Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlons de Biarritz / Agen

Aller en bas 
+50
agenais4747
cathare 47
on_the_top
mézinais
l'agenais de laval
carmody444
Alain82
Mateus47
gir3347
supporter
Pat de Mérignac
agenais69
BarDeLaPref
juju
Armandie passion
pianlet
did47
toufik
Mimosa
biguiz
tugudu
buche
massilia
stephy47
BITCHIO
Kawa
belew
jipé
piaf
pierrepau
beret95
ripsua
scaliger
ovale47
fiorentino
Médoc
hal
M.C.47
Leadwell
jazzeux
museaubleu
coucougne
amblards
babitcho
julescesar75
Babel47
buzz l'eclair
marcodu47rugby
marquito
El Farfadet
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Parlons de Biarritz / Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 9 Default12Ven 4 Jan 2013 - 23:33

biguiz a écrit:
hips a écrit:
Seymour a fait son match en 10, et la rentrée de Barnard est très positive. Je pense même que le coaching des demis a été intéressant. Bon coaching, donc, je pense qu'ont ut être proche d'une solution en déplaçant Tian à l'aile, Tagotago étant un talent brut mais encore un peu tendre, Seymour à l'arrière avec une alternance Barnard/ Lagarde en 10. Avec un retour d'Afatia et Malonga pour apporter en troisième ligne, c'est positif. Pour continuer sur le positif, notre mêlée s'est pas mal comportée à 14 avec Avramovitch en apport.
On regrettera ces quelques maladresses et l'intelligence des biarrots en mêlée. J'en veux pour preuve vers la fin du match yachvili qui refuse d'introduire alors que son paquet est pris à l'impact; conséquence mêlée à refaire et avancée biarrote.

Alors que nous en première mi-temps, et alors que nous avancions, on a pris un bras cassé... Neutral

Entre l'action que vous dites, l'en avant imaginaire signalé par l'arbtitre de touche qui est a 1m, la derniere action du match où notre faute est vraiment difficile a trouver, ce match est vraiment le reflet d'un arbitrage a 2 vitesses.
La preuve Dourthe qui sort a un moment "meme si la mêlée d'agen est reputé plus faible, il faut aussi que l'arbitre regarde les biarrots"
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Biarritz / Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 9 Default12Ven 4 Jan 2013 - 23:39

Moi je n'ai pas critiqué l'arbitre, j'ai juste relevé l'expérience de Yachvili.
Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Parlons de Biarritz / Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 9 Default12Sam 5 Jan 2013 - 2:07

Kawa a écrit:
Et Avramovic, il jouait ce soir?

Sa percussion pénétrante est à l'origine du premier essai, c'est un de nos seuls centre qui arrivent à mobiliser plus de 2 défenseurs à la fois ça marche pas tout le temps mais j'aime bien ce joueur bon en défense parfois un peu foufou (fautes technique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Biarritz / Agen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Biarritz / Agen
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: