Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alain Tingaud (Sud Ouest)

Aller en bas 
+16
coucougne
s5mar
Bacchus
santelm
agenais du 84
DA VINCI CODE
languill
sualex
did47
pliz
vulcain
sylve32
ripsua
Malcom X
babitcho
daniel agenais
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 14:23

santelm a écrit:
c'est toi qui dit "avec un tel déficit". Malcom nous informe de la problematique, mais pas de déficit
C'est de la problématique financière ???? Si oui cette problématique est peut être un déficit non?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 14:25

babitcho a écrit:
sualex a écrit:
Malcom a tout résumé. Le problème est là. Cependant étant donné la situation financière actuelle du club, Agen a-t'il le choix ?

Le problème est que nous avons deux choix qui s'offre a nous, ou l'on donne les clef du camion a un mécène (TINGAUT actuellement), ou c'est la FEDERALE, mais pas la 1, plus bas encore, l'an dernier GAILLAC, de PRO D2 a FEDERALE 3.
Le problème est là, plus trop de roue de secours, avec un tel déficit.
Nos comptes seraient équilibrer, nous aurions le choix, pas là.
adishatz

Bon t'as suremment des infos que beaucoup n'ont pas , mais dans ton analyse je vois pas "deux" choix Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 00000001 J'en vois qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 14:28

santelm a écrit:
c'est toi qui dit "avec un tel déficit". Malcom nous informe de la problematique, mais pas de déficit

Malcom ensuite a raison de dire que le problème est: est ce que TINGAUT sera, deviendra l'actionnaire majoritaire du club !!!, meme sualex le dis, la OK avec eux, sur ce point, malgrés ce que l'on peut penser de la politique actuelle.
Ensuite, si TINGAUT ne peut obtenir ce qu'il veut, que ce passera t'il, il prendra sa voiture, et gentiment il repartira comme il est venu, le souci qui vient maintenant c'est qui renflou le deficit, que l'on m'explique.
Le souci, c'est que le CONSEIL des SAGES et la MAIRIE ne veulent pas d'un actionnaire majoritaire au SUA, donc qui trouver pour reremplir les caisse, si cette personne paye x euros et ne peut aprés avoir acune influence sur les descision, cette personne tu ne la trouvera pas, donc actuellement, il y a un PROBLEME comme le disent MALCOM et SUALEX, mais parce qu'il y a un gros deficit, sinon le PROBLEME ne se poserait pas.
Tu te rend compte que meme si on diverge un peut avec certain, on retombe tous au meme constat, la seul diference c'est que certain, ne veulent pas voir le problème en face, mais tout est lié.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 14:29

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Hahohi Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Hahohi Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Hahohi Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Hahohi Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Hahohi vaut mieux en rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 14:29

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
sualex a écrit:
Malcom a tout résumé. Le problème est là. Cependant étant donné la situation financière actuelle du club, Agen a-t'il le choix ?

Le problème est que nous avons deux choix qui s'offre a nous, ou l'on donne les clef du camion a un mécène (TINGAUT actuellement), ou c'est la FEDERALE, mais pas la 1, plus bas encore, l'an dernier GAILLAC, de PRO D2 a FEDERALE 3.
Le problème est là, plus trop de roue de secours, avec un tel déficit.
Nos comptes seraient équilibrer, nous aurions le choix, pas là.
adishatz

Bon t'as suremment des infos que beaucoup n'ont pas , mais dans ton analyse je vois pas "deux" choix Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 00000001 J'en vois qu'un !

Tu as tout compris, le piege c'est refermer, comme te le fait comprendre sualex.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 14:30

s5mar a écrit:
Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Hahohi Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Hahohi Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Hahohi Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Hahohi Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Hahohi vaut mieux en rire!!!

Je souhaite que tu ais raison s5mar, sincèrement je le souhaite.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 14:32

je parlais du message de 84!!bien sur..Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 00000001 Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 14:34

Pas de problème, s5mar
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 15:04

Mr Tingaud apporte de grosses sommes d'argent au club mais ne peut, visiblement, pas prendre les décisions qu'il souhaite.

Devant la mauvaise phase actuelle du club, "on" aimerait qu'il aide encore plus le SUA (ça passe notamment par le recrutement de grosses pointures = gros sous) mais "on" ne souhaite pas qu'il s'impose trop... pour plusieurs raisons bonnes ou mauvaises.

Donc, en fait, il faudrait qu'il paye mais qu'il la ferme.

Sauf que, s'il décidait de se retirer, qui viendrait le remplacer, sportivement mais surtout financièrement ???

Le club serait peut être dans la panade !!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 15:21

val a écrit:
Mr Tingaud apporte de grosses sommes d'argent au club mais ne peut, visiblement, pas prendre les décisions qu'il souhaite.

Devant la mauvaise phase actuelle du club, "on" aimerait qu'il aide encore plus le SUA (ça passe notamment par le recrutement de grosses pointures = gros sous) mais "on" ne souhaite pas qu'il s'impose trop... pour plusieurs raisons bonnes ou mauvaises.

Donc, en fait, il faudrait qu'il paye mais qu'il la ferme.

Sauf que, s'il décidait de se retirer, qui viendrait le remplacer, sportivement mais surtout financièrement ???

Le club serait peut être dans la panade !!!

Val tu as trés bien resumer la chose, entierement d'accord avec toi.
Le probleme, d'un actionnaire majoritaire, c'est a parement un problème au RUGBY, pas dans les autres clubs sportif pro.
certe ils y a un risque, que tout le monde connait, mais c'est le seul (si je peut dire ça comme cela),mais a mon avis il y a tellement d'avantage.
Moi je ne suis pas contre les retissent, mais alors qu'ils apportent quelque chose, a la hauteur de messene et là je dirait Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Applaudi .
Malheureusement pour nous, il n'y a pas 50 solutions, un messene ou .....
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 15:22

au lieu de tourner indéfiniment autour du pot
appelons les choses par leur nom
c'est simple, on ne peut plus continuer à vivre le cul entre eux chaises
à danser un tango grand écart entre modernité et rusticité, professionalisme et amateurisme
l'évolutio du rugby mondial est irreversible,même si des garde fous vont etre mis en place pour eviter des derives footeuses
cependant le mot juste dont je parlais tantot, est double:
CHOIX CORNELIEN
ou bien on largue tout le monde et on repart avecdes gens du cru, des autochtones quoi, mais avec des moyens limités qui nous permettront au mieux de glander dans le ventre mou de la pro D2 durant 50ans !
ou bien, on fait un contrat en beton (prudent et concis donnant les clefs du camion à tingaud
en ce cas, il serait notre abramovitch, notre kampf, notre martinet, notre "michelin" et notre club serait géré comme une grosse structure pro avec ses obligations , mais ausi sa carence humaniste et la mise sous l'éteignoir des voeux et avis locaux
En somme, il va falloir choisir , entre végéter , voire s'estomper du paysage rugbystique comme la voulte, romans, lourdes; tyrosse etc etc
OU repartir vers les conquêtes du top 14 avec des moyens , mais un abandon de tout ce qui a fait l'histoire et les references du SUA
Ce sera dur!!!
la mairie actuelle veut revenir aux fondamentaux du passé , donc renier le professionnalisme, et ainsi ramener Agen à son statut de petite ville moyenne et de club moyen perdu dans l'anonymat
soit! mais alors, disons adieu à tout retour en élite
nous ne verrons plus de derbys contre Toulouse, de chocs contrre biarrritz, stadef, clermont et nos "copains" de perpignan! voire de toulon
qui eux ont misé sur l'inverse !
un grand débat sur la place publique s'impose
et surtout il faut que les décideurs en place ou "volontaires"(candidature)
mettent bien tout cartes sur tables "contractuellement"
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 15:41

je vais faire simple mais ça résume ma pensée :

Qu'on laisse Tingaud faire ce qu'il veut !

Au moins, on aura un capitaine dans le navire !

et la mairie n'est pas d'accord ? qu'est-ce qu'elle a fait la mairie ces dernières années ? rien ! si pardon, des propos distillés dans la presse à l'hiver/printemps 2007 permettant au midol de dire que tout allait mal : déficit notamment ! Si c'est pas tirer sur l'ambulance !


Et puis s'il y a un chef, on sera enfin en ordre de marche !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 15:49

EXACT!
c'estj justement ce que j'essaie de dire avec la reserve d'usage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 15:53

arrêtez avec Tingaud vous croyez qu'il file du pognon et qu'il n'a aucune responsabilité? Qui paye décide, et pour moi il n'est pas étranger à ce qui se passe aujourd'hui. même s'il est pas seul à être responsable. au fait vous avez oublié Agen 2010 ... si on est champion en 2010 ce ne sera pas du top 14 rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 16:02

Bacchus a écrit:
arrêtez avec Tingaud vous croyez qu'il file du pognon et qu'il n'a aucune responsabilité? Qui paye décide, et pour moi il n'est pas étranger à ce qui se passe aujourd'hui. même s'il est pas seul à être responsable. au fait vous avez oublié Agen 2010 ... si on est champion en 2010 ce ne sera pas du top 14 rambo

Bacchus, ce n'est pas ce qui est marqué : il n'est pas dit qu'il n'a aucune responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 16:22

Bacchus a écrit:
arrêtez avec Tingaud vous croyez qu'il file du pognon et qu'il n'a aucune responsabilité? Qui paye décide, et pour moi il n'est pas étranger à ce qui se passe aujourd'hui. même s'il est pas seul à être responsable. au fait vous avez oublié Agen 2010 ... si on est champion en 2010 ce ne sera pas du top 14 rambo

OK mais c'est notre seule et unique solution, sans çà.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 16:30

Dans tous les cas, il faudra assumer le choix : avec ou sans Tingaud, et pas pleurnicher après.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 16:43

val a écrit:
Bacchus a écrit:
arrêtez avec Tingaud vous croyez qu'il file du pognon et qu'il n'a aucune responsabilité? Qui paye décide, et pour moi il n'est pas étranger à ce qui se passe aujourd'hui. même s'il est pas seul à être responsable. au fait vous avez oublié Agen 2010 ... si on est champion en 2010 ce ne sera pas du top 14 rambo

Bacchus, ce n'est pas ce qui est marqué : il n'est pas dit qu'il n'a aucune responsabilité.
Non mais dire: Qu'on laisse Tingaud faire ce qu'il veut ! qui peut croire que ce n'est pas déjà le cas ou au moins en partie?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 16:44

Bacchus a écrit:
val a écrit:
Bacchus a écrit:
arrêtez avec Tingaud vous croyez qu'il file du pognon et qu'il n'a aucune responsabilité? Qui paye décide, et pour moi il n'est pas étranger à ce qui se passe aujourd'hui. même s'il est pas seul à être responsable. au fait vous avez oublié Agen 2010 ... si on est champion en 2010 ce ne sera pas du top 14 rambo

Bacchus, ce n'est pas ce qui est marqué : il n'est pas dit qu'il n'a aucune responsabilité.
Non mais dire: Qu'on laisse Tingaud faire ce qu'il veut ! qui peut croire que ce n'est pas déjà le cas ou au moins en partie?????


En partie, mais certainement pas complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 16:49

moi j'ai peur d'une chose c'est que si l'on table sur le choix tingaut qui me semble le mieux pour le sua de toutes façons, c'est que justement notre ville est une petite ville supportera t'elle ou sera t'elle a la hauteur des moyens fournis, va falloir rembourser, va falloir avoir des rentrées, on arrive a une agglomeration de 70 000 habitants c'est possible comme pas du tout...... pale
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 16:58

tout à fait d'accord
de toutes manières, il faut être pragmatique, Tingaud est notre seule voie pour s'en sortir et en plus j'ai confiance en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 17:00

Bon moi j'y crois pas trop mais bon de toutes façons on est que spectateurs de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 17:02

TheSheltersSinger a écrit:
moi j'ai peur d'une chose c'est que si l'on table sur le choix tingaut qui me semble le mieux pour le sua de toutes façons, c'est que justement notre ville est une petite ville supportera t'elle ou sera t'elle a la hauteur des moyens fournis, va falloir rembourser, va falloir avoir des rentrées, on arrive a une agglomeration de 70 000 habitants c'est possible comme pas du tout...... pale

Il faut savoir ce que l'on veut.
Il faut se poser les vrai questions!!
si c'est pas déjà trop tard.
C'est a dire, quel avenir pour le sua ?
Il faut maintenant entrer dans le professionalisme ou vivoter en PRO D2, et un jour la FEDERALE.
Il sera decider que oui, et là on fait confiance a TINGAUT, en mettent des barrières.
il est descider que non, et là , c'est la descente aux enfer, FEDERALE 3 ou 2 au mieux.
Il n'y as pas 3 solutions, TINGAUT (ou autre messene), ou la FEDERALE, c'est ainsi que je le vois.
Car se qu'il ne faut pas oublier, on l'as vue a MARSEILLE, quand l'actionnaire principal veut partir, il part, mais il veut au moins s'assurer qu'il récupèreras ses billes, donc du coup DREYFUS est resté a MARSEILLE, et l'OM n'est pas mort.
C'est pourquoi, je me pose la question, en quoi un messene est 'il dangereux, donnez moi un club du rugby, ou le messéne est parti.(GRENOBLE !)
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 17:03

ca c'est sur, on est que spectateurs! et sa m'empeche pas d'avoir des cheveux blancs a 17 ans Confused
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12Sam 23 Fév 2008 - 17:05

babitcho a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
moi j'ai peur d'une chose c'est que si l'on table sur le choix tingaut qui me semble le mieux pour le sua de toutes façons, c'est que justement notre ville est une petite ville supportera t'elle ou sera t'elle a la hauteur des moyens fournis, va falloir rembourser, va falloir avoir des rentrées, on arrive a une agglomeration de 70 000 habitants c'est possible comme pas du tout...... pale

Il faut savoir ce que l'on veut.
Il faut se poser les vrai questions!!
si c'est pas déjà trop tard.
C'est a dire, quel avenir pour le sua ?
Il faut maintenant entrer dans le professionalisme ou vivoter en PRO D2, et un jour la FEDERALE.
Il sera decider que oui, et là on fait confiance a TINGAUT, en mettent des barrières.
il est descider que non, et là , c'est la descente aux enfer, FEDERALE 3 ou 2 au mieux.
Il n'y as pas 3 solutions, TINGAUT (ou autre messene), ou la FEDERALE, c'est ainsi que je le vois.
Car se qu'il ne faut pas oublier, on l'as vue a MARSEILLE, quand l'actionnaire principal veut partir, il part, mais il veut au moins s'assurer qu'il récupèreras ses billes, donc du coup DREYFUS est resté a MARSEILLE, et l'OM n'est pas mort.
C'est pourquoi, je me pose la question, en quoi un messene est 'il dangereux, donnez moi un club du rugby, ou le messéne est parti.(GRENOBLE !)
adishatz
sinon il faut juste plusieurs mecenes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Tingaud (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Tingaud (Sud-Ouest)
» Alain Tingaud (Sud Ouest)
» Interview Alain Tingaud (Sud Ouest)
» Itw Alain tingaud
» Itw de Alain Tingaud sur 47 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: