Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Mignardi convoité

Aller en bas 
+9
tugudu
vulcain
s5mar
solen
la saussouze
did47
ripsua
hal
cyril.
13 participants
AuteurMessage
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 11:10

Des propositions de l' usap et de clermont ont été faites à arnaud mignardi.
A mon avis il ne doit pas savoir quoi faire et cela s'en ressent dans son jeu .
Pas très fort mentalement le gars.
qu'il prenne vite une décision AGEN n' a pas besoin de payer un " nom " dans son effectif pour fire des matchs aussi nul
Revenir en haut Aller en bas
hal
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 06/12/2007

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 11:16

salut,

si cela est vrai qu'il est convoité pas ces clubs, alors je trouve normal qu'il ne sache pas trop quoi faire alors qu'on est seulement a mi chapionnat.

que ca se ressente sur son jeu ca peut etre comprehensible aussi il n'a que 20 ans.......il pense peut etre que la tentation est grande mais que la sagesse lui dirait qu'avoir du temps de jeu est meilleur.....!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 11:17

Bon vent a lui ....... Mignardi convoité 402477 Mignardi convoité 402477 Mignardi convoité 402477 Mignardi convoité 402477
Je vois pas ce qui irait faire dans ces equipes avecson niveau de jeu actuel Sad

Mignardi convoité Drapsua4 Mignardi convoité Echag Mignardi convoité Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 11:27

Le potentiel mon gars, le potentiel ! Il ne demande qu'à s'épanouir, il n'a que 20 ans!
Je suis prêt à parier que s'il part (et je pense qu'il partira), l'année prochaine ça ne sera plus le même joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 12:37

La carrière d'un joueur de rugby est brève : il me paraît "normal" qu'il privilégie son avenir... et il semble que pour lui, ce soit en Top 14. Mais on le saura très vite, dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
la saussouze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2006

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 12:41

Il est évident que son avenir est en TOP 14 ; on voit bien que depuis le début de la saison, hormis les matchs amicaux où il a excellé, il n'est pas très à l'aise en PRO D2....
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 12:44

val a écrit:
La carrière d'un joueur de rugby est brève : il me paraît "normal" qu'il privilégie son avenir... et il semble que pour lui, ce soit en Top 14. Mais on le saura très vite, dans quelques mois...

On le regrettera, mais tu as raison, la carrière d'un joueur est courte, autant qu'il profite de ce qu'on lui offre.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 14:04

je l'avais deja dis quelquesoit notre situation l'année prochaine, il ne restera pas! et la, ça se precise concretement!Mignardi convoité 312777
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 14:05

Qu'il signe rapidemment où il veut pour qu'il puisse se concentrer uniquement sur son jeu et qu'il termine sa saison agenaise en boulet de canon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 14:06

Il nous y prépare.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 17:42

Je me garderai bien des commentaires négatifs que je peux lire. D'autant que je crains que les mêmes personnes diront dans 1 an, 2 ans ou 5 ans qu'on a fait une grosse connerie en le laissant partir et que eux, ne l'auraient jamais laissé partir.

Je suis persuadé qu'il a beaucoup de beaux jours devant lui même si le présents n'est pas des plus réjouissant.

Maintenant, il a quitté Auch pour jouer en top 14. Dans la même logique, je m'attends à ce qu'il quitte Agen pour jouer en top 14.

Et je pense que, malheureusement, il le fera sans trop d'hésitations au vu du peu de droit à l'erreur que laissent certains suporters à un jeune joueur de 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 17:56

comme tu as pu le lire + haut Mignardi convoité 00001391
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 18:14

Comme S5mar, +1 voir plus haut
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 18:18

tugudu a écrit:
Je me garderai bien des commentaires négatifs que je peux lire. D'autant que je crains que les mêmes personnes diront dans 1 an, 2 ans ou 5 ans qu'on a fait une grosse connerie en le laissant partir et que eux, ne l'auraient jamais laissé partir.

Je suis persuadé qu'il a beaucoup de beaux jours devant lui même si le présents n'est pas des plus réjouissant.

Maintenant, il a quitté Auch pour jouer en top 14. Dans la même logique, je m'attends à ce qu'il quitte Agen pour jouer en top 14.

Et je pense que, malheureusement, il le fera sans trop d'hésitations au vu du peu de droit à l'erreur que laissent certains suporters à un jeune joueur de 21 ans.


:d'accord.:
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 20:00

Sur un thème voisin, ne croyez vous pas que Bastaraud se félicite de son faux bond au SUA?
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 20:06

No comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 20:15

Vous en parlez comme si il était parti.
Ce n'est pas encore fait.
D'autres joueurs aussi étaient convoités par de grands clubs européens et ils ont quand même signés à Agen (Monribot, Sore,...) alors pourquoi Mignardi ne continuerait pas avec Agen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 21:23

Parce qu'il a déjà commencé à le laisser entendre... si l'on peut croire ce qu'on a lu dans les journaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 21:35

Peut-être a écrit:
Vous en parlez comme si il était parti.
Ce n'est pas encore fait.
D'autres joueurs aussi étaient convoités par de grands clubs européens et ils ont quand même signés à Agen (Monribot, Sore,...) alors pourquoi Mignardi ne continuerait pas avec Agen...
PARCE QU'IL NE VEUT PAS RESTER, et en plus il est en fin de contrat, alors!!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12Lun 4 Fév 2008 - 21:48

il est quand meme attaché a plusieurs joueurs du sua, alors c'est pas certain qu'il part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mignardi convoité Empty
MessageSujet: Re: Mignardi convoité   Mignardi convoité Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mignardi convoité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et deja Pepito convoité......
» Monribot convoité par Northampton
» Mignardi vers l'ASM
» Mignardi à Clermont ?
» Mignardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: