Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+54
Kawa
BITCHIO
Buspard
suavarois
Nega
Latapie47
jipé
superman(agen)
Passetabechigue
pacantas
canal47
hips
gobitcho47
biguiz
fiorentino
gigi47
B2R
Pat de Mérignac
dfort47
Ossau
amblards
bleuff
Stephanie
biperak
BarDeLaPref
ginggong
Toto47
did47
Médoc
allezagen47
Guigs
languill
Senior 47
ovale47
alex47
brice
LeButeur47
belew
piquant47
jazzeux
zanatany
on_the_top
PITOU11
titoudu47000
agenais4711
pierragen
jpsua
Beret41
agenais toulouse
Creon
scoubi
beyalo
l'ours41
Kumkum47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 7:15

Moi je comprends 2-3 avec le duo Gave-Aldige , essentiellement des Gavekal et rien s'ils ne viennent pas !
Dans l'affaire, je m'en passerais volontiers avec juste un 10 en renfort par souscription s'il le faut !
Mais je crains que Fonteneau ait fini de compter ses pièces jaunes et soit pressé de vendre d'autant que Dionis soutient l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 7:50

amblards a écrit:
B2R a écrit:
Il semblerait donc que le SUA soit à la croisée des chemins avec Jean-François Fonteneau aux manettes...
Ce dernier, pour l'Histoire, sera-t-il considéré comme un relanceur ou un fossoyeur du club aux 8 Brennus?
La saison qui débute sera-t-elle la saison de tous les dangers? ou bien une saison calme et sereine dans la consolidation du club?

Coté sportif il ni a pas lieu de trop s'inquiéter;
L'effectif est stable et peut faire aussi bien que la saison qui vient de se terminer

Certains pleurnichent pour l'absence de recrutement,c'est vrai que leur porte-feuille n'est pas en cause

Il faut croiser les doigts et que tout ce foutoir issue du feuilleton Biarritz-Agen ne vienne pas perturber le staff ,les joueurs.

Fonteneau,la presse ,les forums,les millionnaires biarrots devraient avoir honte de la façon ou se passe l'inter-saison.

et pour a peu près tous arrèter les prévisions à la con,du genre "on vise le top14" ,commencez par avoir une équipe qui fait plaisir., et trouvez des solutions pour multiplier le budget par deux (après avoir bouché les trous)


Infos Agen - Page 28 325988

PARFAITEMENT  ....!!!!....

Ca bavasse , pense que , déblatère et en veux tu en voilà ... Jusqu'à se bouffer le nez entre forumeurs !
Vous vous rendez compte au moins , que nous n'avons pas toutes les cartes en mains , afin de pouvoir écrire quoi que ce soit , sauf évidences .
Nous sommes dans les monde du POGNON ! Ils pensent qu'à leurs gueules et leurs comptes en banque ou placés ... Merd.... !!!!!
Et ca créé une vaste discussion sur ce forum ?....
Pour ma pomme , silence et bouche cousue seraient le mieux en plus de laisser venir et voir . *
De toutes les manières ou c'est énorme au niveau humble du club ou c'est la cata .
Le TOP 14 ???? ... Du calme !
Alors attendons , prenez des vacances et faites de belles java's avec de la convivialité , joyeuseté et une belle santé ... Ca , ils ne vous le piqueront pas !


Infos Agen - Page 28 402477 sunny

ps : * Pour animer ce forum , une solution : a celui qui écrit la meilleur blague . Infos Agen - Page 28 Hahohi Infos Agen - Page 28 Hahohi Infos Agen - Page 28 Hahohi Infos Agen - Page 28 65479

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 9:25

On a quand même le droit d’en parler non ? Faut forcément être Aldigé - Gave - Detré ou Fonteneau pour en parler ?

On est quand même dans un pays avec des libertés, je ne vois pas pourquoi on se tairait alors qu’on est supporters de notre club et on s’intéresse à ce qu’il s’y passe.

agenais toulouse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 9:59

Toto47 a écrit:
On a quand même le droit d’en parler non ? Faut forcément être Aldigé - Gave - Detré ou Fonteneau pour en parler ?

On est quand même dans un pays avec des libertés, je ne vois pas pourquoi on se tairait alors qu’on est supporters de notre club et on s’intéresse à ce qu’il s’y passe.

Même Goutta voudrait qu'on en parle ! Mr.Red


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 30 Juin 2023 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 10:09

En parler et une chose.Faire du commérage malveillant en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 10:14

En marge, çà se gâte pour Haouas !
Le rugbyman Mohamed Haouas, ex-joueur de Montpellier et du XV de France, a été condamné vendredi à 18 mois de prison, dont neuf ferme, pour des « violences aggravées » commises lors d’une bagarre le 1er janvier 2014
Cette nouvelle condamnation du pilier, qui s’ajoute à une peine d’un an de prison ferme prononcée en mai pour des violences conjugales, rend possible une incarcération du joueur, selon son avocat Marc Gallix, qui a annoncé son intention de faire appel.
S-O
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 10:23

Toto47 a écrit:
On a quand même le droit d’en parler non ? Faut forcément être Aldigé - Gave - Detré ou Fonteneau pour en parler ?

On est quand même dans un pays avec des libertés, je ne vois pas pourquoi on se tairait alors qu’on est supporters de notre club et on s’intéresse à ce qu’il s’y passe.

Bien sûr que chacun a le droit de s exprimer
Le souci c est la cohérence du propos : le fond et sa fréquence

Par exemple, ici yen a qui semblent connaître le patrimoine de JFF au point de dire qu il serait sur la paille,en manque de fond, ...

Ça me laisse perplexe pour un gars qui  s est porté majoritaire en actions, caution a plusieurs millions sur la construction du nouveau stade puis actionnaire d une des plus grandes boîtes de nuit de France hors métropoles.
Donc le gars serait garant de sommes qui semblent plus élevées que la valeur des actions du SUA.
Car combien vaut ce SUA si on compare au 3M du BO actuel qui se situait au même niveau sportif hein ?

Bref moi je n'ai pas toutes les données ni toutes les compétences mais je ne me permettrais pas de dire et de rabâcher comme le font certains ici, que JFF est sur la paille, propos limite diffamatoire au passage.

Pour moi JFF tout comme GAVE sont arrives au bout d un cycle dans leur aventure respective et semblent avoir atteint leur plafond de verre.
Donc comme le dit justement Médoc, quand tu es arrivé au bout d un projet et que tu ne peux pas faire plus,ben tu vas te chercher d autres projets et parfois ailleurs.
Ces mecs là font du business au niveau national pour l un, mondial pour l autre, et ce depuis des décennies. Le BO et le SUA ne sont que des projets parmi d autres pour eux.

Gave n a pas obtenu ce qu il espérait au BO,il vient chercher business ailleurs et peut être au SUA.

Quand une femme ne te veut pas, tu t en vas espérer en seduire une autre. Parfois ce n est pas plus compliqué que ça.

je n ' y connais rien en business.mais ça saoule de lire des âneries a longueur de journées sur le forum, toujours distillées par les mêmes et surtout des pleurnicheries sans fin pour un loisir qui au contraire est la pour nous donner du sourire.
Ya même des anti tingaud qui commencent à le regretter

Donner son avis ? oui
Avoir de la mesure ? surtout !

Toto47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 10:34

Stephanie a écrit:
amblards a écrit:
Stephanie a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
15 jours de plus et Fonteneau va devoir payer pour qu'ils viennent...et si on arrêtait là cette plaisanterie ?

Ha non. Vous l'avez voulus vous le prenez.

Non,non,tout le monde ne l'a pas voulu ,la majorité sur ce forum oui car depuis des années ils croient  au père noèl croient tout ce qu'écrivent les journeaux,et se regardent le nombril.

J'espère que ce feuilleton s'arrète pour le bien du staff et des joueurs.

Que l'on foute la pâix à Goutta et à ceux qui vont sur le pré,qu'ils puissent préparer la saison qui s'annonce dans la paix.

On rève du top14 à Agen,commencons par avoir une équipe constante et qui fait une bonne figure en proD2.

Au dessus il faut des sous ,beaucoup de sous et on est très loin.

Si j'étais Agenaise je serais très problement de ton avis d'autant que je n'en voulais pas non plus depuis le premier jour pour des raisons similaires. Malheureusement je suis Biarrote, si même chez lui on ne veux pas d'Aldigé qui pour nous débarrasser de ces boulets Wink

Possible que ces deux la sont inséparables
Mais l histoire a aussi démontré la rupture entre de vieux amis de 30ans
Chirac Balladur Juppé Et le Robert assassiné
Mitterrand et ses suicides Bérégovoy etc
Macron et sa barbouze au flingue balladeur dont j ai oublié le nom

A un autre degré mais plus proche de nous
Ferrasse et fouroux
Ferrasse basquet

Si Aldige salit encore et ailleurs leur business, même si soutenu, au bout d un moment, Gave va devoir le muter ...

Les gens sont moutons et sont prêts à se faire pucer
Mais quand il s agit de ballons, ils sont prêts à la confrontation
Faut pas casser les jouets 😁
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2023

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 11:24

Passetabechigue a écrit:
Stephanie a écrit:
amblards a écrit:
Stephanie a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
15 jours de plus et Fonteneau va devoir payer pour qu'ils viennent...et si on arrêtait là cette plaisanterie ?

Ha non. Vous l'avez voulus vous le prenez.

Non,non,tout le monde ne l'a pas voulu ,la majorité sur ce forum oui car depuis des années ils croient  au père noèl croient tout ce qu'écrivent les journeaux,et se regardent le nombril.

J'espère que ce feuilleton s'arrète pour le bien du staff et des joueurs.

Que l'on foute la pâix à Goutta et à ceux qui vont sur le pré,qu'ils puissent préparer la saison qui s'annonce dans la paix.

On rève du top14 à Agen,commencons par avoir une équipe constante et qui fait une bonne figure en proD2.

Au dessus il faut des sous ,beaucoup de sous et on est très loin.

Si j'étais Agenaise je serais très problement de ton avis d'autant que je n'en voulais pas non plus depuis le premier jour pour des raisons similaires. Malheureusement je suis Biarrote, si même chez lui on ne veux pas d'Aldigé qui pour nous débarrasser de ces boulets Wink

Possible que ces deux la sont inséparables
Mais l histoire a aussi démontré la rupture entre de vieux amis de 30ans
Chirac Balladur Juppé Et le Robert assassiné
Mitterrand et ses suicides Bérégovoy etc
Macron et sa barbouze au flingue balladeur dont j ai oublié le nom

A un autre degré mais plus proche de nous
Ferrasse et fouroux
Ferrasse basquet

Si Aldige salit encore et ailleurs leur business, même si soutenu, au bout d un moment, Gave va devoir le muter ...

Les gens sont moutons et sont prêts à se faire pucer
Mais quand il s agit de ballons, ils sont prêts à la confrontation
Faut pas casser les jouets 😁

Aldigé n'est qu'un exécuteur, pas le cerveau, il n'applique rien d'autre que ce que lui dicte Gave à la lettre. Cette stratégie délibérément agressive c'est celle de la famille Gave dans son ensemble. C'est leur fond de commerce, que ce soit le père, la fille ou le fils c'est du pareil au même et c'est dans leur adn ... Si tu crois qu'il va s'en séparer tu peux continuer de rêver ça n'arrivera pas.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 12:44

C’est bien jusqu’à minuit ce soir que M. Detré doit signer les papiers pour l’achat du BO et passé ce délai, Aldigé-Gave resteront à Biarritz ?
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 12:48

Toto47 a écrit:
C’est bien jusqu’à minuit ce soir que M. Detré doit signer les papiers pour l’achat du BO et passé ce délai, Aldigé-Gave resteront à Biarritz ?

Une fumée blanche va sortir des toits d’Aguilera peut être ? Infos Agen - Page 28 Inclassa

Toto47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6299
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 13:29

Stephanie a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Stephanie a écrit:
amblards a écrit:
Stephanie a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
15 jours de plus et Fonteneau va devoir payer pour qu'ils viennent...et si on arrêtait là cette plaisanterie ?

Ha non. Vous l'avez voulus vous le prenez.

Non,non,tout le monde ne l'a pas voulu ,la majorité sur ce forum oui car depuis des années ils croient  au père noèl croient tout ce qu'écrivent les journeaux,et se regardent le nombril.

J'espère que ce feuilleton s'arrète pour le bien du staff et des joueurs.

Que l'on foute la pâix à Goutta et à ceux qui vont sur le pré,qu'ils puissent préparer la saison qui s'annonce dans la paix.

On rève du top14 à Agen,commencons par avoir une équipe constante et qui fait une bonne figure en proD2.

Au dessus il faut des sous ,beaucoup de sous et on est très loin.

Si j'étais Agenaise je serais très problement de ton avis d'autant que je n'en voulais pas non plus depuis le premier jour pour des raisons similaires. Malheureusement je suis Biarrote, si même chez lui on ne veux pas d'Aldigé qui pour nous débarrasser de ces boulets Wink

Possible que ces deux la sont inséparables
Mais l histoire a aussi démontré la rupture entre de vieux amis de 30ans
Chirac Balladur Juppé Et le Robert assassiné
Mitterrand et ses suicides Bérégovoy etc
Macron et sa barbouze au flingue balladeur dont j ai oublié le nom

A un autre degré mais plus proche de nous
Ferrasse et fouroux
Ferrasse basquet

Si Aldige salit encore et ailleurs leur business, même si soutenu, au bout d un moment, Gave va devoir le muter ...

Les gens sont moutons et sont prêts à se faire pucer
Mais quand il s agit de ballons, ils sont prêts à la confrontation
Faut pas casser les jouets 😁

Aldigé n'est qu'un exécuteur, pas le cerveau, il n'applique rien d'autre que ce que lui dicte Gave à la lettre. Cette stratégie délibérément agressive c'est celle de la famille Gave dans son ensemble. C'est leur fond de commerce, que ce soit le père, la fille ou le fils c'est du pareil au même et c'est dans leur adn ... Si tu crois qu'il va s'en séparer tu peux continuer de rêver ça n'arrivera pas.

Je ne te contredirai pas. Tu as l air d en savoir beaucoup.
Ceci dit, Aldige est jeune et le père Gave a commencé sans lui. Il pourrait finir sans lui aussi.
Bref nous verrons bien
Merci a toi pour tes info

Stephanie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 13:59

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/30/la-vente-du-bopb-enterree-11312170.php
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 14:01

"Selon nos informations, le projet de reprise du BOPB, lancé depuis quelques semaines entre Romain Détré et Jean-Baptiste Aldigé, serait sur le point d’échouer.

La vente du BOPB est-elle aujourd’hui enterrée ? On ne saurait le jurer, tant le dossier a connu de multiples rebondissements ces derniers mois. Mais elle semble en tout cas largement emplâtrée… Pour reprendre la chronologie des faits, le club basque, dans l’impossibilité de se moderniser suite à l’abandon du projet Aguilera, s’était donc mis à chercher un potentiel repreneur en août 2022 et quelques semaines plus tard, Romain Détré, un entrepreneur limougeaud, s’était donc montré intéressé. Très vite, celui-ci plaçait, via la holding familiale (la société Rica), 5 millions d’euros sous séquestre et les négociations entre lui, Jean-Baptiste Aldigé et Louis-Vincent Gave (les propriétaires actuels du Biarritz olympique), débutaient.

Finalement, un accord était trouvé début juin 2023, Aldigé et Gave acceptant l’offre de 3,5 millions d’euros émise par Détré et les investisseurs qu’il représente dans ce dossier. Ne restait donc, pour entériner la vente, qu’à rédiger les actes, les signer et verser la somme au 1 er juillet.

Aldigé prépare l’avenir

Mais qu’en est-il aujourd’hui ? Selon nos informations, les actes en question n’ont toujours pas été signés de la main de Romain Détré et, par voie de conséquence, l’argent n’a lui non plus été versé sur les comptes des propriétaires actuels. Détré s’est-il soudainement rétracté ? Si oui, pourquoi ? Et in fine, la reprise du BOPB est-elle désormais un projet enterré ? À moins d’un improbable rebondissement de dernière minute, c’est ce qu’il semble, en effet...

Selon toute vraisemblance, Jean-Baptiste Aldigé, conforté par le conseil de surveillance du BOPB lundi soir, devrait donc rester aux commandes du club biarrot une sixième saison consécutive et, si l’on en croit certains agents de joueurs, le président biarrot avancerait même déjà sur certains dossiers de recrutement, comme celui de l’ouvreur fidjien Ben Volavola. À moins d’une impensable secousse sismique, Jean-Baptiste Aldigé et Louis-Vincent Gave n’entreront pas au capital d’Agen la saison prochaine et le 6 juillet, lors de la traditionnelle assemblée générale de la Ligue Nationale de Rugby, René Bouscatel et son bureau directeur devraient lancer l’exercice 2023-2024 de Pro D2 sans accueillir un nouveau président à leur table."
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 14:02

Détré qui recule à la toute fin ? Il n’assume plus ?

Encore un qui n’a pas les épaules, sur ce coup si on peut pas en vouloir à Aldigé qui n’a pas parlé chinois après avoir baisser considérablement le prix de vente si face à lui il avait affaire à un clodo qui se croyait trop beau pour pouvoir acheter un club !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 14:34

Il y a une coquille entre le lien posté par Ovale 47 et celui de Malcom: le premier, au chapitre recrutement, avance le nom de Renaud Dublin comme entraîneur alors que sur le second, au meme passage est cité Volavola comme recrue en 10.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 14:34

Detre a pris peur avec tous ces placards biarrots encombrés ?
Siouplait, qui se porte volontaire pour veiller jusqu'à minuit et s'assurer que cette transaction ne se fera pas ?
Par contre Volavola à Agen je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 15:08

Detre surtout il a compris qu'un club c'est un puits sans fond.
Biarritz personnes en veux
Agen personnes en veux
Montauban il cherche déjà a s'en débarrasser.
En parlant de placard demandé au président qui a repris après boudjellal.
Clermont heureusement que Michelin a pris 100%du capital sinon il fondé les plombs.
A paris si capri Sun se barre y a le feu,et si y avait pas l'aréna qui et prioritaires au rugby y aurait pas de RCF .
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 15:14

Qu'en est-il de l'avenir du FCG ?
Volavola, Webb, Haouas, Volavola, Joseph (?),... Ce n'est pas Aldigé qui avait annoncé que s'ils restaient à la tête du BO, le budget passerait à 4 millions ?


Dernière édition par hips le Ven 30 Juin 2023 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 15:16

Chomage galopant des joueurs, faillites multiples des clubs, contournement généralisé du salary cap...et il s'en trouve encore pour considérer favorablement le business plan actuel du rugby pro !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 15:17

hips a écrit:
Qu'en est-il de l'avenir du FCG ?

Pour l'instant le club est relégué, suite à son appel la décision définitive sera rendue le 6 juillet !


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 30 Juin 2023 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 15:18

Pat de Mérignac a écrit:
Chomage galopant des joueurs, faillites multiples des clubs, contournement généralisé du salary cap...et il s'en trouve encore pour considérer favorablement le business plan actuel du rugby pro !

Il n'y a pas que des joueurs qui risquent de se retrouver au chômage. Et quand on voit la situation des clubs de rugby en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 16:25

Pat de Mérignac a écrit:

Par contre Volavola à Agen je veux bien !
Infos Agen - Page 28 00001391
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 16:29

Selon l’Equipe, Jonathan Joseph au BO, c’est fait !

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-international-anglais-jonathan-joseph-en-provenance-de-bath-a-signe-a-biarritz/1405645
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12Ven 30 Juin 2023 - 16:52

J’ai comme la fâcheuse sensation que si le club était une personne physique… elle aurait du mal à s’asseoir en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 28 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: