Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons de Biarritz / Agen

Aller en bas 
+19
pierragen
Buspard
Nega
Toto47
Kumkum47
Médoc
hips
Pat de Mérignac
languill
fiorentino
Passetabechigue
gigi47
pacantas
superman(agen)
jpsua
Senior 47
Beret41
B2R
amblards
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 5:42

Citation :
A priori Purdy n'est pas blessé...je suis surpris de son absence et un peu inquiet pour le jeune Nalaga que j'aimerais toutefois voir enfin à son avantage !
J'espère vraiment que dans le contexte nauséabond installé par Aldige ce groupe arrive à tirer son épingle du jeu ...et que Maddocks nous rassure sur ses intentions !

Moi aussi suis surpris par l’absence du rugueux Purdy c'était un match pour lui mais en même temps les intentions de Maddocks tu les as vu la composition; il ne compte pas que sur du petits périmètres,de la puissance et la gestion terrain (pluie, vent donc du pieds) s'il y a des ballons a joué on est équipé pour sur le papier.

Citation :
On va voir si le groupe tient à Goutta ou bien le lache.

Faut être conscient de ce que cela voudrait dire, cela serait une énième crise alors que cela n'a aucune raison d'être (budget/effectif), je veux bien croire que Goutta ne soit pas facile mais ça serait un caprice il n'est pas là pour rigoler et eux (les joueurs non plus). Vraiment pas de quoi s'en réjouir (sauf pour les anti SUALG d'ici dont tu ne fais pas partie).
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 7:31

Cette équipe a de la gueule. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 11:45

https://www.petitbleu.fr/2023/11/02/pro-d2-le-match-biarritz-agen-va-t-il-etre-reporte-a-cause-de-la-tempete-ciaran-11556505.php
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 11:54

Toto47 a écrit:
https://www.petitbleu.fr/2023/11/02/pro-d2-le-match-biarritz-agen-va-t-il-etre-reporte-a-cause-de-la-tempete-ciaran-11556505.php

Je pense qu'il serait préférable de ne pas jouer ce soir...à divers titres ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 12:13

Passetabechigue a écrit:
Compo intéressante

Devant : bon test pour Lombard face à l'international
Et Hamadache devra aussi demontrer qu'il avait bien le niveau international un jour

Aldige sera content : va t il comme le coach Sud Af trouver un plan pour contrer son ami sauteur?
Il l a deja imité pour les decla d avant match on va espere quil ne l imite pas en tant que president technicien


Derrière, c est une compo quasi inespérée
Avec un duo volavola vincent et nalaga tisley
Saura t elle s adapter à la meteo


Suis surpris de la présence de Nalaga car sa faiblesse sur les balles hautes ou en défense... est bien connue .... j'aurai préféré le voir sur un terrain plus favorable à ses qualités en attaque .

PS peu de chance que ce match soit confirmé ...


Dernière édition par Senior 47 le Jeu 2 Nov 2023 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 13:18

Le match va être annulé, c'est presque certain, les arbitres prennent aucune responsabilité. Pourtant il y a qlq année j'ai vu des matchs avec des rafales de plus de 100km/h qui se jouaient. Mais cela était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6280
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 13:37

Médoc a écrit:
Citation :
A priori Purdy n'est pas blessé...je suis surpris de son absence et un peu inquiet pour le jeune Nalaga que j'aimerais toutefois voir enfin à son avantage !
J'espère vraiment que dans le contexte nauséabond installé par Aldige ce groupe arrive à tirer son épingle du jeu ...et que Maddocks nous rassure sur ses intentions !

Moi aussi suis surpris par l’absence du rugueux Purdy c'était un match pour lui mais en même temps les intentions de Maddocks tu les as vu la composition; il ne compte pas que sur du petits périmètres,de la puissance et la gestion terrain (pluie, vent donc du pieds) s'il y a des ballons a joué on est équipé pour sur le papier.

Citation :
On va voir si le groupe tient à Goutta ou bien le lache.

Faut être conscient de ce que cela voudrait dire, cela serait une énième crise alors que cela n'a aucune raison d'être (budget/effectif), je veux bien croire que Goutta ne soit pas facile mais ça serait un caprice il n'est pas là pour rigoler et eux (les joueurs non plus). Vraiment pas de quoi s'en réjouir (sauf pour les anti SUALG d'ici dont tu ne fais pas partie).  

Le club annonce Purdy blessé
https://agen-rugby.com/actualites/j9-biarritz-olympique-su-agen-le-point-infirmerie/
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 14:16

Passetabechigue a écrit:


Le club annonce Purdy blessé
https://agen-rugby.com/actualites/j9-biarritz-olympique-su-agen-le-point-infirmerie/

Ok, j'avais pas vu ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 14:50

Médoc a écrit:
Citation :
A priori Purdy n'est pas blessé...je suis surpris de son absence et un peu inquiet pour le jeune Nalaga que j'aimerais toutefois voir enfin à son avantage !
J'espère vraiment que dans le contexte nauséabond installé par Aldige ce groupe arrive à tirer son épingle du jeu ...et que Maddocks nous rassure sur ses intentions !

Moi aussi suis surpris par l’absence du rugueux Purdy c'était un match pour lui mais en même temps les intentions de Maddocks tu les as vu la composition; il ne compte pas que sur du petits périmètres,de la puissance et la gestion terrain (pluie, vent donc du pieds) s'il y a des ballons a joué on est équipé pour sur le papier.

Citation :
On va voir si le groupe tient à Goutta ou bien le lache.

Faut être conscient de ce que cela voudrait dire, cela serait une énième crise alors que cela n'a aucune raison d'être (budget/effectif), je veux bien croire que Goutta ne soit pas facile mais ça serait un caprice il n'est pas là pour rigoler et eux (les joueurs non plus). Vraiment pas de quoi s'en réjouir (sauf pour les anti SUALG d'ici dont tu ne fais pas partie).  

Non je suis même plutôt de nature loyaliste en ce qui concerne le SUA, à faire confiance aux équipes en place dont l’intérêt manifeste converge avec celui du supporter. Avec le renforcement de staff, Goutta est dans un nouveau rôle et il y a sûrement encore des réglages à faire y compris dans la communication interne. La façon dont Aldigé se moque de Goutta, de son anglais supposé ou d’e-mail dans la presse, que l’on soit critique ou non envers le travail de Goutta, Fonteneau ne peut pas laisser passer en prétextant une c’est leur affaire. Goutta a une autorité dans le club, cela fait partie de ses responsabilités, et il faut qu’il soit respecté. Ce, même si les relations en interne ne sont pas très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 16:12

JFF a visiblement réagit (lire l'article Sud Ouest)
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 16:46

Médoc a écrit:
JFF a visiblement réagit (lire l'article Sud Ouest)

Oui et plutôt bien selon moi. C'est très poli sur la forme, mais dans le fonds il remet Aldigé à sa place. Vu la réponse de Goutta aussi qui ne souhaite pas faire de commentaires sur sa personne mais protéger le groupe.
Fonteneau met au clair certains propos du président biarrot, mais c'est aux supporters du SUA qu'il s'adresse, parce qu'il n'a aucun compte à rendre à son alter ego du BO, avec même un peu de pédagogie.
Pas de surenchère, un SUA concentré sur ses objectifs, où tout n'est pas parfait mais Fonteneau montre un peu de maîtrise. On a pas un président parfait, mais il faut être aveugle pour ne pas voir que l'on pourrait avoir, sinon pire, bien d'autres problèmes avec un autre président...

Senior 47, Médoc et fiorentino aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 19:48

Je suis à Aguilera. Énorme vent mais pas de pluie ni d'orage. Je pense que ça va jouer.

superman(agen), Senior 47, jipé, did47, gib65 et Toto47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 20:47

fiorentino a écrit:
Je suis à Aguilera. Énorme vent mais pas de pluie ni d'orage. Je pense que ça va jouer.

Bon match!!!!
Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 491233
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 21:25

Bellot va enfin comprendre qu il faut taper les pénalités. Pas possible

jeje47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 21:32

Sal0pe l’arbitre c’est très très dur, carton rouge très sévère, il y avait clairement une circonstance atténuante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 21:35

Dommage, à 14 contre 15 et contre le vent... notre avance ne risque pas de suffire
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 21:45

Je regarde les commentaires sur Rugbyrama, on fait beaucoup d'en avant , les conditions de jeu sont comment ? Il pleut ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 21:47

Il pleut avec un vent fort. Apparemment cela se calmerait vers 22h?
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 21:48

C'est dommage que Bellot ait refusé de marquer 3 points sur la première pénalité avec le vent dans le dos...et heureusement que Demotte l'a attrapé sur une autre pénalité.

A 14 contre 15 contre le vent en seconde mi-temps c'est mission impossible. Il faudra un exploit...

pierragen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 21:49

Vent et pluie carton rouge très sévère. Va falloir s'appuyer sur le gros coup de pied de Volavola et les jouer Tisley passe toujours aussi bien les bras.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 22:20

C'est plié Sad

_________________
Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 491233    Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 2680510 Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 491233
Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Slide_10Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 22:23

Et ça va dérouler côté Biarriots
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 22:23

superman(agen) a écrit:
C'est plié Sad
J'ai bien peur, en même temps Biarritz a su concrétiser ses temps forts en marquant par 2 fois, que nous non malheureusement comme trop souvent par ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 22:26

Et on ne sent pas de rébellion ou plus d'envie que ça. Dès la 60eme on baisse les bras, que dire Rouen ou Dax qui ne lache rien



allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12Jeu 2 Nov 2023 - 22:27

Voilà c était prévisible... technique et mental insuffisant pour faire un résultat. Pfff dur dur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Biarritz / Agen   Parlons de Biarritz / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Biarritz / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Biarritz
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons de Biarritz / Agen
» Parlons d'Agen / Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: