Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Biarritz

Aller en bas 
+45
Buspard
jpl
buzz l'eclair
Kawa
toufik
Malcom X
hips
Paysan
Latapie
brice
sualex
mézinais
usapbarça
ovale47
coucougne
on_the_top
babitcho
endyD
beret95
agenot
Mits
agenais69
PIC47
yachvili64
j-luc
Pat de Mérignac
ripsua
jazzeux
M.C.47
lavardacais
vulcain
canal47
zanatany
Médoc
juju
superman(agen)
Armandie passion
amblards
fiorentino
did47
biguiz
agenais du 84
tugudu
buche
marcodu47rugby
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 20:03

Samedi il a enchainé le bon (passe décisive sur l'essai, très bon en défense, disponible offensivement) et le moins bon (2 en-avants largement évitables).

Il a faim de ballon ça c'est sur, je pense qu'il aura une seconde chance de confirmer sa place sur l'aile samedi contre Biarritz. Mais attention, Agulla frappe à la porte et on a vu la saison prochaine qu'il pouvait faire mal lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 20:47

Dans les points positifs je mettrais aussi son plongeon dans l'en but et l'essai raté d'un cheveu pour un mauvais rebond ( plus Machenaud ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 21:03

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 21:11

personnellement je trouve que Coux a montré beaucoup d'envie
si je le sors ce n'est pas contre lui (car je le remettrai rapidement) mais parce que, contre le BO à domicile, je privilegie la cohesion entre anciens au vu de l incohesion qui a manqué derriere samedi

Tian ne l'a pas mis dans de bonnes conditions (sa croisée totalement loupé de fin de match alors que Coux attend intelligement le ballon sur le bord de la ligne afin de tenter un debordement quitte a repiquer à l interieur et rejouer avec tian, mais Tian a bouffé le terrrain en travers et c'est retrouvé pris et a bouffé la grenouilles pensant que Coux allait croiser, maladie contengieuse du rugby moderne)

comme tian est le (quasi) seul arriere, je remets RES à l 'aile pour qu il retrouve des automatismes entre eux et qu ils se rassurent : Tian et RES ont l habitude de jouer ensemble et ca s'est vu que ca manquait de cohesion entre Tian et Coux meme si c'est Tian qui a plus foiré que Coux à mon avis
donc c'est malheureusment Coux qui paie les pots cassés ( à tort je conçois) ... mais si Tian se rate encore contre le BO je titulariserai alors RES et remettrai Coux avec Agula dans le coup
de toute façon Coux devrait etre revu
voila ce que je ferai si j etais ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 21:19

Vu les longues absences de Edmond-Samuel depuis sa blessure contre Bourgoin ( avant l'arrivée de Tian ) puis sa blessure à la tête lors d'un entrainement la saison dernière , je doutes qu'il y ait beaucoup de complicité entre Tian et Edmond-Samuel que entre Tian et Coux qui ont joué une demie saison ensemble à Bourgoin avant de venir à Agen !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 21:45

Tian n'était pas non plus à l'entraînement cet aprème, j'ignore totalement pourquoi. RES et Bataille étaient au poste d'arrière des deux équipes en opposition.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 21:56

une info qui aura peut etre son importance :

Biarritz: Yachvili absent entre deux et trois mois
Publié le 21/08/2012 à 13:11, mis à jour le 21/08/2012 à 13:14
Mauvaise nouvelle pour Biarritz qui va devoir se passer pendant deux à trois mois des services de Dimitri Yachvili. Le demi de mêlée international (31 ans ; 61 sélections) va devoir se faire opérer prochainement d'une hernie discale comme l'indique le club sur son compte Twitter.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 21:59

babitcho a écrit:
une info qui aura peut etre son importance :

Biarritz: Yachvili absent entre deux et trois mois
Publié le 21/08/2012 à 13:11, mis à jour le 21/08/2012 à 13:14
Mauvaise nouvelle pour Biarritz qui va devoir se passer pendant deux à trois mois des services de Dimitri Yachvili. Le demi de mêlée international (31 ans ; 61 sélections) va devoir se faire opérer prochainement d'une hernie discale comme l'indique le club sur son compte Twitter.

SENEKAL out pour 3 semaine du coté de BAYONNE !!!! lui aussi sur utiliser depuis une saison et demi !!! im paie aujourd'hui l'addition

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 22:10

Tu débarques Babitcho ? PatMérignac nous a annoncé la triste nouvelle ( Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Siffler2 ) c'est aprem ...page précédente à celle-ci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 22:15

juju a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Je serais pas hypocrite : l'absence de Yachvili est un handicap pour Biarritz !

Celà dit , il manquait beaucoup de joueurs de 1er plan au Racing-Métro et nous n'y sommes pas arrivés pour autant !

Ce qui veut dire que le SUA doit s'occuper de son jeu ...et ne pas compter sur les absences dans l'effectif adverse pour avoir la partie facile .

Et puis nous , il manquera Skeate ,dont on a vu l'importance dans notre rendement samedi dernier !!

Et nous ,nous étions au complet ? Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 00000001 Pour Skeate ,tu a vue quelque chose d'officiel ?

Non ! C'est lavardacais qui avait écrit ça hier ...et comme il citait le service médical comme source , j'ai cru que l'info était fiable !

Mais je te rassures , si c'est une fausse alerte je pousse un grand "ouf" de soulagement tellement le sud'af a été important samedi dans notre organisation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 22:17

agenais du 84 a écrit:
Tu débarques Babitcho ? PatMérignac nous a annoncé la triste nouvelle ( Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Siffler2 ) c'est aprem ...page précédente à celle-ci !! Wink

C'est pour faire plaisir a JUJU, moi qui trouve que notre infirmerie est trop pleine !!!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 22:19

Ce n'était qu'un renseignement ,car pour ma part je n'avais rien vue.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 22:20

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Tu débarques Babitcho ? PatMérignac nous a annoncé la triste nouvelle ( Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Siffler2 ) c'est aprem ...page précédente à celle-ci !! Wink

C'est pour faire plaisir a JUJU, moi qui trouve que notre infirmerie est trop pleine !!!

adishatz

Meeuhh non ...notre JUJU n'a pas cette sale mentalité de se réjouir de la blessure d'un joueur d'un club adverse !! Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 22:23

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Tu débarques Babitcho ? PatMérignac nous a annoncé la triste nouvelle ( Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Siffler2 ) c'est aprem ...page précédente à celle-ci !! Wink

C'est pour faire plaisir a JUJU, moi qui trouve que notre infirmerie est trop pleine !!!

adishatz

Mais ça ne me fait pas plaisir non plus que nous ayons l'infirmerie pleine à la gueule.
Je ne me suis jamais réjoui de la blessure d'un joueur ,même d'une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 22:27

juju a écrit:
babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Tu débarques Babitcho ? PatMérignac nous a annoncé la triste nouvelle ( Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Siffler2 ) c'est aprem ...page précédente à celle-ci !! Wink

C'est pour faire plaisir a JUJU, moi qui trouve que notre infirmerie est trop pleine !!!

adishatz

Mais ça ne me fait pas plaisir non plus que nous ayons l'infirmerie pleine à la gueule.
Je ne me suis jamais réjoui de la blessure d'un joueur ,même d'une autre équipe.

l'esprit du Connétable revit en Juju cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 22:58

beret95 a écrit:
juju a écrit:
babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Tu débarques Babitcho ? PatMérignac nous a annoncé la triste nouvelle ( Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Siffler2 ) c'est aprem ...page précédente à celle-ci !! Wink

C'est pour faire plaisir a JUJU, moi qui trouve que notre infirmerie est trop pleine !!!

adishatz

Mais ça ne me fait pas plaisir non plus que nous ayons l'infirmerie pleine à la gueule.
Je ne me suis jamais réjoui de la blessure d'un joueur ,même d'une autre équipe.

l'esprit du Connétable revit en Juju cheers

Ce n'est pas l'avis de tout le monde ,ici Laughing .L'esprit (peut être) ,mais le Connétable il y en aura qu'un seul au SUA.
Je viendrais certainement ,jeudi après midi à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 23:28

juju a écrit:
beret95 a écrit:
juju a écrit:
babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Tu débarques Babitcho ? PatMérignac nous a annoncé la triste nouvelle ( Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Siffler2 ) c'est aprem ...page précédente à celle-ci !! Wink

C'est pour faire plaisir a JUJU, moi qui trouve que notre infirmerie est trop pleine !!!

adishatz

Mais ça ne me fait pas plaisir non plus que nous ayons l'infirmerie pleine à la gueule.
Je ne me suis jamais réjoui de la blessure d'un joueur ,même d'une autre équipe.

l'esprit du Connétable revit en Juju cheers

Ce n'est pas l'avis de tout le monde ,ici Laughing .L'esprit (peut être) ,mais le Connétable il y en aura qu'un seul au SUA.
Je viendrais certainement ,jeudi après midi à l'entrainement.

T'aménes ton sac et tes crampons ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mar 21 Aoû 2012 - 23:41

A non ,il fait trop chaud ........ Et en plus, M BLAIN et P SELLA ne veulent pas ,ils trouvent qu'il y a assez de gros comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 0:56

Mon équipe pour Biarritz:
Nnomo - Narjissi - Garcia
Skeate (ou Demotte) - Lozada
Monribot- Fonua - Vaquin
Lorée
Barnard
Agulla - Pelesassa - Roux - Vaka
Bataille

Remplaçant:
Murray - Telefoni- Cabarry- Fono- Erbani - Bales- Lamoulie - Edmond-Samuel
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 0:58

Au fait, si on donne sa chance au jeune Bataille; bientôt on regrettera bien moins le départ de Dulin (ça ne l'empêche pas de revenir à la maison quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 12:00

Attention au choc thermique. Il devrait faire 18°c de moins au coup d'envoi par rapport au premier match... Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 46835
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 12:09

juju a écrit:
A non ,il fait trop chaud ........ Et en plus, M BLAIN et P SELLA ne veulent pas ,ils trouvent qu'il y a assez de gros comme ça. Wink

Mais non ...Titus et Pat nous expliquent qu'on manque de puissance !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 12:35

agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Je serais pas hypocrite : l'absence de Yachvili est un handicap pour Biarritz !

Celà dit , il manquait beaucoup de joueurs de 1er plan au Racing-Métro et nous n'y sommes pas arrivés pour autant !

Ce qui veut dire que le SUA doit s'occuper de son jeu ...et ne pas compter sur les absences dans l'effectif adverse pour avoir la partie facile .

Et puis nous , il manquera Skeate ,dont on a vu l'importance dans notre rendement samedi dernier !!

Et nous ,nous étions au complet ? Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 00000001 Pour Skeate ,tu a vue quelque chose d'officiel ?

Non ! C'est lavardacais qui avait écrit ça hier ...et comme il citait le service médical comme source , j'ai cru que l'info était fiable !

Mais je te rassures , si c'est une fausse alerte je pousse un grand "ouf" de soulagement tellement le sud'af a été important samedi dans notre organisation ! Wink

pour l'info,c'est l'un des médecins du staff qui me l'a dit lundi.il m'a dit texto: "samedi il joue pas".après entre lundi et samedi il peux y avoir un mieux alors wait and see
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 12:54

Lavardacais :J'ai pris ton info pour argent comptant , par ce que tu mets peu d'infos en général , mais elles sont souvent justes !

Quant à avoir une confirmation officielle , le site du SUA est plutôt discret sur l'infirmerie : à ce jour on note , Blair,Malonga et Fa'Aoso ...pas de Lagrange ...pas de Avramovic !!

La situation sanitaire de Skeate peut évoluer favorablement entre lundi et samedi , et je ne met pas ta bonne foi en doute . Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12Mer 22 Aoû 2012 - 15:23

Moi non plus ,ce n’était qu'une question ,et j'espère seulement que tu te trompe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: