Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Mont de Marsan / Agen

Aller en bas 
+32
amblards
Ossau
jipé
gobitcho47
B2R
yarglaouw
Rolanddess
gigi47
ricou40
hips
pierragen
pacantas
Passetabechigue
Beret41
bleuff
Senior 47
Kumkum47
agenais toulouse
canal47
alex47
Buspard
Guigs
Nega
jeje47
LeButeur47
Latapie47
biperak
Toto47
on_the_top
Pat de Mérignac
fiorentino
superman(agen)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 0:58

Volavola nous plante un bel essai dès son entrée on reprend espoir voilà une pénaltouche qui pourrait nous remettre à égalité, on va ferrailler les dix dernières minutes. En fait dix minutes plus tard on a pris quatre essais. C'est lamentable.
Je préfère retenir qu'à dix minutes de la fin on était plutôt dans le coup.

hips, LeButeur47 et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6309
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 2:46

Toto47 a écrit:
par LeButeur47
JFF voulait voir, j'espère qu'il en a assez vu. Un manager et vite de préférence pour sauver un monument en danger.


Tu ne peut pas en vouloir à Ryan, tu peut mettre Ugo Mola en manager mais tant qu’on a des joueurs qui ne mérite pas de jouer la ProD2 et JFF qui détruit tout la construction sportive et et structurel du club mis en place par Mathieu Blin alors cela ne changera pas.

Ta remarque sur Blin est exactement ce que j'allais exprimé comme ressenti à la lecture de l'interview de Pechavy.

Celui ci s'etonne que l'on ait conserve des hauts salaires apres la descente.
Se rappeler que Blin avait uniformisé la masse salariale avec une baisse de salaire acceptée par Murray et d'autres
Le club était remonté...


Ce n'est que mon ressenti car je suis expat
Mais je crois qu il faut lire entre les lignes
J'y reviendrai car certains de ses propos m'ont étonné

Toto47 et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 4:54

Je la sentais venir celle là... Neutral
Mais bon,demain sera un autre jour. Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 402477

Thib47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 5:20

superman(agen) a écrit:
Que dire ? on a completement explosé a partir de la 70ème, celle la, elle va faire mal a la tête . Confused
Tout à  fait d accord et ce n est pas la première fois que nos fins de rencontre soient très difficiles... est ce mental ou physique ? Pire les 2 mon capitaine,  eux seuls ont la réponse

Thib47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 9:42

Comment un international peut se trouer à ce point en 10 minutes ? Tilsley c’est très faible sur ce match. Lamoulie qui attend les rebonds, après 12 and de carrière professionnelle, comment dire..c’est ça la formation à Agen ?
On s’en tire miraculeusement bien à la mi-temps, on revient bien et ce qu’il se passe dans la tête de Volavola est inexplicable. Où sont ses coéquipiers pour le remettre vite en selle ?
Alors qu’on arrête de prendre des fragiles, des dernière chance”, des anciens internationaux…. On veut des mecs qui jouent juste techniquement et solides mentalement.
Sur 55 joueurs, pardon mais aujourd’hui on a tout juste 20-25 gars qui sont réguliers à un bon niveau. Inacceptable.
Fonteneau doit vraiment durcir ton discours et ses actes, et pas à mi-temps.

Senior 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ricou40
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2021

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 10:03

Bonjour supporters agenais, j'ai fait l'interview du Président JFF hier dans la zone mixte montoise, je l'ai adressée à Vibrez Rugby, je vous transmets le lien .... "Il va falloir que je prenne des sanctions face à ce suicide collectif" dit-il en substance.

Bonne fin de saison.

Cordialement.

Senior 47, hips, Toto47 et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 10:15

hips a écrit:
Comment un international peut se trouer à ce point en 10 minutes ? Tilsley c’est très faible sur ce match. Lamoulie qui attend les rebonds, après 12 and de carrière professionnelle, comment dire..c’est ça la formation à Agen ?
On s’en tire miraculeusement bien à la mi-temps, on revient bien et ce qu’il se passe dans la tête de Volavola est inexplicable. Où sont ses coéquipiers pour le remettre vite en selle ?
Alors qu’on arrête de prendre des fragiles, des dernière chance”, des anciens internationaux…. On veut des mecs qui jouent juste techniquement et solides mentalement.
Sur 55 joueurs, pardon mais aujourd’hui on a tout juste 20-25 gars qui sont réguliers à un bon niveau. Inacceptable.
Fonteneau doit vraiment durcir ton discours et ses actes, et pas à mi-temps.

C'est tout à fait cela ! Les supporters réalistes l'ont compris depuis plusieurs semaines.
Quant à Volavola je pense que l'on n'est pas près de le revoir sur le pré !

Latapie47 et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 10:42

ricou40 a écrit:
Bonjour supporters agenais, j'ai fait l'interview du Président JFF hier dans la zone mixte montoise, je l'ai adressée à Vibrez Rugby, je vous transmets le lien .... "Il va falloir que je prenne des sanctions face à ce suicide collectif" dit-il en substance.  

Bonne fin de saison.

Cordialement.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 325988

la franchise, la loyauté ou encore la sincérité sont donc les principaux antonymes de l’hypocrisie.
Recherche de la franchise, la loyauté ou encore la sincérité sont donc les principaux antonymes de l’hypocrisie.
Générer des réponses pour vous…
Les antonymes de l’hypocrisie sont la franchise, la loyauté et la sincérité .
Cela signifie que si une personne est franche, loyale et sincère, elle est l’opposé d’une personne hypocrite .
L’hypocrisie est une attitude qui consiste à dissimuler son intention véritable ou à montrer des sentiments ou des opinions que l’on n’a pas en réalité . C’est une attitude qui peut être nuisible pour les relations interpersonnelles et la confiance entre les individus.
En revanche, la franchise, la loyauté et la sincérité sont des qualités appréciées dans les relations interpersonnelles et peuvent contribuer à renforcer la confiance entre les individus .

Thib47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rolanddess
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 69
Date d'inscription : 26/04/2018

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 10:52

alex47 a écrit:
Notre équipe n'a pas de mental, surtout à l'extérieur.
Dès qu'elle prend un coup sur la tête elle s'enfonce.

26 points en 20 minutes, on a vraiment explosé comme du pop-corn

On a pas les qualités techniques pour "coller" au score contre  une équipe de haut de tableau.

Ce rugby stérile, c'est notre rugby
Trop mou, trop rigide, trop prévisible

On marque des points et on en reprend derrière, et tout le match c'était comme ça

Tolot, 100e match sous nos couleurs, tu n'as toujours pas compris qu'il faut plaquer en dessous des épaules ?
Et sur 100 matchs, combien de défaites ? On doit dépasser les 50% !
Allez, un symbole de la loose à éjecter ! Et c'est pas le seul

En première mi temps, c'était Arnaud Duputs contre Mont de Marsan

Quand tu joues a coté d'un mec comme ça, normalement tu te motives pour ne pas faire pâle figure non ?


Comment on va retenir les quelques bons éléments de notre effectif quand on voit l'investissement global de l'équipe ?

Bonne soirée

"Loose", non! "Lose", un seul o, cela suffit bien Wink to loose= détacher, relâcher, dénouer
Revenir en haut Aller en bas
yarglaouw
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 26/12/2011

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 11:20

J'ai eu du mal à croire les cagades que j'ai vu hier...
Quel gachis alors qu'on était encore dans le match et que le bonus défensif était encore possible...
Perso je n'ai jamais vu ça, le trajet retour a dû être pesant... certains auraient mérité de rentrer à pieds...
Va falloir une grosse réaction contre Aurillac et surtout choisir les bons mecs pour ce match...

Senior 47, Latapie47 et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 11:40

Le constat de fragilité physique, mentale et technique de notre groupe est déprimant. Le terrain, le froid, la pluie, le vent, la chaleur, l'opposition adverse...tout vient contrarier une équipe incapable de surmonter le moindre obstacle.

Mais positivons, il y aura des matchs où le terrain, les conditions climatiques, l'arbitrage et l'adversaire nous conviendront pour gagner les matchs nécessaires pour nous maintenir en PROD2.
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 12:31

Sans manager et attendre une fin de saison avec un éventuel maintien le suicide a petit feu il est là
Faut vite un manager , qui gère le recrutement pour l an prochain même si celui ci prends ces fonction en juin , au moins les joueurs seront fixés en amont
Faut un cador ma préférence va a jeff Dubois ou garbajosa
Quand je vois fellah , ou maddocks qu elle est la valeur ajoutée ?
Pire que van der linden et faugeron

scoubi, allezagen47, Latapie47 et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
agenais toulouse
Joue en pro d2
Joue en pro d2
agenais toulouse


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 63
localisation : blagnac
Date d'inscription : 12/01/2013

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 12:55

JFF n'a toujours pas appris de ses erreurs :
- des sanctions ne vont pas améliorer la confiance du groupe, nécessaire pour un jeu plus ambitieux
- ce n'est pas son rôle, laisser Dave Ryan gérer le groupe
- être cohérent : ils ont choisi volavola.On connait son profil. Il ne faut pas a présent lui reprocher ses erreurs. Dorian Jones avait un autre profil.
JFF est propriétaire du club, et merci a lui pour l'apport financier. Il n'est pas manager sportif !

jipé, allezagen47, Toto47 et Thib47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 13:37

Qui sont les joueurs (3) qui ont entraîné cette lourde défaite d'après jff ?
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 13:49

agenais toulouse a écrit:
JFF n'a toujours pas appris de ses erreurs :
- des sanctions ne vont pas améliorer la confiance du groupe, nécessaire pour un jeu plus ambitieux
- ce n'est pas son rôle, laisser Dave Ryan gérer le groupe
- être cohérent : ils ont choisi volavola.On connait son profil. Il ne faut pas a présent lui reprocher ses erreurs. Dorian Jones avait un autre profil.
JFF est propriétaire du club, et merci a lui pour l'apport financier. Il n'est pas manager sportif !


Non, il n'a pas voulu apprendre, au delà du sportif, il a cassé la vrai ambiance "club"

Je coupe les joueurs des "anciens"
Je supprime les moments de convivialité des sociétaires à l'avant match
Je supprime les repas d'avant saison entre supporters et joueurs
Je supprime les garden partie abonnés, joueurs, membres du SUA
Je supprime l’accès aux fidèles des séances entrainements...

Tous ça le fait "ch..." ça coutait sûrement un bras , et il n'en a pas senti la grande utilité, malheureusement ...

Il y avait une vraie communion entre les joueurs et les supporters qui rejaillissait au delà et amenait d'autres spectateurs au stade, et qui devenaient eux même supporters....
Il ne sait que créer des partenariats à fric (il en faut), mais là aussi les partenaires voient les limites et cherchent à partir ou partent...

Un comportement "égoïste" qui l'a amené là où il est; sa fierté l'oblige encore à boucher les trous, mais jusqu'à quand?

Le vrai SUA, c'est un club, avec une vrai ambiance club, proche et conviviale (pas l'entre soi), aujourd'hui on croise les gens, ils vous disent qu'ils s'embêtent (pour être poli)

En gros en ce moment il assume par la force des choses et cherche à refiler la patate chaude en mauvais état malheureusement!


allezagen47, Calicoba, gigi47 et Latapie47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 16:29

gobitcho47 a écrit:
Qui sont les joueurs (3) qui ont entraîné cette lourde défaite d'après jff ?

Derrière, Volavola est forcément dedans, Tisley, Tolot et Lamoulie ont sorti une prestation insuffisante et très décevante à ce niveau, Purdy, Sloan et Railevu n'ont guère brillé non plus...
Devant, ils ont alterné du bon et du moins bon mais sans atteindre les déficiences des arrières sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 17:56

Perso,la venue de Tisley ne m'a pas particulièrement réjoui.
Je pense qu'il est venu au SUA,car c'est pour lui un choix par défaut.
Comme d'autres d'ailleurs,mais je ne suis qu'un très modeste supporter,qui n'a pas la science infuse.
Ce n'est que du ressenti de ma part.
Sinon,depuis déjà quelques années,on a vu partir nos meilleurs joueurs et entraineurs.
Ce qui nous a fait chuter du top 14,où nous avons été bons derniers, au ventre mou de la pro d2.
Avec des recrutement qui semblent être des paris un peu fous.
Et maintenant,on ne parle plus des 4 premières places,mais du maintien. affraid
Mais bon...
Je souhaite me tromper et que le prochain match nous remette dans le sens de la marche en avant.
Car comme disait Brel,qui n'avance pas,recule. pale
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 18:54

Résumé.
Ha oui, il a voulu trop en faire, là...

https://youtu.be/vrr0YHDGP9U?si=Q3SNnn_ZJWODtH4w

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 19:05

https://youtu.be/_Hn_DnalzVI?feature=shared
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 20:06

B2R a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Qui sont les joueurs (3) qui ont entraîné cette lourde défaite d'après jff ?

Derrière, Volavola est forcément dedans, Tisley, Tolot et Lamoulie ont sorti une prestation insuffisante et très décevante à ce niveau, Purdy, Sloan et Railevu n'ont guère brillé non plus...
Devant, ils ont alterné du bon et du moins bon mais sans atteindre les déficiences des arrières sur ce match.

C’est certain que la comparaison avec les trois quarts Montois fait très mal…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 20:29

Cette différence a un nom bien connu chez nous : Stéphane Prosper.

sua40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 21:00

Quelqu'un pourrait-il mettre en ligne l'article S.O de D.Rayan?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 23:08

yarglaouw a écrit:
J'ai eu du mal à croire les cagades que j'ai vu hier...
Quel gachis alors qu'on était encore dans le match et que le bonus défensif était encore possible...
Perso je n'ai jamais vu ça, le trajet retour a dû être pesant... certains auraient mérité de rentrer à pieds...
Va falloir une grosse réaction contre Aurillac et surtout choisir les bons mecs pour ce match...

Derrière espérons Railevu Garrigues Sloan Etcheverry en 15 je ne vois que le retour de Buttin ...enfin le vrai Buttin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 23:46

gobitcho47 a écrit:
Qui sont les joueurs (3) qui ont entraîné cette lourde défaite d'après jff ?
Je les ai cité plus haut
Lamoulie Tisley Tolot.
Deux me semble perdu.
Tisley doit avoir une ultime chance de se racheter mais de grâce à l aile.
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12Sam 13 Jan 2024 - 23:48

Kumkum47 a écrit:
gobitcho47 a écrit:
Qui sont les joueurs (3) qui ont entraîné cette lourde défaite d'après jff ?
Je les ai cité plus haut
Lamoulie Tisley Tolot.
Deux me semble perdu.
Tisley doit avoir une ultime chance de se racheter mais de grâce à l aile.
Il le doit au SUA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Mont de Marsan / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Mont de marsan / Agen
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (37-08)
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (28-19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: