Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Infos Agen

Aller en bas 
+50
Thib47
beyalo
AgenToute
Latapie47
pacantas
paich
haristid
did47
titoudu47000
victorsua
Ossau
zanatany
jazzeux
LeButeur47
agenais4711
amblards
big supporter du sua
Calicoba
languill
B2R
scoubi
biperak
Kumkum47
bleuff
on_the_top
allezagen47
Beret41
dfort47
canal47
fiorentino
julescesar75
agenais toulouse
Senior 47
jpsua
gobitcho47
brice
Republique
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
jipé
gigi47
Passetabechigue
ovale47
alex47
Guigs
Buspard
universalis
pierragen
hips
Toto47
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Jan 2024 - 18:30

On est d'accord que pour être performant sur une pelouse synthétique - désolé mais c'est le présent et l'avenir- il faut renouveler la quasi totalité de notre groupe de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Jan 2024 - 19:37

allezagen47 a écrit:
On est d'accord que pour être performant sur une pelouse synthétique - désolé mais c'est le présent et l'avenir- il faut renouveler la quasi totalité de notre groupe de joueurs.

C'était compris dans le projet du stade, mais un peu plus tard; je crois que ça va attendre encore un peu, l'urgence n'est pas là aujourd'hui.

(à moins que l'on veuille favoriser les équipes plus joueuses que nous!)
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Jan 2024 - 19:58

Ça s'arrose un synthétique
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Jan 2024 - 19:58

Laisser nous du gazon naturel et des stades ouverts.
Boycott synthétique
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Jan 2024 - 21:05

bleuff a écrit:
Le "stratège" (pour ce qui on la ref cinématographique)a parlé,un mec qui n'y connait rien au rugby et qui se définit comme un "scientifique,ou mathématicien" fait le recrutement dans notre bon vieux sua les stats les datas c bien mais un mec qui pu le rugby c'est mieux (le frère dulin qui est gentiment en train de se faire pousser dehors au BO ça serait bien) et on nous parle de revoir tout le monde mais ça fait des années qu'ils sont pas bons d'ici à ce que la majorité ne resigne.
On veut pas prendre un manager tu m'étonnes tout le monde est pas goutta quand il faut passer au prud'hommes ça pique.

Franchement je trouve tout cela  très léger . Infos Agen - Page 4 402477

agenais toulouse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Jan 2024 - 22:46

Sinon les départs on l''a annoncé aux joueurs ?
Car bon 3 semaines de report entre l'annonce initial et aujourd'hui

On va encore faire un mercato à l'arrache

agenais toulouse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Jan 2024 - 22:49

L'article du sud-ouest est inquiétant concernant la gestion de l'effectif pour la saison prochaine. Ca sent l'improvisation et l'amateurisme.
Juste un exemple : a quelques mois dei la fin de contrat, titulariser des joueurs pour savoir si ils méritent une prolongation de contrat..!!!! alors qu'ils sont au club depuis des années, et a l'entraînement tous les jours. Les bras m'en tombent !

scoubi, Senior 47, allezagen47 et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Jan 2024 - 23:06

Beau Farrance, Hamadache, Zak Farrance , Vernet, Devergie Erbani Vola Vola Rokoduru Desmaison Tolot Farré Lamoulie Buttin. Pour moi fin de l histoire. Place au jeune et à du ciblé de qualité.
Exemple :
Pas contre le 8 de Valence iashavili je prend.

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Jan 2024 - 23:07

Il y des mecs abordables dans cette prod2.
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Lun 8 Jan 2024 - 23:54

Guillemin je prends aussi a **°_°** on teste encore nos joueurs dommage il est au BO ahahah
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 9 Jan 2024 - 7:21

fiorentino a écrit:
gigi47 a écrit:
Guigs a écrit:
On râle beaucoup après Fonteneau (moi le premier). Mais pour le moment il n'y a personne pour reprendre le club, surtout personne de fiable !!!
Ok il ne fait pas tout bien, mais pour le moment le club est toujours à Flot (même si il tangue) donc on pourrait quand même le respecter.


Infos Agen - Page 4 325988

Mais mon cher , il est respecté en tant que personne physique .
Comme président il est critiqué poliment sur des faits qu'il a exécuté .
Nous en sommes là par (s)ces actes erronés et la qualité du recrutement entraineurs / joueurs / encadrement dans le club .
Faut pas être dans le déni ou l'amabilité en faisant la critique de ces faits .
L'espoir fait vivre ..... Il fait mourir aussi ! Les croyances soutiennent que moralement ceux qui espèrent de leurs pensées . Loin est la réalité de la vie sportive .
C'est marches ou crèves avec le professionnalisme , pas de pitié pour les canards boiteux .

Infos Agen - Page 4 402477 sunny

Siffler avec la meute sur un écran, pour toi, c'est critiquer poliment ? Il faut faire la différence : qu'un entraîneur ou un joueur adverse soit sifflé sur l'écran parce qu'il a eu un comportement inapproprié, irrespectueux ou antisportif (Péméja par exemple contre Nevers), c'est limite mais on peut considérer ça comme tenant du "folklore" (et encore)... Mais là, siffler le président qui a investi son temps et son argent pour le club, pas toujours à bon escient, certes, c'est tout simplement minable.
Si certains veulent se défouler, ils peuvent aller au foot: quolibets, projectiles et cris de singe... Quel magnifique programme.

Si ces sifflets n étaient que la conséquence d un manque de communication de la part des dirigeants du club ??? 
Ici même nous sommes nombreux à nous interroger sur la gestion du SUA.  
Nous n en sommes pas rendus aux supporters de club de foot . Et je l en félicite. 
Mais peut que plus de clarté serait un plus .

agenais toulouse, gigi47 et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 9 Jan 2024 - 11:33

Toto47 a écrit:

« On va voir ce que ça donne, mais on a confiance en eux pour prendre la main sur le groupe, assure le directeur général Thomas Léger. C’est un jeune staff qui va progresser. » Un staff qui a aussi la confiance des joueurs et qui est sous contrat avec le SUA jusqu’en 2025. « On reçoit des profils différents, bien sûr qu’on y réfléchit, mais ce n’est pas une priorité, précise encore Thomas Léger. Ce n’est pas forcément pertinent d’injecter un manager sur un groupe qu’il n’a pas construit. »

Une philosophie nouvelle. En attendant, l’ex-pilier droit agenais (2015-2022) Dave Ryan (37 ans) a été promu entraîneur en chef. « On préférerait tous que Bernard (Goutta) soit resté, ça voudrait dire qu’on est dans le top 4, invaincus à domicile, et que ça se passe comme prévu, rappelle Thomas Léger. Mais Dave (Ryan) prend de l’épaisseur. Notre futur manager, on l’a peut-être déjà ! » Voilà aussi pourquoi les dirigeants agenais ne se pressent pas pour aller chercher un remplaçant à Bernard Goutta.





Ça me semble tout à fait une possibilité très crédible. Il a joué 7 ans au SUA sans démériter, et en ce qui me concerne j'avais vu en lui, à son recrutement, un joueur qui semblait être sèrieux aux entrainements.
Comme je le disait par ailleurs un peu maladroitement, je le conçois, j'espèrais un encadrement avec des joueurs "copains" comme pouvaient l'être Mirande, j'avais même évoqué le regettté Bèguerie dans les annes 80, ou Lagarde...
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 9 Jan 2024 - 13:16

L'article du petit bleu ce matin est consacré à Ryan. Il inspire confiance

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 9 Jan 2024 - 14:13


Dave Ryan repasse en première ligne

ladepeche.fr / Pierre Cornu

Depuis le départ de Bernard Goutta, le plus Agenais des Irlandais est l’entraîneur principal du SUA. Alors qu’il était joueur il y a encore un an et demi.

"On m’a toujours dit que j’entraînerai"

"Depuis que je suis jeune, on m’a toujours dit que je ferai un bon entraîneur. Peut-être parce que je n’avais pas peur de parler lorsque je voyais un point à améliorer. Jeune, j’entraînais mon club formateur en Irlande, Highfield RFC, près de Cork. Christophe Laussucq, Régis Sonnes et Bernard Goutta m’ont tous demandé si j’étais intéressé pour entraîner après ma carrière et me confiaient déjà quelques tâches en fin de séances. Je pensais commencer par mon club en Irlande, avec mon frère Tim qui l’a fait monter de quatre divisions ! Mais Bernard en a décidé autrement… (sourire)"

"Ce n’était pas un rêve, plutôt une passion"


"Je ne me considère pas comme le chef. Mais disons qu’au vu de mes neuf années au club, Barry (Maddocks) et Adel (Fellah) m’ont demandé de prendre le leadership. Ce n’était pas un rêve de devenir entraîneur principal, mais j’ai la passion. J’aime analyser les matches dans leur ensemble et comment faire progresser l’équipe. Au quotidien, mon travail change bien sûr. Je vois plus de journalistes (rires). Il faut manager le staff, le médical, préparer les déplacements. Il y a aussi les rendez-vous individuels avec les joueurs. Mais Barry et Adel sont là ; eux aussi ont pris leurs responsabilités."

"Pas toujours la même voix"

"Au sein du staff, nous avons gardé nos prérogatives. On travaille en symbiose, avec beaucoup de communication. Aussi, je ne me veux pas omniprésent. Ce lundi matin, on a travaillé les contre-attaques. J’ai lancé la séance puis c’est Barry qui l’a animée en entier. C’est mieux pour les joueurs que ce ne soit pas toujours la même voix. Ils sont plus attentifs."

"Dur de dire à un pote qu’il ne va pas jouer"

"Je connais par cœur les joueurs et les hommes. Hormis Mathieu Lamoulie et Antoine Erbani, je les connais depuis les Espoirs ou leur arrivée au club. Je peux aider Barry et Adel sur cela. Il est vrai que c’est parfois compliqué de dire à des potes qu’ils ne vont pas jouer ou être critique lors d’une séance vidéo. Mais je reste droit et honnête. Je n’attaque jamais l’homme, j’essaye d’aider le joueur. Sur le terrain, on est au boulot, on est professionnel. Aussi, je ne suis irréprochable de critiques. Avec les leaders, on communique bien : ce qu’on veut d’eux et ce qu’ils veulent de nous. Depuis la semaine dernière, ils ont pris beaucoup de responsabilités. J’aime que les leaders guident le groupe. Je pense que les paroles ont plus de signification, pour un joueur, lorsqu’elles viennent d’un coéquipier que tout le temps d’un coach."

Entraîner ou manager ?

"Je suis plus un entraîneur encore. J’aime le terrain. Mais j’aime aussi la vision globale. Chaque entraîneur a ses idées, mais il faut arriver à les mettre en place, comprendre les joueurs pour bien faire passer les messages. Bref, j’adore mon job."

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 9 Jan 2024 - 15:36

"J’aime que les leaders guident le groupe. Je pense que les paroles ont plus de signification, pour un joueur, lorsqu’elles viennent d’un coéquipier que tout le temps d’un coach."


C'est tout à fait ce que je pense. Infos Agen - Page 4 Forum37

Thib47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 9 Jan 2024 - 18:51

Une chose rassurante : leger dit pas mettre un manager qui n a pas choisi son groupe
Une chose inquiétante : avoir tenté de prolonger Martinez…
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 9 Jan 2024 - 19:07

Un manager qui va etre bientot sur le marché, qui ne parle avec son president que par avocat interposé, qui a des résultats, qui pourrait cadrer avec un certain rugby offensif : jeff dubois

Thib47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 9 Jan 2024 - 19:43

biperak a écrit:
Une chose rassurante : leger dit pas mettre un manager qui n a pas choisi son groupe
Une chose inquiétante : avoir tenté de prolonger Martinez…

Avec un salaire plus faible ?
Ou
Pour faire monter les enchères ?
Ou
Parce qu il nous faut 3 talonneurs ?

Et qu avec le départ de sosene, ca poserait souci de repartir avec 3 nouveaux à un poste qui est la première pierre de la colonne vertébrale ?

Senior 47 et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 9 Jan 2024 - 19:55

Je crois qu’il a signé 3 ans. Et si la douche n’est pas son point fort, il est très correct en mêlée et dans le jeu. Un joueur d’expérience de pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6322
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mar 9 Jan 2024 - 20:10

biperak a écrit:
Un manager qui va etre bientot sur le marché, qui ne parle avec son president que par avocat interposé, qui a des résultats, qui pourrait cadrer avec un certain rugby offensif : jeff dubois

Un manager qui a du mal à rester plus de deux saisons partout il passe, et ce meme en tant que joueur
Perso le côté globe trotter ne me deplait pas, si ca ne cache rien d'autre.

Apres tout les gens aiment quand ca change.
Mais sachant qu'un manager aime amener ses hommes, à force de changer d'architectes, la reconstruction va finir en tour de Pise ou en pelote de Penelope

Laissons Ryan et Leger oeuvrer, meme si ce dernier m'inquiète

Senior 47 et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mer 10 Jan 2024 - 9:07

Plusieurs choses m'inquiètent dans l'interview de Th. Leger. La première c'est qu'il n'y a pas de cellule de recrutement au SUA. Quand certains plaisantaient à l'époque sur le forum en disant qu'on recruté les joueurs sur youtube... ben ils n'avaient pas tort. On prend ce que les agents veulent bien nous proposer.
Deuxième chose on confie le recrutement à un type qui n'y connait "rien" au rugby à part la partie administrative et communication... ça laisse songeur.
Et enfin, on se laisse encore du temps pour décider de l'avenir de nos joueurs en fin de contrat. Question Infos Agen - Page 4 00000001 Pour la majorité ça fait plusieurs années qu'ils sont au club, les coach les voient tous les jours au entrainements, ils voient leurs prestations en match, leur comportement en dehors du terrain et là on nous fait croire qu'il faut quelques semaines de plus pour mieux les connaitre ???!!! Ils sont sérieux vraiement Question Exclamation En gros si un mec qui branle rien depuis deux ans s'arrache sur 3 match il a une chance de resigner ? c'est ça le signal envoyé aux joueurs, aux partenaires et aux supporteurs.

Il y a quand même un impression de grand amateurisme dans ce club qui se dégage à chaque sortie médiatique d'un des dirigeants ou salariés.

Senior 47, sb, manchu47, bents, agenais toulouse, allezagen47, gigi47 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mer 10 Jan 2024 - 9:49

scoubi a écrit:
Plusieurs choses m'inquiètent dans l'interview de Th. Leger. La première c'est qu'il n'y a pas de cellule de recrutement au SUA. Quand certains plaisantaient à l'époque sur le forum en disant qu'on recruté les joueurs sur youtube... ben ils n'avaient pas tort. On prend ce que les agents veulent bien nous proposer.
Deuxième chose on confie le recrutement à un type qui n'y connait "rien" au rugby à part la partie administrative et communication... ça laisse songeur.
Et enfin, on se laisse encore du temps pour décider de l'avenir de nos joueurs en fin de contrat. Question Infos Agen - Page 4 00000001  Pour la majorité ça fait plusieurs années qu'ils sont au club, les coach les voient tous les jours au entrainements, ils voient leurs prestations en match, leur comportement en dehors du terrain et là on nous fait croire qu'il faut quelques semaines de plus pour mieux les connaitre ???!!! Ils sont sérieux vraiement Question Exclamation  En gros si un mec qui branle rien depuis deux ans s'arrache sur 3 match il a une chance de resigner ? c'est ça le signal envoyé aux joueurs, aux partenaires et aux supporteurs.

Il y a quand même un impression de grand amateurisme dans ce club qui se dégage à chaque sortie médiatique d'un des dirigeants ou salariés.

Je plussoie, que l'équipe en place ( ...sur et autour du pré !) sauve l'essentiel (le maintien) et passe la main !  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mer 10 Jan 2024 - 11:41

Infos Agen - Page 4 325988

Ça serait si difficile d'entendre dire par la voix du président , ces intentions VRAIES !!!!....................
Qu'il fasse avant un supposé départ , une épuration d'effectif , qui soulagera la caisse salariale .
Qu'il n'attente pas la fin des haricots pour un recrutement réduit peut-être : MAIS ! de meilleure qualité que ce qui à été fourni jusqu'à maintenant .
Ça ne lui couterai pas un rond question departs / arrivées , en s'y prenant bien .
Tout ça avec des personnes de très bons niveaux et connaissances rugbystiques , bien sûr ! ENFIN !!!!

Scoubi , je plussoie aussi sur ton dernier post . C'est simple , clair de comprendre cette situation qui est loin d'être récente ? Qui a tout les ingrédients pour ce prolonger pour ................?

Je prend du recul , tellement que je suis déçu par cette situation cachotière et irritable . Car c'est pénible de râler et se bouffer les nerfs pour ces personnes incapables de rectifier le tir après tant de déboires .

A + ...Tard ! .... Avec mes meilleurs vœux 2024 .

Infos Agen - Page 4 402477 sunny

Senior 47, allezagen47 et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mer 10 Jan 2024 - 11:47

hips a écrit:
Je crois qu’il a signé 3 ans. Et si la douche n’est pas son point fort, il est très correct en mêlée et dans le jeu. Un joueur d’expérience de pro D2.

Qu'est ce qu'on en sait de son activité sous la "douche"? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12Mer 10 Jan 2024 - 11:52

gigi47 a écrit:
Infos Agen - Page 4 325988

Ça serait si difficile d'entendre dire par la voix du président , ces intentions VRAIES  !!!!....................
Qu'il fasse avant un supposé départ , une épuration d'effectif , qui soulagera la caisse salariale .
Qu'il n'attente pas la fin des haricots pour un recrutement réduit peut-être : MAIS ! de meilleure qualité que ce qui à été fourni jusqu'à maintenant .
Ça ne lui couterai pas un rond question departs / arrivées , en s'y prenant bien .
Tout ça avec des personnes de très bons niveaux et connaissances rugbystiques , bien sûr ! ENFIN !!!!

Scoubi , je plussoie aussi sur ton dernier post . C'est simple , clair de comprendre cette situation qui est loin d'être récente ? Qui a tout les ingrédients pour ce prolonger pour ................?

Je prend du recul , tellement que je suis déçu par cette situation cachotière et irritable . Car c'est pénible de râler et se bouffer les nerfs pour ces personnes incapables de rectifier le tir après tant de déboires .

A + ...Tard ! .... Avec mes meilleurs vœux 2024 .

Infos Agen - Page 4 402477 sunny

...des personnes de trés bon niveaux et connaissances rugbystiques...: Phillippe Sella ? Infos Agen - Page 4 Siffler2

Senior 47 et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen   Infos Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: