Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Affaire criminelle : Les dominici....

Aller en bas 
+5
Shuren34
suaviste(48)
solen
jipé
suaviste(47)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 8:04

Quand tu auras résolu cette petite affaire, je te propose de passer à la vitesse supérieure à savoir: "Pouquoi le SUA est il descendu en pro D2????"
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 12:09

Bacchus a écrit:
Quand tu auras résolu cette petite affaire, je te propose de passer à la vitesse supérieure à savoir: "Pouquoi le SUA est il descendu en pro D2????"
Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Hahohi Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Hahohi Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 12:45

Bacchus a écrit:
Quand tu auras résolu cette petite affaire, je te propose de passer à la vitesse supérieure à savoir: "Pouquoi le SUA est il descendu en pro D2????"

Réponse D: la faute à Obi Wan Kenobi. Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 12:58

ça ne peut pas être Dominici, il jouait contre Clermont !
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 17:46

coucougne a écrit:
ça ne peut pas être Dominici, il jouait contre Clermont !

C'est de ma faute en fait, je n'ai pas vu les poteaux ils étaient trop loint pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 21:33

Bacchus a écrit:
Quand tu auras résolu cette petite affaire, je te propose de passer à la vitesse supérieure à savoir: "Pouquoi le SUA est il descendu en pro D2????"

tu seras gentil de ne pas salir mon topic, merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 22:28

suaviste(47) a écrit:
Bacchus a écrit:
Quand tu auras résolu cette petite affaire, je te propose de passer à la vitesse supérieure à savoir: "Pouquoi le SUA est il descendu en pro D2????"

tu seras gentil de ne pas salir mon topic, merci Neutral

Oh Moooonsieur est sérieux Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 00000001 ce n'éatait que de Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Hahohi maintenant quand toi tu pollue (je ne dis pas salis) le forum on ne t'en veux pas ...... Quoi que!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 22:35

Bacchus a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Bacchus a écrit:
Quand tu auras résolu cette petite affaire, je te propose de passer à la vitesse supérieure à savoir: "Pouquoi le SUA est il descendu en pro D2????"

tu seras gentil de ne pas salir mon topic, merci Neutral

Oh Moooonsieur est sérieux Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 00000001 ce n'éatait que de Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Hahohi maintenant quand toi tu pollue (je ne dis pas salis) le forum on ne t'en veux pas ...... Quoi que!
Ouais, mais lui, il "connait du monde" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 22:37

Tu insinues donc que les admins et les modos de ce forum font du favoritisme. Pourtant je ne t'ai jamais vu pénalisé non plus. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 22:39

Shuren34 a écrit:
Tu insinues donc que les admins et les modos de ce forum font du favoritisme. Pourtant je ne t'ai jamais vu pénalisé non plus. Mr.Red

quoique pour son avatar Mr.Red Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 22:41

Ben moi je connais personne et c'est pas ça qui va me faire taire!

Alors cette affaire Dominici, où tous les grands flics se sont cassés les dents il va nous la résoudre cette énigme?
Au fait c'est pas Omar le coupable? "Omar m'a tuER"....
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 22:45

Euh l'affaire est classée, donc les flics se sont pas trop cassés les dents dessus. Laughing Le père a avoué, ses deux fils l'ont accusé. Pour moi c'est clair, en plus ses témoignages ne correspondaient jamais à ce que disaient les autres témoins. J'ai d'ailleurs mis un lien pour se raffraîchir la mémoire.
Sinon pour Omar, je le crois coupable. Mais pas le jardinier, Omar Shariff Laughing , ok je Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 22:48

Shuren34 a écrit:
Euh l'affaire est classée, donc les flics se sont pas trop cassés les dents dessus. Laughing Le père a avoué, ses deux fils l'ont accusé. Pour moi c'est clair, en plus ses témoignages ne correspondaient jamais à ce que disaient les autres témoins. J'ai d'ailleurs mis un lien pour se raffraîchir la mémoire.
Sinon pour Omar, je le crois coupable. Mais pas le jardinier, Omar Shariff Laughing , ok je Arrow .

il est impossible pour un gars de 75 ans, d'avoir tué 2 adultes et un enfant tout seul en pleine nuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 22:50

Et pourquoi ça? Avec un fusil. En plus c'était un paysan assez bien conservé.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 22:56

Shuren34 a écrit:
Et pourquoi ça? Avec un fusil. En plus c'était un paysan assez bien conservé.

parce que, la femme a été tué alors qu'elle dormait, l'homme alors qu'il ete a coté de la voiture (comme ça femme d'ailleur) personne n'a eu le temps de bouger, pourtant, l'homme a recu 2 balles, et le femme 4 balles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 23:02

Ca montre juste qu'il a voulu s'assurer qu'ils étaient morts. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 23:09

Shuren34 a écrit:
Ca montre juste qu'il a voulu s'assurer qu'ils étaient morts. Mr.Red

si la femme etait couché et qu'elle dormait, c'est donc elle qui a été tué en 1er, sinon, elle se serait levé.
comment le l'homme a pu rester a coté? quand on dire a 10 metres de toi avec un fusil de guerre, ça fait du bruit, il n'a pas fuit, ça prouve bien qu'il y avait 2 tireurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 23:12

Ben moi, j'ai bien dormi sans me reveiller pendant un tremblement de terre au Japon alors. Laughing Un coup de feu ça a un bruit fort mais court. Si l'anglais était un gros dormeur comme moi, il a pas eu le temps de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Lun 18 Juin 2007 - 23:19

Shuren34 a écrit:
Ben moi, j'ai bien dormi sans me reveiller pendant un tremblement de terre au Japon alors. Laughing Un coup de feu ça a un bruit fort mais court. Si l'anglais était un gros dormeur comme moi, il a pas eu le temps de se réveiller.

l'anglais etait reveillé car debout Rolling Eyes et puis, si je tire avec une arme de guerre a 10 métres de toi a une 1h00 du matin en pleine campagne, je suis sur que tu vas te reveiller Rolling Eyes , ou alors, tu es déjà mort Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Mar 19 Juin 2007 - 8:36

suaviste(47) a écrit:
Shuren34 a écrit:
Ben moi, j'ai bien dormi sans me reveiller pendant un tremblement de terre au Japon alors. Laughing Un coup de feu ça a un bruit fort mais court. Si l'anglais était un gros dormeur comme moi, il a pas eu le temps de se réveiller.

l'anglais etait reveillé car debout Rolling Eyes et puis, si je tire avec une arme de guerre a 10 métres de toi a une 1h00 du matin en pleine campagne, je suis sur que tu vas te reveiller Rolling Eyes , ou alors, tu es déjà mort Mr.Red


Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Superman Suaviste 47, j'ai fait appel à cet homme pour illucider ton problème de recherche. Je ne sais pas s'il va trouvé le coupable, mais il a l'air bien déidé... Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Hahohi
S'il trouve, tu nous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 43
Date d'inscription : 31/05/2007

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Mar 19 Juin 2007 - 13:13

Je crois que l'affaire Dominici, restera sa cryptonite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Mar 19 Juin 2007 - 14:46

personne n'a encore compris que l'affaire Dominici est un coup monté des
services secrets bulgares pour le compte de Ben Laden et en represailles de l'invasion des iles Falklands
De plus, les légions romaines de passage, ont achevé les moribonds avec la bénédiction des moines thibétains et du grand mufti de Constantinople
Quant à l'IRA , il a fait disparaitre les traces en utilisant l'energie marémotrice voisine avec l'assistance de B H Levy et des Chaussettes noires
c'était quand même pas sorcier! tout se tient quoi
chance que je sois là !
ça sert de préparer l'école nationale des inspecteurs la bavure...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Ven 22 Juin 2007 - 22:06

merci a tous d'avoir pourri mon affaire criminel si importante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Ven 22 Juin 2007 - 22:07

Suaviste c'est Bellemare et ses affaires extraordinaire Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12Ven 22 Juin 2007 - 22:11

Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Bellemare
L'inspecteur Suaviste 47....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaire criminelle : Les dominici....   Affaire criminelle : Les dominici.... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire criminelle : Les dominici....
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'affaire du pull over rouge.....
» Crenca et Dominici
» Rugby - XV de France - Dominici dit stop
» Laissons Dominici se préparer en paix! Qui a armé Ravaillac?
» L'affaire Dreyfus......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: