Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pepito et provale sur le midol

Aller en bas 
+15
vulcain
boubagump (FCG)
agenais du 84
panou
Trinquetaille
coucougne
tugudu
xéna
scoubi
Pierre de Paris
Buspard
Enfant d'ARMANDIE
jipé
suaviste(48)
suaviste(47)
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Lun 19 Nov 2007 - 21:04

quelqu'un pourrait le scanner l'article?

j'ai trouvé pépito tres touchant, c'est vraiment un grand homme Sad quel gachis Neutral Neutral

par contre provale, a fait un beau costard a tingaud Shocked ils l'ont pas loupé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 62
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Lun 19 Nov 2007 - 21:10

suaviste(47) a écrit:
quelqu'un pourrait le scanner l'article?

j'ai trouvé pépito tres touchant, c'est vraiment un grand homme Sad quel gachis Neutral Neutral

par contre provale, a fait un beau costard a tingaud Shocked ils l'ont pas loupé Rolling Eyes
Tu ne fais pas parti de ceux qui hurlent au complot médiatique?
C'est tout à ton honneur 47 Pepito et provale sur le midol Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Lun 19 Nov 2007 - 21:14

suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
quelqu'un pourrait le scanner l'article?

j'ai trouvé pépito tres touchant, c'est vraiment un grand homme Sad quel gachis Neutral Neutral

par contre provale, a fait un beau costard a tingaud Shocked ils l'ont pas loupé Rolling Eyes
Tu ne fais pas parti de ceux qui hurlent au complot médiatique?
C'est tout à ton honneur 47 Pepito et provale sur le midol Applaudi

non, je suis terre a terre, je lis et je comprends Rolling Eyes
tingaud aurait du laissser pepito se faire operer et attendre 1 mois ou 2 pour le voir a son vrai niveau Pepito et provale sur le midol Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 62
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Lun 19 Nov 2007 - 21:17

suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
quelqu'un pourrait le scanner l'article?

j'ai trouvé pépito tres touchant, c'est vraiment un grand homme Sad quel gachis Neutral Neutral

par contre provale, a fait un beau costard a tingaud Shocked ils l'ont pas loupé Rolling Eyes
Tu ne fais pas parti de ceux qui hurlent au complot médiatique?
C'est tout à ton honneur 47 Pepito et provale sur le midol Applaudi

non, je suis terre a terre, je lis et je comprends Rolling Eyes
tingaud aurait du laissser pepito se faire operer et attendre 1 mois ou 2 pour le voir a son vrai niveau Pepito et provale sur le midol Cool
Pepito et provale sur le midol 00001391
Mais je me demande si Tingaud connait le rugby. La manière dont il gère les hommes m'inquiète au plus haut point.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Lun 19 Nov 2007 - 21:20

suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
quelqu'un pourrait le scanner l'article?

j'ai trouvé pépito tres touchant, c'est vraiment un grand homme Sad quel gachis Neutral Neutral

par contre provale, a fait un beau costard a tingaud Shocked ils l'ont pas loupé Rolling Eyes
Tu ne fais pas parti de ceux qui hurlent au complot médiatique?
C'est tout à ton honneur 47 Pepito et provale sur le midol Applaudi

non, je suis terre a terre, je lis et je comprends Rolling Eyes
tingaud aurait du laissser pepito se faire operer et attendre 1 mois ou 2 pour le voir a son vrai niveau Pepito et provale sur le midol Cool
Pepito et provale sur le midol 00001391
Mais je me demande si Tingaud connait le rugby. La manière dont il gère les hommes m'inquiète au plus haut point.Neutral

c'est peut etre lui qui a raison, avec sa façon de faire, comme on gere une entreprise, certain vont se defoncer de peur d'etre remis en cause, ça peut tirer le club vers le haut Rolling Eyes

par contre, je ne suis pas pour tout donner aux jeunes, je prefere un melange bien pensé entre jeune et ancien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 62
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Lun 19 Nov 2007 - 21:23

je suis allé voir le classement de Massy, son ancien club. Et bien ils sont à la ramasse. Il est arrivé le club jouait le Jean Prat, il en repart il ne le joue plus. Je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Lun 19 Nov 2007 - 21:25

suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
quelqu'un pourrait le scanner l'article?

j'ai trouvé pépito tres touchant, c'est vraiment un grand homme Sad quel gachis Neutral Neutral

par contre provale, a fait un beau costard a tingaud Shocked ils l'ont pas loupé Rolling Eyes
Tu ne fais pas parti de ceux qui hurlent au complot médiatique?
C'est tout à ton honneur 47 Pepito et provale sur le midol Applaudi

non, je suis terre a terre, je lis et je comprends Rolling Eyes
tingaud aurait du laissser pepito se faire operer et attendre 1 mois ou 2 pour le voir a son vrai niveau Pepito et provale sur le midol Cool
Pepito et provale sur le midol 00001391
Mais je me demande si Tingaud connait le rugby. La manière dont il gère les hommes m'inquiète au plus haut point.Neutral

c'est peut etre lui qui a raison, avec sa façon de faire, comme on gere une entreprise, certain vont se defoncer de peur d'etre remis en cause, ça peut tirer le club vers le haut Rolling Eyes

par contre, je ne suis pas pour tout donner aux jeunes, je prefere un melange bien pensé entre jeune et ancien Rolling Eyes



C'est pas mal pour moi ton idée , tu devrais en toucher 2 mots à mes supèrieurs rachitiques. Mias pour les anciens, ils sont capables de te dire "qu'ils ne sont plus bons à rien" ... Ca va toi, dans ton service ?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Enfant d'ARMANDIE
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Enfant d'ARMANDIE


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
localisation : 30km d'Armandie
Date d'inscription : 26/06/2005

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Lun 19 Nov 2007 - 21:28

Pépito a parlé sur France 3 je l'ai trouvé tres touchan également...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Lun 19 Nov 2007 - 21:29

suaviste(48) a écrit:
je suis allé voir le classement de Massy, son ancien club. Et bien ils sont à la ramasse. Il est arrivé le club jouait le Jean Prat, il en repart il ne le joue plus. Je me pose des questions...

massy on s'en fout, c'est une autre histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Lun 19 Nov 2007 - 21:33

suaviste(48) a écrit:
je suis allé voir le classement de Massy, son ancien club. Et bien ils sont à la ramasse. Il est arrivé le club jouait le Jean Prat, il en repart il ne le joue plus. Je me pose des questions...

C'est pas de la faute de A.Tingaud mais du stade Français il leur on prit Basterau Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 62
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Lun 19 Nov 2007 - 21:37

Buspard a écrit:
suaviste(48) a écrit:
je suis allé voir le classement de Massy, son ancien club. Et bien ils sont à la ramasse. Il est arrivé le club jouait le Jean Prat, il en repart il ne le joue plus. Je me pose des questions...

C'est pas de la faute de A.Tingaud mais du stade Français il leur on prit Basterau Wink
Pepito et provale sur le midol Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Lun 19 Nov 2007 - 21:38

suaviste(48) a écrit:
Buspard a écrit:
suaviste(48) a écrit:
je suis allé voir le classement de Massy, son ancien club. Et bien ils sont à la ramasse. Il est arrivé le club jouait le Jean Prat, il en repart il ne le joue plus. Je me pose des questions...

C'est pas de la faute de A.Tingaud mais du stade Français il leur on prit Basterau Wink
Pepito et provale sur le midol Hahohi

encore un rire forcé Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 62
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Lun 19 Nov 2007 - 21:39

suaviste(47) a écrit:
suaviste(48) a écrit:
Buspard a écrit:
suaviste(48) a écrit:
je suis allé voir le classement de Massy, son ancien club. Et bien ils sont à la ramasse. Il est arrivé le club jouait le Jean Prat, il en repart il ne le joue plus. Je me pose des questions...

C'est pas de la faute de A.Tingaud mais du stade Français il leur on prit Basterau Wink
Pepito et provale sur le midol Hahohi

encore un rire forcé Razz geek
Détends-toi : http://fr.youtube.com/watch?v=WEC63KlRFuc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Dur pour Pepito   Pepito et provale sur le midol Default12Mar 20 Nov 2007 - 9:21

C'est terrible pour Pepito. il ne méritait quand même pas un tel sort!
Il a tout donné pour le SUA depuis 1999!
A qui le tour maintenant?

Croisons les doigts pour François GELEZ, il pourrait regretter ne pas être allé au stade Toulousain cet été.

Je suis désolé, Pepito, je suis de ceux qui sont déçus pour toi.
Bonne chance:clo..:
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Mar 20 Nov 2007 - 10:42

Moi je suis plus déçu pour les employé de Moulinex ou des autres boites qui se retrouvent à la rue avec le rmi pour payer leur emprunt immobilier et les études des gamins ! ça va ils sont même pas au chomage le club assurera leur salaire si il veulent pas partir ! c'est pas le première fois qu'un directeur dit à ses employé qu'il n'est pas satisfait d'eux et les sanctionne ! c'est pas des pachas mais seulement des employer qui touchent une très bonne paye quand même alors même si c'est dommage car il y a des l'affect et des hommes derrière tout ça je ne verserait pas de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
xéna
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
xéna


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 43
localisation : PAU
Date d'inscription : 29/11/2006

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Mar 20 Nov 2007 - 11:14

Y a quelqu'un qui demande à ce que tu verses des larmes???
Pendant qu'on y est on peut parler de la faim en afrique, ou des enfants que l'on fait travailler à partir de 6 ou 7 ans... Y a plein de choses très injustes dans le monde, certes...
et même si celle la n'est pas "catastrophique" je te l'accorde... on a le droit de la trouver INJUSTE tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Mar 20 Nov 2007 - 11:20

xéna a écrit:
Y a quelqu'un qui demande à ce que tu verses des larmes???
Pendant qu'on y est on peut parler de la faim en afrique, ou des enfants que l'on fait travailler à partir de 6 ou 7 ans... Y a plein de choses très injustes dans le monde, certes...
et même si celle la n'est pas "catastrophique" je te l'accorde... on a le droit de la trouver INJUSTE tout de même!!!

Oui oui tu as le droit pas de problème et moi j'ai aussi le droit de pas la trouver si injuste que ça. Désolé d'avoir donné mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Mar 20 Nov 2007 - 11:25

suaviste(48) a écrit:
je suis allé voir le classement de Massy, son ancien club. Et bien ils sont à la ramasse. Il est arrivé le club jouait le Jean Prat, il en repart il ne le joue plus. Je me pose des questions...

Quand Tingaud est arrivé à Massy, ils étaient en Fédérale 2. QUand il est parti, ils jouaient la montée en pro D2.

Tu peux lui reprocher de ne pas avoir atteint son objectif de montée en proD2, ou de ne pas avoir eu des résultats conformes au moyens mis; mais pas faire croire que le niveau sportif du club à baissé pendant son passage.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 62
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Mar 20 Nov 2007 - 18:36

tugudu a écrit:
suaviste(48) a écrit:
je suis allé voir le classement de Massy, son ancien club. Et bien ils sont à la ramasse. Il est arrivé le club jouait le Jean Prat, il en repart il ne le joue plus. Je me pose des questions...

Quand Tingaud est arrivé à Massy, ils étaient en Fédérale 2. QUand il est parti, ils jouaient la montée en pro D2.

Tu peux lui reprocher de ne pas avoir atteint son objectif de montée en proD2, ou de ne pas avoir eu des résultats conformes au moyens mis; mais pas faire croire que le niveau sportif du club à baissé pendant son passage.
Alors j'ai commis une erreur, mais il me semblait pourtant qu'il a pris les rênes du club quand celui-ci était déjà en fed1.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Mar 20 Nov 2007 - 18:40

exact! tingaud a PRIS LES RENES (sic) du club Massy
mais au dernier CSO son cheval avait un nouveau cavalier, un certain Bastareaud
Le cheval a loupé l'ultime obstacle qualificatif pour la D2
sans doute à cause du poids dudit susnommé Mr.Red Pepito et provale sur le midol Chut072
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Mar 20 Nov 2007 - 18:43

C'est curieux le lozérien de service n'a de l'esprit critique qu'envers le sua, il s'est montré obséquieux vis-à-vis de l'encadrement de l'équipe de France, défenseur d'une Afrique du Sud qui n'existe heureusement plus, méprisant face à suaviste 47 (avec comme seul argumentaire liu reprendre ses fautes d'orthographe). Des supporteurs comme cela, Agen n'en a nullement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Mar 20 Nov 2007 - 19:14

je suis d accord avec scoubi ....... maintenant je pense que nous ne seront jamais la verite , l an passe , si nos dirigeant avais reagi plus tot , nous ne seriont surement pas en d 2 , maintenant nos joueurs ce doivent de faire leurs travail , et si la pepite que j aime beaucoup avais dit qu il ete dans limpossibilite de jouer nos kine et medecin aurait fait ce qu il faut, ...il ne faut pas aussi que pepite en dise trop car on a quand meme valide sont contrat et revu sont salaire et moi , franchement j attendais mieu de lui , c omme aussi de beaucoup d autre , nos dirigents ce doivent de reagir rapidement , et nos joueurs aussi pour que de meilleurs resultat soi la , et les jeunes en ce moment ce donne a font , que certain de nos ancien , reponde eux aussi a ce que nous attendont d eux ... que lafforgue par exemple soit plus dicipline .......nous avont de quoi faire une grosse annee , allez a dimanche et nous attendont que du bohneur .......
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 62
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Mar 20 Nov 2007 - 19:14

Trinquetaille a écrit:
C'est curieux le lozérien de service n'a de l'esprit critique qu'envers le sua
Ici, on parle du SUA non? Pour les autres clubs, il y a d'autres forums, mais très peu pour moi.
Trinquetaille a écrit:

il s'est montré obséquieux vis-à-vis de l'encadrement de l'équipe de France,
Soit tu ne comprends rien, soit, ce que je crois, tu déformes mes propos afin de leur faire dire ce que tu veux.
Pour faire simple, j'ai toujours fait une différence entre les joueurs et le staff, le rugby et la politique.
Trinquetaille a écrit:

défenseur d'une Afrique du Sud qui n'existe heureusement plus,
Comme au dessus, je défendais le rugby sud-af et pas l'ancien système politique ou les us et coutumes...encore de la déformation
Trinquetaille a écrit:

méprisant face à suaviste 47 (avec comme seul argumentaire liu reprendre ses fautes d'orthographe).
Là encore, lecture sélective, j'ai opposé beaucoup d'arguments à 47.
Pas uniquement son orthographe....déformation.
Trinquetaille a écrit:

Des supporteurs comme cela, Agen n'en a nullement besoin.
Ca, tu as le droit de le penser. Tu as raison, l'uniformité de pensée c'est l'idéale pour ne pas être contredit...

Ps: T'as été journaliste à la Pravda dans ta jeunesse pour autant déformer les paroles des autres?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Jeu 22 Nov 2007 - 16:23

Trinquetaille a écrit:
C'est curieux le lozérien de service n'a de l'esprit critique qu'envers le sua, il s'est montré obséquieux vis-à-vis de l'encadrement de l'équipe de France, défenseur d'une Afrique du Sud qui n'existe heureusement plus, méprisant face à suaviste 47 (avec comme seul argumentaire liu reprendre ses fautes d'orthographe). Des supporteurs comme cela, Agen n'en a nullement besoin.


Pepito et provale sur le midol Applaudi Pepito et provale sur le midol Applaudi Pepito et provale sur le midol Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12Jeu 22 Nov 2007 - 17:03

Pépito Elorgha souffre d'un genoux depuis longtemps ( avant la fin de la saison dernière ). Je ne sais pas quand à été diagnostiqué la cause de cette douleur chronique , mais il est évident que une opération début juin lui aurait permis d'être prêt pour le début de saison .

Il me semble que l'on est là dans le mal-entendu le plus total . Les dirigeants lui reproche de ne pas être à la hauteur de son statut de joueur de niveau international ; lui , explique que sa blessure l'empêche de jouer à son meilleur niveau !

Il dit aussi que sa blessure n'a pas été prise au sérieux ; mais je ne vois pas bien qu'est-ce qui l'empéchait d'aller consulter 2 ou 3 spécialistes jusqu'a ce que les causes de son mal soient découvertes ? Et là , un certificat médical , aurait levé toute ambigüité.

Maintenant , la rupture est consommée , et tout le monde est triste .

Je vais quand même posée une question qui me démange ,même si elle peut être considérée comme offensante envers Pépito : est-ce que une infime chance de disputer la CDM (multiple défections au poste de n°15 ) n'aurait pas incitée Pépito , l'été dernier, à miser sur un rétablissement par le repos et les soins plutôt qu'une opération ?

Enfin , il y a aussi , un point qui n'est pas clair ; Pépito a signé une prolongation de contrat pour 4 ans ! C'est beaucoup pour un joueur de 29 ans ! D'ailleurs c'est peut-être cette durée qui l'a décidé à resigner ; parceque je suppose que les autres propositions qu'il avait (Perpignan , Toulouse ... ) ne devait pas aller au delà de 2 ans ?

Comment le club peut-il rompre un contrat de 4 ans sans que les pénalités pour rupture abusive ne lui coûtent une fortune ?

Parceque , les performances "moyennes " de Elhorga ne peuvent quand même pas être qualifiées de "fautes graves " ou "fautes lourdes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepito et provale sur le midol Empty
MessageSujet: Re: Pepito et provale sur le midol   Pepito et provale sur le midol Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepito et provale sur le midol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Provale
» Provale se développe
» Pepito à Sud Ouest
» PROVALE demande des sanctions aprés le KO de GOOSEN
» Merci Pépito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: