Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons d'Agen / Biarritz

Aller en bas 
+45
Buspard
jpl
buzz l'eclair
Kawa
toufik
Malcom X
hips
Paysan
Latapie
brice
sualex
mézinais
usapbarça
ovale47
coucougne
on_the_top
babitcho
endyD
beret95
agenot
Mits
agenais69
PIC47
yachvili64
j-luc
Pat de Mérignac
ripsua
jazzeux
M.C.47
lavardacais
vulcain
canal47
zanatany
Médoc
juju
superman(agen)
Armandie passion
amblards
fiorentino
did47
biguiz
agenais du 84
tugudu
buche
marcodu47rugby
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 13:07

non non ! je ne prend aucun plaisir à dire du mal de qui que ce soit ! c'est mal me connaitre ! je respecte absolument l homme et le salut s il me lit ya aucun souci ! je me suis peut etre mal exprimé ! je ne parle que de rugby et de qualité technique
j'ai juste connu des joueurs qui se donnaient à fond aux entrainements et qui s'etaignaient en match ... je l ai assimilé à cette categorie mais avec un point d interrogation afin que ceux qui vont aux entraienemtn infirme ou confirme mon sentiment ...
car la confiance qu on met en ce joueur me semble disproportionné par rapport à d autres et par rapport à ce que je vois de lui en match depuis plusieurs saisons deja ...
et c'etait surtout pour repondre sur Vaka et le defendre car c'est notre meilleur joueur derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 13:13

biguiz a écrit:
mézinais a écrit:
que des journalistes, des supporters d'autres clubs, des commentateurs non impliqués directement par nos résultats puissent évoquer notre soi disant niveau et parler d'une course au maintien pour les soi disant petits clubs je peux comprendre mais que des supporters, des forumers assidus s'y laissent aller et pêchent dans le manque d'enthousiasme dès la 2ème journée je ne vois là que "petits" mentals irritants et surtout pas à la hauteur de la mobilisation nécessaire pour pousser derrière notre sua qui en a besoin. Allez agen non de non !

Ce n'est pas manquer d'enthousiasme, c'est être réaliste. Quand on a le 12e budget, qu'on a terminé 10e la saison dernière, et que là on démarre la saison par une défaite à la maison contre une équipe prenable, c'est légitime de penser qu'on DEVRAIT jouer le maintien.

Maintenant, j'espère qu'on jouera plus haut et qu'on va enchainer les victoires, ce n'est que la 1ere journée.

Bayonne pour son 1er match à domicile la saison dernière , avait fait chuter le Stade Toulousain ! Est-ce pour autant qu'ils ont joué le Top 6 ?? Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 13:14

En même temps pour Vaka; il est noté à l'infirmerie. Donc plutôt blessé qu'écarté Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 13:14

Sur le dernier match contre le Racing, j'ai trouvé Pelessassa, dans ses interventions, plus propre que Vaka. Comme quoi les goûts et les couleurs... Laughing


Donc Passetaballe tu n'en veux à personne mais n'empêche aussi que depuis un certain temps Pelessassa bénéficie d'un traîtement de faveur de ta part... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 13:17

passetaballe a écrit:
non non ! je ne prend aucun plaisir à dire du mal de qui que ce soit ! c'est mal me connaitre ! je respecte absolument l homme et le salut s il me lit ya aucun souci ! je me suis peut etre mal exprimé ! je ne parle que de rugby et de qualité technique
j'ai juste connu des joueurs qui se donnaient à fond aux entrainements et qui s'etaignaient en match ... je l ai assimilé à cette categorie mais avec un point d interrogation afin que ceux qui vont aux entraienemtn infirme ou confirme mon sentiment ...
car la confiance qu on met en ce joueur me semble disproportionné par rapport à d autres et par rapport à ce que je vois de lui en match depuis plusieurs saisons deja ...
et c'etait surtout pour repondre sur Vaka et le defendre car c'est notre meilleur joueur derriere ...

Donc t'as pas vu le jeu de Pelesasa lors de Toulouse/Agen ,Agen/Toulon , Perpignan/Agen la saison derniére !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 14:03

passetaballe a écrit:
non non ! je ne prend aucun plaisir à dire du mal de qui que ce soit ! c'est mal me connaitre ! je respecte absolument l homme et le salut s il me lit ya aucun souci ! je me suis peut etre mal exprimé ! je ne parle que de rugby et de qualité technique
j'ai juste connu des joueurs qui se donnaient à fond aux entrainements et qui s'etaignaient en match ... je l ai assimilé à cette categorie mais avec un point d interrogation afin que ceux qui vont aux entraienemtn infirme ou confirme mon sentiment ...
car la confiance qu on met en ce joueur me semble disproportionné par rapport à d autres et par rapport à ce que je vois de lui en match depuis plusieurs saisons deja ...
et c'etait surtout pour repondre sur Vaka et le defendre car c'est notre meilleur joueur derriere ...

Je me suis simplement permis de te répondre puisque je vais aux entraimenents tous les jours, j'ai le temps cause (retraite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 14:15

vulcain a écrit:
titus47 a écrit:
vulcain a écrit:
titus47 a écrit:


le sua c'est aussi 34 contrats pros dont 10 (pros a part entiere) blesses ou en meforme, (falefa,muller, fa'aoso, lagrange, skeate, malonga, giraud, vaka, avramovitch, blair), qui dit mieux.... ce qui ne laisse franchemaent pas l'embars du choix au moment de coucher les 23 noms sur la feuille de match. Sur ces 34 , contrats pros, on compte 3 demis de melee, et 3 demis d'ouverture, par contre on est completement a poil en seconde ligne et moitié nu en 3eme ligne, malheureusement comme prévu.
Je crois qu'en ce debut de saison, on a franchement oublié de gerer l'urgence et les priorités, et ca me fout terriblement les boules de nous voir a ce point diminués. Integrer les jeunes dans de bonnes conditions, c'est tres bien, inherent a notre projet rugbystique, et essentiel a notre survie, mais la, honnetement on s'est condamné a faire du "jeunisme" dans l'urgence, et ceux qui croient que l'on va s'en sortir comme ca , n'ont a priori pas saisi le minimum a aligner pour exister dans ce maudit top 14.
Ceux qui me connaissent bien, savent que mon soutien est sans faille, et je suis désolé de raviver la polemique (je ne suis pas du genre a chercher du poil sur les oeufs) mais nous sommes confrontés a un dysfonctionnement majeur et flagrant, il faut arreter de se voiler la face, si non on va direct dans le mur.


Sans blague...

Titus, tu n'as aucune parole... Laughing

sans doute la trouille, et la frustration qui me délient la langue cher vulcain, mais bon, je pense quand meme que je raconte pas que des co nneries, meme si mes posts sont difficilement supportables, pour les indecrotables et indefectibles optimistes que vous etes. Wink


Ni optimiste, ni pessimiste, opportuniste voilà tout (dans le bon sens du terme). Je sais que je ne maîtrise rien, alors je m'adapte et je me contente de ce que j'ai en essayant d'en tirer le meilleur profit. Wink

L'effectif du SUA est ce qu'il est. Maintenant au travail. Ressasser ces déboires n'est pas la meilleure solution pour aller de l'avant. Mais ce n'est que mon avis... Wink


Tu as raison vulcain, et ton approche de la situation t' honnore. A titre personnel, mon soutien est egalement indeffectible, mais le top 14, dans sa version actuelle, ne nous autorisera pas un miracle chaque saison. On sait tres bien, compte tenu de notre situation et de l'élévation continue du niveau du top14, que nous ne pouvons pas nous permettre de laissser notre effectif partir en lambeaux, toujours sur les memes postes, sans reagir, faisant preuve d'attentisme.
On va etre sur la breche toute la saison, on aura les plus grandes difficultés a exister a l'exterieur, entre inexperience, effectif hyper fragilisé, et obligation de faire souffler les "cadres", la plupart de nos matchs a la maison, vont, comme samedi dernier se jouer a l'arrachée, dans le money time, et il faut cesser de croire, que l'empilage contraint et forcé de minots de 20 ans, en fin de match, va nous apporter les garanties suffisantes, dans l'aspect tactique, la maitrise et la gestion de fin de match.
S'il suffisait de s'accrocher, d'etre courageux, volontaires, et solidaires pour s'en sortir en top14, ca se saurait, et brive, la rochelle, ou lyon pour ne citer qu'eux evolueraient encore au plus haut niveau. Il en faut malheureusement beaucoup plus, il est essentiel de disposer de ses forces vives, et de pouvoir compter sur des garcons experimentes, capables de remettre de l'ordre dans une equipe qui s'emmelle les craies, il est important d'avoir des garcons capables de gestion, d'analyse, et d'adaptation tactique, pour remporter la mise. Je souhaite le meilleur au sua, mais une chose est certaine, pour arriver a nos fins, nous aurons davantage besoin de forces vives sur le terrain, les discours de convenance, ca rassure, et ca permet de ne pas froisser, mais ca ne resout pas les problemes et ca ne comble pas les manques.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 14:29

Quand certains comprendront enfin que c'est le SUA et non le top 14 qui me fait bander, ils comprendront mieux ma philosophie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 14:35

vulcain a écrit:
Quand certains comprendront enfin que c'est le SUA et non le top 14 qui me fait bander, ils comprendront mieux ma philosophie... Laughing


Je pense la comprendre, ta philosophie par rapport au SUA....Bon, pour ce qui est de bander, chacun son truc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 14:38

jipé a écrit:
vulcain a écrit:
Quand certains comprendront enfin que c'est le SUA et non le top 14 qui me fait bander, ils comprendront mieux ma philosophie... Laughing


Je pense la comprendre, ta philosophie par rapport au SUA....Bon, pour ce qui est de bander, chacun son truc... Very Happy


D'ailleurs, faut que je fille, ma maîtresse m'attend et j'ai de la route à faire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 15:10

vulcain a écrit:
jipé a écrit:
vulcain a écrit:
Quand certains comprendront enfin que c'est le SUA et non le top 14 qui me fait bander, ils comprendront mieux ma philosophie... Laughing


Je pense la comprendre, ta philosophie par rapport au SUA....Bon, pour ce qui est de bander, chacun son truc... Very Happy


D'ailleurs, faut que je fille, ma maîtresse m'attend et j'ai de la route à faire... Laughing





je me disais bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 16:48

Buspard a écrit:
En même temps pour Vaka; il est noté à l'infirmerie. Donc plutôt blessé qu'écarté Wink

Je ne le savais pas du tout Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Inclassa , mais une mise en concurence de ce joueur s' impose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 17:14

je parle de pelessassa souvent parceque je jouais centre et que ce poste me passionne + que de parler des talonneurs, dont je ne connias rien et qu il serait mal venu de ma part de parler d un poste que je ne connias pas et que le seul truc dont j'en pense c'est lerespect à ses guerriers qui mettent la tete
donc n y voyez pas un mouton noir ... ca reste du debat et de la passion ...

aujourd hui RCF RCT j'ai vu des centres fixer, cadrer, donner la balle à l aile ... chose qu on ne voit plus à Agen depuis ... depuis ... bouh depuis quand d'ailleurs ...
bref j'ai pris du plaisir à voir ce match et voir un saubade debordé, des coups de pied par dessus, des recentrage à la main, etc ...
quand on reverra ça à Agen avec ou sans Pelessassa, je serai le premier à dire que j'ai ecrit de la merdasse ... drunken Wink

quant à Vaka rien que les 2-3 gestes qu il a fait contre le rm92 m'a fait encore plus regretter qu il touch pas + de ballon
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 17:18

passetaballe a écrit:
je parle de pelessassa souvent parceque je jouais centre et que ce poste me passionne + que de parler des talonneurs, dont je ne connias rien et qu il serait mal venu de ma part de parler d un poste que je ne connias pas et que le seul truc dont j'en pense c'est lerespect à ses guerriers qui mettent la tete
donc n y voyez pas un mouton noir ... ca reste du debat et de la passion ...

aujourd hui RCF RCT j'ai vu des centres fixer, cadrer, donner la balle à l aile ... chose qu on ne voit plus à Agen depuis ... depuis ... bouh depuis quand d'ailleurs ...
bref j'ai pris du plaisir à voir ce match et voir un saubade debordé, des coups de pied par dessus, des recentrage à la main, etc ...
quand on reverra ça à Agen avec ou sans Pelessassa, je serai le premier à dire que j'ai ecrit de la merdasse ... drunken Wink

quant à Vaka rien que les 2-3 gestes qu il a fait contre le rm92 m'a fait encore plus regretter qu il touch pas + de ballon

...depuis, depuis , depuis , ...l'essai de Dulin contre Toulon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 17:28

vulcain a écrit:
jipé a écrit:
vulcain a écrit:
Quand certains comprendront enfin que c'est le SUA et non le top 14 qui me fait bander, ils comprendront mieux ma philosophie... Laughing


Je pense la comprendre, ta philosophie par rapport au SUA....Bon, pour ce qui est de bander, chacun son truc... Very Happy


D'ailleurs, faut que je fille, ma maîtresse m'attend et j'ai de la route à faire... Laughing

C'est qui ta maitresse ? Le Stade Toulousain ?! Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 17:30

biguiz a écrit:
vulcain a écrit:
jipé a écrit:
vulcain a écrit:
Quand certains comprendront enfin que c'est le SUA et non le top 14 qui me fait bander, ils comprendront mieux ma philosophie... Laughing


Je pense la comprendre, ta philosophie par rapport au SUA....Bon, pour ce qui est de bander, chacun son truc... Very Happy


D'ailleurs, faut que je fille, ma maîtresse m'attend et j'ai de la route à faire... Laughing

C'est qui ta maitresse ? Le Stade Toulousain ?! Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 861344

"LE" ??? C'est un mâle ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 17:30

agenais du 84 a écrit:
passetaballe a écrit:
je parle de pelessassa souvent parceque je jouais centre et que ce poste me passionne + que de parler des talonneurs, dont je ne connias rien et qu il serait mal venu de ma part de parler d un poste que je ne connias pas et que le seul truc dont j'en pense c'est lerespect à ses guerriers qui mettent la tete
donc n y voyez pas un mouton noir ... ca reste du debat et de la passion ...

aujourd hui RCF RCT j'ai vu des centres fixer, cadrer, donner la balle à l aile ... chose qu on ne voit plus à Agen depuis ... depuis ... bouh depuis quand d'ailleurs ...
bref j'ai pris du plaisir à voir ce match et voir un saubade debordé, des coups de pied par dessus, des recentrage à la main, etc ...
quand on reverra ça à Agen avec ou sans Pelessassa, je serai le premier à dire que j'ai ecrit de la merdasse ... drunken Wink

quant à Vaka rien que les 2-3 gestes qu il a fait contre le rm92 m'a fait encore plus regretter qu il touch pas + de ballon

...depuis, depuis , depuis , ...l'essai de Dulin contre Toulon ! Wink

L'essai de Dulin contre Toulon c'est pas des cadrages des centres ou une balle à l'aile, ce sont 2 passes après contact Wink Mais l'essai est magnifique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 17:31

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
vulcain a écrit:
jipé a écrit:
vulcain a écrit:
Quand certains comprendront enfin que c'est le SUA et non le top 14 qui me fait bander, ils comprendront mieux ma philosophie... Laughing


Je pense la comprendre, ta philosophie par rapport au SUA....Bon, pour ce qui est de bander, chacun son truc... Very Happy


D'ailleurs, faut que je fille, ma maîtresse m'attend et j'ai de la route à faire... Laughing

C'est qui ta maitresse ? Le Stade Toulousain ?! Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 861344

"LE" ??? C'est un mâle ?? affraid

Bah il est déjà marié à Monsieur LE SUA Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 17:45

agenais du 84 a écrit:
passetaballe a écrit:
je parle de pelessassa souvent parceque je jouais centre et que ce poste me passionne + que de parler des talonneurs, dont je ne connias rien et qu il serait mal venu de ma part de parler d un poste que je ne connias pas et que le seul truc dont j'en pense c'est lerespect à ses guerriers qui mettent la tete
donc n y voyez pas un mouton noir ... ca reste du debat et de la passion ...

aujourd hui RCF RCT j'ai vu des centres fixer, cadrer, donner la balle à l aile ... chose qu on ne voit plus à Agen depuis ... depuis ... bouh depuis quand d'ailleurs ...
bref j'ai pris du plaisir à voir ce match et voir un saubade debordé, des coups de pied par dessus, des recentrage à la main, etc ...
quand on reverra ça à Agen avec ou sans Pelessassa, je serai le premier à dire que j'ai ecrit de la merdasse ... drunken Wink

quant à Vaka rien que les 2-3 gestes qu il a fait contre le rm92 m'a fait encore plus regretter qu il touch pas + de ballon

...depuis, depuis , depuis , ...l'essai de Dulin contre Toulon ! Wink

je comprend ce que veut dire passetaballe ...la ou certains font la passe sur UN pas , et bien nous nos centres soit ils font du rentre dedans , soit ils font toujours un retour intérieur . ce n'est pas que pelessassa , avramovic c'est pareil ...je pense que c'est plutôt un état d'esprit de vouloir faire la passe au copain pour faire un décalage . combien de fois on se retrouve a quelques mettre de la ligne sur un surnombre et bien le gars veut aller marquer son petit essai et oublie le copain qui est juste a côté .perso je pense que cette annee on verra plus la balle a l aile , on l'a fait un peut durant les 20 premiere minutes du match contre le racing , il faut perdre les habitudes de l annee derniere . et surtout cela demande beaucoup de technique et de concentration pour ne pas faire d'en avant . la ou nous somme pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 22:18

Je suis devant le match, et si nous continuons à ne pas marquer les points que nous devons prendre et à encaisser des points à chaque fois que l'équipe adverse vient dans notre camp, nousn'allons pas tarder à changer nos petites certitudes en gros doutes et la saison va être trés longue.

Gros point positif de ce soir,le jeune Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
rugby
Banni(e): sanct° 3/3
Banni(e): sanct° 3/3
rugby


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 66
localisation : Pyrennée orientales
Date d'inscription : 27/05/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 22:50

Peu-être une victoire contre GRENOBLE a la maison et encore ?
Quel triste match derrière .
Et quel arbitrage pour Mr BLANCO.
Pas étonnant qu'il n'y pas d'arbitre de champ international .
Entre les commentaires de Richard DOUTHE sur SUA/RACING ( Partie pris pour le RACING du commentateur ) et l'arbitrage de ce soir....La BINOUSE à trés mauvais gout ..
Encore bravo au recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:03

Je suis triste comme beaucoup je suppose.
Le constat il est simple on a pas le niveau tout simplement.La pro d2 sera vraiment pas loin en fin de saison.
Quoi dire sur ce match.On a mis enormement d'envie on manque de réussite on franchis deux fois la ligne,on laisse des points au but, on tombe contre une equipe ultra ultra réaliste voir meme chanseuse par moment.
Au dela de l'arbitrage, des boulettes des uns et des autres , au dela des blessures on a tout simplement trop de joueurs qui ont plus le niveau Pro d2 que TOP 14.

La solution passe par le travail, le discours des entraineurs est coherent mais on s'en sortira pas si on recrute pas du gros gibier .
Le recrutement est mauvais il faut a tout pris recruter dans a peu prés toute les lignes.

1 gaucher
1 seconde ligne
1 troisieme ligne
1 dix
1 arriere
1 centre

Chapeau Bastien certainement notre meilleur avant ce qui prouve le niveau de certains.

Je vais essayer de rester positif et je voudrai remercier les joueurs qui malgrés les boulettes ont vraiment mouillé le maillot.On c'est battu c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:06

affraid que la saison va être longue longue .....................;
encore 24 matches a souffrir ...
2 points pénibles à la maison sur 8 ou 10 possibles ...
et 02 déplacements Sad d où l on rentrera brocouille ...................;
quand je disais que le départ des entraineurs était une très mauvaise chose ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 23:31

Continuez à être négatifs ... C'est lamentable des pseudos-supporters qui baissent les bras après 2 matchs. Franchement ce soir ce n'était pas loin de passer. Je rappelle qu'en face c'était le BO. On verra si beaucoup d'équipes les battent ...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12Dim 26 Aoû 2012 - 1:39

Je lis tout les posts et je crois que quelqu’un devrais demander a AT d'engager au plus vite notre ami, brice , qui me semble tout connaitre de ce beau jeu de rugby .Il me semble aussi en connaitre un bon bout sur le management et l'entrainement d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: