Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mignardi à Clermont ?

Aller en bas 
+2
scoubi
Pierre de Paris
6 participants
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Mignardi à Clermont ? Empty
MessageSujet: Mignardi à Clermont ?   Mignardi à Clermont ? Default12Lun 25 Fév 2008 - 16:18

Un article dans l'Equipe de ce jour indiquerait que MIGNARDI a été vu à Clermont!

Transfert? Intox?

Si lui aussi part cele deviendrait dramatique!

Avez vous des infos?

Pierre sunny


Dernière édition par sualex le Lun 25 Fév 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Mignardi à Clermont ? Empty
MessageSujet: Re: Mignardi à Clermont ?   Mignardi à Clermont ? Default12Lun 25 Fév 2008 - 16:23

Rien n'est dramatique. Les joueurs passent le club lui reste. Ce qui serait dramatique c'est de s'arrêter de vivre pour un joueur. Si il veut partir qu'il parte ça lui sera bénéfique. Nous avons besoin de joueurs motivés, des mecs comme Jallil ou Adri par exemple qui n'ont pas peur de s'investir pour le club et que l'on est pas obligé de supplier pour rester. Que ce qui veulent partir partent... on les regrettera mais c'est comme ça ! Mignardi à Clermont ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mignardi à Clermont ? Empty
MessageSujet: Re: Mignardi à Clermont ?   Mignardi à Clermont ? Default12Lun 25 Fév 2008 - 16:46

scoubi a écrit:
Rien n'est dramatique. Les joueurs passent le club lui reste. Ce qui serait dramatique c'est de s'arrêter de vivre pour un joueur. Si il veut partir qu'il parte ça lui sera bénéfique. Nous avons besoin de joueurs motivés, des mecs comme Jallil ou Adri par exemple qui n'ont pas peur de s'investir pour le club et que l'on est pas obligé de supplier pour rester. Que ce qui veulent partir partent...

Mignardi à Clermont ? Forum37
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Mignardi à Clermont ? Empty
MessageSujet: Re: Mignardi à Clermont ?   Mignardi à Clermont ? Default12Lun 25 Fév 2008 - 17:23

Le problème de Mignardi (avant de partir ou rester), c'est que son avenir "médical" est plus qu'incertain. Il souffre du même mal que Garbajosa, et il ne sait pas s'il doit se faire opérer ou pas du genoux, car ensuite il y a un risque qu'il ne revienne plus à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mignardi à Clermont ? Empty
MessageSujet: Re: Mignardi à Clermont ?   Mignardi à Clermont ? Default12Lun 25 Fév 2008 - 17:36

j'y suis passé pour le genou droit il y a une dizaine d'années, osteotomie c'est trés trés douloureux!!j'en ai bavé...mais je n'ai plus mal globalement, alors que la douleur etait la du matin au soir..
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Mignardi à Clermont ? Empty
MessageSujet: Re: Mignardi à Clermont ?   Mignardi à Clermont ? Default12Lun 25 Fév 2008 - 17:40

Ppour simplifier , afin de supprimer le frottement cartilage/cartilage au niveau du genou en general partie interne, on t'enleve un morceau de tibia(en forme de cale ou de triangle) ce qui redresse la jambe (moi j'avais 10 degrés) et recrait un espace supprimant l'inflammation chronique anterieure!!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Mignardi à Clermont ? Empty
MessageSujet: Re: Mignardi à Clermont ?   Mignardi à Clermont ? Default12Lun 25 Fév 2008 - 17:48

Il me semble qu'il a confirmé avoir signé à l'ASM sur Sud-Radio vendredi soir, c'est moi qui est rêvé Question
Je croyais que c't réglé, et pour finir qd on lit ce qui est écrit sur le site off Mignardi à Clermont ? 00000001
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Mignardi à Clermont ? Empty
MessageSujet: Re: Mignardi à Clermont ?   Mignardi à Clermont ? Default12Lun 25 Fév 2008 - 17:56

Buspard a écrit:
Il me semble qu'il a confirmé avoir signé à l'ASM sur Sud-Radio vendredi soir, c'est moi qui est rêvé Question
Je croyais que c't réglé, et pour finir qd on lit ce qui est écrit sur le site off Mignardi à Clermont ? 00000001

Vendredi soir je l'ai entendu démentir un MSN sur Sud Radio qui l'annonçait à l'USAP...
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Mignardi à Clermont ? Empty
MessageSujet: Re: Mignardi à Clermont ?   Mignardi à Clermont ? Default12Lun 25 Fév 2008 - 18:25

Ok, autant pour moi alors!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mignardi à Clermont ? Empty
MessageSujet: Re: Mignardi à Clermont ?   Mignardi à Clermont ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mignardi à Clermont ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mignardi choisit Clermont
» Mignardi vers l'ASM
» Mignardi
» Mignardi
» Mirande/Mignardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: