Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Mont de Marsan / Agen

Aller en bas 
+32
amblards
Ossau
jipé
gobitcho47
B2R
yarglaouw
Rolanddess
gigi47
ricou40
hips
pierragen
pacantas
Passetabechigue
Beret41
bleuff
Senior 47
Kumkum47
agenais toulouse
canal47
alex47
Buspard
Guigs
Nega
jeje47
LeButeur47
Latapie47
biperak
Toto47
on_the_top
Pat de Mérignac
fiorentino
superman(agen)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Lun 15 Jan 2024 - 21:14

allezagen47 a écrit:
Et le président, certes dans son rôle, qui taille les joueurs, il aurait pu et dû le faire depuis longtemps parce que c'est pas la 1ère fois qu'on passe complètement à côté.
Et lui, qui annonce une 4ème tribune, d'abord avec un hôtel, puis après une brasserie, des commerces, espaces médicaux etc... Plus un stade fermé par les virages, à l'anglaise. Et surtout, les perpétuelles promesses d'arrivée de partenaires, qui comme beaucoup de joueurs se battent pour rejoindre le Sua... Les échecs et renvois de tous les managers qu'il a nommés ? Quelqu'un va lui poser la question un jour ? Est-il exempt de rendre des comptes ?

Tout cela est bien vrai.
Je rajouterai la gestion CATSTROPHIQUE de la cellue recrutement (joueurs, coachs) avec des décisions incroyables.
Très peu de bonnes pioches. Mais comment font les autres monsieur JFF ? Comment peut-on se tromper autant et aussi souvent ?

jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Lun 15 Jan 2024 - 21:40

Quand dans la presse régionale on comprend que sont désignés entre autre  par le président mister Georges et Volavola le ballon en l air ... 
Mais si je ne m abuse notre cher JFF n à t il pas pesé de son poids pour recruter ces 2 joueurs ... 
Relisons les articles élogieux lors de ses signatures ...[/quote]


Eh oui, à quelque part c'est pas juste pour lui, mettre de l'argent, de l'espoir et s'apercevoir qu'il s'est trompé et qu'il est trompé.

C'est humain, qui ne serait pas vexé!

(A part Pat de Mé.....qui nous a ici, ardemment recommandé ces" lascars")

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20824
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Lun 15 Jan 2024 - 21:55

Je reconnais volontiers en avoir fait la promotion...je pensais qu'ils tireraient le groupe vers le haut en y apportant des qualités offensives tellement absentes chez les autres !
Force est de reconnaître que le collectif  est  trop défaillant ( et depuis trop longtemps...) pour qu'ils s'expriment favorablement !
Aujourd'hui il est bien commode de les stigmatiser alors que seul Duputs et les jeunes sont au niveau attendu !
Je n'ai pas aimé les propos d'après-match de Fonteneau...les maux sont ailleurs et bien plus généraux  !

pierragen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Mar 16 Jan 2024 - 7:18

Pat de Mérignac a écrit:
Je reconnais volontiers en avoir fait la promotion...je pensais qu'ils tireraient le groupe vers le haut en y apportant des qualités offensives tellement absentes chez les autres !
Force est de reconnaître que le collectif  est  trop défaillant ( et depuis trop longtemps...) pour qu'ils s'expriment favorablement !
Aujourd'hui il est bien commode de les stigmatiser alors que seul Duputs et les jeunes sont au niveau attendu !
Je n'ai pas aimé les propos d'après-match de Fonteneau...les maux sont ailleurs et bien plus généraux  !

Le mal est profond depuis le départ de Reggiardo . Un entraîneur maintenu malgré son année catastrophique , ( je l ai toujours en travers ) puis la valse des staffs et des joueurs recrutés qui étaient pour diverses raisons triquards dans leur club , mais agen c est SOS joueurs en détresse et les fait signer ...voilà mon incompréhension sur ces dernières années.. 
Alors l électrochoc j ai du mal à y croire , on est plus au soins intensifs ... espérons trouver un bon médecin
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Mar 16 Jan 2024 - 7:38

Je reconnais également avoir milité pour la venue de volavola , celui entrevu à l usap l année de la montée en top 14
Revenir en haut Aller en bas
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Mar 16 Jan 2024 - 7:41

Des personnes sont compétentes pour entrevoir le potentiel chez les jeunes au sein du club pour fournir les différentes catégories , peut être faudrait il les greffer à léger ..
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20824
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Mar 16 Jan 2024 - 10:27

biperak a écrit:
Je reconnais également avoir milité pour la venue de volavola , celui entrevu à l usap l année de la montée en top 14

Je n'ose pas militer pour celle de Nakosi (...si d'aventure on a un jour les moyens de le payer !) …on n'est manifestement pas très doué pour renouer avec les ex ! Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 291196
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Mar 16 Jan 2024 - 10:51

biperak a écrit:
Je reconnais également avoir milité pour la venue de volavola , celui entrevu à l usap l année de la montée en top 14


A ce moment là, c'était un joueur recommandable. Non pas qu'il ne le soit plus, parce qu'il n'a pas changé en venant au SUA.
C'est à mon avis le contexte, le collectif, le passé, l'instabilité du club, les repères qui s'effritent, les sommets qu'atteignent certains clubs en Top 14, et qui étaient encore en Pro D2 il n'y a pas si longtemps... Le mental.
Toutes ces "choses", mettent une pression sur la plupart des joeurs qui vont se trainer comme un boulet les cagades qu'ils ont commises sur un match, et ça va être une spirale, surtout sur le forum. Parce qu'il y a des joueurs comme DUPUT et d'autres qui démontrent qu'ils ont la gagne en eux malgré tout. D'autres n'ont pas réussi à se libérer tout au long de leur carrière.. Et ce n'est pas leur manquer de respect que de leur dire. Lorsque Blin est arrivé au SUA, je le vois encore entourer un joueur formé au SUA, en sortant du terrain après un match gagné,  pour l'encourager , le motiver, le hisser un peu vers le haut... Un fidèle du club, c'est tout à son mérite. Mais voilà, il nous laisse sans voix ces derniers temps, parce qu'il n'a jamais été transcendant, malgré quelques vélléités. Cela dit, je n'arriverai jamais à refaire ce qu'il a parfois réussi .
C'est leur histoire personnelle parfois qui dessine leur trajet.
Pour d'autres, c'est le combat, la solidarité, la technique... Mais je ne veux pas rentrer dans le sujet, je n'ai pas le compétences.
Sinon, ça va être encore le marché de Villefranche , le fofo.

agenais toulouse, pacantas et pierragen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Mar 16 Jan 2024 - 12:47

Moi je pense que vous pouvez faire venir n'importe quel joueur tant que ça sera la **°_°** dans ce club il y aura rien qui marchera il faut tout effacer il faut tout remplacer il faut repartir à zéro avec des têtes neuves un peu partout à tous les niveaux à tous les étages ce club doit changer à 80 %

scoubi, agenais toulouse, allezagen47, pacantas, Passetabechigue et gigi47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Mar 16 Jan 2024 - 13:19

jipé a écrit:
biperak a écrit:
Je reconnais également avoir milité pour la venue de volavola , celui entrevu à l usap l année de la montée en top 14


A ce moment là, c'était un joueur recommandable. Non pas qu'il ne le soit plus, parce qu'il n'a pas changé en venant au SUA.
C'est à mon avis le contexte, le collectif, le passé, l'instabilité du club, les repères qui s'effritent, les sommets qu'atteignent certains clubs en Top 14, et qui étaient encore en Pro D2 il n'y a pas si longtemps... Le mental.
Toutes ces "choses", mettent une pression sur la plupart des joeurs qui vont se trainer comme un boulet les cagades qu'ils ont commises sur un match, et ça va être une spirale, surtout sur le forum. Parce qu'il y a des joueurs comme DUPUT et d'autres qui démontrent qu'ils ont la gagne en eux malgré tout. D'autres n'ont pas réussi à se libérer tout au long de leur carrière.. Et ce n'est pas leur manquer de respect que de leur dire. Lorsque Blin est arrivé au SUA, je le vois encore entourer un joueur formé au SUA, en sortant du terrain après un match gagné,  pour l'encourager , le motiver, le hisser un peu vers le haut... Un fidèle du club, c'est tout à son mérite. Mais voilà, il nous laisse sans voix ces derniers temps, parce qu'il n'a jamais été transcendant, malgré quelques vélléités. Cela dit, je n'arriverai jamais à refaire ce qu'il a parfois réussi .
C'est leur histoire personnelle parfois qui dessine leur trajet.
Pour d'autres, c'est le combat, la solidarité, la technique... Mais je ne veux pas rentrer dans le sujet, je n'ai pas le compétences.
Sinon, ça va être encore le marché de Villefranche , le fofo.

Et si comme certains club on arrêtait de se tourner vers des joueurs de top 14 en fin de carriere  . on les compte au SUA  et souvent déçu . Ils vont ils viennent pour quel résultat ? 
Il y a des jeunes joueurs issus de centre de formation dans les divisions inférieure . C est le rôle du staff de les dénicher

agenais toulouse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Mar 16 Jan 2024 - 13:27

"gobitcho47"
Moi je pense que vous pouvez faire venir n'importe quel joueur tant que ça sera la **°_°** dans ce club il y aura rien qui marchera il faut tout effacer il faut tout remplacer il faut repartir à zéro avec des têtes neuves un peu partout à tous les niveaux à tous les étages ce club doit changer à 80 % .

_________________________________________________________________________________________________________________________

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 325988

Nous avons et n'avons pas pris le train " professionnel " .
Trop dans le nombrilisme , presque encore amateur dans les fonctions , fanfaron sur un passé qui n'est qu'historique .
Toujours dans une mauvaise gestion à tous les niveaux par comparaison aux autres clubs de ProD2 , seulement !
Un budget qui laisse pas mal de gens dans l'incompréhension.
Les qualificatifs consternants s'alignent depuis de nombreuses années , nous précipitant vers le bas .

Vous direz qu'il est facile avec le recul de faire ce constat. Le sujet n'est pas là ! C'est le temps passant , pas une personne à été capable de faire le nécessaire dans notre club , pour arrêter l'hémorragie ou pour le moins , prévenir .
Il y a un patron ou quoi ?.....
Une entreprise qui paye les frais des erreurs en continu , c'est la faillite avec les petites recettes enregistrées .
Donc , si le patron veut continuer comme ça , il assume à fonds perdus tant qu'il y en a dans sa tirelire .

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 402477 sunny

pierragen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4212
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Mar 16 Jan 2024 - 13:58

jipé a écrit:

Sinon, ça va être encore le marché de Villefranche , le fofo.
un cop à Villofranco,croumpéré un capel,mé troumpari de porto intrad dins un bourdel...
Chanson Occitanne de Biterre,Bazas, ou de Grandfonds. Wink
On la chante dans les soirées festives de l'Océan à l'Italie.
Villefrance et son marché!... Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 134419
Mais ça nous rajeunit pas tout ça! Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Vieux

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Mar 16 Jan 2024 - 16:17

gigi47 a écrit:
"gobitcho47"
Moi je pense que vous pouvez faire venir n'importe quel joueur tant que ça sera la **°_°** dans ce club il y aura rien qui marchera il faut tout effacer il faut tout remplacer il faut repartir à zéro avec des têtes neuves un peu partout à tous les niveaux à tous les étages ce club doit changer à 80 % .

_________________________________________________________________________________________________________________________

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 325988

Nous avons et n'avons pas pris le train " professionnel " .
Trop dans le nombrilisme , presque encore amateur dans les fonctions , fanfaron sur un passé qui n'est qu'historique .
Toujours dans une mauvaise gestion à tous les niveaux par comparaison aux autres clubs de ProD2 , seulement !
Un budget qui laisse pas mal de gens dans l'incompréhension.
Les qualificatifs consternants s'alignent depuis de nombreuses années , nous précipitant vers le bas .

Vous direz qu'il est facile avec le recul de faire ce constat. Le sujet n'est pas là ! C'est le temps passant , pas une personne à été capable de faire le nécessaire dans notre club , pour arrêter l'hémorragie ou pour le moins , prévenir .
Il y a un patron ou quoi ?.....
Une entreprise qui paye les frais des erreurs en continu , c'est la faillite avec les petites recettes enregistrées .
Donc , si le patron veut continuer comme ça , il assume à fonds perdus tant qu'il y en a dans sa tirelire .

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 402477 sunny

Il faut ètre honnète ,tout le monde est responsable de la situation actuelle.

Tout le monde ,depuis des années,les dirigeants,les joueurs,la municipalité,les politiques locaux,les journalistes ,les supporters (sur ce forum aussi)
a cru que le rugby professionnel se gérait comme au bon vieux temps.

Avec ,pour le club local,le sentimernt que le passé,la gloire passée, serait suffisant pour le maintenir au haut niveau;

Une équipe de rugby n'est pas un assemblage de noms ,de joueurs,ou de dirigeants ,avec de grands noms mais la réunion de gars courageux,complémentaires tirant topus dans le mème sens.

A Agen on recrute avec des "coups" de com,on va chercher des gars au loin ,vantés sans doute par des agents soucieux de leur finances.
Ca fait bien les photos sur les journaux locaux le joueur avec une ancienne gloire.

Je serai curieux de savoir comment un club comme Aurillac,petit budget,pas de grandes anciennes gloires,stade d'autrefois si prend pour se maintenir en prod2 sans ètre ridicule depuis des années.

On a poussé ,la municipalié en tète (bien silencieuse vu la situation actuelle) à la rénovation du stade,un bel outil ,on a mis la charrue avant les boeufs,on a oublié de construire avant une équipe qui tient la route.

Aucun club n'a connu une telle valse d'entraineurs ,ce n'est pas possible qu'ils aient été tous mauvais

J'en ai lu sur ce forum! stade pour douze mille spectateurs (on ne veut pas admettre que la moitié est la moyenne pour Agen),toujours l'orgueuil mal placé.
Nous somme plusieurs à avoir été traités de mauvais supporters,et ce depuis longtemps pourquoi? parce que pas toujours d'accord avec les discours de certains qui voient tout en rose,niant les réalités mème criantes;

j'en ai lu des "victoires à cinq points",des compliments sur "des joueurs qui n'apportent rien depuis des années",sans parler "de multiples articles conseillant tactiquement,composant,donnant toutes les solutions" "la place du SUA est en top14 " (avec quoi,avec qui?)

Le stade se vide ,preuve que certains ne vont pas voir du rugby mais courent après la victoire ,si j'étais encore sur Agen ètre dernier du classement ne m'empécherai pas d'aller à Armandie.

Aurillac ,tiens justement,se pointe, la moindre des choses,s'il reste un peu de dignité est un match convenable.

scoubi, Senior 47, titoudu47000 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Mer 17 Jan 2024 - 17:54

Toto47 a écrit:
par LeButeur47
JFF voulait voir, j'espère qu'il en a assez vu. Un manager et vite de préférence pour sauver un monument en danger.


Tu ne peut pas en vouloir à Ryan, tu peut mettre Ugo Mola en manager mais tant qu’on a des joueurs qui ne mérite pas de jouer la ProD2 et JFF qui détruit tout la construction sportive et et structurel du club mis en place par Mathieu Blin alors cela ne changera pas.

Mola? mauvais exemple : rappelons-nous qu'il a fait descendre Brive ! Je dirais plutôt Jean-Noël Spitzer .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Mer 17 Jan 2024 - 18:01

jpsua a écrit:
Toto47 a écrit:
par LeButeur47
JFF voulait voir, j'espère qu'il en a assez vu. Un manager et vite de préférence pour sauver un monument en danger.


Tu ne peut pas en vouloir à Ryan, tu peut mettre Ugo Mola en manager mais tant qu’on a des joueurs qui ne mérite pas de jouer la ProD2 et JFF qui détruit tout la construction sportive et et structurel du club mis en place par Mathieu Blin alors cela ne changera pas.

Mola? mauvais exemple : rappelons-nous qu'il a fait descendre Brive ! Je dirais plutôt Jean-Noël Spitzer .

Spitzer il est très bien ici,pensez donc une quinzaine d'années au mème club,un autre monde que le Lot at Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Mer 17 Jan 2024 - 18:06

Latapie47 a écrit:
tingaud, Blin, Lanta, Deylaud, Regiardo, Prosper
Des gars qui ont construit et soutenu le SUA
JFF en est le fossoyeur
Pas de cap, pas de projet, des recrutements cartastrophiques et couteux depuis 4 ans.
Allez du balai.
Ce mec a coulé le SUA en 5 ans et détruit tout ce qui avait été bâti
Je suis d'accord ! Mark Zuckerberg ( Facebook),Mark Bezos (Amazon) et Tim Cook ( Apple ) frappent à la porte ...pourquoi on leur dit pas de venir sauver le SUA ?
C'est vrai quoi , un Fonteneau s'en va , il en sort 10 d'une poubelle ! Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Mer 17 Jan 2024 - 18:07

biperak a écrit:
Je reconnais également avoir milité pour la venue de volavola , celui entrevu à l usap l année de la montée en top 14

Comme le Tisley que l'on avait souvent vu à son avantage à ...l'USAP !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12Mer 17 Jan 2024 - 18:13

allezagen47 a écrit:
pierragen a écrit:
B2R a écrit:
Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Captu609
Midi Olympique


Quand dans la presse régionale on comprend que sont désignés entre autre  par le président mister Georges et Volavola le ballon en l air ... 
Mais si je ne m abuse notre cher JFF n à t il pas pesé de son poids pour recruter ces 2 joueurs ... 
Relisons les articles élogieux lors de ses signatures ...

J'étais au match et je l'ai revu à la télé. Certes Volavola, après avoir marqué un bel essai, a fait 2 énormes conneries. Tilsley, à part 2 en avants dont 1 suite à une passe dans ses pieds, a fait son match. On est beaucoup plus indulgents avec nos 2 locaux de derrière qui sont finis de chez finis, cuits au bout d'une course, qui n'apportent rien et qu'on a gracieusement prolongé longue durée...

c'est toute la ligne de 3/4 qui a été en dessous de tout + Volovola 5 mn après sa rentrée ! (déjà écrit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Mont de Marsan / Agen   Réactions sur Mont de Marsan / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Mont de Marsan / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Mont de marsan / Agen
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (37-08)
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan
» Réactions sur Agen / Mont de Marsan (28-19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Saison 2022-2023-
Sauter vers: