Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+54
Kawa
BITCHIO
Buspard
suavarois
Nega
Latapie47
jipé
superman(agen)
Passetabechigue
pacantas
canal47
hips
gobitcho47
biguiz
fiorentino
gigi47
B2R
Pat de Mérignac
dfort47
Ossau
amblards
bleuff
Stephanie
biperak
BarDeLaPref
ginggong
Toto47
did47
Médoc
allezagen47
Guigs
languill
Senior 47
ovale47
alex47
brice
LeButeur47
belew
piquant47
jazzeux
zanatany
on_the_top
PITOU11
titoudu47000
agenais4711
pierragen
jpsua
Beret41
agenais toulouse
Creon
scoubi
beyalo
l'ours41
Kumkum47
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 11 Juil 2023 - 10:40

alex47 a écrit:
C'est la première année que l'on ne reconstruit pas en partie notre  équipe à l'intersaison
J'espère que les joueurs se trouveront plus facilement sur le pré par rapport aux concurrents  ! Hâte que le club ouvre la billeterie contre Brive que je puisse réserver ma place !


Infos Agen - Page 39 325988


Si tu réserves pour la première défaite à Armandie , je ne serai pas surpris de ce résultat ...... Et la "CATA" qui suivra et faudra éponger .....
Je ressent un malaise , une intuition ......
je me fais un mauvais film sur l'efficacité de JFF et même sur Goutta et sur ceux qui participe au recrutement , au ordre de ..... ÉVIDEMMENT !....
Ils font tout pour créer ce malaise aussi !

Infos Agen - Page 39 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 11 Juil 2023 - 10:44

Infos Agen - Page 39 Img_3412
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 11 Juil 2023 - 11:11

Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
C'est sur que comme transition manquée on est au top !
JFF l'a assez souvent claironné .. il croyait avoir lancé l'affaire et se débarrasser du bouzin .. Bref, normal que ça branle du manche .. Espérons que tout le monde s'y remette .. Vite !

Effectivement, Fonteneau actuellement c'est le flou sacré  !
Ceci dit je suis prêt à tout accepter ( ...ou presque !) de cette saison s'il s'engage à ne pas vendre à  Gave à la fin !

On a fini dans les 6 avec trop souvent une mauvaise conquête en touche et des 3/4 qui la plupart du temps ne savaient pas quoi faire du ballon.
Avec le nouveau staff et des jeunes qui font plaisir à voir jouer : ça va le faire
cheers

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 11 Juil 2023 - 11:53

ovale47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
C'est sur que comme transition manquée on est au top !
JFF l'a assez souvent claironné .. il croyait avoir lancé l'affaire et se débarrasser du bouzin .. Bref, normal que ça branle du manche .. Espérons que tout le monde s'y remette .. Vite !

Effectivement, Fonteneau actuellement c'est le flou sacré  !
Ceci dit je suis prêt à tout accepter ( ...ou presque !) de cette saison s'il s'engage à ne pas vendre à  Gave à la fin !

On a fini dans les 6 avec trop souvent une mauvaise conquête en touche et des 3/4 qui la plupart du temps ne savaient pas quoi faire du ballon.
Avec le nouveau staff et des jeunes qui font plaisir à voir jouer : ça va le faire
cheers

Ca on ne le saurra qu'après quelques matchs joués.

Mais il ni a pas lieu d'ètre inquiet à l'avance ,il ni a pas de raison.

Le niveau de la proD2 doit permettre de faire aussi bien que la saison dernière et,pourquoi pas,un peu mieux;

Seule interrogation,le niveau lisse de l'effectif,Goutta a fait tourner toute la saison,aucune équipe type ne s'est dégagée,seuls cinq ou six postes ont émergé, ,le niveau est un peu faible à certains postes,espérons qu'il règle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 11 Juil 2023 - 13:04

Je retrouve ma vérité dans ce dernier article et dans les propos de médoc et d Alex

Je crois qu il est urgent d attendre.
Sportivement ya pas le feu. Le groupe est bâti et expérimenté. Et avec nos deux coachs supplémentaires, la logique voudrait voir du progrès.
RR inclut même notre 5 dans le classement des 2L alors qu il s est fait huer ici par certains.

Ya que pour le poste de 10 qu il ya urgence. Goutta mentionne qu il a 3 dix. Je n en vois que deux : Vincent et Dayral. J espère qu il n'inclut pas Buttin et Lamoulie ? On a testé et on a vu le désastre. Ça va pour dépanner les 20 dernieres minutes avec 30 PT d avance mais restons sérieux. Il nous faut un gars.

Pour le poste de centre ailier, ya pas urgence même si ...

Le staff sait où en sont les finances des clubs UK. Ceci dit je n aime pas trop voir recruter dans ces conditions. On ne sait pas si le joueur vient vraiment motivé ? cf le cas Ibitoye

Administrativement, il est clair qu un changement de direction apporte quelques ajustements. Reste a savoir le degré d ajustement. Avec des repreneurs comme Gave Aldige, vu leur côté clivant en externe, ça semble logique que ça s inquiète dans nos bureaux.

Enfin ne pas sous estimer les problèmes sociétaux actuels et donc notre déficit.
Certains essaient de garder un train de vie. Mais soit il s agit d une caste qui fait l autruche et qui va encore être déçu de voir de moins en moins de monde dans les tribunes et de plus en plus devant des magasins avec des battes, soit on nous ment a tous niveaux.

Enfin la vérité est quelque part dans le portefeuille de chacun et dans ce en quoi il croit .






Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 11 Juil 2023 - 15:05

Tout le monde critique Aldigé, le grand méchant loup ! En attendant, question savoir-faire en recrutement, rien à voir avec JFF... Je dois être un des rares, mais j'assume, à regretter et pleurer l'échec de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 11 Juil 2023 - 15:10

Goutta en adepte de la pensée positive compte sur l'homogénéité de son groupe...dont acte !
Reste qu'il a montré ses limites cette saison et que le renfort d'un 10 est nécessaire, sans attendre (...je suppose que le 3ème ouvreur est en fait le tendron arrivé d'Aurillac !)...j'ai cru comprendre qu'une proposition allait être faite probablement à D.Jones (…donc nous sommes dans les clous financiers et on va recruter low-cost pendant que Grenoble sanctionné signe sans encombre un ex international gallois...spéciale dédicace à Passou ! Wink  ) qui a un solide pied !
Pour le centre, Reilhac avait le profil…ceci dit attendre la fin de WCup pour prendre sir George, çà me va... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 11 Juil 2023 - 15:49

Pat de Mérignac a écrit:
Goutta en adepte de la pensée positive compte sur l'homogénéité de son groupe...dont acte !  
Reste qu'il a montré ses limites cette saison et que le renfort d'un 10 est nécessaire, sans attendre (...je suppose que le 3ème ouvreur est en fait le tendron arrivé d'Aurillac !)...j'ai cru comprendre qu'une proposition allait être faite probablement à D.Jones (…donc nous sommes dans les clous financiers et on va recruter low-cost pendant que Grenoble sanctionné signe sans encombre un ex international gallois...spéciale dédicace à Passou ! Wink  ) qui a un solide pied !
Pour le centre, Reilhac avait le profil…ceci dit attendre la fin de WCup pour prendre sir George, çà me va... Mr.Red

Heu on a fait signe le 10 d Aurillac ? 🤔

Je ne sais pas si Goutta a atteint ses limites
C est oublier qu il 'n avait pas de coach de touches ni de 3/4 bien que ce soit lui qui ait fait venir un Edmond qui n aura pas convenu au final ou qui l aura planté

Et aussi qui a du porter l héritage descente sans victoire + le bazard avec sonnes narjissy Deylaud

Donc j attends de voir encore une saison

... Et j avais les deux pieds 😁🤣😉
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 11 Juil 2023 - 16:55

allezagen47 a écrit:
Tout le monde critique Aldigé, le grand méchant loup ! En attendant, question savoir-faire en recrutement, rien à voir avec JFF... Je dois être un des rares, mais j'assume, à regretter et pleurer l'échec de la vente.

Seul le temps nous dira qui avait raison ou l’inverse… le recrutement est certe plus clinquant, mais quelque chose me dit que le feuilleton biarrot est loin d’être arrivé au bout… pour ma part, nous sommes sortis du casting et ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 11 Juil 2023 - 17:43

[quote="on_the_top"]
allezagen47 a écrit:
Tout le monde critique Aldigé, le grand méchant loup ! En attendant, question savoir-faire en recrutement, rien à voir avec JFF... Je dois être un des rares, mais j'assume, à regretter et pleurer l'échec de la vente.

Seul le temps nous dira qui avait raison ou l’inverse… le recrutement est certe plus clinquant, mais quelque chose me dit que le feuilleton biarrot est loin d’être arrivé au bout… pour ma part, nous sommes sortis du casting et ça me va très bien.

Je ne sais pas si Aldigié veut mettre en faillite le BO, mais avec ce recrutement 3 étoiles il va falloir aligner les billets derrière...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 11 Juil 2023 - 17:56

3 étoiles, je ne suis pas tout à fait de ton avis… attendons la fin de leur recrutement pour juger puisque d’autres noms ont circulé, David Robertson Adendoff ( non conservé par Nevers) mais je persiste à croire (vu l’incertitude de certaines recrues phares, blessures etc..) que c’est surtout le fait que certains joueurs cadres sont restés qui va leur faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6313
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 11 Juil 2023 - 21:27

Ça peut vite déraper au BO. ils marchent sur des oeufs.

Déjà le cas Haouas. On oublie qu il s était accroché avec PSA
Ensuite quid de l asso avec Aldige ?
Et enfin quid du sportif dans un groupe qui va se demander si ils vont être lâche au premier repreneur qui passe ?
Ça sent pas la sérénité

A l inverse, toute cette adversité peut souder un groupe
Encore faut il que les mecs s'apprécient a minima?
Suis pas sûr que le taux de confiance soit bien haut ...au BO fixe 😁

Et puis ya Stéphanie ! 😄 Et les Stéphanie c est pas au BO qu elles devraient être mais a Monaco ... 🤣

bobarmarcel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mar 11 Juil 2023 - 22:22

Rhys Patchell convoité par le SUA (sous Aldigé) signe chez les Highlanders. Infos Agen - Page 39 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 12 Juil 2023 - 0:28

Toto47 a écrit:
Rhys Patchell convoité par le SUA (sous Aldigé) signe chez les Highlanders. Infos Agen - Page 39 Img_2610

On s en vague c'est pas une info Agen
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 12 Juil 2023 - 0:34

Se retrouver N°10 avec comme numéro 9 Aaron Smith (titulaire indiscutable chez les blacks avec plus de cent selections) ce n'est pas un mauvais choix. Infos Agen - Page 39 325988
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 12 Juil 2023 - 0:50

amblards a écrit:
Se retrouver N°10 avec comme numéro 9 Aaron Smith (titulaire indiscutable chez les blacks avec plus de cent selections) ce n'est pas un mauvais choix. Infos Agen - Page 39 325988

Sauf que Aaron Smith viens de finir sa dernière saison avec les Highlanders et va aller au Japon après la CDM. 😜

Par contre les Highlanders ont aussi recruté un ailier Fidjien des Moana Pasifika dont quelques personne en avait soumis l’idée sur ce forum
(Timoci Tavatavanawai) un profil à la Tuisova qui aurait peut être pu venir au SUA vu que le marché est de plus en plus restreint.
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 12 Juil 2023 - 7:57

Toto47 a écrit:
amblards a écrit:
Se retrouver N°10 avec comme numéro 9 Aaron Smith (titulaire indiscutable chez les blacks avec plus de cent selections) ce n'est pas un mauvais choix. Infos Agen - Page 39 325988

Sauf que Aaron Smith viens de finir sa dernière saison avec les Highlanders et va aller au Japon après la CDM. 😜

Par contre les Highlanders ont aussi recruté un ailier Fidjien des Moana Pasifika dont quelques personne en avait soumis l’idée sur ce forum
(Timoci Tavatavanawai) un profil à la Tuisova qui aurait peut être pu venir au SUA vu que le marché est de plus en plus restreint.

On l'a déjà notre Tuisova : Rokoduru...😭
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 12 Juil 2023 - 8:12

Dans la liste des chômeurs talakay , rabut, hoarau( surprenant ) nanai williams qui pourrait encadrer nos jeunes
Sous contrat mais y a embouteillage sur leur poste Matt tierney et le jeune orabé qui peut jouer à l aile également
Parmis les jokers cdm s ils ne sont pas prolongés : timu,, tuicuvu, nakaitaci, tisley.., bituniyata,duhau
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 12 Juil 2023 - 10:04

Et Volavola...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 12 Juil 2023 - 10:15

Et la fameuse paire de centre .. Tripote et Mascagne ! Ils sont libres dès aujourd'hui ! Infos Agen - Page 39 14106505
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 12 Juil 2023 - 10:43

Mascagne préfère signer à Montauban...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 12 Juil 2023 - 11:50

Toto47 a écrit:
amblards a écrit:
Se retrouver N°10 avec comme numéro 9 Aaron Smith (titulaire indiscutable chez les blacks avec plus de cent selections) ce n'est pas un mauvais choix. Infos Agen - Page 39 325988

Sauf que Aaron Smith viens de finir sa dernière saison avec les Highlanders et va aller au Japon après la CDM. 😜

Par contre les Highlanders ont aussi recruté un ailier Fidjien des Moana Pasifika dont quelques personne en avait soumis l’idée sur ce forum
(Timoci Tavatavanawai) un profil à la Tuisova qui aurait peut être pu venir au SUA vu que le marché est de plus en plus restreint.

Oui mais ils ne doivent pas avoir un branleur pour le remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 12 Juil 2023 - 12:06

Parce que Dorian Bellot et Émile Dayral c'est des branleurs? Mais vive la formation en fait ! Faudra attendre qu'on nous les piquent pour qu'ils prennent de la valeur et ce demander pourquoi après?


Dernière édition par Médoc le Mer 12 Juil 2023 - 13:42, édité 1 fois

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 12 Juil 2023 - 12:51

Médoc a écrit:
Parce que Dorian Bellot et Émile Dayral c'est des branleurs? Mais vive le formation en fait ! Faudra attendre qu'on nous les piquent pour qu'ils prennent de la valeur et ce demander pourquoi après?


Infos Agen - Page 39 325988

Tu as raison Médoc , ces jeunes retenus pour monter en première , je leur exprime toute ma confiance , bien moins à certains conservés ......
En 10 , que reprocher à Vincent qui c'est bien repris et progressera encore , polyvalent 10 / 15 . Et Dayral , qui à un tempérament de feu qui demande qu'a le mettre partout .
En 3 ième L , que des "tabanas" à canaliser pleins de qualités + certains autres "Espoirs" que j'aimerai voir en certains matchs en équipe première .
Qui à des infos sur le 15 :Darchen ? Parce que les vieux anciens ..........

Je me rend compte que ce n'est pas l'enflammade comme la saison passée ! Chat échaud...... Faut attendre , encore et encore . Alors , patience .

Infos Agen - Page 39 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
LeButeur47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2021

Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12Mer 12 Juil 2023 - 16:05

Mathéo FLEITER, ailier d'Angers signe au Sporting, sûrement pour renforcer les espoirs.

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 39 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: