Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de France / Argentine

Aller en bas 
+20
solen
jipé
coucougne
Shuren34
baltique
tugudu
su-agen-13
Phil972
gosua
screamin
ninou
suaviste(48)
oui-oui
mateo
Bacchus
agenais du 84
sualex
suaviste(47)
dédé
superman(agen)
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de France / Argentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 9:31

Bacchus a écrit:
Bon je suis suppoerter du Parlons de France / Argentine - Page 4 Drapsua4 bilan des courses: relégation en pro D2 Sad Sad Sad
Je suis supporter de Parlons de France / Argentine - Page 4 307966 bilan une défaite en ouverture du mondial Sad Sad Sad
Je crois que je ne me supporte plus Parlons de France / Argentine - Page 4 00000001 Parlons de France / Argentine - Page 4 00000001 Parlons de France / Argentine - Page 4 00000001


Parlons de France / Argentine - Page 4 Hahohi (tt pareil; en passant je supportais aussi Seb Tortelli en motocross qui n'a pas cessé de se casser au final retraite forcé à 28 ans:( ), et si on se mettaient à supporter les Argentins et les Irlandais tu crois que l'on aurait une chance de finir premier de poule!
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons de France / Argentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 9:37

Désormais Bacchus supportes les Blacks et Toulon on verra si c'est vraiment toi le chat noir Parlons de France / Argentine - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Parlons de France / Argentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 9:45

gosua a écrit:
Désormais Bacchus supportes les Blacks et Toulon on verra si c'est vraiment toi le chat noir Parlons de France / Argentine - Page 4 Ok


Parlons de France / Argentine - Page 4 00001391 Parlons de France / Argentine - Page 4 00001391 Parlons de France / Argentine - Page 4 00001391 Parlons de France / Argentine - Page 4 00001391 Parlons de France / Argentine - Page 4 A182 Parlons de France / Argentine - Page 4 A182 Parlons de France / Argentine - Page 4 A182 Parlons de France / Argentine - Page 4 A182 Parlons de France / Argentine - Page 4 A182
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Parlons de France / Argentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 9:56

gosua a écrit:
Désormais Bacchus supportes les Blacks et Toulon on verra si c'est vraiment toi le chat noir Parlons de France / Argentine - Page 4 Ok
à ce niveau là, peut être un troupeau de chats noirs!!! (sur mon avatar, il est pas noir!!)
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Parlons de France / Argentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 9:57

PYRRHUS a écrit:
gosua a écrit:
Désormais Bacchus supportes les Blacks et Toulon on verra si c'est vraiment toi le chat noir Parlons de France / Argentine - Page 4 Ok
à ce niveau là, peut être un troupeau de chats noirs!!! (sur mon avatar, il est pas noir!!)

par contre il tourne aux amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de France / Argentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 10:00

Quand j'ai vu les argentins chanter leur hymne national la main sur le coeur et les larmes aux yeux , je me suis dit : " P....il y a intérêt à être prêt sinon on va se prendre la tornade bleue !"

Et bien ....on y était pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Parlons de France / Argentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine - Page 4 Default12Sam 8 Sep 2007 - 10:04

agenais du 84 a écrit:
Quand j'ai vu les argentins chanter leur hymne national la main sur le coeur et les larmes aux yeux , je me suis dit : " P....il y a intérêt à être prêt sinon on va se prendre la tornade bleue !"

Et bien ....on y était pas Evil or Very Mad

Les images etaient superbes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de France / Argentine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de France / Argentine   Parlons de France / Argentine - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de France / Argentine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Argentine / Ecosse
» Parlons d'Argentine / Afrique du Sud
» Parlons de France / Argentine
» Parlons d'Argentine / Irlande
» Galles 27 Argentine 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: