Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Béziers / Agen

Aller en bas 
+30
amblards
pierragen
allezagen47
ovale47
BarDeLaPref
zanatany
biguiz
j-luc
jipé
pacantas
B2R
Toto47
hips
sb
Guigs
agenais toulouse
canal47
Ossau
Kumkum47
bleuff
Senior 47
piquant47
alex47
jpsua
superman(agen)
cathare 47
Rivière
LeButeur47
Calicoba
Kawa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12Lun 8 Mai 2023 - 9:27

De Médoc :.....
C'est toi qui te voile la face. Le Sporting fini après 2 saisons extrêmement difficiles dans les 6 qualifier à 7 points devant ses poursuivants et c'est un fait. C'est pas un hasard non plus. Autre fait c'est qu'il manque du beau monde dans l'effectif pour le final de la saison. Donc c'est tronqué sur les capacités de cet effectif. On a un jeu d'intelligence et d'adaptation, on ne pète pas plus haut que l'on a le **_**... Là, ou je te rejoins c'est que lorsqu'on y met les ingrédients, c'est dire des bases solides sans déjouer pour autant on perturbe n'importe qui et surtout n'importe ou. Sur un match tout est possible , la vérité est que cela ne suffit pas (en autres) pour une montée pour le moment, faut être complétement irresponsable pour l'envisager, ce référer à Audiard pour la suite...


Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 325988 Médoc et à vous .

Je ne me voile rien du tout ..... J'ai attendu et maintenant nous connaissons "TOUS" l'effectif complet du SUA et du staff .
De partout des changements , départs, résultat pas d'amélioration en vue à tous les niveaux , pour l'instant .
Je persiste  sur la qualité de la ProD2 . MOYENNE !
Depuis que Goutta a pris les choses en mains , des équipes ont disparu ( Narbonne, Carcassonne , Massy) faudrait pas les rejoindre non plus ..... Oyo , Grenoble , Vannes ; M2M , tu les vois en Top14 même avec quelques renforts et avec leurs structures ?.. Pas de "GROS"mécène !....Tu prends Perpignan ou Brive de maintenant , pas un ne résiste .

La saison prochaine donnera une réponse cruelle et sèche à ce questionnement , comme vendredi à M2M pour notre avenir .

Soyons sérieux dans nos prétentions et attendons de voir venir avec nos moyens disponibles pour garantir un bel avenir  .

je suis autant supporter de notre club que toi , plus froid , plus rigide dans mes analyses . Raleur et mauvais perdant toujours encore . ( plus ramoli..)
J'ai du repect pour toi comme pour les autres qui expriment leurs chaudes opinions pleines d'espoir sur notre cher club , ne t'inquiètes pas !
Ce qui m'agasse , c'est ces déclas fumeuses . Ph. Sella , P. Elhorga effacés , des paroles de joueurs tronquées par la censure ... Le mensonge et l'omerta ! ( trop répendus aujourd'hui , partout ).
Rappelles toi : "c'est mieux des "moches" victoires que la défaite ...... " MAUVAISES prévisions de Goutta , car nous avons eu de belles victoires à l'extérieur et trop de "moches" défaites à Armandie !!!!!.... Pas vrai ?. En plus : " nous devons rester invaincu chez nous ..... " .
NON ! Je résiste à la tentation de croire à un avenir en TOP14 tant l'écart de qualité s'agrandit à chaque saisons . Vu le conteste économique du 47 , pris entre Bordeaux et Toulouse super friquées .
Nous avons avec eux qu'une chose qui nous relie .....GARONNE .
Belle journée à toi et vous tous .

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12Lun 8 Mai 2023 - 10:39

De Passou...

On peut se référer aussi au sort de Carcassonne qui s est qualifié l an dernier et qui file en nationale,.........
_____________________________________________________________________________________________________

De rugbyrama.......

Malgré un stade à guichets fermés et un succès bonifié, Carcassonne est relégué. Dans les ultimes minutes à Oyonnax, Soyaux-Angoulême a arraché le point de bonus défensif et gâché la soirée.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 325988

DONC :

Carcassonne lésée avec un grand "B" suite à la perf d'Aangoulême chez un Oyo en dilettante, ou presque !

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 402477 sunny

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12Lun 8 Mai 2023 - 10:42

Médoc a écrit:
biguiz a écrit:
pacantas a écrit:
Peut-être qu'ils vont tout donner et essayer d'aller le plus loin possible?
Quel intérêt de laisser couler le prochain match?
S'entendre dire qu'on est des pipes au SUA?
On a déjà trouver mieux pour attirer les sponsors.
Surtout que beaucoup sont prolongés dans de bonnes conditions semble t-il et c'est la moindre des choses que de faire ce qu'il faut,pour remercier les dirigeants.
Sans compter qu'ils nous doivent une revanche,vu la physionomie du dernier match!
Si on doit perdre ,que ce soit les armes à la main....
On a connu des défaites compliquées à la maison,mais aussi des victoires à l'extérieur!
Il faut garder l'espoir,un match n'est jamais perdu d'avance.
Ce n'est pas d'une  démission collective que le club a besoin,mais d'une révolution. rambo

Certains ici se voilent la face en pouvant imaginer que les joueurs et le staff laissent filer des matchs par calculs à la noix.
C'est une explication qui fait certainement moins mal que de s'avouer que notre fond de jeu est assez désastreux tout simplement.

Bien sûr que l'équipe va jouer le match à fond en barrage. C'est une insulte aux joueurs et au staff que de penser l'inverse. Tout comme penser qu'on a fait exprès de perdre à Béziers pour jouer à Mont de plutôt qu'à Nevers.
Maintenant, sur ce que l'équipe a montré sur 95% des matchs cette saison et notamment sur les derniers matchs, on n'a aucune chance. Mais ça reste un match de phases finales et tout est possible donc sait-on jamais, il reste 5% de chances. Le SUA nous a déjà surpris dans le passé, mais est-ce que ce SUA là existe toujours ? Réponse le week-end prochain.

C'est toi qui te voile la face. Le Sporting fini après 2 saisons extrêmement difficiles dans les 6 qualifier à 7 points devant ses poursuivants et c'est un fait. C'est pas un hasard non plus. Autre fait c'est qu'il manque du beau monde dans l'effectif pour le final de la saison. Donc c'est tronqué sur les capacités de cet effectif. On a un jeu d'intelligence et d'adaptation, on ne pète pas plus haut que l'on a le **_**... Là, ou je te rejoins c'est que lorsqu'on y met les ingrédients, c'est dire des bases solides sans déjouer pour autant on perturbe n'importe qui et surtout n'importe ou. Sur un match tout est possible , la vérité est que cela ne suffit pas (en autres) pour une montée pour le moment, faut être complétement irresponsable pour l'envisager, ce référer à Audiard pour la suite...    

2e budget et + grosse masse salariale du championnat, on n'est pas au niveau où on devrait être, clairement.
Maintenant dire qu'on est en progrès en terme de résultats par rapport aux saisons précédentes, bien sûr, mais c'était pas compliqué de faire pire de toute façon (2 ans sans victoire, et 13e sur 16 de ProD2 la saison passée).
Il manque aussi du monde chez nos concurrents mais leur qualité de jeu ne s'en ressent pas, ça saute aux yeux qu'en terme de fond de jeu ils sont 1000 fois + en place que nous.
Le SUA est l'équipe la plus ennuyeuse du championnat à regarder, ça c'est un constat ce n'est pas un jugement.
Bref, le SUA est revenu à sa place, au minimum de là où il pourrait être. Mais pour moi il manque une vrai identité de jeu à cette équipe. Goutta a remis certaines bases c'est vrai, mais je pense que les supporters attendent beaucoup +, sans même parler de jeu à l'agenaise, un minimum de mouvement et d'efficacité notamment sur les lignes arrières.
Personnellement je m'ennuie à mourir à regarder jouer cette équipe, qui donne l'impression de ne pas avoir progressé en 18 mois.

zanatany et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12Lun 8 Mai 2023 - 11:00

au fait hier soir de meme que samedi soir on a vu du rugby !!
pas la bouillie indigeste du SUA le trouve que les supporters qui vont au stade sont les seuls qui meritent des bravos
il faut avoir de l argent a perdre ou prendre le stade armandie pour un lieu de sacerdoce pour aller encore voir les matchs tellement le spectacle propose est affligeant

allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12Lun 8 Mai 2023 - 11:21

Médoc a écrit:


C'est toi qui te voile la face. Le Sporting fini après 2 saisons extrêmement difficiles dans les 6 qualifier à 7 points devant ses poursuivants et c'est un fait. C'est pas un hasard non plus. Autre fait c'est qu'il manque du beau monde dans l'effectif pour le final de la saison. Donc c'est tronqué sur les capacités de cet effectif. On a un jeu d'intelligence et d'adaptation, on ne pète pas plus haut que l'on a le **_**... Là, ou je te rejoins c'est que lorsqu'on y met les ingrédients, c'est dire des bases solides sans déjouer pour autant on perturbe n'importe qui et surtout n'importe ou. Sur un match tout est possible , la vérité est que cela ne suffit pas (en autres) pour une montée pour le moment, faut être complétement irresponsable pour l'envisager, ce référer à Audiard pour la suite...    

Retour en forme de Médoc qui ne sera pas de trop pour défendre le Sporting contre les bullshitteurs du site !
Nous sommes dans les 6 effectivement et donc à ce titre le principal objectif est atteint .. Par ailleurs tout le monde sait, y compris les joueurs, qu'on ne peut pas monter en Top14 même si on le voulait .. Donc la saison est pliée pour un pro, alors râler comme des tarés pour une défaite à Béziers dans un match qui ne pourrait rien nous amener .. j'avoue avoir du mal à comprendre .. Surtout venant d'anciens pratiquants de haut niveau qui ont du en connaître des matches de ce type ^^
Sauf bien sur dans les rugby de village .. Mais dans le rugby pro l'heure des vacances est là .. Je ne dis pas que nous ne battrons pas Mont de Marsan, mais il va certainement falloir beaucoup de persuasion à Goutta et aux dirigeants pour motiver un groupe sans réels objectifs .. On verra bien !
Mais ce qui est soulant c'est tous ces ânes qui s'en prennent à Goutta, à ce niveau c'est de la destruction si coutumière à certains .. Je n'ai jamais réellement compris ce que, ou bien qui, ces tristes sires poussent dans l'ombre .. On me dit personne et que ce ne sont que des ânes de réseaux sociaux .. J'espère car notre Bernard doit terminer son contrat .. Jusqu'au bout ! On verra plus tard pour un deuxième étage ..
Beaucoup de ces bullshitteurs regardent les matchs à la TV .. Changez de chaine les gars .. ça nous fera des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12Lun 8 Mai 2023 - 12:10


Sud Ouest :

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Captur20

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Captur34

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12Lun 8 Mai 2023 - 14:12

Heureusement qu'ils ne jouent pas perdre ! Après, on se dit trop souvent qu'ils ne jouent pas non plus pour gagner, tellement ils n'y mettent pas les ingrédients de base...🤔
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12Lun 8 Mai 2023 - 14:48

Punaise Lagarde, meilleur qu un champion du monde !? 😁 Et ce sans entraînement !!??? 💪c est notre Dupont a nous, notre extraterrestre 👽
Quand je pense a tous ceux qui l ont flingué, alors que le gars nous est indispensable 😄

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12Lun 8 Mai 2023 - 14:56

On n est tellement pas prêt pour remonter en top14 qu on a investit dans un nouveau stade pour être au norme du top14
Cherchez l erreur ... 
A 15M€ l erreur ... C est la tournée du patron ...

biguiz et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12Mar 9 Mai 2023 - 11:25

Passetabechigue a écrit:
On n est tellement pas prêt pour remonter en top14 qu on a investit dans un nouveau stade pour être au norme du top14
Cherchez l erreur ...
A 15M€ l erreur ... C est la tournée du patron ...

L'erreur c'est toi qui l'a fait. C'est comme un vin vieux, tu ne te projettes pas pour de suite mais pour un avenir et c'est toute la difficulté. On n'attrape pas non plus des mouches avec du vinaigre. Pour tout dire c'est une étape cette tribune avec une volonté clairement affiché sur un devenir. Tout et tout de suite bien sur et la marmotte pendant ce temps emballe du chocolat.

superman(agen) et jipé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12Mar 9 Mai 2023 - 11:48

Passetabechigue a écrit:
Punaise Lagarde, meilleur qu un champion du monde !? 😁 Et ce sans entraînement !!??? 💪c est notre Dupont a nous, notre extraterrestre 👽
Quand je pense a tous ceux qui l ont flingué, alors que le gars nous est indispensable 😄

Restons modeste on se tarque d avoir un champion du monde sud af Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 584698. Mais combien de minute a t il jouer en coupe du monde ? 
? Ha ouf on revient sur terre .. être celui que l on a été..est toujours difficile .. perso il ne m a jamais convaincu . Comme il n à pas convaincu à Pau...

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12Mar 9 Mai 2023 - 15:34

pierragen a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Punaise Lagarde, meilleur qu un champion du monde !? 😁 Et ce sans entraînement !!??? 💪c est notre Dupont a nous, notre extraterrestre 👽
Quand je pense a tous ceux qui l ont flingué, alors que le gars nous est indispensable 😄

Restons modeste on se tarque d avoir un champion du monde sud af Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 584698. Mais combien de minute a t il jouer en coupe du monde ? 
? Ha ouf on revient sur terre .. être celui que l on a été..est toujours difficile .. perso il ne m a jamais convaincu . Comme il n à pas convaincu à Pau...

C'est classique! l'embauche d'un joueur qui nous est présenté comme la recrue du siècle ,assez souvent en photo avec Sella pour faire bien.
Remontez dans le temps vous allez en trouver pas mal.
Ca fait mousser la gloriole,on pense aux futurs abonnements ,ça permet de faire l'important ,on a des dirigeants qui se décarcassent.

Le problème est qu'au SUA ,depuis quelques années ,on semble se faire entuber par les agents ,il ne semble pas y avoir une cellule de recrutement qui tient la route.

De temps en temps,quand mème ,il y a une bonne pioche,cette année je cherche,je cherche.

Pour Jantjies on ne la quasiment pas vu encore ,on verra vendredi soir ,mais quand il est arrivé je me suis demandé si Sexton ou Russel ou Carter ou un autre de cet acabit aurrait eu l'idée de tenter de relancer sa carrière en proD2,et à l'étranger en plus.

Vendredi vers 23 heures ou on va se voir plus gros que le boeuf (ça c'est agenais) ou on va nous bassiner encore avec "l'année prochaine sera celle de la reconstruction".

scoubi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12Mar 9 Mai 2023 - 22:54

Médoc a écrit:
Passetabechigue a écrit:
On n est tellement pas prêt pour remonter en top14 qu on a investit dans un nouveau stade pour être au norme du top14
Cherchez l erreur ...
A 15M€ l erreur ... C est la tournée du patron ...

L'erreur c'est toi qui l'a fait. C'est comme un vin vieux, tu ne te projettes pas pour de suite mais pour un avenir et c'est toute la difficulté. On n'attrape pas non plus des mouches avec du vinaigre. Pour tout dire c'est une étape cette tribune avec une volonté clairement affiché sur un devenir. Tout et tout de suite bien sur et la marmotte pendant ce temps emballe du chocolat.  
Heu oui ! Le souci effectivement c est qu on repart de zéro
Sauf que c est un peu facile
C est un peu comme si un mauvais perdant demandait systématiquement de recommencer le jeu des le départ jusqu a ce qu il gagne enfin.

Car ton vin nouveau qui doit devenir vieux,son souci  c est qu il n'est pas nouveau justement. Il a même 3-4 Ans d existence du temps de la co-vice présidence avec Bertrandias 
et surtout
du temps de la 3e remontée en 10ans

La nouvelle tribune, elle n est pas ''neuve'' au sens de donner un élan, elle vient surtout pour rattraper un retard qui date de la fameuse phrase de Giraud aux lendemains de remontée : ''c est au bureau de jouer desormais''

J avais dit a cette époque qu on était en retard. Aujourd'hui le trou est abyssal. Et c est pour ça qu on patine autant.
Il n y a pas si longtemps encore le delta entre le budget du Stade Toulousain et le nôtre était de 1a3. Aujourd'hui il est de 1a4

Alors bon ok, faut bien avancer désormais et replatrer tant que le président aura des sous pour replatrer ses erreurs ou celles des autres. En somme il paye pour recommencer le jeu ... Tant mieux si il a les moyens
Donc on verra l an prochain et sur ce fameux programme de 3ans (même si nos Espoirs se font racheter leur contrat tous les ans hum!?)
Parce qu on n a pas le choix ... 

Mais la tribune neuve, elle est déjà en retard et la Direction n'est pas un vin jeune qui doit se bonifier. Elle se doit d'être déjà mature. Je rappelle qu on vire des coachs pendant les saisons. A ce rythme, il ne va plus rester un coach. On ne leur demande pas de se bonifier eux. On leur demande des résultats quasiment de suite.

D ailleurs je suis curieux de connaître le nom du coach des 3/4 ...

scoubi et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12Mer 10 Mai 2023 - 6:58

Passetabechigue a écrit:
Médoc a écrit:
Passetabechigue a écrit:
On n est tellement pas prêt pour remonter en top14 qu on a investit dans un nouveau stade pour être au norme du top14
Cherchez l erreur ...
A 15M€ l erreur ... C est la tournée du patron ...

L'erreur c'est toi qui l'a fait. C'est comme un vin vieux, tu ne te projettes pas pour de suite mais pour un avenir et c'est toute la difficulté. On n'attrape pas non plus des mouches avec du vinaigre. Pour tout dire c'est une étape cette tribune avec une volonté clairement affiché sur un devenir. Tout et tout de suite bien sur et la marmotte pendant ce temps emballe du chocolat.  
Heu oui ! Le souci effectivement c est qu on repart de zéro
Sauf que c est un peu facile
C est un peu comme si un mauvais perdant demandait systématiquement de recommencer le jeu des le départ jusqu a ce qu il gagne enfin.

Car ton vin nouveau qui doit devenir vieux,son souci  c est qu il n'est pas nouveau justement. Il a même 3-4 Ans d existence du temps de la co-vice présidence avec Bertrandias 
et surtout
du temps de la 3e remontée en 10ans

La nouvelle tribune, elle n est pas ''neuve'' au sens de donner un élan, elle vient surtout pour rattraper un retard qui date de la fameuse phrase de Giraud aux lendemains de remontée : ''c est au bureau de jouer desormais''

J avais dit a cette époque qu on était en retard. Aujourd'hui le trou est abyssal. Et c est pour ça qu on patine autant.
Il n y a pas si longtemps encore le delta entre le budget du Stade Toulousain et le nôtre était de 1a3. Aujourd'hui il est de 1a4

Alors bon ok, faut bien avancer désormais et replatrer tant que le président aura des sous pour replatrer ses erreurs ou celles des autres. En somme il paye pour recommencer le jeu ... Tant mieux si il a les moyens
Donc on verra l an prochain et sur ce fameux programme de 3ans (même si nos Espoirs se font racheter leur contrat tous les ans hum!?)
Parce qu on n a pas le choix ... 

Mais la tribune neuve, elle est déjà en retard et la Direction n'est pas un vin jeune qui doit se bonifier. Elle se doit d'être déjà mature. Je rappelle qu on vire des coachs pendant les saisons. A ce rythme, il ne va plus rester un coach. On ne leur demande pas de se bonifier eux. On leur demande des résultats quasiment de suite.

D ailleurs je suis curieux de connaître le nom du coach des 3/4 ...


Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 325988

Et encore , tu n'est pas trop sévère dans ton constat , Passou !........

Je l'accorde , ce n'est pas toujours facile de tenir le cap , d'autant plus , s'il est mal calculé dès le départ et que tout le boulot veut être décidé par Mr. Jelefaismoimême......
Après , il faut assumer et là ça coûte des sous , beaucoup !
La nouvelle tribune "échaffaudage" faite en vitesse pour essuyer du retard dans les obligations . C'est du provisoire ? Car la fiabilité est limitée dans le temps pour sa résistance , certainement . Vous y mettez que 4 à 5 000 spectateurs qui trépignent , les vibrations et les mouvements font leurs effets de démontage de l'edifice . Controles ?
Ce n'est pas cà qui devait aussi relancer le projet de rebâtir un nouveau club, ce nouveau stade ? Nous pousser à gagner tous les matchs sur celui-ci ? A grandir ? .........

Je reviens au rugby du SUA . Après M2M de ce vendredi soir . Là , nous pourrons faire le point à l'instant "T" sur notre saison , notre destinée .
La reconstruction va durée combien temps encore ou va-t-on nous refaire le coup du "bout du tunnel "!.... Dans quel sens , ce bout de tunnel , en rentrant ou en sortant ?...

Je ne serai pas un supporter chauvin , en ne manifestant pas ma déception actuelle à la vue des résultats techniques et sur ce spectacle payant . Je ne demande pas le Pérou non plus . Je rage de voir ce qui c'est passé depuis 3 ou 4 ans dans la gestion , les déclas fumeuses , les erreurs et les mensonges volontaires , ou pas !

Pour la suite , si il y en a une , nous verrons ... Donc , j'attend .

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12Mer 10 Mai 2023 - 11:21

Passetabechigue a écrit:
Heu oui ! Le souci effectivement c est qu on repart de zéro
Sauf que c est un peu facile
C est un peu comme si un mauvais perdant demandait systématiquement de recommencer le jeu des le départ jusqu a ce qu il gagne enfin.

Car ton vin nouveau qui doit devenir vieux,son souci  c est qu il n'est pas nouveau justement. Il a même 3-4 Ans d existence du temps de la co-vice présidence avec Bertrandias
et surtout
du temps de la 3e remontée en 10ans

La nouvelle tribune, elle n est pas ''neuve'' au sens de donner un élan, elle vient surtout pour rattraper un retard qui date de la fameuse phrase de Giraud aux lendemains de remontée : ''c est au bureau de jouer desormais''

J avais dit a cette époque qu on était en retard. Aujourd'hui le trou est abyssal. Et c est pour ça qu on patine autant.
Il n y a pas si longtemps encore le delta entre le budget du Stade Toulousain et le nôtre était de 1a3. Aujourd'hui il est de 1a4

Alors bon ok, faut bien avancer désormais et replatrer tant que le président aura des sous pour replatrer ses erreurs ou celles des autres. En somme il paye pour recommencer le jeu ... Tant mieux si il a les moyens
Donc on verra l an prochain et sur ce fameux programme de 3ans (même si nos Espoirs se font racheter leur contrat tous les ans hum!?)
Parce qu on n a pas le choix ...

Mais la tribune neuve, elle est déjà en retard et la Direction n'est pas un vin jeune qui doit se bonifier. Elle se doit d'être déjà mature. Je rappelle qu on vire des coachs pendant les saisons. A ce rythme, il ne va plus rester un coach. On ne leur demande pas de se bonifier eux. On leur demande des résultats quasiment de suite.

D ailleurs je suis curieux de connaître le nom du coach des 3/4 ..

"On a pas le choix" résume tout. Croire par contre que l'évolution obligatoire c'est tout nouveau pour nous ou dates de quelques années bien sur que non toutes les générations de dirigeants depuis le passage au professionnalisme en sont conscients. Tous ont couru derrière, seulement la poule aux œufs d'or, la cagnotte de Alibaba, le génie de la lampe etc... Personne a trouvé surtout aux risques de détriments envers l'institution et donc du patrimoine, pas plus qu'à la mairie et au département (qui ont aussi d'autres chats à fouetter)... Le premier qui arrive avec l'argent au bout des doigts avec des garanties pour le club,la ville et le département et le status sportif changera de suite et beaucoup plus vite bien évidemment... ça ne c'est pas fait pas jusqu'ici et c'est ainsi, donc pas le choix d'avancer qu'à hauteur de toute les administrations. En même temps la critique facile, la baquette magique pour tout et n'importe quoi est ce que cela donne envie à un investissement que l'on sait à fond perdu ? Le supporter a aussi sa responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12Ven 12 Mai 2023 - 21:56

hips a écrit:
Heureux pour Angoulême, mais pincement au cœur pour Carcassonne. Ceux qui méritaient d’y aller sont juste devant.

Ils avaient 30 matchs comme les autres pour ne pas être où ils sont… si ils y sont c’est qu’ils devaient y être.
Même si on se fait clairement ch… à regarder notre équipe, nous ne méritons certainement pas d’être à leur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen   Réactions sur Béziers / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Béziers / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Béziers
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Béziers / Agen (31-27)
» Réactions sur Agen / Beziers
» Réactions sur Béziers / Agen (21-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: