Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Biarritz

Aller en bas 
+45
Buspard
jpl
buzz l'eclair
Kawa
toufik
Malcom X
hips
Paysan
Latapie
brice
sualex
mézinais
usapbarça
ovale47
coucougne
on_the_top
babitcho
endyD
beret95
agenot
Mits
agenais69
PIC47
yachvili64
j-luc
Pat de Mérignac
ripsua
jazzeux
M.C.47
lavardacais
vulcain
canal47
zanatany
Médoc
juju
superman(agen)
Armandie passion
amblards
fiorentino
did47
biguiz
agenais du 84
tugudu
buche
marcodu47rugby
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 21:05

Pat de Mérignac a écrit:
vulcain a écrit:
Je pense que je vais acheter des actions de Kleenex. Ses ventes ont du exploser dans l'agenais.. Laughing

Achète plutôt des actions de la SASP...ça profitera mieux à notre 2ème ligne ! What the fuck ?!?

Moi, j'ai toujours confiance , qui sais . Wink Laughing Oui, mais moi........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 21:20

Oui Lagarde est aussi une énigme pour moi. Si Lamoulie est dans le groupe et pas lui c'est quand même un échec à son niveau; Il se retrouve 3ème numéro 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Paysan
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: skeate pas dans le groupe!   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 21:32

Le groupe des 25 annoncé par Sella et repris sur le site officiel ne fait pas mention de R Skeate mais le jeune Leo Bastien y fait son entrée comme seconde latte remplaçant , derrière Lozada et Demotte.
A noter qu'il y a pour redescendre a 23 un 3 ligne en trop ( c'est probablement Erbani mais ce n'est pas sur), et il y a 3 demi de mélée!
Enfin, Petre sort du groupe et Lamoulie y entre...
Pas de Lagarde en vue mais j'ai une énorme confiance au potentiel du jeune Lamoulie!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 21:36

juju a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Je serais pas hypocrite : l'absence de Yachvili est un handicap pour Biarritz !

Celà dit , il manquait beaucoup de joueurs de 1er plan au Racing-Métro et nous n'y sommes pas arrivés pour autant !

Ce qui veut dire que le SUA doit s'occuper de son jeu ...et ne pas compter sur les absences dans l'effectif adverse pour avoir la partie facile .

Et puis nous , il manquera Skeate ,dont on a vu l'importance dans notre rendement samedi dernier !!

Et nous ,nous étions au complet ? Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 00000001 Pour Skeate ,tu a vue quelque chose d'officiel ?

Et bien maintenant c'est officiel !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Jeu 23 Aoû 2012 - 23:28

vous compostez pas le foie, on va gagner , même sans Skeate
et quand lagrange et faaoso auront repris, tout ira mieux encore
c'est ça l'optimisme et je suis lucide
sans doute l'effet euphorisant d'un bon Chateau Bertrande avec
mon entrecote de ce soir
on va avoir des surprises, mais faut pas pousser mémée Tartine dans les orties
L'agenais est impatient, exigeant , raleur (genre coucougnette Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 408134 )
soyez un peu zen, comme des bonzes thibétain et "petit bambou" Mr.Red
Le premier match, on a super bien joué 20 minutes
samedi, on fera 30 minutes, le match suivant 40, etc
Et on finira en trombe pour faire les kékés au SDF Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 46835 Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Drapsua4 Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Inclass2 Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 C065 Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Elitetop
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 2:32

Paysan a écrit:
Le groupe des 25 annoncé par Sella et repris sur le site officiel ne fait pas mention de R Skeate mais le jeune Leo Bastien y fait son entrée comme seconde latte remplaçant , derrière Lozada et Demotte.
A noter qu'il y a pour redescendre a 23 un 3 ligne en trop ( c'est probablement Erbani mais ce n'est pas sur), et il y a 3 demi de mélée!
Enfin, Petre sort du groupe et Lamoulie y entre...
Pas de Lagarde en vue mais j'ai une énorme confiance au potentiel du jeune Lamoulie!

Pas mal pour lagarde à vue, paysan, sûrement un classique, mais efficace. Je pense qu'il sera du groupe de Montpellier à moins que les plus pessimistes nous voient déclarer forfait là-bas. Pour Lamoulie, est-ce que le staff l'imagine pouvant jouer centre également ?

On peut légitimement être pessimistes en voyant cette liste, et pourtant... on a des raisons de ne pas broyer du noir pour autant. Demotte, qui a fait partie des "grands" espoirs et venu à Agen pour avoir du temps de jeu à sa chance. Notons qu'il est de la génération des Galan ou Taoffifenua qui ont tous réussis leur entrée en matière. Idem pour Erbani, qui pour moi sera dans les 23, est de la même génération que Lesgourgues, a le même âge que Lauret... car le BO va aussi jouer avec de jeunes joueurs figurez-vous, probablement une charnière Barraque- Lesgourgues, que Sella connaît bien pour certains et qui ont connu des sélections avec les nôtres. Alors pourquoi eux et pas nous ? Que ce soit Demotte ou Erbani, on leur demande pas de faire toute la saison, et pour le second, je pense que de grosses prestations lui garantirait une prolongation de contrat.
Alors ils sont sûrement plus en place que nous, mais je serais très curieux de voir comment nos jeunes vont se comporter et surtout, je leur fais confiance pour ne pas laisser des Guyot, Lauret (surtout lui) nous emm. avec la bienveillance des arbitres comme cela s'est produit l'an dernier. D'ailleurs à surveiller de près le retour de Lund notamment avec Jalil.
Mettons leur une branlée et passons à Montpellier qui ne nous attend pas et se voit déjà avec 5 points contre nous.

Pour l'anecdote, j'ai vu une photo en ligne sur un journal où on voit les entraîneurs bordelais donner des consignes entourés de joueurs avec des bouteilles. Il n'y a peut être pas qu'au racing que cela s'est produit, on a peut être fait preuve d'un peu de naïveté. L'exemple, c'est la charge du premier de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 11:17

Apparemment contre le Racing, les joueurs pouvaient très bien se mettre le long de la touche, du moment qu'ils restaient sur le terrain c'est OK si j'ai bien compris. Le truc c'est que des joueurs ou des membres du staff ont franchi la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 11:23

L'équipe du BO :

Kodela, Héguy, Synaeghel
Taele, Thion
Lauret, Lakafia, Lund M.
(o) Barraque, (m) Lesgourgues
Ngwenya, Traille (cap), Gimenez, Brew
Balshaw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 11:28

biguiz a écrit:
Apparemment contre le Racing, les joueurs pouvaient très bien se mettre le long de la touche, du moment qu'ils restaient sur le terrain c'est OK si j'ai bien compris. Le truc c'est que des joueurs ou des membres du staff ont franchi la ligne...

Et du coup ...Germain a mis des coups de pompes de 60 métres !! Il y avait quoi dans les bouteilles ??Mr.Red


Dernière édition par agenais du 84 le Ven 24 Aoû 2012 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 11:33

biguiz a écrit:
L'équipe du BO :

Kodela, Héguy, Synaeghel
Taele, Thion
Lauret, Lakafia, Lund M.
(o) Barraque, (m) Lesgourgues
Ngwenya, Traille (cap), Gimenez, Brew
Balshaw

Belle équipe biarrote mais ce n'est quand même pas les individualités de Toulon, Toulouse ,ou Clermont .

Le point fort c'est la puissance de Taele,Thion et Lakafia ...le punch d'un Traille ,Ngwenya ou Balshaw .

Les "retrouvailles" Djallil/Lund ont déjà eu lieu lors du match amical .
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 13:29

Derrière, les deux noms qui sautent:
Coux et Balès
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 14:54

Et si on essayait Fonua-Lozada en deuxième ligne (Demotte sur le banc) et Monribot-Fono-Vaquin en troisième (Erbani sur le banc) ?

Plus ça va, plus Fonua a un physique de deuxième latte et s'il touche moins le ballon, moins d'en-avants...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 15:02

Choix étonnant pour Coux, on devrait donc avoir Agulla et RES sur les ailes.

Par contre devant, qui saute ? Bastien ou Erbani ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
toufik
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 16:16

Vous avez la compo ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 16:58

toufik a écrit:
Vous avez la compo ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A noter que Bastien et Erbani sont tous les deux remplaçants. Sur le banc seulement deux arrières: Dupuy et Robinson pour 6 avants.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 17:23

biguiz a écrit:
Choix étonnant pour Coux, on devrait donc avoir Agulla et RES sur les ailes.

Par contre devant, qui saute ? Bastien ou Erbani ?

Qu'est-ce qui t'étonnes pour Coux ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 18:14

biguiz a écrit:
Choix étonnant pour Coux, on devrait donc avoir Agulla et RES sur les ailes.

Par contre devant, qui saute ? Bastien ou Erbani ?

Déjà on doit avoir des inquiétudes sur l'état des 2emes lignes , ou disons que le staff a pris quelques précautions puisque ils ont choisis 6 avants , dont Fono,Bastien et Erbani , avec peut-être en tête que en cas de défaillance de 2 deuxiemes lignes , Fono ou Fonua s'y colle .

Quant à la sortie de Coux du groupe ,je pense pas que ce soit une sanction , mais le choix de donner du temps de jeu à un joueur de niveau équivalent : Agulla .
Revenir en haut Aller en bas
endyD
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 18:55

Etonnant pour Coux effectivement... Etonnant oui car il a "juste" failli marquer deux fois, défendu comme un mort de faim, mais ca apparemment ce n'est qu'un détail pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 19:03

endyD a écrit:
Etonnant pour Coux effectivement... Etonnant oui car il a "juste" failli marquer deux fois, défendu comme un mort de faim, mais ca apparemment ce n'est qu'un détail pour certain.


Il a été aussi secoué (sur son essai manqué d'un cheveu)...Ce n'est pas parce qu'il n'est pas sur la feuille de match contre le BO que sa saison est terminée. Edmond Samuel et Agulla n'ont pas joué le premier match. Le SUA a besoin de tout le monde.


Le SUA c'est 40 joueurs pour seulement 23 sur une feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 19:08

tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
Choix étonnant pour Couc, on devrait donc avoir Agulla et RES sur les ailes.

Par contre devant, qui saute ? Bastien ou Erbani ?

Qu'est-ce qui t'étonnes pour Couc ?


qu'est ce que j'ai encore fait , purée ! Laughing c'est étonnant
et détonnant ce forum Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 20:44

endyD a écrit:
Etonnant pour Coux effectivement... Etonnant oui car il a "juste" failli marquer deux fois, défendu comme un mort de faim, mais ca apparemment ce n'est qu'un détail pour certain.

Et si la compo était faite dans une optique non pas d'un seul match mais en intégrant aussi le match suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 22:14

vulcain a écrit:
endyD a écrit:
Etonnant pour Coux effectivement... Etonnant oui car il a "juste" failli marquer deux fois, défendu comme un mort de faim, mais ca apparemment ce n'est qu'un détail pour certain.


Il a été aussi secoué (sur son essai manqué d'un cheveu)...Ce n'est pas parce qu'il n'est pas sur la feuille de match contre le BO que sa saison est terminée. Edmond Samuel et Agulla n'ont pas joué le premier match. Le SUA a besoin de tout le monde.


Le SUA c'est 40 joueurs pour seulement 23 sur une feuille de match.

le sua c'est aussi 34 contrats pros dont 10 (pros a part entiere) blesses ou en meforme, (falefa,muller, fa'aoso, lagrange, skeate, malonga, giraud, vaka, avramovitch, blair), qui dit mieux.... ce qui ne laisse franchemaent pas l'embars du choix au moment de coucher les 23 noms sur la feuille de match. Sur ces 34 , contrats pros, on compte 3 demis de melee, et 3 demis d'ouverture, par contre on est completement a poil en seconde ligne et moitié nu en 3eme ligne, malheureusement comme prévu.
Je crois qu'en ce debut de saison, on a franchement oublié de gerer l'urgence et les priorités, et ca me fout terriblement les boules de nous voir a ce point diminués. Integrer les jeunes dans de bonnes conditions, c'est tres bien, inherent a notre projet rugbystique, et essentiel a notre survie, mais la, honnetement on s'est condamné a faire du "jeunisme" dans l'urgence, et ceux qui croient que l'on va s'en sortir comme ca , n'ont a priori pas saisi le minimum a aligner pour exister dans ce maudit top 14.
Ceux qui me connaissent bien, savent que mon soutien est sans faille, et je suis désolé de raviver la polemique (je ne suis pas du genre a chercher du poil sur les oeufs) mais nous sommes confrontés a un dysfonctionnement majeur et flagrant, il faut arreter de se voiler la face, si non on va direct dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 22:37

Perpignan nous fait une Agen : après avoir joué pratiquement 10 minutes à 15 contre 13 contre l'UBB, ils n'ont marqué aucun point durant cette période. Pire, ils ont encaissé un essai dès le retour des cartons et s'incline de... 4 points Neutral

Et si l'USAP était l'heureux invité surprise pour jouer le maintien ? (oui je sais au bout de 2 journées c'est court pour tirer tes conclusions, m'enfin ça fait 2 contre performances)

PS : à noter à nouveau cette ambiance exécrable à Chaban Delmas. A chaque fois que je regarde l'UBB jouer, ça siffle et ça hue du début à la fin, du foot quoi, c'est fatigant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 22:50

C'est le public de Chaban, normal, ils ne vont pas changer leurs habitudes de supporter les footeux.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 23:06

titus47 a écrit:
vulcain a écrit:
endyD a écrit:
Etonnant pour Coux effectivement... Etonnant oui car il a "juste" failli marquer deux fois, défendu comme un mort de faim, mais ca apparemment ce n'est qu'un détail pour certain.


Il a été aussi secoué (sur son essai manqué d'un cheveu)...Ce n'est pas parce qu'il n'est pas sur la feuille de match contre le BO que sa saison est terminée. Edmond Samuel et Agulla n'ont pas joué le premier match. Le SUA a besoin de tout le monde.


Le SUA c'est 40 joueurs pour seulement 23 sur une feuille de match.

le sua c'est aussi 34 contrats pros dont 10 (pros a part entiere) blesses ou en meforme, (falefa,muller, fa'aoso, lagrange, skeate, malonga, giraud, vaka, avramovitch, blair), qui dit mieux.... ce qui ne laisse franchemaent pas l'embars du choix au moment de coucher les 23 noms sur la feuille de match. Sur ces 34 , contrats pros, on compte 3 demis de melee, et 3 demis d'ouverture, par contre on est completement a poil en seconde ligne et moitié nu en 3eme ligne, malheureusement comme prévu.
Je crois qu'en ce debut de saison, on a franchement oublié de gerer l'urgence et les priorités, et ca me fout terriblement les boules de nous voir a ce point diminués. Integrer les jeunes dans de bonnes conditions, c'est tres bien, inherent a notre projet rugbystique, et essentiel a notre survie, mais la, honnetement on s'est condamné a faire du "jeunisme" dans l'urgence, et ceux qui croient que l'on va s'en sortir comme ca , n'ont a priori pas saisi le minimum a aligner pour exister dans ce maudit top 14.
Ceux qui me connaissent bien, savent que mon soutien est sans faille, et je suis désolé de raviver la polemique (je ne suis pas du genre a chercher du poil sur les oeufs) mais nous sommes confrontés a un dysfonctionnement majeur et flagrant, il faut arreter de se voiler la face, si non on va direct dans le mur.

je suis d'accord avec toi pour les jeunes , maintenant on entend trop souvent les jeunes dire " je veux jouer" , je suis venu pour avoir du temps de jeu " ( demotte et bien d'autre ) et bien maintenant il faut le montrer , pour l instant a agen les seuls ( jeunes ) dulin et monribot ont pris leur chance des qu'ils ont eux l opportunité de jouer . combien de fois on entend dire que tel jeune a du potentiel , mais des qu'il joue , il n'arrive pas a saisir sa chance . alors oui , moi aussi j aurai préférer les mettre dans de meilleure condition avec des joueurs pour mieux les encadrer , mais la on a pas le choix (. a eux aussi de se faire violence et de montrer qu'ils ont le niveau , après tout, ils veulent du temps de jeu et bien demain ils auront l occasion d'en avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: