Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?

Aller en bas 
+18
brice
BITCHIO
gobitcho47
zanatany
Guigs
big supporter du sua
Latapie47
TUTU47
dalmolin
Beret41
jazzeux
Pat de Mérignac
hips
AgenToute
Ossau
Passetabechigue
Stephanie
B2R
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Dim 28 Avr - 8:13

Pour désengorger le topic Info Agen...

Si Stéphanie, ses partisans et ses opposants avaient l'amabilité d'utiliser ce topic pour toutes les affaires et les déclarations d'un agenais de naissance (et auto proclamé de coeur pour le SUA), ex président du BO, cela serait fort apprécié par la communauté SUA VAINCRA. Merci d'avance.

Guigs et Stephanie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Dim 28 Avr - 8:34

AgenToute a écrit:
Stephanie a écrit:
pierragen a écrit:
But who is Stephanie ? Si bien informée des coulisses du B.0 . ; La comptable du club , un membre du C.A , un agent double , un infiltré de l aviron , . ? Voir un des galactiques:idée..: batman
Pfiouuu je ne sais plus qui suis je, les pro Aldigé me donnent tant de prénom différent depuis ces 6 longues années. Ils patinent toujours autant.Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Hahohi

Ah si! Je me souviens! Je suis leur pire cauchemar ! La menace, l'intimidation n'ayant aucun effet sur moi, ou du moins pas celui qu'ils espèrent, ils sont sans solutions. Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? 861344


PS, du coup sur le forum des biarrots on a pour beaucoup la même lecture du dernier communiqué de votre maire (à savoir tous excepté Armandie et des pro Aldigé notoire). C'est bien jba qui est visé et recadré. Jba qui a son habitude parle beaucoup et s'avance tout autant.
Si tu mets ta haine pour lui de côté un quart de seconde, le seul qui a parlé de fonds supplémentaires de la municipalité c’est JFF.
Donc même si tout Biarritz pense que c’est JBA qui est visé, ça ne vaut pas vérité.

Stephanie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2023

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Dim 28 Avr - 9:02

Merci B2R, je vais donc lui répondre ici. Wink

Notre agenais pas tres connus des agenais, et amis de jba, à moins qu'il soit présent à chacune des rencontres des deux personnages, pirate également téléphone, mail de Jeff, couche dans son bureau (ce qui m'étonnerait) me sembles bien sûr de lui pour affirmer que le seul qui en parle c'est ce dernier.

Sa lecture très orienté n'en fait pas d'avantage une vérité, le communiqué est assez clair pour peu qu'on sache lire. Chose difficile pour les pro Aldigé j'en conviens, c'est plus facile et habituel de dire que c'est la faute de la mairie de Biarritz, de San Sébastien, d'Agen, de Lille, même de Blanco ces temps ci, des journalistes, des cafetiers comme il les appelle avec mépris, des anti Aldigé, des bayonnais, des petits hommes verts, des illuminati, quitte à souvent s'arranger et réécrire les faits ... 

Le graaaaand complot, tous des menteurs SAUF bien évidemment jba, nous sachons ! C'est un homme tellement honnête, intégre et respectueux de ses divers interlocuteurs voyons!Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Dim 28 Avr - 9:48

Vu le titre du topic, j'aurai plutot envie de dire à Stephanie ''vas y encore! '' 😁 sutout si c'est pour ''desengorger'' 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Ossau
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 53
Date d'inscription : 19/10/2020

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Dim 28 Avr - 11:02

Pour répondre simplement au titre du topic ouvert par B2R : STOP
Revenir en haut Aller en bas
AgenToute
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 20
Age : 18
Date d'inscription : 07/02/2024

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Dim 28 Avr - 11:37

Stephanie a écrit:
Merci B2R, je vais donc lui répondre ici. Wink

Notre agenais pas tres connus des agenais, et amis de jba, à moins qu'il soit présent à chacune des rencontres des deux personnages, pirate également téléphone, mail de Jeff, couche dans son bureau (ce qui m'étonnerait) me sembles bien sûr de lui pour affirmer que le seul qui en parle c'est ce dernier.

Sa lecture très orienté n'en fait pas d'avantage une vérité, le communiqué est assez clair pour peu qu'on sache lire. Chose difficile pour les pro Aldigé j'en conviens, c'est plus facile et habituel de dire que c'est la faute de la mairie de Biarritz, de San Sébastien, d'Agen, de Lille, même de Blanco ces temps ci, des journalistes, des cafetiers comme il les appelle avec mépris, des anti Aldigé, des bayonnais, des petits hommes verts, des illuminati, quitte à souvent s'arranger et réécrire les faits ... 

Le graaaaand complot, tous des menteurs SAUF bien évidemment jba, nous sachons ! C'est un homme tellement honnête, intégre et respectueux de ses divers interlocuteurs voyons!Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Hahohi
Tu as craqué Bruno ?
Prends une verveine et fais une petite detox digitale.
C’est fou d’être aussi haineux… Tu devrais faire de la politique si ce n’est pas déjà le cas…
Tu prends des bribes d’infos par ci par là et tu en tires des vérités.
Encore une fois et même si tu n’arrives pas à le lire, c’est JFF qui a parlé de fonds de la mairie. Le communiqué de la mairie a été diffusé après la parution de l’interview de JFF à SO.
Je crois comprendre que tu détestes JBA mais tu sais que tout n’est pas de sa faute sur terre ?  Parfois, enlever ses œillères ça élève le débat.
Ton aventure biarrote avec JBA, elle t’appartient. Tu ne vas pas refaire l’historique à chaque fois qu’on te demande l’heure ?
Enfin le terme cafetier a l’air de te poser souci, il faut savoir qu’il n’a rien de péjoratif, je ne vois pas en quoi il t’émeut à ce point.

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Dim 28 Avr - 11:41

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? D9ae1810

Latapie47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Dim 28 Avr - 12:24

Rendez-vous à la garden-party...prévision météo, orageux en fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Dim 28 Avr - 12:28

Pat de Mérignac a écrit:
Rendez-vous à la garden-party...prévision météo, orageux en fin de journée !

"je suis chez moi je fais ce que je veux" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Dim 28 Avr - 13:15

hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Rendez-vous à la garden-party...prévision météo, orageux en fin de journée !

"je suis chez moi je fais ce que je veux" LOL

Mais apparement il ne fait pas ce qu il veut avec les filles. On apprend qu'il faut faire du rugby à Agen pour avoir une chance avec une fille au lycee 🤣

Qu est ce qu on se marre ! Dirait Coluche
Bref qu il aille au basket

hips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Dim 28 Avr - 15:21

Communiqué de presse de Jean Dionis ce dimanche 28 avril :

... " Je démens absolument avoir tenu ces propos , ridicules et exorbitants . C'est un mensonge pur et simple . J'ai pris le soin de ne m'être jamais

exprimé publiquement sur les contacts , puis sur le contentieux entre les deux . J'appelle d'ailleurs , et l'un et l'autre au respect de la vérité .

Sur le fond du sujet, à savoir sur la gouvernance du S U A , je veillerai à ce que la ville reste à sa place et rien qu'à sa place . " ...

pierragen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2023

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Dim 28 Avr - 15:29

Mon cher "Agentoute",  alors que nous approchons de l'épilogue de ces 6 années, je me demande ce qui fut le plus savoureux lors de nos échanges au travers de tes faux comptes. Car nous savons bien tout deux qui est derrière ce nouveaux compte, tu es et a tjs été très reconnaissable dans ta manière d'écrire. Il faut dire que j'ai l'embarras du choix tant de bout en bout, d'échec en échec, et de portes closes en portes closes, tu nous en fit de belles. Au delà d'avoir à ma modeste échelle contribué,  peut être est ce d'avoir tjs été bien plus prêt que tu ne le crois, tout sourire, alors que tu te répandait en insultes, menaces et tentatives d'intimidations envers nombre de tes interlocuteurs. Encore aujourd'hui tu patauge et ne sais pas qui je suis, ce "Bruno" en est bien la preuve, tu n'imagines pas à quel point ça me fait rire. Une nouvelle ère s'ouvre pour les vrai amoureux du Bo, une ère dont tu ne feras pas partie au même titres que de nombreuses sangsues de l'amateur, d'aupa Bo, des socios. Je me demande comment Nicolas Brusque va le vivre, les derniers échos que j'en ai eu disent que ça lui reste en travers de la gorge... Il peut toujours se recycler  en clown avec son magnifique nez rouge.  Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Dim 28 Avr - 16:42

Donc il serait aussi chez lui sur le forum !?!? 😁🤣

Concernant les déclarations des uns et des autres, comme me l'a rappelé quelques uns de mes ex patrons, à moi et mes collègues, qui voulaient nous la mettre profond pour ne pas payer les primes promises, les promesses n'engagent que ceux qui y croient
Revenir en haut Aller en bas
Beret41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Beret41


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 62
Date d'inscription : 08/06/2022

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Dim 28 Avr - 19:00

Merci merci B2R d'avoir ouvert ce topic. On sera plus tranquille sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
dalmolin
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 64
Date d'inscription : 24/09/2008

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Dim 28 Avr - 19:40

ALDIGE STOP PAR PITIE...............

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TUTU47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 54
Date d'inscription : 03/03/2024

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Lun 29 Avr - 7:25

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? 325988

Il y a des problèmes d'égo (s ) au SUA et dans sa ville d'AGEN , sur ce forum ce n'est pas mal du tout dans le genre .............

Ca me saoule d'une force inimaginable , que j'en ai rien à f.utre de ces konneries de mégalos !!!!...

Un topic pour ça ? ... Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? 28528 Evil or Very Mad Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Nonnon02 Ouvrez un autre forum genre "saga B.O / SUA" ou "JBA / JFF" ou ce que voulez , mais hors et loin de notre forum : -SVP !

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? 408134
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Lun 29 Avr - 16:43

Beret41 a écrit:
Merci merci B2R d'avoir ouvert ce topic. On sera plus tranquille sur les autres

Beret41, tu as bien compris la genèse de ce topic.


TUTU47 a écrit:
Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? 325988

Il y a des problèmes d'égo (s ) au SUA et dans sa ville d'AGEN , sur ce forum ce n'est pas mal du tout dans le genre .............

Ca me saoule d'une force inimaginable , que j'en ai rien à f.utre de ces konneries de mégalos  !!!!...

Un topic pour ça ? ... Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? 28528 Evil or Very Mad Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Nonnon02 Ouvrez un autre forum genre "saga B.O / SUA" ou "JBA / JFF" ou ce que voulez , mais hors et loin de notre forum :   -SVP !

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? 408134

TUTU47, je ne peux pas en dire autant pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Latapie47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 61
Date d'inscription : 27/03/2021

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Lun 29 Avr - 18:40

JFF on n'en peux plus non plus.
Que d'échecs et de mauvais choix en 7 ans.
Aucun cap et aucun projet
Pas de vision, peu voire aucuns succès

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Lun 29 Avr - 19:02

Je pense que JFF n’est pas à l’aise avec la situation actuelle .. je pense qu’il fait son maximum pour le club mais maintenant il est difficile de remonter la pente. Les différents échecs ont fragilisé notre institution et on sent bien que depuis cette saison terrible qu’on a vécu en Top14, le traumatisme est belle et bien encore présent. Je pense même si c’est facile à dire qu’il est peut être temps pour lui de passer la main. A qui ? Aldige pour tout dire je dirais non car l’on voit les maux actuelles du BO. Reste à savoir si le club peut fédérée de grand nom connu du club qui s’associerait avec des moyens conséquents. Je n’ai ps la solution et je ne crache en aucun cas sur JFF. Mais il faut constater que le traumatisme est bien trop présent pour repartir. J’espère me tromper ..

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TUTU47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 54
Date d'inscription : 03/03/2024

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Mar 30 Avr - 8:32

big supporter du sua a écrit:
Je pense que JFF n’est pas à l’aise avec la situation actuelle .. je pense qu’il fait son maximum pour le club mais maintenant il est difficile de remonter la pente. Les différents échecs ont fragilisé notre institution et on sent bien que depuis cette saison terrible qu’on a vécu en Top14, le traumatisme est belle et bien encore présent. Je pense même si c’est facile à dire qu’il est peut être temps pour lui de passer la main. A qui ? Aldige pour tout dire je dirais non car l’on voit les maux actuelles du BO. Reste à savoir si le club peut fédérée de grand nom connu du club qui s’associerait avec des moyens conséquents. Je n’ai ps la solution et je ne crache en aucun cas sur JFF. Mais il faut constater que le traumatisme est bien trop présent pour repartir. J’espère me tromper ..


Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? 325988

JFF à fait trop seul ou très mal conseillé ou les 2 , soit , toutes les bévues qui lui ont couté une blinde financièrement et moralement ont déstabilisé -L' ENSEMBLE- de l'organisation qui était déjà bien affaiblie par pas assez de compétences en tous genres : recrutement , staff , préparation physique , psychologique , va t'en guerre , dynamisme pour le club et son palmarès ( oui ! ) et le maillot ... La ville d'AGEN et ses supporters du Lot & Garonne et + aussi !

Il faut réorganiser tout cela avec PROFESSIONNALISME . Point ! ENSEMBLE et chacun à sa place .

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? 402477 sunny

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigs
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2021

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Mar 30 Avr - 10:13

Concernant Aldigé je ne serai pas contre, car il sait trouver les partenaires. Il a quand même maintenu Biarritz à flo.
Après il faudrait qu'il soit bien entouré pour éviter qu'il ne parle trop.
L'idéal lui qui arrive avec ses partenaires et Fontenau (ou un autre) qui dirige tout ce petit monde. A Brive il le font bien. Après il faut arriver à bien s'entendre 🥴🥴🥴.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Mar 30 Avr - 12:04

Vu le caractère qu'a Aldige qui l'amène à polemiquer pour un oui ou un non comme un gamin capricieux, le nommer chez nous va le conforter dans son attitude.

si ce gars là a vraiment des qualites de dirigeant, alors je pense, qu'aller se ressourcer sur la touche une année ou deux, le ferait murir.

Le club est fragile, l'equipe malade donc
il n'est jamais bon de donner une théière bouillante à une main aussi clivante, tremblante surtout dans un tel contexte.

Gave peut toujours amener ses millions en sponsors, remunerer Aldige sur des missions hors club, ses projets immobiliers, d'affaires, voire de recrutement, mais loin du club.
Et si apres cette periode de recul et d'apaisement indispensable, si le bonhomme s'est calmé, à maturé, alors il sera temps d'étudier à nouveau si il peut être utile au club, et non le club utile pour lui payer des voitures de fonction.

Je ne suis pas juge mais la sagesse vaudrait de reporter la venue d'un Aldige au club.
Quand on a la fortune de Gave, on peut s'acheter du temps, en sachant qu il faut parfois reculer pour mieux sauter.
Mais actuellement, je trouve que l'on est sur du conflit permanent qui peut laisser des séquelles au club.

Le club a besoin de stabilité, de trouver le moyen d'optimiser le nouveau stade.
Ya un club de supporters qui soutient. On va avoir une nouvelle génération de joueurs, un nouveau ''staff''.
Je trouve anormal que JFF ne profite pas de ce creneau pour épurer l'ancienne génération dont l'enieme prolongation de Tolot est le symbole. Ca serait peut etre injuste, mais il faut savoir faire des sacrifices.
Parce que là, on risque de repartir pour la énième fois avec les héritiers de l'année sans victoires.


D'ailleurs pourquoi JFF ne deleguerai pas la Presidence (à Pechavy?), tout en restant President du conseil de surveillance comme l'a fait tingaud quand il a passé la main ? quitte à la reprendre plus tard.
Lui aussi a peut etre besoin de prendre du recul ?
Pourquoi s'obstiner à garder les manettes à tout prix quand on a la chance d'oeuvrer avec autant de partenaires et de d'entrepreneurs aussi competents ainsi que des membres de leur équipe...?

Faut etre cohérent et respecter ce sport collectif qui a parfois plusieurs capitaines dans une saison
Et une tres bonne equipe, c'est justement celle qui comporte plusieurs capitaines potentiels ET qui savent s'ecouter, se respecter

scoubi, zanatany, allezagen47, Ferblantier et TUTU47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Mar 30 Avr - 13:21

Message plein de sagesse ( ça change) mais il savoir reconnaître et loin de la France sur la plage au pays du mora mora on voit les choses avec beaucoup de distance mais le sua mérite un peu de calme j espère que calvet sera cet élément de pondération wait and see (sea ça marche aussi) bon les langoustes sont prêtes à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
TUTU47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 54
Date d'inscription : 03/03/2024

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Mar 30 Avr - 14:12

zanatany a écrit:
Message plein de sagesse ( ça change) mais il savoir reconnaître et loin de la France sur la plage au pays du mora mora on voit les choses avec beaucoup de distance mais le sua mérite un peu de calme j espère que calvet sera cet élément de pondération wait and see (sea ça marche aussi) bon les langoustes sont prêtes à plus


Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? 325988
Zana , que le kul te pèle !!!.... Wink
Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? 134419 Profite un max avec une belle santé .
Ici un très mauvais temps sur Villeveyrac .

zanatany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12Mar 30 Avr - 15:03

Merci à toi je suis au mojito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Contenu sponsorisé





Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Empty
MessageSujet: Re: Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?   Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Baptiste Aldigé au SUA: STOP ou ENCORE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste Rué libéré le 15 decembre
» Interview Jean-Baptiste Dambielle (Petit Bleu)
» Baptiste Cadiou : un neuf d'avenir
» Réactions sur Toulouse / Agen (62-13)
» Dallaglio dit stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Questions divers-
Sauter vers: