Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+54
Kawa
BITCHIO
Buspard
suavarois
Nega
Latapie47
jipé
superman(agen)
Passetabechigue
pacantas
canal47
hips
gobitcho47
biguiz
fiorentino
gigi47
B2R
Pat de Mérignac
dfort47
Ossau
amblards
bleuff
Stephanie
biperak
BarDeLaPref
ginggong
Toto47
did47
Médoc
allezagen47
Guigs
languill
Senior 47
ovale47
alex47
brice
LeButeur47
belew
piquant47
jazzeux
zanatany
on_the_top
PITOU11
titoudu47000
agenais4711
pierragen
jpsua
Beret41
agenais toulouse
Creon
scoubi
beyalo
l'ours41
Kumkum47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Mer 28 Juin 2023 - 20:28

amblards a écrit:
B2R a écrit:
Il semblerait donc que le SUA soit à la croisée des chemins avec Jean-François Fonteneau aux manettes...
Ce dernier, pour l'Histoire, sera-t-il considéré comme un relanceur ou un fossoyeur du club aux 8 Brennus?
La saison qui débute sera-t-elle la saison de tous les dangers? ou bien une saison calme et sereine dans la consolidation du club?


Fonteneau,la presse ,les forums,les millionnaires biarrots devraient avoir honte de la façon ou se passe l'inter-saison.

et pour a peu près tous arrèter les prévisions à la con,du genre "on vise le top14" ,commencez par avoir une équipe qui fait plaisir., et trouvez des solutions pour multiplier le budget par deux (après avoir bouché les trous)

C’est exactement la réflexion que j’ai eu ! Le sommet de la pyramide est en train de changer, on ne sais pas où on va, mais il continue ces petites déclarations en bombant le torse comme bien trop souvent depuis qu’il est en place…
tingaud l’a pas mal fait à ses débuts à l’époque (avec son projet Agen Tribu où je ne sais plus quoi), à force que la réalité le rappelle à l’ordre il s’était calmé.
JFF est très rapidement dans l’enflammade. Qu’il dise vouloir voir une équipe avec un jeu ambitieux, attirer plus de public avec le jeu à l’agenaise par exemple, pourquoi pas !
On peut sortir tout notre passé glorieux, la dernière saison en top14 fait qu’on sera la risée de beaucoup pendant de nombreuses années tant qu’un autre club ne fait pas la même chose.. donc profil bas et humilité; et je le redis, surtout par les temps qui courent…
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Mer 28 Juin 2023 - 20:31

Pat de Mérignac a écrit:
La vente du BO doit se faire dans les tous prochains jours, j'ose espérer que tout ce petit monde communiquera rapidement pour dessiner le projet agenais et lever (?) les inquiétudes légitimes... What the fuck ?!?

J’avoue ne pas comprendre ce qui se passe au BO actuellement avec ce retard à la signature pour le nouveau proprio… mais dans le cas où ça foire chez eux et que le duo Gave/Aldigé nous fasse faux bond, il se passe quoi chez nous ? Ça va sentir la m… ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Mer 28 Juin 2023 - 21:24

on_the_top a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
La vente du BO doit se faire dans les tous prochains jours, j'ose espérer que tout ce petit monde communiquera rapidement pour dessiner le projet agenais et lever (?) les inquiétudes légitimes... What the fuck ?!?

J’avoue ne pas comprendre ce qui se passe au BO actuellement avec ce retard à la signature pour le nouveau proprio… mais dans le cas où ça foire chez eux et que le duo Gave/Aldigé nous fasse faux bond, il se passe quoi chez nous ? Ça va sentir la m… ou pas ?

Ça va se faire...Detre et Aldige s'échangent leurs dernières amabilités dans une procédure pleine de chausse-trappes...mon inquiétude est plutôt liée au projet des futurs arrivants ( je suis curieux de connaître la réalité de leur investissement financier chez nous...)  et  la capacité de Fonteneau ( et Dionis ! ) à assurer un passage de relais respectueux du groupe et du staff...

Senior 47 et Stephanie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Mer 28 Juin 2023 - 21:56

Toto47 a écrit:
On l’avait dit et on le sentais venir, mais bon vu que @Médoc le gars qui se prend la tête avec tout le monde, fait le chaud derrière un écran et qui croit être le roi de la bien pensance, on était des « idiots » de penser cela

Tu n'as même pas le courage de mettre ton vrai age dans ton profil qu'est ce que tu viens me donner la leçon ? Tu ne sais rien, hors la mousse médiatique la conclusion est pourtant simple sur ce que tu en penses comme pour d'autres.

Vous pouvez noircir autant de lignes que vous voulez cela ne changera rien. La spéculation est dangereuse en voilà une nouvelle dite moi! Si cela ce fait, des mecs qui changent leur investissements parce que ça ne fonctionne pas pour le re investir dans un truc ou ils n'ont pas plus d'espoir que de perdre encore plus d'argent vous me direz si ça existe quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Mer 28 Juin 2023 - 22:01

Pour le moment c'est surtout une affaire de journaleux entre les 2 groupes de presse de la région .. avantage  au S.O qui travaille sur les 2 sites .. Sinon tout est tellement embrouillé que j'ai du mal à comprendre comment ça pourrait bien se passer ..
S'il est vrai qu'on n'associe pas Goutta ça serait le premier signe de complications à venir .. Il a prit ses engagements auprès du groupe et les problèmes des recrues amenées (si c'est le cas) ne feront que provoquer des tensions ..
Pour le jeu devant on est pas mal avec des secteurs de progression bien identifiés, par contre c'est derrière où il peut y avoir un apport avec un grand breton certainement académique, ça pourrait nous arranger pour retrouver un peu de rigueur, tellement absente depuis quelques années ...

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Mer 28 Juin 2023 - 22:35

gobitcho47 a écrit:
Alors que l’éventuel rachat du club est au cœur des débats, le manager du SU Agen aimerait que les dirigeants passent la seconde pour se tourner définitivement sur l’aspect sportif.

Ces derniers jours, les rumeurs s’enchaînent. Des noms de joueurs circulent. Des dates sont évoquées. Mais concrètement, que s’est-il passé ? À l’heure actuelle, Jean-Baptiste Aldigé est toujours le président du Biarritz Olympique. Jean-François Fonteneau est toujours celui du SUA. Si les deux hommes sont en discussion, le rapprochement prend du temps.

Et côté sportif, cela n’arrange pas Bernard Goutta. « J’attends de voir la situation du club sur le repreneur, la masse salariale… Le recrutement est à l’arrêt à cause de cela ». Un élément inquiétant pour le manager du SUA. « La préparation est une phase très importante. Elle va déterminer notre début de saison. Il faut que tout le monde soit focalisé sur cela car elle va faire naître une dynamique de travail ».

Mais, afin de créer une cohésion d’équipe, le Catalan a besoin de son groupe au complet. Et ce n’est pas gagné. Certains Espoirs, demi-finalistes du championnat de France, comme Emile Dayral ou Clément Garrigues, reprendront le 3 juillet. Pierre Jouvin devrait revenir vers le 15 juillet, après la Coupe du monde U20.

« Je n’ai de contact avec personne »
Pire, aucune recrue n’a débarqué en Lot-et-Garonne cet été. Les Gallois Rhys Webb ou Tyler Morgan sont évoqués, tout comme l’Anglais Jonathan Joseph. « Je ne suis au courant de rien, je ne les ai pas rencontrés », regrette Bernard Goutta. « Je ne suis pas informé des futures recrues potentielles… J’attends de voir l’évolution du club, son fonctionnement et le rôle que je vais avoir ».

Pour le Catalan, « le plus important est de se mettre autour d’une table et de discuter ». « Cela s’appelle de la clarté et c’est important. On s’est réunis avec mon staff durant quatre jours, on a amené de la clarté et cela nous a permis de faire une belle reprise. Joueurs et staff, nous attendons plus de clarté ».

Car Bernard Goutta n’est pas le seul concerné. Il évoque « des interrogations » face au possible rachat de Jean-Baptiste Aldigé. « On voit passer plein de choses. Des joueurs viennent me voir tous les jours pour me demander des explications, et c’est humain. On nous demande de la précision, de la clarté, mais c’est aussi ce qu’on veut avoir ». Dernière rumeur évoquée, l’international français Mohamed Haouas.

Et ce n’est pas un choix de Bernard Goutta, déjà pourvu aux postes de pilier droit, avec Walter Desmaison, Théo Sauzaret, Beau Farrance, Malik Hamadache, Alex Burin, ou encore les jeunes Adrien Paganotto et Maïno Pakihivatau. « J’ai besoin de savoir quels joueurs vont arriver et quand… C’est la clarté dont j’ai besoin, mais je n’ai de contact avec personne ».

Hormis le recrutement, Bernard Goutta se tourne aussi vers le long terme. « Il ne faut pas oublier qu’on a 25 ou 26 joueurs en fin de contrat cette saison… On reviendra vers eux en décembre ou en janvier, mais ce sera en fonction de ce début de saison. J’ai envie de leur amener beaucoup de clarté, comme je l’ai fait la saison dernière ».

Non mais sérieux çà me fou en boule Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , c'est la seule personne qui a su redresser la barre (on revient de loin quand même) et il n'est pas consulté, le staff au complet n'est pas consultéWhat the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Neutral Neutral Neutral Neutral
C'est la base, bordel Infos Agen - Page 27 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Jeu 29 Juin 2023 - 0:08

Cela date pourtant pas d'hier le président préside, l'entraineur entraine, le joueur joue... business étant  x 1000 (rapport à hier) et on en est que là pour l'instant ça ne regarde pas Goutta. Il s'impatiente et c'est bien normal, il a un job à faire (je fais partie de ceux qui l’espère) avec des prérogatives rapport au terrain. Les closes de chacun des parties question transaction personne ne les connait mais on a un petit indice (parce que c'est un fait) sur la volonté du maintient du staff actuel de notre côté c'est l'arrivé précoce (rapport a une transaction positive) de Barry Maddocks dans ce même staff pour la préparation. Question transaction si rien ne bouge au final pour cette saison on a tout de même gagné un entraineur des lignes arrières.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4571
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Jeu 29 Juin 2023 - 8:43

on_the_top a écrit:
amblards a écrit:
B2R a écrit:
Il semblerait donc que le SUA soit à la croisée des chemins avec Jean-François Fonteneau aux manettes...
Ce dernier, pour l'Histoire, sera-t-il considéré comme un relanceur ou un fossoyeur du club aux 8 Brennus?
La saison qui débute sera-t-elle la saison de tous les dangers? ou bien une saison calme et sereine dans la consolidation du club?


Fonteneau,la presse ,les forums,les millionnaires biarrots devraient avoir honte de la façon ou se passe l'inter-saison.

et pour a peu près tous arrèter les prévisions à la con,du genre "on vise le top14" ,commencez par avoir une équipe qui fait plaisir., et trouvez des solutions pour multiplier le budget par deux (après avoir bouché les trous)

C’est exactement la réflexion que j’ai eu ! Le sommet de la pyramide est en train de changer, on ne sais pas où on va, mais il continue ces petites déclarations en bombant le torse comme bien trop souvent depuis qu’il est en place…
tingaud l’a pas mal fait à ses débuts à l’époque (avec son projet Agen Tribu où je ne sais plus quoi), à force que la réalité le rappelle à l’ordre il s’était calmé.
JFF est très rapidement dans l’enflammade. Qu’il dise vouloir voir une équipe avec un jeu ambitieux, attirer plus de public avec le jeu à l’agenaise par exemple, pourquoi pas !
On peut sortir tout notre passé glorieux, la dernière saison en top14 fait qu’on sera la risée de beaucoup pendant de nombreuses années tant qu’un autre club ne fait pas la même chose.. donc profil bas et humilité; et je le redis, surtout par les temps qui courent…

Voilà des propos des plus raisonnables ...ah si tu pouvais être lu par les "concernés" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Jeu 29 Juin 2023 - 9:00

Et Aulas il devait rester président et kellher a Strasbourg aussi il sait très bien que des que gave arrive il va sauter en fin de saison nanar pas d'illusion à se faire comme on dit celui qui paie c'est celui qui dirige
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Jeu 29 Juin 2023 - 9:13

Senior 47 a écrit:
on_the_top a écrit:
amblards a écrit:
B2R a écrit:
Il semblerait donc que le SUA soit à la croisée des chemins avec Jean-François Fonteneau aux manettes...
Ce dernier, pour l'Histoire, sera-t-il considéré comme un relanceur ou un fossoyeur du club aux 8 Brennus?
La saison qui débute sera-t-elle la saison de tous les dangers? ou bien une saison calme et sereine dans la consolidation du club?


Fonteneau,la presse ,les forums,les millionnaires biarrots devraient avoir honte de la façon ou se passe l'inter-saison.

et pour a peu près tous arrèter les prévisions à la con,du genre "on vise le top14" ,commencez par avoir une équipe qui fait plaisir., et trouvez des solutions pour multiplier le budget par deux (après avoir bouché les trous)

C’est exactement la réflexion que j’ai eu ! Le sommet de la pyramide est en train de changer, on ne sais pas où on va, mais il continue ces petites déclarations en bombant le torse comme bien trop souvent depuis qu’il est en place…
tingaud l’a pas mal fait à ses débuts à l’époque (avec son projet Agen Tribu où je ne sais plus quoi), à force que la réalité le rappelle à l’ordre il s’était calmé.
JFF est très rapidement dans l’enflammade. Qu’il dise vouloir voir une équipe avec un jeu ambitieux, attirer plus de public avec le jeu à l’agenaise par exemple, pourquoi pas !
On peut sortir tout notre passé glorieux, la dernière saison en top14 fait qu’on sera la risée de beaucoup pendant de nombreuses années tant qu’un autre club ne fait pas la même chose.. donc profil bas et humilité; et je le redis, surtout par les temps qui courent…


Difficile de gérer la communication d’autrui; nous avons à faire à des personnes ambitieuses,arrivistes avec un ego surdimensionné , avec la volonté d'entreprendre et de faire des affaires.
C'est plutôt des personnes intelligentes, chacun avec son style.
Une fois arrivés dans un certain confort, à quoi ça sert d'être riche si personne le sait et si vous n'êtes pas connu?
Donc l'étape suivante, c'est d'avoir une notoriété et se faire une publicité ; le rugby est bien moins cher que le foot pour atteindre ce but.
L'autre voie, bien souvent c'est la politique, un endroit où l'on se fait une notoriété sur le dos du contribuable, sans prendre de grand risque, (bien souvent ils sont tous en disponibilité de leur ancien emploi).
Bref il en faut quand même, donc si nous sommes pas contents, ou jaloux, en se battant , en prenant des risques des places sont à prendre!
Il y a ceux qui entreprennent et les autres qui regardent, qui commentent, qui subissent!


Voilà des propos des plus raisonnables ...ah si tu pouvais être lu par les "concernés" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Jeu 29 Juin 2023 - 9:16

[quote="canal47"]
Senior 47 a écrit:
on_the_top a écrit:
amblards a écrit:
B2R a écrit:
Il semblerait donc que le SUA soit à la croisée des chemins avec Jean-François Fonteneau aux manettes...
Ce dernier, pour l'Histoire, sera-t-il considéré comme un relanceur ou un fossoyeur du club aux 8 Brennus?
La saison qui débute sera-t-elle la saison de tous les dangers? ou bien une saison calme et sereine dans la consolidation du club?


Fonteneau,la presse ,les forums,les millionnaires biarrots devraient avoir honte de la façon ou se passe l'inter-saison.

et pour a peu près tous arrèter les prévisions à la con,du genre "on vise le top14" ,commencez par avoir une équipe qui fait plaisir., et trouvez des solutions pour multiplier le budget par deux (après avoir bouché les trous)

C’est exactement la réflexion que j’ai eu ! Le sommet de la pyramide est en train de changer, on ne sais pas où on va, mais il continue ces petites déclarations en bombant le torse comme bien trop souvent depuis qu’il est en place…
tingaud l’a pas mal fait à ses débuts à l’époque (avec son projet Agen Tribu où je ne sais plus quoi), à force que la réalité le rappelle à l’ordre il s’était calmé.
JFF est très rapidement dans l’enflammade. Qu’il dise vouloir voir une équipe avec un jeu ambitieux, attirer plus de public avec le jeu à l’agenaise par exemple, pourquoi pas !
On peut sortir tout notre passé glorieux, la dernière saison en top14 fait qu’on sera la risée de beaucoup pendant de nombreuses années tant qu’un autre club ne fait pas la même chose.. donc profil bas et humilité; et je le redis, surtout par les temps qui courent…


Voilà des propos des plus raisonnables ...ah si tu pouvais être lu par les "concernés" !!!!!


Difficile de gérer la communication d’autrui; nous avons à faire à des personnes ambitieuses,arrivistes avec un ego surdimensionné , avec la volonté d'entreprendre et de faire des affaires.
C'est plutôt des personnes intelligentes, chacun avec son style.
Une fois arrivés dans un certain confort, à quoi ça sert d'être riche si personne le sait et si vous n'êtes pas connu?
Donc l'étape suivante, c'est d'avoir une notoriété et se faire une publicité ; le rugby est bien moins cher que le foot pour atteindre ce but.
L'autre voie, bien souvent c'est la politique, un endroit où l'on se fait une notoriété sur le dos du contribuable, sans prendre de grand risque, (bien souvent ils sont tous en disponibilité de leur ancien emploi).
Bref il en faut , donc si nous sommes pas contents, ou jaloux, en se battant , en prenant des risques des places sont à prendre!
Il y a ceux qui entreprennent et les autres qui regardent, qui commentent, qui subissent!

amblards et sb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Jeu 29 Juin 2023 - 18:08

🔴 Le Petit Bleu viens de publier un article en disant :

« L’arrivée d’Aldigé au SUA serait certainement repoussée à la saison suivante. »

https://www.petitbleu.fr/2023/06/29/pro-d2-quand-aldige-va-t-il-venir-au-su-agen-11310064.php
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2023

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Jeu 29 Juin 2023 - 18:18

Aldigé, un sacré gestionnaire et président 😂!
Plus l'avocat du futur acheteur fouille les comptes, plus il découvre des petites surprises. Prime d'ethique et de montée en top 14 qui n'ont toujours pas été payé aux joueurs par le duo Gave Aldigé, la condamnation aux prud'hommes du Bo est plus lourde que prévus donc le club doit donner d'avantage à la salariée viré par Aldigé, sans compter les 350 000 € euros que doit Aldigé à l'amateur après avoir tenté de l'assécher financièrement pour ne pas avoir céder à son chantage pour Lille, ou bien même les plaintes devant le tribunal qui doivent encore être jugé et ou en toute logique le BO devrait à nouveaux être condamné à verser quelques billets. Du coup, pas fou (et surtout la réputation de Aldigé en matière de gestion financière n'étant plus à faire) le futur acheteur veux bien acheter mais certainement pas à ce prix compte tenus du passif et des cadavres sous le tapis ...

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Jeu 29 Juin 2023 - 18:28

15 jours de plus et Fonteneau va devoir payer pour qu'ils viennent...et si on arrêtait là cette plaisanterie ?

amblards et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2023

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Jeu 29 Juin 2023 - 18:31

Pat de Mérignac a écrit:
15 jours de plus et Fonteneau va devoir payer pour qu'ils viennent...et si on arrêtait là cette plaisanterie ?

Ha non. Vous l'avez voulus vous le prenez.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Jeu 29 Juin 2023 - 18:53

Il me semble surtout que si les nouveaux investisseurs, quels q'ils soient, ne viennent pas, si la caution du SUA est actionnée par un créancier ou un gendarme financier, JFF devra casquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Jeu 29 Juin 2023 - 19:16

On va se mettre le cochon dans le maïs avec ces types.

Pat de Mérignac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Jeu 29 Juin 2023 - 19:58

Stephanie a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
15 jours de plus et Fonteneau va devoir payer pour qu'ils viennent...et si on arrêtait là cette plaisanterie ?

Ha non. Vous l'avez voulus vous le prenez.

Non,non,tout le monde ne l'a pas voulu ,la majorité sur ce forum oui car depuis des années ils croient au père noèl croient tout ce qu'écrivent les journeaux,et se regardent le nombril.

J'espère que ce feuilleton s'arrète pour le bien du staff et des joueurs.

Que l'on foute la pâix à Goutta et à ceux qui vont sur le pré,qu'ils puissent préparer la saison qui s'annonce dans la paix.

On rève du top14 à Agen,commencons par avoir une équipe constante et qui fait une bonne figure en proD2.

Au dessus il faut des sous ,beaucoup de sous et on est très loin.

hips, Passetabechigue, gigi47 et Stephanie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Jeu 29 Juin 2023 - 21:12

Sauf si je n' ai rien compris
Il me semble que le financeur, c est Gave et non Aldige
Aldige n est ''que'' le délégué de Gave.
Or un délégué, ça se change plus aisément qu un financeur !

Pour résumer, prenons Gave avec ses sous et laissons Aldige sur la Côte Basque 😁

Votez pour moi Infos Agen - Page 27 00001479

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2023

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Jeu 29 Juin 2023 - 21:32

Passetabechigue a écrit:
Sauf si je n' ai rien compris
Il me semble que le financeur, c est Gave et non Aldige
Aldige n est ''que'' le délégué de Gave.
Or un délégué, ça se change plus aisément qu un financeur !

Pour résumer, prenons Gave avec ses sous et laissons Aldige sur la Côte Basque 😁

Votez pour moi  Infos Agen - Page 27 00001479


Tu n'auras pas l'un sans l'autre, c'est un duo, les deux faces d'une même pièce. Gave a eu maintes occasions et excuses pour le remplacer, il ne l'a jamais fait. C'est son homme de main, son porte flingue, sa barbouze, et ne va pas t'imaginer que Gave ne valide pas au préalable entièrement le moindre agissement de ce dernier.


Dernière édition par Stephanie le Jeu 29 Juin 2023 - 21:58, édité 1 fois

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2023

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Jeu 29 Juin 2023 - 21:35

amblards a écrit:
Stephanie a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
15 jours de plus et Fonteneau va devoir payer pour qu'ils viennent...et si on arrêtait là cette plaisanterie ?

Ha non. Vous l'avez voulus vous le prenez.

Non,non,tout le monde ne l'a pas voulu ,la majorité sur ce forum oui car depuis des années ils croient  au père noèl croient tout ce qu'écrivent les journeaux,et se regardent le nombril.

J'espère que ce feuilleton s'arrète pour le bien du staff et des joueurs.

Que l'on foute la pâix à Goutta et à ceux qui vont sur le pré,qu'ils puissent préparer la saison qui s'annonce dans la paix.

On rève du top14 à Agen,commencons par avoir une équipe constante et qui fait une bonne figure en proD2.

Au dessus il faut des sous ,beaucoup de sous et on est très loin.

Si j'étais Agenaise je serais très problement de ton avis d'autant que je n'en voulais pas non plus depuis le premier jour pour des raisons similaires. Malheureusement je suis Biarrote, si même chez lui on ne veux pas d'Aldigé qui pour nous débarrasser de ces boulets Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Jeu 29 Juin 2023 - 22:31

Stephanie a écrit:

Tu n'auras pas l'un sans l'autre, c'est un duo, les deux faces d'une même pièce. Gave a eu maintes occasions et excuses pour le remplacer, il ne l'a jamais fait. C'est son homme de main, son porte flingue, sa barbouze, et ne va pas t'imaginer que Gave ne valide pas au préalable entièrement le moindre agissement de ce dernier.

Le père Gave c'est un sacré loustic à la tête de de son Institut des Libertés .. Omniprésent sur les réseaux de YouTube à Tweeter, je crois que c'est sa fille qui pilote tout ça .. Le souci pour notre président c'est l'artiche .. c'est le fric ... Et le besoin de fric peut pourrir toute les plus belles histoires  Sad Sad
Je me rassure en me répétant que le pire n'est jamais certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Ven 30 Juin 2023 - 0:29

Stephanie a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
15 jours de plus et Fonteneau va devoir payer pour qu'ils viennent...et si on arrêtait là cette plaisanterie ?

Ha non. Vous l'avez voulus vous le prenez.

On l’a déjà eu en Reichel à l’époque, il n’avait causé aucun dégât. C’est vous qui nous l’avez détraqué 🤣
Quand on casse on paye 😎😉
Sinon blague à part, cette histoire pue de plus en plus, et quitte à réduire la voilure tant pis. Mais j’ai un petit peu peur que JFF soit à court d’idée pour la suite, surtout si il a refusé de potentiels offres interessantes en jetant son dévolu sur le duo biarrot…
J’imagine même pas comment ça doit jaser coté joueurs et staffs en ce moment. Là on joue à ne rien avoir et pire, à perdre le peu de stabilité que Goutta était en train de mettre en place depuis 2 saisons…

Stephanie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Ven 30 Juin 2023 - 0:39

Et pour rester uniquement sur le sportif, Barry Maddocks vient quand même dans le cas où ça capoterait avec les deux autres gugusse ? Non parce que les trois quarts, il nous faut vraiment quelqu’un derriere cette saison, pas envie de voir le jeu se limiter à Ramoka qui pete et des chandelles de Buttin… 🙄

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12Ven 30 Juin 2023 - 2:46

Maddocks c’est indépendant du dup Gavekal. Je me posais la question en revanche pour Joseph. Parce que l’objectif était de recruter un centre d’expérience et de haut niveau, un ailier facteur X, et maintenant un 10. Ce, hors considération Gavekal. Et JFF a dit que Gavekal viendrait avec 2-3 joueurs max. Donc 5 recrues avec la nouvelle présidence, 3 sans, si je comprends bien.
Mais en attendant la vente, tous les comptes sont bloqués, donc aucune finalisation de contrat possible. ( toujours si j’ai bien compris..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 27 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: