Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Biarritz

Aller en bas 
+45
Buspard
jpl
buzz l'eclair
Kawa
toufik
Malcom X
hips
Paysan
Latapie
brice
sualex
mézinais
usapbarça
ovale47
coucougne
on_the_top
babitcho
endyD
beret95
agenot
Mits
agenais69
PIC47
yachvili64
j-luc
Pat de Mérignac
ripsua
jazzeux
M.C.47
lavardacais
vulcain
canal47
zanatany
Médoc
juju
superman(agen)
Armandie passion
amblards
fiorentino
did47
biguiz
agenais du 84
tugudu
buche
marcodu47rugby
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Ven 24 Aoû 2012 - 23:18

Encore un mot sur la compo de Biarritz: Brew-Ngwenya-Balshaw... sacré triangle d'attaque et de relance... comme on dit "va falloir trouver les touches"...

Barcella sur le banc, on le dit en méforme. Il aurait subi lors du match amical contre Garcia et n'aurait pas été à son aise contre MdM... En tout cas, avec lui et Peyrelongue sur le banc, sans parler de Van Stadten... ils peuvent faire rentrer de l'expérience et du lourd à la fin... mais comme d'ici là on mènera de 20 points... Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 0:07

titus47 a écrit:


le sua c'est aussi 34 contrats pros dont 10 (pros a part entiere) blesses ou en meforme, (falefa,muller, fa'aoso, lagrange, skeate, malonga, giraud, vaka, avramovitch, blair), qui dit mieux.... ce qui ne laisse franchemaent pas l'embars du choix au moment de coucher les 23 noms sur la feuille de match. Sur ces 34 , contrats pros, on compte 3 demis de melee, et 3 demis d'ouverture, par contre on est completement a poil en seconde ligne et moitié nu en 3eme ligne, malheureusement comme prévu.
Je crois qu'en ce debut de saison, on a franchement oublié de gerer l'urgence et les priorités, et ca me fout terriblement les boules de nous voir a ce point diminués. Integrer les jeunes dans de bonnes conditions, c'est tres bien, inherent a notre projet rugbystique, et essentiel a notre survie, mais la, honnetement on s'est condamné a faire du "jeunisme" dans l'urgence, et ceux qui croient que l'on va s'en sortir comme ca , n'ont a priori pas saisi le minimum a aligner pour exister dans ce maudit top 14.
Ceux qui me connaissent bien, savent que mon soutien est sans faille, et je suis désolé de raviver la polemique (je ne suis pas du genre a chercher du poil sur les oeufs) mais nous sommes confrontés a un dysfonctionnement majeur et flagrant, il faut arreter de se voiler la face, si non on va direct dans le mur.


Sans blague...

Titus, tu n'as aucune parole... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 0:14

biguiz a écrit:
Perpignan nous fait une Agen : après avoir joué pratiquement 10 minutes à 15 contre 13 contre l'UBB, ils n'ont marqué aucun point durant cette période. Pire, ils ont encaissé un essai dès le retour des cartons et s'incline de... 4 points Neutral

Et si l'USAP était l'heureux invité surprise pour jouer le maintien ? (oui je sais au bout de 2 journées c'est court pour tirer tes conclusions, m'enfin ça fait 2 contre performances)

PS : à noter à nouveau cette ambiance exécrable à Chaban Delmas. A chaque fois que je regarde l'UBB jouer, ça siffle et ça hue du début à la fin, du foot quoi, c'est fatigant... Neutral


Le résultat de Bordeaux nous met quand même un peu plus de pression pour notre match contre Biarritz... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 1:23

Oui et non, ce résultat confirme surtout que pour le moment, les équipes qui devraient jouer le maintien sont nous, Mont de Marsan, Bordeaux et peut être Perpignan s'ils ne relèvent pas vite la tête. Grenoble, j'attends le résultat de leur prochain match pour avoir un début de jugement.

Si on gagne demain, Mont de Marsan et Perpignan devraient être les 2 seuls clubs à 0 victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 8:27

que des journalistes, des supporters d'autres clubs, des commentateurs non impliqués directement par nos résultats puissent évoquer notre soi disant niveau et parler d'une course au maintien pour les soi disant petits clubs je peux comprendre mais que des supporters, des forumers assidus s'y laissent aller et pêchent dans le manque d'enthousiasme dès la 2ème journée je ne vois là que "petits" mentals irritants et surtout pas à la hauteur de la mobilisation nécessaire pour pousser derrière notre sua qui en a besoin. Allez agen non de non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 8:57

vulcain a écrit:
titus47 a écrit:


le sua c'est aussi 34 contrats pros dont 10 (pros a part entiere) blesses ou en meforme, (falefa,muller, fa'aoso, lagrange, skeate, malonga, giraud, vaka, avramovitch, blair), qui dit mieux.... ce qui ne laisse franchemaent pas l'embars du choix au moment de coucher les 23 noms sur la feuille de match. Sur ces 34 , contrats pros, on compte 3 demis de melee, et 3 demis d'ouverture, par contre on est completement a poil en seconde ligne et moitié nu en 3eme ligne, malheureusement comme prévu.
Je crois qu'en ce debut de saison, on a franchement oublié de gerer l'urgence et les priorités, et ca me fout terriblement les boules de nous voir a ce point diminués. Integrer les jeunes dans de bonnes conditions, c'est tres bien, inherent a notre projet rugbystique, et essentiel a notre survie, mais la, honnetement on s'est condamné a faire du "jeunisme" dans l'urgence, et ceux qui croient que l'on va s'en sortir comme ca , n'ont a priori pas saisi le minimum a aligner pour exister dans ce maudit top 14.
Ceux qui me connaissent bien, savent que mon soutien est sans faille, et je suis désolé de raviver la polemique (je ne suis pas du genre a chercher du poil sur les oeufs) mais nous sommes confrontés a un dysfonctionnement majeur et flagrant, il faut arreter de se voiler la face, si non on va direct dans le mur.


Sans blague...

Titus, tu n'as aucune parole... Laughing

sans doute la trouille, et la frustration qui me délient la langue cher vulcain, mais bon, je pense quand meme que je raconte pas que des co nneries, meme si mes posts sont difficilement supportables, pour les indecrotables et indefectibles optimistes que vous etes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 9:09

Citation :
sans doute la trouille, et la frustration qui me délient la langue cher vulcain, mais bon, je pense quand meme que je raconte pas que des co nneries, meme si mes posts sont difficilement supportables, pour les indecrotables et indefectibles optimistes que vous etes.

Avec tout le respect que je te dois (et tu sais que je te respecte,beaucoup), comment peut tu reprocher à un supporter d'être trop optimiste (tout en ayant conscience des difficultés) . Pourtant les dernières nouvelles vont dans ton sens ,et j'en suis très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 9:18

titus47 a écrit:
vulcain a écrit:
titus47 a écrit:


le sua c'est aussi 34 contrats pros dont 10 (pros a part entiere) blesses ou en meforme, (falefa,muller, fa'aoso, lagrange, skeate, malonga, giraud, vaka, avramovitch, blair), qui dit mieux.... ce qui ne laisse franchemaent pas l'embars du choix au moment de coucher les 23 noms sur la feuille de match. Sur ces 34 , contrats pros, on compte 3 demis de melee, et 3 demis d'ouverture, par contre on est completement a poil en seconde ligne et moitié nu en 3eme ligne, malheureusement comme prévu.
Je crois qu'en ce debut de saison, on a franchement oublié de gerer l'urgence et les priorités, et ca me fout terriblement les boules de nous voir a ce point diminués. Integrer les jeunes dans de bonnes conditions, c'est tres bien, inherent a notre projet rugbystique, et essentiel a notre survie, mais la, honnetement on s'est condamné a faire du "jeunisme" dans l'urgence, et ceux qui croient que l'on va s'en sortir comme ca , n'ont a priori pas saisi le minimum a aligner pour exister dans ce maudit top 14.
Ceux qui me connaissent bien, savent que mon soutien est sans faille, et je suis désolé de raviver la polemique (je ne suis pas du genre a chercher du poil sur les oeufs) mais nous sommes confrontés a un dysfonctionnement majeur et flagrant, il faut arreter de se voiler la face, si non on va direct dans le mur.


Sans blague...

Titus, tu n'as aucune parole... Laughing

sans doute la trouille, et la frustration qui me délient la langue cher vulcain, mais bon, je pense quand meme que je raconte pas que des co nneries, meme si mes posts sont difficilement supportables, pour les indecrotables et indefectibles optimistes que vous etes. Wink


Ni optimiste, ni pessimiste, opportuniste voilà tout (dans le bon sens du terme). Je sais que je ne maîtrise rien, alors je m'adapte et je me contente de ce que j'ai en essayant d'en tirer le meilleur profit. Wink

L'effectif du SUA est ce qu'il est. Maintenant au travail. Ressasser ces déboires n'est pas la meilleure solution pour aller de l'avant. Mais ce n'est que mon avis... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 9:44

Il n'est pas pyromane ce Titus 47 car il n'en tire pas de conclusion et les responsabilités. On risque fort de ce retrouver dans une position qui demande une gestion sans faille et justement avec ce que l'on constate comme anomalies à propos de gestion; c'est plus que de l’optimisme qu'il faut avoir mais du fanatisme pour ne pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 10:12

Les trois contre deux sur le terrain, c'est qui qui les négocient? Les placages pour arrêter les adversaires c'est qui qui doivent les réussir? Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 00000001


Sinon, j'ai constaté que Bastien a à peu près le même âge et le même gabarit que le jeune Maka. Le Toulousain a 30 minutes de jeu en TOP14 et on l'encense. L'Agenais, lui, n'aurait pas dû jouer si on avait eu la bonne gestion demandée par Titus et Medoc car on aurait déjà recruté un gaillard plus expérimenté et plus solide...

Medoc et Titus se désolent de devoir solliciter Bastien; moi je dit banco, qu'il essaye de saisir sa chance (sait-on jamais) et Fa' Aoso, Skeate , Lagrange guerriront peut être un jour ou un nouveau joueur viendra nous renforcer...En attendant, on fait avec ce que l'on a et on se donne à fond...sans arrière pensée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 10:19

mézinais a écrit:
que des journalistes, des supporters d'autres clubs, des commentateurs non impliqués directement par nos résultats puissent évoquer notre soi disant niveau et parler d'une course au maintien pour les soi disant petits clubs je peux comprendre mais que des supporters, des forumers assidus s'y laissent aller et pêchent dans le manque d'enthousiasme dès la 2ème journée je ne vois là que "petits" mentals irritants et surtout pas à la hauteur de la mobilisation nécessaire pour pousser derrière notre sua qui en a besoin. Allez agen non de non !

Ce n'est pas manquer d'enthousiasme, c'est être réaliste. Quand on a le 12e budget, qu'on a terminé 10e la saison dernière, et que là on démarre la saison par une défaite à la maison contre une équipe prenable, c'est légitime de penser qu'on DEVRAIT jouer le maintien.

Maintenant, j'espère qu'on jouera plus haut et qu'on va enchainer les victoires, ce n'est que la 1ere journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 11:19

Info météo : il pleut sur Agen...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 11:23

biguiz a écrit:
Info météo : il pleut sur Agen...

C'était prévu mais il ne devrait pas pleuvoir en soirée (après 20 heures) et la température ne pas dépasser 20°c.
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: METEO   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 11:26

Pas de pluie de prevue pour le match de 20h45
JPL
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 11:51

Dans tous les cas le terrain sera humide, pour notre nouvelle politique de jeu ambitieuse je sais pas si c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 11:53

titus47 a écrit:
vulcain a écrit:
endyD a écrit:
Etonnant pour Coux effectivement... Etonnant oui car il a "juste" failli marquer deux fois, défendu comme un mort de faim, mais ca apparemment ce n'est qu'un détail pour certain.


Il a été aussi secoué (sur son essai manqué d'un cheveu)...Ce n'est pas parce qu'il n'est pas sur la feuille de match contre le BO que sa saison est terminée. Edmond Samuel et Agulla n'ont pas joué le premier match. Le SUA a besoin de tout le monde.


Le SUA c'est 40 joueurs pour seulement 23 sur une feuille de match.

le sua c'est aussi 34 contrats pros dont 10 (pros a part entiere) blesses ou en meforme, (falefa,muller, fa'aoso, lagrange, skeate, malonga, giraud, vaka, avramovitch, blair), qui dit mieux.... ce qui ne laisse franchemaent pas l'embars du choix au moment de coucher les 23 noms sur la feuille de match. Sur ces 34 , contrats pros, on compte 3 demis de melee, et 3 demis d'ouverture, par contre on est completement a poil en seconde ligne et moitié nu en 3eme ligne, malheureusement comme prévu.
Je crois qu'en ce debut de saison, on a franchement oublié de gerer l'urgence et les priorités, et ca me fout terriblement les boules de nous voir a ce point diminués. Integrer les jeunes dans de bonnes conditions, c'est tres bien, inherent a notre projet rugbystique, et essentiel a notre survie, mais la, honnetement on s'est condamné a faire du "jeunisme" dans l'urgence, et ceux qui croient que l'on va s'en sortir comme ca , n'ont a priori pas saisi le minimum a aligner pour exister dans ce maudit top 14.
Ceux qui me connaissent bien, savent que mon soutien est sans faille, et je suis désolé de raviver la polemique (je ne suis pas du genre a chercher du poil sur les oeufs) mais nous sommes confrontés a un dysfonctionnement majeur et flagrant, il faut arreter de se voiler la face, si non on va direct dans le mur.

A.Tingaud et Ph. Sella sont nuls !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenot
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
agenot


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/09/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 11:56

jpl a écrit:
Pas de pluie de prevue pour le match de 20h45
JPL
J'espère bien ! Je viens de réserver ma place en tribune lacroix.
On a vu la semaine dernière de nombreux en avants dus à la transpiration (peut-être)
ce soir il y aurait donc une explication toute trouvée ! J'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 12:00


Citation :
Dans tous les cas le terrain sera humide, pour notre nouvelle politique de jeu ambitieuse je sais pas si c'est une bonne nouvelle
Donc déclarons forfait et n'en parlons plus. Laughing Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 12:05

biguiz a écrit:
Perpignan nous fait une Agen : après avoir joué pratiquement 10 minutes à 15 contre 13 contre l'UBB, ils n'ont marqué aucun point durant cette période. Pire, ils ont encaissé un essai dès le retour des cartons et s'incline de... 4 points Neutral

Et si l'USAP était l'heureux invité surprise pour jouer le maintien ? (oui je sais au bout de 2 journées c'est court pour tirer tes conclusions, m'enfin ça fait 2 contre performances)

PS : à noter à nouveau cette ambiance exécrable à Chaban Delmas. A chaque fois que je regarde l'UBB jouer, ça siffle et ça hue du début à la fin, du foot quoi, c'est fatigant... Neutral

Quand nous avons été en surnombre contre le Racing-Métro nous avons pris les 3 points face aux perches , et certain ( dont Richard Dourthe ) ont dit qu'on aurait dû prendre la mélée .

Hier , en surnombre , les catalans ont pris plusieurs fois la mélée lors de pénalités dans les 22 bordelais ...et ça c'est terminés par ...3 points de Hook .

Maintenant , commencer à dire aprés 2 journées , qui jouera le maintien ...qui fera la saison en milieu de tableau ...ou qui finira dans les "6" , c'est de la science fiction !

La saison dernière Bayonne avait gagné son 1er match contre un gros ( Toulouse ) Perpignan avait gagné contre une équipe du Top 6 ( Castres ) et Toulon perdu chez lui contre un gros au 2eme match ( Clermont ) .

Le classement final fût loin du classement aprés 2 journées ( à commencer par Montpellier ) .

A chaque journée , ces vainqueurs et ces perdants ...les vainqueurs n'ont aucune garantie que ça va continuer ...les perdants peuvent trés bien redresser la barre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 12:17

Je viens de voir la composition de l'équipe et du groupe pour se soir et je dois de dire que me plait bien.

Enfin Vaka est mis en concurence, il était au même titre que Fonua (qui lui l'est toujours) dans un fauteuil.

Je suis content de voir à nouveau Roux et Pelesasa associé c 'est pour moi la paire de centre d'avenir du SUA elle à besoin de repéres et surtout nous doit une revanche par rapport à la semaine derniere.

Plutot content aussi de voir les retour de Agulla et RES.

Satisfait aussi de voir Demotte titulaire un peu contraint et forcer, c 'est peut être un tout petit peu tot pour lui mais je crois vraiment que ce mec à un trés gros potentiel.

Barnard va aussi devoir sortir une prestation d 'un autre niveau que ce qui à fait la semaine derniere, tant au niveau de son jeu au pied que de son animation offensive catastrophique et ces lancement de jeux de plus timides.

Sa va être un match intéréssant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 12:34

On va voir comment va se dérouler le match avec 6 avants et 2 arrières sur le banc .

Si on doit remplacer Tian , je suppose que c'est Edmond-Samuel qui passe en "15" et Dupuy qui passe à l'aile ?
Si on doit remplacer un centre , pas de probléme il y a Robinson.
Si on doit remplacer Barnard , Pelesasa passe en "10" et Robinson rentre .

Bon toutes les solutions ont été prises en compte ... au pire on finira avec Monribot au centre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 12:39

biguiz a écrit:
Oui et non, ce résultat confirme surtout que pour le moment, les équipes qui devraient jouer le maintien sont nous, Mont de Marsan, Bordeaux et peut être Perpignan s'ils ne relèvent pas vite la tête. Grenoble, j'attends le résultat de leur prochain match pour avoir un début de jugement.

Si on gagne demain, Mont de Marsan et Perpignan devraient être les 2 seuls clubs à 0 victoire.
Doucement : Bayonne et Montpellier ont pas encore gagnés leur 2 eme match !! Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Nonnon02

Le prochain match de Grenoble c'est à Castres : aucune obligation de résultat pour eux .

Par contre c'est en J3 et la réception de Paris qu'on verra si ils conservent leur joker acquis à Bordeaux-Bégles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 12:44

ripsua a écrit:
Je viens de voir la composition de l'équipe et du groupe pour se soir et je dois de dire que me plait bien.

Enfin Vaka est mis en concurence, il était au même titre que Fonua (qui lui l'est toujours) dans un fauteuil.

Je suis content de voir à nouveau Roux et Pelesasa associé c 'est pour moi la paire de centre d'avenir du SUA elle à besoin de repéres et surtout nous doit une revanche par rapport à la semaine derniere.

Plutot content aussi de voir les retour de Agulla et RES.

Satisfait aussi de voir Demotte titulaire un peu contraint et forcer, c 'est peut être un tout petit peu tot pour lui mais je crois vraiment que ce mec à un trés gros potentiel.

Barnard va aussi devoir sortir une prestation d 'un autre niveau que ce qui à fait la semaine derniere, tant au niveau de son jeu au pied que de son animation offensive catastrophique et ces lancement de jeux de plus timides.

Sa va être un match intéréssant à suivre.

j hallucine !! affraid Vaka reste assis dans un fauteuil parce qu un Pelessassa, l 'avenir du club shakng2 , ne lui passe jamais un ballon ... et quand par magie Pelessassa est sauté, c'est Tian qui la garde ...
Vaka est 100 fois meilleurs que Matanavou et il serait surement un des meilleurs marqueurs s il jouait dans un club offensif ... si on lui donne autant de ballons que les saisons precedentes, je serai lui, ca serait ciao Agen
je ne v pas aux entrainements mais je parie que Pelessassa est le genre de joueurs qui en met plein la vue aux entrainements pour epater la galerie et endormir les coach (?)
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 12:47

Vaka a une fracture du doigt c'est pour cela qu'il ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12Sam 25 Aoû 2012 - 12:54

passetaballe a écrit:
ripsua a écrit:
Je viens de voir la composition de l'équipe et du groupe pour se soir et je dois de dire que me plait bien.

Enfin Vaka est mis en concurence, il était au même titre que Fonua (qui lui l'est toujours) dans un fauteuil.

Je suis content de voir à nouveau Roux et Pelesasa associé c 'est pour moi la paire de centre d'avenir du SUA elle à besoin de repéres et surtout nous doit une revanche par rapport à la semaine derniere.

Plutot content aussi de voir les retour de Agulla et RES.

Satisfait aussi de voir Demotte titulaire un peu contraint et forcer, c 'est peut être un tout petit peu tot pour lui mais je crois vraiment que ce mec à un trés gros potentiel.

Barnard va aussi devoir sortir une prestation d 'un autre niveau que ce qui à fait la semaine derniere, tant au niveau de son jeu au pied que de son animation offensive catastrophique et ces lancement de jeux de plus timides.

Sa va être un match intéréssant à suivre.

j hallucine !! affraid Vaka reste assis dans un fauteuil parce qu un Pelessassa, l 'avenir du club shakng2 , ne lui passe jamais un ballon ... et quand par magie Pelessassa est sauté, c'est Tian qui la garde ...
Vaka est 100 fois meilleurs que Matanavou et il serait surement un des meilleurs marqueurs s il jouait dans un club offensif ... si on lui donne autant de ballons que les saisons precedentes, je serai lui, ca serait ciao Agen
je ne v pas aux entrainements mais je parie que Pelessassa est le genre de joueurs qui en met plein la vue aux entrainements pour epater la galerie et endormir les coach (?)

Il ne faut pas juger un joueur sans venir voir. Tu te trompes et la mentalité de ce joueur est beaucoup plus humble que tu le dis. A quoi cela sert de dire du mal d'un joueur, rien que le plaisir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Biarritz   Parlons d'Agen / Biarritz - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Biarritz
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: