarde
Coux - Pelesasa - Robinson - Vaka
Tian

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 19 Aoû 2012 - 19:23

zanatany a écrit:
ne vous triturez pas la tete avec la formation de lequipe c est pas ici que cela se decide !! les pros du staff sont a armandie
mais il y a une chose qui est sure : si les joueurs sont au meme niveau on va prendre 40 points c est sur!!
arretons la parano avec blanco cela me rapelle trop les autres clubs du temps de FERRASE je trouvais cela penible et la aussi
nous avons une equipe de bas de tableau cela ne change pas depuis 3 ans c est tout on joue le maintien au mieux!!
si on ne trouve pas un budget qui nous permet de conserver les meilleurs et de recruter façon :toulouse , toulon biarritz clermont la descente arrivera c est certain !!
on voit que lanta ou sella c est pas eu sur le pre avec des joueurs moyens on fait du moyen plus ou moins contre le racing c etait du moyen moins!!
quand on voit la melee (sauvee par la comprehension de l arbitre en premiere mi-temps) les fautes de mains des joueurs qui ne savent pas quoi faire du ballon des choix de jeu derisoire et un capitaine totalement a l ouest dans sa gestion on a ce que l on merite
tout le reste c est.................................................................. des discutions pour se faire plaisir

Et avec des joueurs haut de gamme ( Tialata ,Phillips , Rococoko, Heymans , Chisolm , ...) nos "EX" ils ont fait quoi ?? Mr.Red

Sinon , le R.M.92 il a fait quoi du ballon de mieux que nous ? Il s'est approché de notre en-but comme nous ?( Coux et Skeate ) .

Le gain du match il tient à peu de chose : notre dernière touche ( remise en jeu Janaudy comme à Brive ) n'a pas eu le même final que la 1ere journée de la saison dernière ...c'est la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 19 Aoû 2012 - 19:42

zanatany a écrit:
ne vous triturez pas la tete avec la formation de lequipe c est pas ici que cela se decide !! les pros du staff sont a armandie
mais il y a une chose qui est sure : si les joueurs sont au meme niveau on va prendre 40 points c est sur!!
arretons la parano avec blanco cela me rapelle trop les autres clubs du temps de FERRASE je trouvais cela penible et la aussi
nous avons une equipe de bas de tableau cela ne change pas depuis 3 ans c est tout on joue le maintien au mieux!!
si on ne trouve pas un budget qui nous permet de conserver les meilleurs et de recruter façon :toulouse , toulon biarritz clermont la descente arrivera c est certain !!
on voit que lanta ou sella c est pas eu sur le pre avec des joueurs moyens on fait du moyen plus ou moins contre le racing c etait du moyen moins!!
quand on voit la melee (sauvee par la comprehension de l arbitre en premiere mi-temps) les fautes de mains des joueurs qui ne savent pas quoi faire du ballon des choix de jeu derisoire et un capitaine totalement a l ouest dans sa gestion on a ce que l on merite
tout le reste c est.................................................................. des discutions pour se faire plaisir


Apparement il y a que vous qui détenez la vérité, les autres postent pour rien dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Dim 19 Aoû 2012 - 23:00



Pour ma part:

N'nomo-Narjissi-Garcia

Skeate (si dispo)-Lozada

Monribot-Fono-Vaquin

Lorée-Barnard

Agulla-Pelesasa-Robinson-Vaka

Edmond-Samuel (ou Tian pour une revanche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 20 Aoû 2012 - 15:56

fiorentino a écrit:


Pour ma part:

N'nomo-Narjissi-Garcia

Skeate (si dispo)-Lozada

Monribot-Fono-Vaquin

Lorée-Barnard

Agulla-Pelesasa-Robinson-Vaka

Edmond-Samuel (ou Tian pour une revanche)

devant on est tous d accord
derriere j'aimerai mettre de la fraicheur avec :
loree - lagarde
agula - roux - robinson - vaka
res

remp : dupuy - barnard - tian ; lagarde pouvant couvrir les postes d arriere et de centre si blessure

mais vu deja le nombre de nouveaux devant je serai tenté contre le bo, de garder une cohesion d'anciens, derriere, et par la meme redonner une chance, apres tout ce n est que le 1ere match et je lancerai les nouveau xà l exterieur
loree - barnard
res - roux - robinson - vaka
tian

remp : dupuy - lagarde - petre

je ne punis pas ni bales ni coux ... mais je crois que dans un premier temsp les joueurs ont besoin de se rassurer avec des automatismes dejà connu entre eux et un peu d ancienneté

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 20 Aoû 2012 - 16:16

Citation :
devant on est tous d accord

Euh non!

Citation :
mais je crois que dans un premier temsp les joueurs ont besoin de se rassurer avec des automatismes dejà connu entre eux et un peu d ancienneté
Bonne initiative mais c'est pour cela que tu laisses: Loree - Vaquin - rentrer lagarde et Agulla ?

N'nomo-Narjissi- Murray (d'après la semaine s'il s'avére du niveau de Garcia)

Skeate (si dispo)-Lozada (pas le choix)

Monribot-Fonoa- Fono ( Yachvili au placard)

Dupuis (c'est lui le plus histotique à ce poste) -Barnard

Edmond-Samuel-Pelesasa-Robinson-Vaka

Tian

Substitution: Garcia valeur à peu près sure amènera un plus et un recourt, Lorée une autre approche dans le jeu et tout neuf, Agulla des jambes avec de la fraicheur... voilà mes 2 centimes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 20 Aoû 2012 - 16:21

Ma compo pour recevoir Biarritz. Par rapport à la réception du Racing 3 changements (roulements) 1 devant, 2 derrière. Janaudy, Petre et Coux sortent du groupe au profit de Telefoni, Agulla et Lagarde.

N'Nomo-Telefoni-Garcia
Skeate-Lozada
Monribot-Fonua-Vaquin

Loree-Barnard
Agula-Pelessassa-Roux-Vaka
Edmond-Samuel

Schwalger-Narjissi-Demote-Fono-Bales-Lagarde-Tian-Murray

Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 20 Aoû 2012 - 16:36

Ma compo (c'est que la mienne et je ne prétends pas me substituer aux coachs !)

1. Nnomo (il a dominé Ducalcon, comme l'an dernier)
2. Narjissi (sans concurrence tant que Janaudy ne progresse pas aux lancers en touche)
3. Murray (Garcia a été plutôt dominé que le contraire. On peut pas dire que Murray ait tout cassé en rentrant, mais personnellement, je ferais tourner)
4. Lozada (tant que Lagrange est blessé...)
5. Skeate (tant que Fa'Aoso est blessé...)
6. Monribot (Capitaine)
7. Vaquin (Fono ne me semble pas au mieux)
8. Fonua (il n'est pas au top du top, mais il faut bien un peu de densité physique)
9. Lorée (il m'a moyennement convaincu, mais en tous cas plus que Bales trop lent samedi)
10. Barnard (pas au top non plus, mais on sait ce qu'il vaut)
11. Agula (ou RES, mais Coux était vraiment à côté de la plaque et Agula attend son tour depuis une éternité)
12. Pelesasa (le meilleur derrière)
13. Robinson (vraiment pas convaincu par Roux si ce n'est sa vitesse de course, s'il monte en défense comme il l'a fait samedi; ça ne pardonnera pas contre de bons 3/4)
14. Vaka (pour moi, il est incontestable)
15. Tian (il garde une avance sur RES, mais elle s'amenuise)

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 20 Aoû 2012 - 17:19

Les compos de Vulcain et Tugudu me conviennent par ce que on chamboule pas tout . L'équipe a besoin de continuité pour acquerrir des automatismes .

Mais quand on dit que on a fait 20 bonnes minutes , n'oublions pas que Wisnieski nous a fait 2 ou 3 beaux cadeaux avec ses renvois ,et aussi la 1ere ligne des "92" qui n'écoutait pas l'arbitre quand il leur parlait de liaisons !!

Ajoutez à ça qu'on avait de trés bons ballons en touche , et le match s'est goupillé de la meilleure des façons .

Quand le Racing-Métro a arrêté de "bricoler" ce fût plus dur ! Ca veut pas dire que le final aurait pas pu être mieux , mais quand l'adversaire déraille ça aide ...et quand il cesse d'enchaîner les âneries , là il faut être plus précis dans tout ce qu'on fait !!

Biarritz va pas faire le même genre de cadeau ! D'où la nécessité que chaque joueur reste concentré sur ce qu'il a à faire pendant 80 minutes , par ce que le scénario se répétera : chaque équipe se nourrira des erreurs de l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 20 Aoû 2012 - 17:43

Médoc a écrit:
Citation :
devant on est tous d accord

Euh non!

Citation :
mais je crois que dans un premier temsp les joueurs ont besoin de se rassurer avec des automatismes dejà connu entre eux et un peu d ancienneté
Bonne initiative mais c'est pour cela que tu laisses: Loree - Vaquin - rentrer lagarde et Agulla ?

N'nomo-Narjissi- Murray (d'après la semaine s'il s'avére du niveau de Garcia)

Skeate (si dispo)-Lozada (pas le choix)

Monribot-Fonoa- Fono ( Yachvili au placard)

Dupuis (c'est lui le plus histotique à ce poste) -Barnard

Edmond-Samuel-Pelesasa-Robinson-Vaka

Tian

Substitution: Garcia valeur à peu près sure amènera un plus et un recourt, Lorée une autre approche dans le jeu et tout neuf, Agulla des jambes avec de la fraicheur... voilà mes 2 centimes

pour devant avant ton post : c'etait la meme compo qui etait proposé par les forumeurs precedents et puis devant je n'ai un avis tranché car je suis un ancien 3/4 et je laisse les avis tranchés à d autres pour les gros
quant à derriere, mon post etait peut etre mal redigé mais dans ma compo contre le BO je ne mets pas Lagarde mais Barnard
quant au 9, je pense qu il a besoin davantage de complicité avec les gros qu'avec un 10, c'est pourquoi je laisse Loree avec le meme pack, d'autant que s il n' a pas assez pesé sur le match (role pour moi mal tenu par Barnard), il n'a pas forcement été mauvais ... faut lui donner de la confiance

concernant ta compo, j aurai un doute sur Fono qui n' a pas apporté le gnac sur son coaching ... et parce que c'est le seul qui peut remplacer fonua en 8 ... don cpour l instant je le garde au frais ... surtout que j'ai trouvé Vaquin enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 20 Aoû 2012 - 18:00

skeate indispo pour biarritz.source médical.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 20 Aoû 2012 - 18:10

lavardacais a écrit:
skeate indispo pour biarritz.source médical.

Aïe !!!Pat va avoir des choses à dire !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 20 Aoû 2012 - 19:26

vulcain a écrit:
Ma compo pour recevoir Biarritz. Par rapport à la réception du Racing 3 changements (roulements) 1 devant, 2 derrière. Janaudy, Petre et Coux sortent du groupe au profit de Telefoni, Agulla et Lagarde.

N'Nomo-Telefoni-Garcia
Skeate-Lozada
Monribot-Fonua-Vaquin

Loree-Barnard
Agula-Pelessassa-Roux-Vaka
Edmond-Samuel

Schwalger-Narjissi-Demote-Fono-Bales-Lagarde-Tian-Murray



Je suis d'accord avec toi VULCAIN. Cette compo me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 20 Aoû 2012 - 19:27

lavardacais a écrit:
skeate indispo pour biarritz.source médical.

Il annonçait un trauma cranien sur son compte Twitter donc pas surprenant.
Du coup on va se retrouver avec les seuls Lozada et Demotte de valide, et surement Leo Bastien sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 20 Aoû 2012 - 19:51

biguiz a écrit:
lavardacais a écrit:
skeate indispo pour biarritz.source médical.

Il annonçait un trauma cranien sur son compte Twitter donc pas surprenant.
Du coup on va se retrouver avec les seuls Lozada et Demotte de valide, et surement Leo Bastien sur le banc...

ben mince alors, quel domage, on l'a pas vu venir. Match deja capital samedi contre le BO, et on va partir a la guerre en seconde ligne, avec 2 minots de 20 ans et 19 ans, Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Applaudi Franchement, je suis depité, et plus qu'inquiet. Leo bastien, ca m'etonnerait qu'il soit dans le groupe, on va plutot faire du bricolage au cas ou, et prier tres fort.
Va falloir commencer a se poser les bonnes questions, parce que la ca tourne vinaigre et granguignol, il va falloir que les reveurs commencent a percuter qu'on ne va pas exister longtemps avec un paquet a ce point dépouillé, et que ce nos minots auront énormémént de mal a apporter de la plus value, de l'assise et de la gestion tactique, lors de leurs entrée ou titularisations, si les conditions de samedi dernier se repettent, et elles se repetteront. Va pas falloir s'etonner si les panzers van staden, thion, taele, lund, ou lakafia, nous mettent sur l'eteignoir samedi, et que yachvili, se gave, de notre impuissance a contenir une equipe du BO, beaucoup plus solide que la notre.... meme causes, meme consequences... on en a deja parlé hein. On a deja évoqué que ce premier bloc de 8 matchs, serait compliqué, pénible et IMPORTANTISSIME, pour lancer nore saison. Il va falloir cesser de se chantonner la methode couet pour se rassurer et continuer de masquer une realité detonnante, qui va nous petter a la face et nous flinguer la saison. L'attentisme dont on fait preuve est aussi dangereux qu'incomprehesible, mais bon les mauvaises langues et les chats noirs rabachent depuis le mois de juin, on y est, notre entame "comptable" est compliquée, et notre effectif, devant, dans son état actuel de délabrement est purement inadapté aux exigences du top 14. Vous fatiguez pas a me repondre, vous connaissez ma ranguaine, et je connais aussi la votre.
Sur ce, je retourne a mon mutisme, je ne voudrai pas continuer de porter la poisse. Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 46835 Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 134419 salut
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12Lun 20 Aoû 2012 - 20:10

Mouais surtout que t'avais promis de ne pas revenir sur ce sujet... Laughing

Skeate absent, je pense que Demote débutera et que Fono sera le remplaçant en seconde ligne pour la réception du BO. En troisième ligne on pourrait faire appel à Erbani.

Fa'Aoso, Lagrange, Skeate sont certes blessés mais la durée d'indisponibilité devant être inférieure à trois mois cela ne permet pas de recruter un joker médical. Par contre c'est vrai que nous y avons droit pour Malonga...

Pour recruter un joueur supplémentaire, je pense qu'il faut attendre au moins 4 à 6 matchs pour cibler le bon poste à renforcer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: