Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+54
Kawa
BITCHIO
Buspard
suavarois
Nega
Latapie47
jipé
superman(agen)
Passetabechigue
pacantas
canal47
hips
gobitcho47
biguiz
fiorentino
gigi47
B2R
Pat de Mérignac
dfort47
Ossau
amblards
bleuff
Stephanie
biperak
BarDeLaPref
ginggong
Toto47
did47
Médoc
allezagen47
Guigs
languill
Senior 47
ovale47
alex47
brice
LeButeur47
belew
piquant47
jazzeux
zanatany
on_the_top
PITOU11
titoudu47000
agenais4711
pierragen
jpsua
Beret41
agenais toulouse
Creon
scoubi
beyalo
l'ours41
Kumkum47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
piquant47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2013

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 13:33

ouais la c'ets fort de café !!!

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 14:26

Malcom X a écrit:
Avec Laurent Lubrano et Éric Tolot dans la place, on pourrait imaginer un partenariat lumineux avec Fonroche... non?
https://www.petitbleu.fr/2023/07/05/inauguration-de-fonroche-lighting-lastre-solaire-agenais-11322433.php

S ' il n y a pas de l eau dans le gaz avec cette entreprise d électricité.  ....  Infos Agen - Page 38 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 14:51

S'ils reprennent l'éclairage du stade on sera plus coupés par enedis
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 14:58

Pat de Mérignac a écrit:
Par contre dans les bureaux d'Armandie ça roupille encore...se faire doubler pour le recrutement d'un chômeur par le 13eme de D2, ça file des insomnies !

Et moi je me dis que si le joueur préfére ambitionner d'aller chez le 13e plutôt que chez le 6e c est qu il ne doit pas avoir trop confiance en lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 15:02

Passetabechigue a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Par contre dans les bureaux d'Armandie ça roupille encore...se faire doubler pour le recrutement d'un chômeur par le 13eme de D2, ça file des insomnies !

Et moi je me dis que si le joueur préfére ambitionner d'aller chez le 13e plutôt que chez le 6e c est qu il ne doit pas avoir trop confiance en lui ...


Confiance en lui, ou confiance en nous?

amblards, sb et biguiz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 15:08

Pat de Mérignac a écrit:
Par contre dans les bureaux d'Armandie ça roupille encore...se faire doubler pour le recrutement d'un chômeur par le 13eme de D2, ça file des insomnies !

Tous les présidents qui ont discuté avec le notre pour une éventuelle reprise du SUA recrutent à tour de bras... pour leur club initial.

sb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 15:12

Je suis curieux de savoir ce qui se passe au niveau recrutement
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4214
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 15:40

Apparemment rien,ou c'est de la discrétion. Infos Agen - Page 38 Chut072
sinon,quelqu'un a de news du terrain? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 16:44

pacantas a écrit:
Apparemment rien,ou c'est de la discrétion. Infos Agen - Page 38 Chut072
sinon,quelqu'un a de news du terrain? Shocked

Côté terrain ils arrosent
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 18:05

[quote="gobitcho47"]Je suis curieux de savoir ce qui se passe au niveau recrutement [/quot

il fudrait peut-ètre se demander ce qui se passe au niveau trésorier?

sb et jazzeux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 18:28

BarDeLaPref a écrit:
Il faut noter l'arrivée des fortes chaleurs .. La vénus de Mérignac est passée aux horaires d'été et chouine des 6 heures du matin !

On a enfin trouvé l'instigateur du "sans limite" ou autrement dit "le puits sans fond" de Bruno Le Maire lors de l'épidémie COViD-19 et les mesures de soutien économique. C'est "juste de la mauvaise volonté" à utiliser avec votre banquier lord d'un short pétrol pour voir ce qu'il en dit...
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 18:34

Passetabechigue a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Par contre dans les bureaux d'Armandie ça roupille encore...se faire doubler pour le recrutement d'un chômeur par le 13eme de D2, ça file des insomnies !

Et moi je me dis que si le joueur préfére ambitionner d'aller chez le 13e plutôt que chez le 6e c est qu il ne doit pas avoir trop confiance en lui ...


Il me tarde de savoir quels seront les budgets prévisionnels de la prod2 . Le nôtre bien sûr.  Mais celui du B.O qui devait être à la baisse , avant l annonce de ses recrues 
Va comprendre Charles.. 
PS j ai échangé avec Raphaël Lagarde qui se prépare à sa nouvelle vie sur Bayonne  Infos Agen - Page 38 402477
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 19:01

amblards a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Je suis curieux de savoir ce qui se passe au niveau recrutement [/quot

il fudrait peut-ètre se demander ce qui se passe au niveau trésorier?

C'est ça ,il n'y a rien sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 19:07

canal47 a écrit:
amblards a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Je suis curieux de savoir ce qui se passe au niveau recrutement [/quot

il fudrait peut-ètre se demander ce qui se passe au niveau trésorier?

C'est ça ,il n'y a rien sur la table!

Enfin, je ne suis pas bon en maths mais budget identique à 14M, départs de Zarantonello, Lagarde, Jantjies, Gerber. Ça dégage de la masse salariale mais....zéro arrivées...🤔
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 19:26

Malcom X a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Par contre dans les bureaux d'Armandie ça roupille encore...se faire doubler pour le recrutement d'un chômeur par le 13eme de D2, ça file des insomnies !

Et moi je me dis que si le joueur préfére ambitionner d'aller chez le 13e plutôt que chez le 6e c est qu il ne doit pas avoir trop confiance en lui ...


Confiance en lui, ou confiance en nous?

Il n a pas confiance aux 6 autres clubs qui nous séparent du 13e ni dans les 4 premiers 😉
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 19:29

Ou alors dans les profils rien ne leur plaît et vont miser All-In sur des Joker après la CDM ?
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 19:52

allezagen47 a écrit:
canal47 a écrit:
amblards a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Je suis curieux de savoir ce qui se passe au niveau recrutement [/quot

il fudrait peut-ètre se demander ce qui se passe au niveau trésorier?

C'est ça ,il n'y a rien sur la table!

Enfin, je ne suis pas bon en maths mais budget identique à 14M, départs de Zarantonello, Lagarde, Jantjies, Gerber. Ça dégage de la masse salariale mais....zéro arrivées...🤔

Passif de plus de 1M sur l'exercice précédent,staff renforcé, départ de Bigard.....attendons de voir si le budget fera 14M, on peut toujours l'annoncer!
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 20:05

canal47 a écrit:
allezagen47 a écrit:
canal47 a écrit:
amblards a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Je suis curieux de savoir ce qui se passe au niveau recrutement [/quot

il fudrait peut-ètre se demander ce qui se passe au niveau trésorier?

C'est ça ,il n'y a rien sur la table!

Enfin, je ne suis pas bon en maths mais budget identique à 14M, départs de Zarantonello, Lagarde, Jantjies, Gerber. Ça dégage de la masse salariale mais....zéro arrivées...🤔

Passif de plus de 1M sur l'exercice précédent,staff renforcé, départ de Bigard.....attendons de voir si le budget fera 14M, on peut toujours l'annoncer!

Il y a toujours, et encore plus depuis quelques temps, le "bleuff" (à tous les étages) et la réalité qui nous rattrape toujours.

Encore une chose qui m'a choqué dernièrement, le site du SUA, propose le réabonnement via la billetterie du site, sauf que ça ne marche pas!

Qui prépare la saison à venir informatiquement, qui pilote et pourquoi ce n'est pas prêt à l'heure des réabonnements?

(c'est juste comme le staff qui vous donne rendez vous à Armandie, et finalement l'équipe perd, et 6 fois; bon ça va!)

Tout ça ne fait pas trés sérieux, et encore moins professionnel, y du taf sur la planche...

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 20:06

À mon humble avis, le trou dans le budget 22/23 + la défection des identitaires libéraux expliquent le non-recrutement.
À moins d'un apport inattendu, rien à attendre ce côté.
L'effectif est moins confortable que l'an dernier, mais il faudra faire avec.

Par contre, j'attends beaucoup des joueurs et du groupe en général.
Le terme d'identitaire me va s'il est limité au carré vert... fierté, combat, révolte même s'il le faut.
J'espère qu'ils seront prêts rapidement et qu'un vrai projet de jeu, avec capacité à s'adapter, verra le jour.
La reprise, c'est dans un mois. Ça va vite arriver. Alors mieux vaut se focaliser là-dessus.

Je ne développe pas plus ici, mais l'épisode qu'on vient de vivre (les 6 derniers mois en fait) est loin d'être anecdotique.
On a évité le pire, mais on n'est pas pour autant voué au meilleur.

amblards, Pat de Mérignac, Senior 47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 20:09

canal47 a écrit:


Il y a toujours, et encore plus depuis quelques temps, le "bleuff" (à tous les étages) et la réalité qui nous rattrape toujours.

Encore une chose qui m'a choqué dernièrement, le site du SUA, propose le réabonnement via la billetterie du site, sauf que ça ne marche pas!

Qui prépare la saison à venir informatiquement, qui pilote et pourquoi ce n'est pas prêt à l'heure  des réabonnements?


Amateurisme... mais c'est pas grave, on est bien là non ?
Hein tintin ?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Lun 10 Juil 2023 - 23:29

C'est sur que comme transition manquée on est au top ! Je m'étale pas trop sur le sportif qui c'est sur, risque de démarrer petitement .. Mais par contre sur les autres fonctions, c'est sur que la remise en route est laborieuse car beaucoup se savaient condamnés .. C'est le moment de chercher du boulot pour l'année prochaine ^^
JFF l'a assez souvent claironné .. il croyait avoir lancé l'affaire et se débarrasser du bouzin .. Bref, normal que ça branle du manche .. Espérons que tout le monde s'y remette .. Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Mar 11 Juil 2023 - 7:08

BarDeLaPref a écrit:
C'est sur que comme transition manquée on est au top !
JFF l'a assez souvent claironné .. il croyait avoir lancé l'affaire et se débarrasser du bouzin .. Bref, normal que ça branle du manche .. Espérons que tout le monde s'y remette .. Vite !

Effectivement, Fonteneau actuellement c'est le flou sacré  !
Ceci dit je suis prêt à tout accepter ( ...ou presque !) de cette saison s'il s'engage à ne pas vendre à  Gave à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Mar 11 Juil 2023 - 8:16

Le sacré c'est surtout l'avidité de la news chez certains et de la branlette qui va avec . Que dit Goutta à propos du recrutement ? Qu'il attend le début de saison sans trembler vu qu'il a un groupe qui a déjà un vécu contrairement à la pléiade des tribunes qui ne reconnait pas ce fait et dans une logique (puisque lui il est entraineur de ce groupe) connait l'avancement du travail fait sur ce groupe par le staff.

Entre les lignes de la situation de la fameuse "affaire Aldigé" il peut attendre le début de saison pour un recrutement qui sera ciblé mais surtout éprouvé/validé par le début de saison même s'il sait déjà qu'un centre (polyvalent) et un demi d'ouverture serait le bienvenu dans l'effectif.

En attendant le bouc émissaire il est tout trouvé

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Mar 11 Juil 2023 - 8:39

Toujours sans recrues à quelques semaines de la reprise du championnat de Pro D2, le manager Bernard Goutta se veut résolument optimiste, et pourrait attendre plusieurs mois avant de recruter.

Si, dans certains clubs de Pro D2, la tendance du moment est à annoncer des recrues à la pelle (notamment sur la Côte Basque), cela n’est pas du tout le cas au SU Agen. Le club est pourtant en quête "de deux joueurs", comme le remarque Bernard Goutta.

Tout d’abord, un demi d’ouverture est recherché, tout comme un deuxième centre capable "de dépanner" à l’aile. "Notre plus gros recrutement a été de faire signer nos jeunes. On compte énormément sur eux dans notre projet, car ils vont faire gagner le SUA dans les années à venir", tempère le manager catalan.

Perturbé par l’épisode du rachat, le club n’a pu réellement lancer son mercato estival. Les possibles noms évoqués dans les travées d’Armandie ont pris des horizons différents, mettant le SUA en difficulté. "On s’y est pris tardivement. Sur le poste d’ouvreur, sur le marché, il n’y en a pas. Chercher un joueur pour faire le nombre ne m’intéresse pas".

Un recrutement après la Coupe du monde ?
Dans la ligne de trois-quarts, autant à l’ouverture qu’au centre, Bernard Goutta veut "de la plus-value". "Ce sont des recrues que l’on va chercher, mais notre plus gros effort a été fait avec les jeunes. Il n’y a pas d’urgence. J’ai quatre demis de mêlée, trois ouvreurs, et j’ai des jeunes", précise le Catalan, avant de citer le cas d’Emile Dayral. "Il rentre dans le projet, on veut le faire jouer".

Privés de recrues, les Agenais ne sont pas inquiets. Bien au contraire. Un sentiment confirmé par le manager. "Cela ne me ferait pas peur de démarrer la saison comme cela. La stabilité est la force de notre groupe. C’est important d’en avoir, et d’autres équipes ne l’auront pas en début de saison". Et, même si un demi d’ouverture, "un poste où on est fragilisés", venait à se blesser lors de la préparation, "un joker médical" serait recruté.

Le SUA est, à l’heure actuelle, en échec sur le marché des transferts. "Pour le moment, sur le marché, il n’y a pas de joueurs disponibles pour apporter de la plus-value". Il reste donc deux solutions à Jean-François Fonteneau et Bernard Goutta. "Soit on cherche pour chercher et faire le nombre, soit on attend après la Coupe du monde pour avoir de la plus-value". De nombreux jokers devraient être libérés de leur contrat par des clubs de Top 14, et se retrouveront alors en situation de pouvoir signer au SUA. "Il y aura des opportunités et on les connaît", lance, d’un regard malicieux, Bernard Goutta.

Selon nos informations, le SUA étudie actuellement des pistes menant à plusieurs ouvreurs étrangers, dont certains sont bien connus des championnats français. L’un d’entre eux, évoluant en Pro D2 la saison dernière, pourrait recevoir une proposition d’ici quelques jours. Au centre de l’attaque, Bernard Goutta a établi une petite liste de profils intéressants. Avec, là encore, un nom bien connu en France. Le SUA reste à l’affût. Mais avec une marge de manœuvre de plus en plus réduite au fil des jours, l’erreur n’est pas permise. Ces dossiers seront-ils concrétisés ? Ou faudra-t-il attendre après la Coupe du monde ? Réponse dans quelques jours.

jipé et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12Mar 11 Juil 2023 - 9:41

C'est la première année que l'on ne reconstruit pas en partie notre  équipe à l'intersaison
J'espère que les joueurs se trouveront plus facilement sur le pré par rapport aux concurrents ! Hâte que le club ouvre la billeterie contre Brive que je puisse réserver ma place !

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 38 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: