Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alain Tingaud (La Depeche du Midi)

Aller en bas 
+2
taist
Tango
6 participants
AuteurMessage
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Empty
MessageSujet: Alain Tingaud (La Depeche du Midi)   Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Default12Mer 24 Oct - 17:12

Interview de Tingaud:
http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/24/105432-Pro-D2-SUA-Cette-annee-on-va-se-bagarrer.html
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 73
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (La Depeche du Midi)   Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Default12Mer 24 Oct - 17:33

Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Vieux

ah si on avait eu ce discours la saison derniere !!!!!!
merci pour le lien !

Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Drapsua4 Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Echag Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (La Depeche du Midi)   Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Default12Mer 24 Oct - 18:30

c est clair que ça fait plaisir et il me tarde samedi...
Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Drapsua4 Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Drapsua4 Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Drapsua4 Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Drapsua4 Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Drapsua4 Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (La Depeche du Midi)   Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Default12Mer 24 Oct - 18:40

Merci Tango de nous mettre des articles de notre SUA . C'est trés sympas !Maintenant ,stop aux discours ! De l'action...des matchs...des victoires ...des rires....des chansons !En avant pour la reconquête de notre honneur perdu !

ALLEZ AGEN Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Drapsua4 Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11699
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (La Depeche du Midi)   Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Default12Mer 24 Oct - 19:11

Stop aux discours, c'est vrai... Entre les voeux pieux de Tingaud, des supporters et des forumistes , la vérité sera au fond de l'envie de succès de chacun de ces joueurs. C'est pas du pessimisme, mais en fait, je préfère commenter les matchs "à postériori" plutot que de tirer des plans...Mais quoiqu'il en soit je serai toujours derrière eux...Et ça c'est clair.
Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Drapsua4 Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Drapsua4 Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Drapsua4 Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Drapsua4 Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (La Depeche du Midi)   Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Default12Mer 24 Oct - 19:30

Bizare il ne parle pas d'Agen 2010 et du titre et de la H Cup...
l'humilté serat elle enfin de mise Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Siffler2 Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11699
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (La Depeche du Midi)   Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Default12Mer 24 Oct - 19:44

Il y a un petit paragraphe dans lequel il exprime des choses positives sans trop se laisser transporter vers l'avenir, en forme de voeux, puis il devient réaliste devant la question " mais au fait, en Pro D2, ça va être dur, je crois ? " . 2010 était surement une projection à laquelle il croyait sans être au courant de tout...Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (La Depeche du Midi)   Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Default12Mer 24 Oct - 19:50

Oui mais autant j'aime les gens ambitieux, j'ai dit ambiteiux, pas arriviste autant j'aime les gens Humble et ça n'a pas été la principale qualité des dirigeants du SUA l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11699
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (La Depeche du Midi)   Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Default12Mer 24 Oct - 19:58

Très vrai, c'est du passé, qui , j'espère ne va pas peser trop longtemps dans les pensées...Embarassed Mais bon j'espère que la gestion sera bonne entre ceux qui nous ammènent des fonds et ceux qui parleront aux joueurs, et là je me sens toujours proches de ces derniers, d'autant plus que H.Brocan a ses références, et qu'il est assez fin pour négocier auprés des premiers...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (La Depeche du Midi)   Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Default12Mer 24 Oct - 20:41

Bacchus a écrit:
Bizare il ne parle pas d'Agen 2010 et du titre et de la H Cup...
l'humilté serat elle enfin de mise Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Siffler2 Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Siffler2

Et l'humilité c'est aussi de ne pas s'avancer par des "on va mettre 30 pions à Blagnac "..." il faut le bonus offensif face à Blagnac "...etc .
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (La Depeche du Midi)   Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Default12Mer 24 Oct - 20:42

Tut à fait va y avoir des matchs trés délicats à négocier et notament chez les petits et peut être même à armandie
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (La Depeche du Midi)   Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Default12Mer 24 Oct - 20:50

Attendons de voir comment vont se passer les 3 premiers matchs , et on en tirera un premier bilan pour savoir si on est apte à jouer les premiers rôles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (La Depeche du Midi)   Alain Tingaud (La Depeche du Midi) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Tingaud (La Depeche du Midi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Alain Tingaud (Depeche du Midi)
» Alain Tingaud (La Depeche)
» Alain Tingaud (La Depeche)
» Interview Alain Tingaud (La Dépêche)
» Alain Tingaud confiant pour 2009 (La Dépêche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: