Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+63
sb
Ferblantier
LeButeur47
gib65
piquant47
Gonza
gilderoy
languill
Creon
Scelzo
scoubi
jeje47
Kumkum47
pacantas
jpsua
gobitcho47
Latapie47
pierragen
superman(agen)
Thomas47
tjsagenais
l'ours41
PITOU11
Calicoba
Kawa
agenais toulouse
on_the_top
canal47
Rapiou
dfort47
agenais4711
jazzeux
Buspard
did47
julescesar75
bobarmarcel
j-luc
bleuff
BarDeLaPref
zanatany
Malcom X
alex47
Guigs
brice
titoudu47000
Beret41
B2R
allezagen47
Senior 47
Nega
biperak
fiorentino
Toto47
jean
hips
ovale47
amblards
jipé
Ossau
gigi47
Médoc
Passetabechigue
Pat de Mérignac
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 4 Oct 2023 - 19:20

allezagen47 a écrit:
Médoc a écrit:
A partir de décembre Tisley et Railevu aux ailes + Etcheverry dans la rotation et sous la  flotte des rugueux que sont Purdy/Rokoduru c'est surtout très prometteur derrière et avec une vrai perspective sur le printemps d'Agen...  

Je verrais plutôt une ligne de 3/4  :  Volavola Railevu Tilsley Ramoka Etcheverry Vincent Takulua
Avec Vincent et Vola x2 qui peuvent permuter

Je serai ébahi quand je verrai ça productif !

Les recrutements bling-bling j'ai déj vu ça,c'est la marque de fabrique du président actuel.

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 4 Oct 2023 - 21:09

Citation :
Je verrais plutôt une ligne de 3/4 : Volavola Railevu Tilsley Ramoka Etcheverry Vincent Takulua
Avec Vincent et Vola x2 qui peuvent permuter

Je ne parlais que des ailiers. Sinon bien sur que la ligne de 3/4 va être intéressante d'ailleurs Amblards en tremble déjà pour Vannes (bling bling ? un peu court sur pattes pour l'être)

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Jeu 5 Oct 2023 - 16:27

https://www.petitbleu.fr/2023/10/05/pro-d2-georges-tilsley-sentraine-deja-avec-le-su-agen-11498926.php

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Jeu 5 Oct 2023 - 19:05

Toto47 a écrit:
https://www.petitbleu.fr/2023/10/05/pro-d2-georges-tilsley-sentraine-deja-avec-le-su-agen-11498926.php

Ouf j ai cru que c etait zanatany qui s entrainait 😁

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Jeu 5 Oct 2023 - 20:25

La " toulousaine" K.Zago, championne de France Cadettes cette année avec le SUA conviée en EDF pour une compétition en Nouvelle Zélande !

hips, titoudu47000, pacantas, Passetabechigue et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Ven 6 Oct 2023 - 20:18

Quel dommage de ne pas avoir une équipe féminine senior. N'importe quoi ce JFF ... Pourquoi ne pas investir sur la jeunesse dorée du club ? Franchement je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Ven 6 Oct 2023 - 20:43

allezagen47 a écrit:
Médoc a écrit:
A partir de décembre Tisley et Railevu aux ailes + Etcheverry dans la rotation et sous la  flotte des rugueux que sont Purdy/Rokoduru c'est surtout très prometteur derrière et avec une vrai perspective sur le printemps d'Agen...  

Je verrais plutôt une ligne de 3/4  :  Volavola Railevu Tilsley Ramoka Etcheverry Vincent Takulua
Avec Vincent et Vola x2 qui peuvent permuter

Et bien suis heureux à penser que je ne suis pas seul ou presque à comprendre que Volavola doit être TESTER en 15 et non pas ailleurs, ni en 10 ni au centre... n'est pas un grand défenseur ...


ou Volavola en 15 Railevu Garrigues Ramoka Tisley Vincent en 10 en 9 il va y avoir l'embarras du choix !!!!

ça aurait plus que de la "gueule" une ligne ar de ce type !!!!!


Dernière édition par Senior 47 le Mar 10 Oct 2023 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Ven 6 Oct 2023 - 21:34

Latapie47 a écrit:
Quel dommage de ne pas avoir une équipe féminine senior. N'importe quoi ce JFF ... Pourquoi ne pas investir sur la jeunesse dorée du club ? Franchement je ne comprends pas

Pourquoi ne pas investir??? Tu es sérieux?
J'ai l'impression que tu as manqué le gros épisode de cet été. Il est très clair que Jeff n'attend maintenant ( il avait déjà annoncé dans la presse quand on était en TOP14) qu'une chose c'est de se barrer. ....
Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Ven 6 Oct 2023 - 23:13

Brice je parlais d'investissement sur une equipe féminine senior
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Ven 6 Oct 2023 - 23:31

Latapie47 a écrit:
Brice je parlais d'investissement sur une equipe féminine senior

Feminime ou masculine ça ne change rien au problème. Bien sur que ca reste une énorme anomalie qu'un club comme le SUA n’est pas d'équipe féminine mais c'est pas maintenant quand notre président fait tout pour se casser qu'il va y avoir un centime d'investissement dans le club. Quand tu cherches à vendre tu fermes le robinet et ce n'est certainement pas maintenant que tu vas cracher du pognon à tout va. Car soyons clair ce n'est pas grâce à la section féminine qu'il va réussir à vendre plus cher le club.
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Sam 7 Oct 2023 - 11:39

C’EST OFFICIEL !

GEORGE TILSLEY SIGNE AU SUA ! 🔵⚪

Le SUA LG annonce l’arrivée de George Tilsley au sein de son effectif professionnel à compter de ce jour.
Le joueur et le club se sont engagés jusqu’en Juin 2025

Infos Agen - Page 21 Img_2912
Infos Agen - Page 21 Img_2911

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Sam 7 Oct 2023 - 11:54

Un vagal de certains est à prévoir.

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Sam 7 Oct 2023 - 11:55

Bienvenue donc.
Ça pourrai bien déclancher une émulation dans la ligne de 3/4, à l'image d'un Vincent qui a pris de l'assurrance depuis que le poste est en concurrence.

Senior 47 et allezagen47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Sam 7 Oct 2023 - 12:19

On espère tous qu'il frappera tres fort sur les terrains
Ah c'est sur que cela nous changera des offloads de Joe Rockoduru

Senior 47, allezagen47 et titoudu47000 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Lun 9 Oct 2023 - 12:47

Moi ce qui compte c'est l'équipe si ça ne déstabilise pas l'équilibre des gars alors dans quelques temps on en parlera plus même si pas mal de gens savent ce qu'il a fait ce qu'il fait en privé et ce qu'endurent certaines femmes malheureusement on est tous là pour voir du rugby
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Lun 9 Oct 2023 - 16:39

gobitcho47 a écrit:
Moi ce qui compte c'est l'équipe si ça ne déstabilise pas l'équilibre des gars alors dans quelques temps on en parlera plus même si pas mal de gens savent ce qu'il a fait ce qu'il fait en privé et ce qu'endurent certaines femmes malheureusement on est tous là pour voir du rugby

Ouais , çà passera ...est-ce qu'on parle encore de Chalureau avec l'Equipe de France ? Ben non ...la pommette de Dupont est passée par là .
Ce qui veut dire que si le SUA fait des étincelles dans les prochains matchs , les médias oublieront les déboires de Tilsey .
Maintenant quand son nom sera annoncé dans la prochaine compo , on verra si il y aura des sifflets ? Infos Agen - Page 21 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4215
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Lun 9 Oct 2023 - 16:55

Et il a l'air tellement gentil,on lui donnerait le Bon Dieu sans confession.
Sa concubine envers laquelle il n'a aucun droit de visite,pourrait en attester.
Mais bon,on verra bien.
Infos Agen - Page 21 Cool
Infos Agen - Page 21 Img_2912
Infos Agen - Page 21 Img_2911

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PITOU11
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 45
localisation : LABOUTARIE
Date d'inscription : 04/05/2011

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 10 Oct 2023 - 18:49

Bienvenue à lui !!!!

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 10 Oct 2023 - 21:51

Il peut pas jouer avant le deux novembre...encore une enculade
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mar 10 Oct 2023 - 22:04

gobitcho47 a écrit:
Il peut pas jouer avant le deux novembre...encore une enculade


C est le règlement, il nous faut attendre le départ de Jones, fin octobre.

_________________
Infos Agen - Page 21 491233    Infos Agen - Page 21 2680510 Infos Agen - Page 21 491233
Infos Agen - Page 21 Slide_10Infos Agen - Page 21 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 11 Oct 2023 - 12:08

Ça lui laisse sûrement le temps de faire sa préparation physique.

Son adaptation, mieux vaut lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 11 Oct 2023 - 16:40

Moi j’ai une grosse pensée pour Clément, irréprochable jusqu’ici et certainement une de nos meilleures promesses pour le futur, en plus d’être un des meilleurs sur le terrain. Il a refusé le ST pour rester au SUA et quelques mois plus tard, on se retrouve avec un article ou la recrue déjà vantée ici par certains comme star annonce haut et fort qu’il est le futur titulaire aux côtés de Ramoka. Déjà une première sortie maladroite de Tilsley, c’est regrettable.
J’espère que Goutta et le staff sont conscients que nous risquons une fois de plus de perdre plus que de gagner dans notre gestion d’effectif. Sinon pour Garrigues qui personnellement jamais déçu: si ton temps de jeu se réduit à peau de chagrin, pense à toi, pense à ta carrière, tu n’as rien à te reprocher vis à vis du club.

scoubi et pacantas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 11 Oct 2023 - 17:20

hips a écrit:
Moi j’ai une grosse pensée pour Clément, irréprochable jusqu’ici et certainement une de nos meilleures promesses pour le futur, en plus d’être un des meilleurs sur le terrain. Il a refusé le ST pour rester au SUA et quelques mois plus tard, on se retrouve avec un article ou la recrue déjà vantée ici par certains comme star annonce haut et fort qu’il est le futur titulaire aux côtés de Ramoka. Déjà une première sortie maladroite de Tilsley, c’est regrettable.
J’espère que Goutta et le staff sont conscients que nous risquons une fois de plus de perdre plus que de gagner dans notre gestion d’effectif. Sinon pour Garrigues qui personnellement jamais déçu: si ton temps de jeu se réduit à peau de chagrin, pense à toi, pense à ta carrière, tu n’as rien à te reprocher vis à vis du club.

Si le temps de jeu retenait les gars, çà se saurait depuis longtemps...Goutta n'est pas stupide, il compte sur Garrigues mais "l'opportunité" Tilsley est susceptible de valoriser un jeu agenais bien en peine actuellement !
A titre d'exemple, Vincent n'a jamais été aussi bon qu'avec Jantjies puis Volavola dans les pattes...çà s'appelle l'émulation et c'est la vie d'un groupe ! What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 11 Oct 2023 - 17:31

Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
Moi j’ai une grosse pensée pour Clément, irréprochable jusqu’ici et certainement une de nos meilleures promesses pour le futur, en plus d’être un des meilleurs sur le terrain. Il a refusé le ST pour rester au SUA et quelques mois plus tard, on se retrouve avec un article ou la recrue déjà vantée ici par certains comme star annonce haut et fort qu’il est le futur titulaire aux côtés de Ramoka. Déjà une première sortie maladroite de Tilsley, c’est regrettable.
J’espère que Goutta et le staff sont conscients que nous risquons une fois de plus de perdre plus que de gagner dans notre gestion d’effectif. Sinon pour Garrigues qui personnellement jamais déçu: si ton temps de jeu se réduit à peau de chagrin, pense à toi, pense à ta carrière, tu n’as rien à te reprocher vis à vis du club.

Si le temps de jeu retenait les gars, çà se saurait depuis longtemps...Goutta n'est pas stupide, il compte sur Garrigues mais "l'opportunité" Tilsley est susceptible de valoriser un jeu agenais bien en peine actuellement !
A titre d'exemple, Vincent n'a jamais été aussi bon qu'avec Jantjies puis Volavola dans les pattes...çà s'appelle l'émulation et c'est la vie d'un groupe !  What the fuck ?!?


Quelque chose me dit que Tilsley se pense en terrain conquis, chez lui. Il se voit déjà en titulaire au côtés de Ramoka, c'est écrit noir sur blanc; Je ne parle même pas de Belan et de Sloan qui ont peu d'estime ici et qui doivent se douter de leur avenir.
Je ne crois pas au remède miracle. Tilsley n'est pas la solution au tout, c'est une évidence, à moins de le faire sauter en touche, de lui demander de prendre en main le jeu d'occupation au pied, ou de se substituer à nos jeunes et prometteurs 9 quand ils sont dans le dur. Pour moi on lui déroule un tapis rouge, apparemment il est tellement bon qu'on lui assure une place de titulaire et ce n'est pas le meilleur signal que l'on puisse donner à un groupe.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12Mer 11 Oct 2023 - 17:51

Je vois mal Goutta lui assurer quoi que ce soit...Tilsley est au pied du mur, c'est sa dernière chance, à lui d'aviser...quant  à Garrigues, s'il traverse le terrain (avec ou contre Tilsley !)   il jouera !
Dans ce contexte moins émollient, rien n'interdit non plus à Sloan et Belan de s'imposer...enfin !
Le problème est ailleurs...dans l'investissement collectif  d'un groupe ( staff compris...) qui tarde à sortir de sa torpeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 21 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: