Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parlons de Biarritz / Agen

Aller en bas 
+28
beret95
Mits
carmody444
cyril.
PIC47
superman(agen)
SUALG87
on_the_top
CISCO83
danield'agen
tugudu
le pirate
agenais69
biguiz
coucougne
babitcho
did47
ripsua
Rivière
marcodu47rugby
juju
hips
zanatany
agenais du 84
sualg47
Pat de Mérignac
vulcain
sualex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Ven 2 Sep 2011 - 15:58

cyril. a écrit:
http://www.sudouest.fr/2011/09/02/top-14-premiere-de-schwalger-avec-le-sua-488816-4569.php

L'équipe du SU Agen :
Tian - Dulin, Ahotaeiloa, Pelesasa, Coux - (o) Barnard, (m) Machenaud - Fono, Fonua, Monribot - Badenhorst (cap.), Senekal - Garcia, Narjissi, Schwalger. Remplaçants : Janaudy, Cabarry, O'Connor, Lagrange, Dupuy, Courrent, Pètre, Sheklashvili.


De la continuité...Les seuls changements dictés par les blessures (sérieuse pour N'Nomo, légère pour Giraud). Par contre, pour l'entame et les mélées, nous sommes prévenus (pas 2 fois les mêmes errements)...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Ven 2 Sep 2011 - 16:39

On va quand même souffrir devant. Crenca a parlé de Schwalger dans la prese: il dit qu'il progresse très vite mais qu'il a encore des réglages à faire. Nous sommes donc prévenus et j'espère que les supporters ne vont pas venir jouer les vierges effarouchées si on est en difficulté dans ce secteur.
Compte tenu des deux compositions d'équipes, j'ai le sentiment qu'on va souffrir pendant une bonne heure. Suivant où on en est comptablement, on verra si on pourra ramener quelque chose. Attention aux entames !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20804
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Ven 2 Sep 2011 - 16:47

vulcain a écrit:
cyril. a écrit:
http://www.sudouest.fr/2011/09/02/top-14-premiere-de-schwalger-avec-le-sua-488816-4569.php

L'équipe du SU Agen :
Tian - Dulin, Ahotaeiloa, Pelesasa, Coux - (o) Barnard, (m) Machenaud - Fono, Fonua, Monribot - Badenhorst (cap.), Senekal - Garcia, Narjissi, Schwalger. Remplaçants : Janaudy, Cabarry, O'Connor, Lagrange, Dupuy, Courrent, Pètre, Sheklashvili.


De la continuité...Les seuls changements dictés par les blessures (sérieuse pour N'Nomo, légère pour Giraud). Par contre, pour l'entame et les mélées, nous sommes prévenus (pas 2 fois les mêmes errements)...

J'aurais conforté Courrent qui nous gagne le match à Brive en le titularisant et renforcé la tête de pont avec Lagrange ! What the fuck ?!?
Excepté N'Nomo qui a laissé sa santé suite au fiasco de notre mêlée , ce sont les mêmes avants...à eux de prendre leur revanche ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Ven 2 Sep 2011 - 16:48

je crois que pour la premiere ligne pas grand chose a dire vu les prestations anterieures
par contre courrent me semblait plus au top que barnard mais je pense que la defense sur peyrelongue a joue !!
la troisieme ligne c est le top
adri me semble indispensable pour le capitanat donc le staff assume!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Ven 2 Sep 2011 - 17:10

Très bonne équipe! Déçu pour Courrent, il méritait de démarrer face à ses anciens partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Ven 2 Sep 2011 - 17:24

Bon, finalement, on a opté pour le moins de changements possible.

Je m'attendais vraiment à ne plus voir Badenhorst en 2eme ligne d'autant qu'on perd un sauteur en 3eme ligne avec la blessure de Giraud. Espérons que ça marche mieux qu'à Brive...

Je m'attends à ce que nous soyons en difficultés en conquèteS. Espérons que notre banc pourra raffler la mise à nouveau...


Content de voir démarrer Schwalger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Sam 3 Sep 2011 - 9:16

meme si je ne nous vois pas l'emporter a biarritz, il faut admettre que l'effectif du BO est tres amoindri:
il leur manque au niveau des titulaires potentiels:

En premiere ligne, barcella (equipe de france), august (blesse), campbell johnstoe (blesse), matt duning (blesse), qui retourne au pays
en 2eme ligne, erik lund est finalement forfait, carrizza avec l'argentine.
en 3eme ligne, harinordoqui (france), lakafia ( france), le puissant n°8 faure (blessure)
a la melee, l'indispensable yachvili (france)
aux ailes, bidabe (blesse), N'guenya (USA), bolakoro (blesse)
au centre traille (france), marcello bosh (argentine)
a l'arriere, le titulaire du poste la saison passee, l'excellent dwayne haylett petit (blesse).

Je dois en oublier mais ca fait quand meme du monde

Biarritz alignera d'entree les tres jeunes et assez peu experimentes, roidot en 2eme ligne, gray en n°8, lesgourgues (melee), gimenez au centre, couet lannes (ailier), et dan caprice (ailier) joueur vif et pleins d'appuis, qui realise ses premierspas a 15 apres un debut de carriere a 13.

Cote agenais, on aligne la grosse equipe compte tenu des blessures de N'nomo, vaka, robinson, avramovitch + l'absence de fa'aoso. On a sur le papier une equipe capable de rivaliser physiquement, collectivement et sur le plan du jeu.
Nos avants vont repasser a l'epreuve du feu, le terrain sera gras et les biarrots savent ou appuyer d'entree pour nous mettre a mal (presence sur le jeu au sol, performance en melee, gain de penalites, penal touches et organisation sur les groupes penetrants).
On est prevenu et on sait ce que vont nous proposer les biarrots aujourd'hui. Il est clai qu'une premiere mi temps suaviste aussi indigeste et inconsistante qu'a brive ferait desordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Sam 3 Sep 2011 - 9:55

Même s'il ne pleut plus sur la côte, le terrain sera effectivement bien gras avec ce qui a plu ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Sam 3 Sep 2011 - 9:57

Moi je penses que l'on peut faire un truc.

A Toulon hormis Balshaw les trois quart étaient soit des espoirs, soit des recrues ce qui en fait une ligne en manque de repere total. Alors que notre ligne de 3/4 hormis Coux ce connaissent parfaitement.

Au niveau du paquet d 'avant ou ils se sont fait broyer à Toulon la premiere ligne de départ est belle avec Marconnet, Terrain, Coetze, mais elle n'est pas imprenable pour cela il va falloir voir un Garcia d'un autre niveau que celui vu à Brive ou il à pris cher. Au pire nos remplacents sont pour moi plus performant que ceux du Bo en Premiere ligne.

Au niveau de la seconde ligne Taele et Thion On peut rivaliser si Adri ce concentre sur son jeu et n'est pas aussi dissipé qu'à Brive, Senekal lui n'à rien à envié à THION qui n'est plus trop dans le coup.

La troisieme ligne Gray, Lauret, Lund ce n'est pas mieux qu'une Monribot, Fonua, Fono qui sont pour moi superieur.

POur moi à tous les niveaux sauf peut être en premiere ligne (ou la c 'est trés proche) on est au dessus, on peut les prendres si on y met les ingredients nécéssaire et surtout si on ne pense pas au LOU.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Sam 3 Sep 2011 - 11:26

c'est effectivement la meilleure occasion de prendre Biarritz chez eux. Je suis quand même inquiet de voir Adri en 4 parce que le maillon faible de la mêlée à Brive c'étati lui. Sa place est en troisième ligne. On va voir Scwalger à l'oeuvre, il ne faudrait pas qu'il se fasse détruire comme N Nomo faute de puissance derrière lui. Cabarry et lagrange derrière lui me donnent plus confiance.

Encore 3 heures à tenir.................. Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 46835
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Sam 3 Sep 2011 - 13:03

Courrent c'est notre match winner en quelque sorte, mais c'est vrai qu'une titularisation aurait été méritée. Peut être contre le LOU ?
Je pense effectivement que les coachs ont mis Barnard par rapport à la défense, pour gérer pendant au moins une bonne mi-temps où je pense on va subir, et où il faudra défendre et enquiller au pied, ce que fait très bien Barnard. Et Courrent en fin de match pour mettre du rythme et enquiller la pénalité de la victoire sur le gong Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
titou47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 02/06/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Sam 3 Sep 2011 - 13:37

Changement de dernière minute : Dupuy sera titulaire à la mêlée tandis que Bales arrivé hier en provenance d'Agen sera remplaçant avec le numéro 20. Maxime Machenaud victime d'une petite contracture est préservé par le staff.

Source: facebook du club.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Sam 3 Sep 2011 - 14:12

Belle colonie Agenaise dans les tribunes...
Bravo !!!
Les commentateurs ont même dit que l'ambiance montée à Aguilera notamment grâce aux supporters agenais.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Sam 3 Sep 2011 - 14:17

savez vous si y a moyen de regarder le macth sur le net en streaming? merci
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Sam 3 Sep 2011 - 14:27

http://www.sportlemon.tv/
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Sam 3 Sep 2011 - 14:29

Sur le forum theliverugby.com

Sinon je vous fais suivre le match en direct sur ma page Fzcebook Wink

https://www.facebook.com/#!/pages/La-Buvette-dArmandie/203279149712183
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Sam 3 Sep 2011 - 16:13

9-9

Encore des difficultés en conquèteS. La rentrée de Sheklashvili puis de Cabarry ont changé la donne en 2eme mi-temps.

Encore une fois, on dominé sans partage la 2eme mi-temps.


Très bon résultat, même si ç'aurait pu être mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Sam 3 Sep 2011 - 16:25

Une beaucoup moins grosse domination des biarrots par rapport à celle des brivistes... pendant la première heure de jeu.
Après comme le dit Valentin en fin de match c'est " dommage car on passe 20min sur les 20 dernières minutes dans leur camp sans concrétisé... c'est peut-être 2 points de perdu..."
Grosse deuxième mi-temps des nôtres avec encore une fois un très bon coaching !!!
+ 6 au classement britannique après 2 déplacements...

SCHALWGER pas mal ma fois... il avait un drôle de client en face. (La seule pénalité qu'il prend en mêlée est plus collective qu'individuelle)
DULIN très bon aussi.
Très bonne rentrée de PETRE ( j'ai un peu peur pour Jeff COUX)
Comme l'a dit DEYLAUD en première mi-temps : " Y rien à faire dans ce match "... mauvaise conditions climatiques qui on nivelé les valeurs des 2 équipes... Je pense qu'avec du beau temps derrière on aurait pu les croquer.

En attendant le résultat de RCT / ASM on est DEUXIEME au classement

Merci aux joueurs et au staff.

ALLEZ AGEN
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Sam 3 Sep 2011 - 16:33

Oui, Schwalger pas mal, à part sur une mélée. Par contre, en face, j'ai pas l'impression que c'était un client... Marconnet s'était fait plier à toulon la semaine dernière.

Garcia, beaucoup plus en difficultés. Il me tarde de revoir Muller et de voir Scelzo. En attendant, face à Lyon, ce serait bien de voir Sheklachvili démarrer, même si on ne pourra plus compter sur le coup de boost du coaching en 2eme mi-temps.

On a encore beaucoup de progrès à faire en mélée; et, ce qui est inquiétant, ça n'a pas marché non plus en touches où, même sur nos lancers gagnés, c'était pas clair et net et on avait du mal à jouer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Sam 3 Sep 2011 - 16:40

Les conditions de jeu étaient très difficiles. Biarritz a eu aussi beaucoup de mal à enchainer...

On fini mieux les matchs...


On appréhendait ce match devant un BO qui devait réagir. Au final, malgré les imperfections, on reste toujours dans les clous pour jouer la gagne à la sirène. C'est passé à Brive, pas à Biarritz mais 2 points de pris quand même.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Sam 3 Sep 2011 - 16:42

Content de prendre 2 points là ou la saison dernière on avait pris 60 Pts (on est maintenant en avance d'un point sur la saison dernière Very Happy )
Maintenant, temps difficile, je l'admet.

Par contre notre conquette (touche), est ne machons pas les mots digne d'une equipe de PRO D2, c'est dans la continuité des 4 matchs que j'ai vu depuis le debut de saison (WASP, AIRONI, BRIVE, BIARRITZ).

Il faut etre ambitieux, et malgrés la satisfaction de ramener 2 pts, il y avait la place aujourd'hui de ramener + beaucoup +.

Adri disait il y a peut dans la presse que le groupe etait en avance sur la saison dernière, on est en avance c'est sur sur l'impact, sur le 1 contre 1 , sur le jeu proprement dit là c'est clair on est dans le vrai, par contre notre conquette et notre melée est bien en deçà de ce que nous faisions meme en debut de saison dernière, il vas falloir regler tres vite ce souci, car a mon avis sa vas pas le fairte toute la saison.

Sur nos mélée, dés que on a 2 tracteur en seconde ligne (SENEKAL/LAGRANGE), couplet avec la rentrée de BEKA, dessuite ça vas beaucoup mieux, en touche DJALLIL est tres long pour lancer, mais je reconnais aussi que le contre BIARROT etait bien en place.

JEANNOT il vas falloir trouver les solutions rapidement melée) ainsi que CHRISTIAN (Touche) car a mon avis on vas bientot finir par jouer a 14.

Une simple remarque sur l'arbitrage, je craignait le pire, ça vas, sauf sur la penalité du 6/6, la 1er faute est BIARROTE (en mellée) le 3me ligne BIARROT se releve croyant la balle sortie, et reviens se remettre en position et en + devant le ballon, c'est JEAN qui finalement se fait penaliser a tort car la balle etait sorti.

Conclusion ce BO là etait bien prenable aujourd'hui, sur cette physionomie le nul est bien, avec une meilleure conquette on ramenait 4 points (minimum) a ARMANDIE

Malgres mon coup de gueule, je suis tout de meme satisfait de ces 2 points, car apres la coupe du monde, je doute que certain (UBB et LYON pour ne siter qu'eux) aillent y chercher + d'un point.

Maintenant apres les grosses blessures de N'NOMO et R.E.S, c'est COUX qui vas nous quitter pour un sacré nombre de mois !!! sa sent encore le joker medical, des cartes dèjà utilisées en prevision de renfors pour la seconde parti de championnat.

Maintenant LYON vas venir a ARMANDIE, et ST ANDRE vas se rapeller de la PRO D2, donc pour nous c'est clair c'est 4 points et 0 pour eux, pour esperer mieux il faudra une tout autre conquette, mais FAOSO nous apportera peut etre 50 % de la solution qui est dèjà enorme Very Happy

Bravo tout de meme aux JOUEURS, et au STAFF, bon courage a COUX

PS: je comprend que LIEVREMONT ai laisser MARCONNET sur la cote basque pour le mondial Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12Sam 3 Sep 2011 - 17:10

je vous donne un avis "cru" : je me suis emmerdééé"
je déteste le rugby dans ces conditions dantesques
c'est coup de pied sur coup de pied et au p'tit bonheur la chance ( réception "en avant" espérée)
petits tas, jeu brouillon, savonette
pas d'attaques en ligne dignes de ce nom, exceptée celle où Petre la flanque par terre alors qu'il était bien placé
( il tient mal sa balle en courant, il faut leur apprendre à plaquer fort la gonfle entre torse et biceps, et pas la tenir comme un oeuf de fabergé style Guitoune ! Laughing )
Comment se fait il qu'un gars comme Garcia fasse le bouchon une mélée sur deux !
Pourquoi opeti est il sorti?
qu' à coux ( blessure) svp ???
rien à dire sur l'arbitre, il n'a pas joué "à la maison" , et malgré quelques erreurs dues aux conditions difficiles, il a été impartial
mais quel match tristounet !
vivement les terrains secs
à Paris, beau temps, et score exceptionnel ( 8 essais dans le match!!)
Montpellier est en culbute, Perpignan aussi
Brive a bien réagi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Biarritz / Agen
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons d'Agen / Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: