Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine

Aller en bas 
+19
Trinquetaille
vulcain
Malcom X
mateo
jipé
panou
TolosAgenais
oui-oui
scoubi
POUSSIN
suaviste(48)
agenais69
julescesar75
Mits
juju
faroq
Peut-être
s5mar
daniel agenais
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 13:49

A l'attention de oui-oui,

J'ai du mal comprendre comment vous pouvez avoir le sentiment de dyssimétrie entre l'interview de Pepito Elhorga sur France 3 et celle de Midi Olympique. Il reste constant dans ses propos, donne sa vérité à France 3 comme sur M.O : dans les deux cas, il fait son autocritique. Il n'y a aucune place pour la polémique dans cette interview. Et surtout, il n'y a aucune réécriture des propos : pensez-vous sérieusement que Pepito le permettrait ?
J'ai le sentiment que vos attaques sont infondées et injustes. Je n'y vois que de la paranoia et une meconnaissance totale des rapports entre journalistes du M.O et le SUALG.
Sur un plan journalistique : il me parait très honnête de faire une interview d'un joueur concerné, un article avec les explication d'Alain Tingaud où il peut se justifier totalement, donner les clés du problème et enfin une interview de Sylvain Deroeux, président du syndicat Provale. Alain Tingaud y répond par ailleurs dans l'édition de vendredi.
Je trouve vos amalgames dangereux.
Très cordialement

Grégory Letort - Midi Olympique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 13:51

Pour ceux qui en doutaient, notre forum est surveillé et lu !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 14:03

Excuses-moi mateo, mais parles-tu au nom de G.Letort, es-tu G.L? Cela aiderait un peu à la compréhension de ton message... et cela permettrait d'y répondre plus facilement!
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 14:18

N'étant pas inscrit, j'ai emprunté l'accès au forum de mon ami Mateo
G.L
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 14:27

C'est pourtant si simple de s'inscrire et de n'entretenir aucune confusion.
Et puis comme ça, je pourrais m'adresser directement à toi pour te répondre ou te poser certaines questions... (ne sois pas choqué ici tout le monde se tutoie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 14:27

A l'attention de Monsieur Grégory Letort

Une question me vient en tête et je vous la pose. J'espère qu'elle ne vous gênera pas et que vous n'en prendrez pas ombrage.

Est-ce qu'il vous arrive de poster à la place de Matéo mais de manière anonyme, j'entends sans signer de votre nom ou de vos initiales comme vous l'avez fait aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 14:28

Il faudra donc se méfier de Mateo the yellow sub marine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 14:29

En tout cas, on pourrait avoir un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 15:27

Amusant, un journaliste du midol qui s'appelle Le Tort. c'est preque une ligne éditoriale!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 15:40

val a écrit:
Pour ceux qui en doutaient, notre forum est surveillé et lu !

Lu ? Bien sûr ! Surveillé ? Faut pas tomber dans la paranoïa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 16:14

agenais du 84 a écrit:
val a écrit:
Pour ceux qui en doutaient, notre forum est surveillé et lu !

Lu ? Bien sûr ! Surveillé ? Faut pas tomber dans la paranoïa !!

Surveillé dans le sens où "ils" sont attentifs aux informations qu'ils n'auraient pas... et nous oui Wink

Nous avons de bons informateurs ici ! Cool

Si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 16:16

val a écrit:
agenais du 84 a écrit:
val a écrit:
Pour ceux qui en doutaient, notre forum est surveillé et lu !

Lu ? Bien sûr ! Surveillé ? Faut pas tomber dans la paranoïa !!

Surveillé dans le sens où "ils" sont attentifs aux informations qu'ils n'auraient pas... et nous oui Wink

Nous avons de bons informateurs ici ! Cool

Si c'est possible.


biensur qu'il y a plein de gens qui viennent ici, la radio, la presse, les joueurs, les dirigenants, des flics....etc
heureusement qu'on demande pas le pédrigré pour venir sur un forum, ça serait la meilleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 16:19

val a écrit:
agenais du 84 a écrit:
val a écrit:
Pour ceux qui en doutaient, notre forum est surveillé et lu !

Lu ? Bien sûr ! Surveillé ? Faut pas tomber dans la paranoïa !!

Surveillé dans le sens où "ils" sont attentifs aux informations qu'ils n'auraient pas... et nous oui Wink

Nous avons de bons informateurs ici ! Cool

Si c'est possible.

Comme ça c'est plus clair . J'avais compris "surveillé" dans le sens "espionné" .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 16:22

agenais du 84 a écrit:
val a écrit:
agenais du 84 a écrit:
val a écrit:
Pour ceux qui en doutaient, notre forum est surveillé et lu !

Lu ? Bien sûr ! Surveillé ? Faut pas tomber dans la paranoïa !!

Surveillé dans le sens où "ils" sont attentifs aux informations qu'ils n'auraient pas... et nous oui Wink

Nous avons de bons informateurs ici ! Cool

Si c'est possible.

Comme ça c'est plus clair . J'avais compris "surveillé" dans le sens "espionné" .

que veux tu espionner? on n'est pas un site de la CIA Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Hahohi Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Hahohi si les gens viennent ici, c'est que le forum est de qualité, rien de plus Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 16:23

agenais du 84 a écrit:
val a écrit:
agenais du 84 a écrit:
val a écrit:
Pour ceux qui en doutaient, notre forum est surveillé et lu !

Lu ? Bien sûr ! Surveillé ? Faut pas tomber dans la paranoïa !!

Surveillé dans le sens où "ils" sont attentifs aux informations qu'ils n'auraient pas... et nous oui Wink

Nous avons de bons informateurs ici ! Cool

Si c'est possible.

Comme ça c'est plus clair . J'avais compris "surveillé" dans le sens "espionné" .


Non, pas encore ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 16:42

val a écrit:
agenais du 84 a écrit:
val a écrit:
agenais du 84 a écrit:
val a écrit:
Pour ceux qui en doutaient, notre forum est surveillé et lu !

Lu ? Bien sûr ! Surveillé ? Faut pas tomber dans la paranoïa !!

Surveillé dans le sens où "ils" sont attentifs aux informations qu'ils n'auraient pas... et nous oui Wink

Nous avons de bons informateurs ici ! Cool

Si c'est possible.

Comme ça c'est plus clair . J'avais compris "surveillé" dans le sens "espionné" .


Non, pas encore ! Rolling Eyes Wink

un jour, ce n'est pas nous qui regarderons le forum, mais c'est lui qui nous regardera Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Hahohi Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 16:53

ils surveillent le forum car chaque jour , revient la question clef qui les taraudent:
"putaing, kes k'il va encore pondre aujourd'hui le coucougne" ? Shocked Laughing Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 597358 Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Vieux Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 356941 Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 236941 Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 491233
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 16:57

M'sieur Letort, c'est vous qui avez placé Yukes au chomage?
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 17:22

Pour Yukes, non ce n'est pas moi. L'article que j'ai signé explique d'ailleurs que les joueurs ne seront pas licenciés (citation dans le deuxième colonne je crois). C'est une erreur à la correction de l'encadré tout simplement : un rectificatif a été publié sur rugbyrama.fr et sera publié dans l'édition de demain.

Non, très sincèrement, je n'ai jamais rien publié auparavant sous le nom de Mateo. C'est la première fois que je viens écrire un post sur ce site et je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire (je pensais pouvoir répondre en mode invité)
La vérité est simple : j'ai prêté mon ordinateur portable a Mateo qui l'a utilisé sur ce forum. Seulement, j'étais sans le savoir encore logué sous nom. Voilà pourquoi j'ai pu répondre. J'ai donc signé de mon nom car je pensais être en mode invité.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 17:26

En tous cas c'est sympa de venir discuter.

Reste plus qu'à vous trouver un surnom à vous pour qu'on puisse échanger et bien savoir à qui on cause comme le fait si bien notre mascotte Acofé.

PS: une telle erreur sur Yukes, c'est quand même pas sérieux du tout.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12Jeu 22 Nov 2007 - 17:27

mateo a écrit:
Pour Yukes, non ce n'est pas moi. L'article que j'ai signé explique d'ailleurs que les joueurs ne seront pas licenciés (citation dans le deuxième colonne je crois). C'est une erreur à la correction de l'encadré tout simplement : un rectificatif a été publié sur rugbyrama.fr et sera publié dans l'édition de demain.

Non, très sincèrement, je n'ai jamais rien publié auparavant sous le nom de Mateo. C'est la première fois que je viens écrire un post sur ce site et je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire (je pensais pouvoir répondre en mode invité)
La vérité est simple : j'ai prêté mon ordinateur portable a Mateo qui l'a utilisé sur ce forum. Seulement, j'étais sans le savoir encore logué sous nom. Voilà pourquoi j'ai pu répondre. J'ai donc signé de mon nom car je pensais être en mode invité.

ben inscrit toi, tu en as pour 2 minutes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pepito Elhorga à la relance
» Pepito Elhorga (La Depeche)
» Interview Pépito Elhorga
» Itw Pepito Elhorga La Dépêche du 30/05/14
» PEPITO ELHORGA a la depeche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: