Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alain Tingaud (Sud Ouest)

Aller en bas 
+16
coucougne
s5mar
Bacchus
santelm
agenais du 84
DA VINCI CODE
languill
sualex
did47
pliz
vulcain
sylve32
ripsua
Malcom X
babitcho
daniel agenais
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Sam 23 Fév 2008 - 17:10

TheSheltersSinger a écrit:
babitcho a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
moi j'ai peur d'une chose c'est que si l'on table sur le choix tingaut qui me semble le mieux pour le sua de toutes façons, c'est que justement notre ville est une petite ville supportera t'elle ou sera t'elle a la hauteur des moyens fournis, va falloir rembourser, va falloir avoir des rentrées, on arrive a une agglomeration de 70 000 habitants c'est possible comme pas du tout...... pale

Il faut savoir ce que l'on veut.
Il faut se poser les vrai questions!!
si c'est pas déjà trop tard.
C'est a dire, quel avenir pour le sua ?
Il faut maintenant entrer dans le professionalisme ou vivoter en PRO D2, et un jour la FEDERALE.
Il sera decider que oui, et là on fait confiance a TINGAUT, en mettent des barrières.
il est descider que non, et là , c'est la descente aux enfer, FEDERALE 3 ou 2 au mieux.
Il n'y as pas 3 solutions, TINGAUT (ou autre messene), ou la FEDERALE, c'est ainsi que je le vois.
Car se qu'il ne faut pas oublier, on l'as vue a MARSEILLE, quand l'actionnaire principal veut partir, il part, mais il veut au moins s'assurer qu'il récupèreras ses billes, donc du coup DREYFUS est resté a MARSEILLE, et l'OM n'est pas mort.
C'est pourquoi, je me pose la question, en quoi un messene est 'il dangereux, donnez moi un club du rugby, ou le messéne est parti.(GRENOBLE !)
adishatz
sinon il faut juste plusieurs mecenes! Rolling Eyes

Mais c'est ce que l'on as actuellement il me semble non.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 1:43

Peter Pan où l'art de se gargariser du peu qu'il aimerait savoir et du rien qu'il balance ici... il faut peut être qu'ici quelqu'un donne des cours d'analyse de texte, cela permettrait d'éviter de baratiner sur du rien. Quand j'écris "problèmes financiers", tu comprends "déficit", ce qui te permet ensuite de déblatérer sur le niveau de ce déficit supposé...
Alors je vais te mettre les choses au point, il n'y a pas de déficit! Tu es déçu? La problèmatique actuelle c'est que en ProD2, Agen n'est pas aussi attractif pour les sponsors et partenaires que quand il est en Top14... c'est incroyable non!! Et le combat aujourd'hui, c'est le budget de la saison prochaine et le recrutement qui va avec. Pour être performant en Top14 (si l'on remonte...) ou pour avoir une équipe qui puisse remonter des la saison d'après (si l'on reste en D2...), le problème est le même, il faut un budget qui permet de faire rester un maximum d'espoirs et de recruter quelques pointures. Le SUA sans Tingaud ne pourra faire ça, Tingaud a de l'argent, veut bien en mettre plus mais il veut aussi le pouvoir qui va avec son investissement. Le SUA est-il prêt à cette révolution culturelle? L'avenir nous le dira bientôt... le reste ce sont des fantasmes de supporters aigris (on peut les comprendre) et il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 2:22

Malcom X a écrit:
Peter Pan où l'art de se gargariser du peu qu'il aimerait savoir et du rien qu'il balance ici... il faut peut être qu'ici quelqu'un donne des cours d'analyse de texte, cela permettrait d'éviter de baratiner sur du rien. Quand j'écris "problèmes financiers", tu comprends "déficit", ce qui te permet ensuite de déblatérer sur le niveau de ce déficit supposé...
Alors je vais te mettre les choses au point, il n'y a pas de déficit! Tu es déçu? La problèmatique actuelle c'est que en ProD2, Agen n'est pas aussi attractif pour les sponsors et partenaires que quand il est en Top14... c'est incroyable non!! Et le combat aujourd'hui, c'est le budget de la saison prochaine et le recrutement qui va avec. Pour être performant en Top14 (si l'on remonte...) ou pour avoir une équipe qui puisse remonter des la saison d'après (si l'on reste en D2...), le problème est le même, il faut un budget qui permet de faire rester un maximum d'espoirs et de recruter quelques pointures. Le SUA sans Tingaud ne pourra faire ça, Tingaud a de l'argent, veut bien en mettre plus mais il veut aussi le pouvoir qui va avec son investissement. Le SUA est-il prêt à cette révolution culturelle? L'avenir nous le dira bientôt... le reste ce sont des fantasmes de supporters aigris (on peut les comprendre) et il faut de tout pour faire un monde.

J'aime bien la fin de ton discours.

Ensuite tu m'explique que il n'y a pas de deficit !!, on verra bien.

C'est a parement pas l'avis non plus de SUALEX

Maintenant si il n'y en as pas je serait trés heureux.

Comme je te l'ai déjà dit je souhaite me tromper, je souhaite que mes sources se soient trompé, mais si elles se sont trompé c'est grave, trés grave.

Seulement quand je parle de choses précises tu ne répond pas a mes question, maintenant que le match est passé, tu as mener ton enquête et tu viens te lâcher, c'est bien.

Donc moi je te repose ma question:

Qui sera PRESIDENT L'AN PROCHAIN ?

Si c'est TINGAUT sache qu'il veut 50 % des parts dans le club, et cela aucun membres du Comité Directeur, ne le veut (et pas que eux d'ailleur), donc .... Ensuite il a déjà previsionner un deficit de 500.000 EUROS car il s'est porté garant, le problème c'est que ce deficit serait largement superieur.

Je te rapelle que le comité directeur sont ceux qui l'ont élu au mois de juin, et que ces même personne ont changer d'avis, pourquoi !!!! a mon avis les élections, tout devrai pas mal bouger après, suivant le pensionnaire de la mairie.(Pour info dans la liste de DIONIS il y a : HERMEREL - BIZET - CHOLLET), tu les connait, ils ont tous quitter le club.


Tu me parle de l'effectif

Maintenant quand je voie notre effectif de millieu de saison, et que je voie ce match contre BEGLES, je me demande combien de match allons nous gagner (c'est pas une critique c'est un constat).

J'espere que nos haut dirigeants ont compris qu'il faut un entraineur de lignes arrière a plein temps, ensuite pour le recrutement, tu peut dejà changer toute la ligne de 3/4, et donc je doute qu'en 6 mois on arrive a quelque choses de trés bien, donc pour moi, meme l'an prochain tu ne jouera pas la montée (si on est toujours en PRO D2).

je ne sait pas si tu as vue les resultats de ce soir, mais BEZIERS a encore fait un coup en dehors, donc le top 5 est en train de nous filer entre les doigts, mais rassure toi, on ne le mérite pas, car après TOULON,MONT DE MARSAN,METRO RACING 92, tu aura BEZIERS et LAROCHELLE, nous ont sera une fois de plus entrain de soigner nos plaies, en souhaitant que pour la saison prochaine on aie un groupe de 35 joueurs frais, autan physiquement que psychologiquement.

Mais d'ici là il vas encore se passer bien des choses tu sais.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 9:15

Moi, j'en reste à ce qu'à dit la ligue à l'époque de la libération des joueurs ou certains évoqaient déja un déficit : La situation financière du club est bonne : Sur le inconnues financières, Tingaud s'est porté garant me semblet-t-il donc on peu penser que pour cette saison, on bouclera.

Par contre, Quid de l'an prochain ???? Libération de contrats, contrats revus à la baisse, joueurs de calibre inférieurs ?

Je crois surtout que c'est là que réside le problème car il faut déja amorcer le recrutement de l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 10:22

j'emet une hypothése:
-
babitcho est comptable dans la vie, et il se fait payer à la ligne........
Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 402477 Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 861344 --------------------Wink
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 11:14

s5mar a écrit:
j'emet une hypothése:
-
babitcho est comptable dans la vie, et il se fait payer à la ligne........
Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 402477 Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 861344 --------------------Wink
+1 maintenant il nous met des doubles inter lignes...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 11:17

s5mar a écrit:
j'emet une hypothése:
-
babitcho est comptable dans la vie, et il se fait payer à la ligne........
Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 402477 Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 861344 --------------------Wink

C'est pas écrivain public en tous cas son métier !!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 11:57

soyez gentils avec babitcho
c'est un bon supporter
i exprime sa passion dans ses écrits et tout l monde n'est^pas forcement un crack en français!
chacun ses possibilités
moi je suis nul en maths (pas comptable, tout le reste!)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 11:59

couc dans mon message, il n'y a aucune remarque sur sa litterature...
juste sur la longueur ....Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 12:11

On verra les gars on verra, jusqu'à maintenant, tout le monde me dit que je me plante, que je n'ai aucune preuve, moi je vous demande quelles preuve avez vous pour me dire que je fait fausse route, et que je fais encore planer un doute, sachez que mon but n'est nullement le souhait de venir colporter, afin de mettre une certaine zizanie.

Mais je souhaite de toute mes forces me planter, alors vous allez me dire, pourquoi en parler.

Bien j'essaie de voir si cela est vrai ou faux, mais malheureusement mes "RUMEUR", tiennent tant que personne ne me prouve par A+B que ces rumeurs sont fausses, d'ailleur certain par MP m'ont opporté d'autres info qui vont dans ce sens.

Donc attendons lundi soir, et là ,ou la "RUMEUR" repartira comme elle est venu, ou ........

Je vous rapelle que la version officielle du club au départ quand les 4 ont étè nommés, pas de problème financier, juste un rajustement, on joue sur les mots.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 12:14

Malcom X a écrit:
Peter Pan où l'art de se gargariser du peu qu'il aimerait savoir et du rien qu'il balance ici... il faut peut être qu'ici quelqu'un donne des cours d'analyse de texte, cela permettrait d'éviter de baratiner sur du rien. Quand j'écris "problèmes financiers", tu comprends "déficit", ce qui te permet ensuite de déblatérer sur le niveau de ce déficit supposé...
Alors je vais te mettre les choses au point, il n'y a pas de déficit! Tu es déçu? La problèmatique actuelle c'est que en ProD2, Agen n'est pas aussi attractif pour les sponsors et partenaires que quand il est en Top14... c'est incroyable non!! Et le combat aujourd'hui, c'est le budget de la saison prochaine et le recrutement qui va avec. Pour être performant en Top14 (si l'on remonte...) ou pour avoir une équipe qui puisse remonter des la saison d'après (si l'on reste en D2...), le problème est le même, il faut un budget qui permet de faire rester un maximum d'espoirs et de recruter quelques pointures. Le SUA sans Tingaud ne pourra faire ça, Tingaud a de l'argent, veut bien en mettre plus mais il veut aussi le pouvoir qui va avec son investissement. Le SUA est-il prêt à cette révolution culturelle? L'avenir nous le dira bientôt... le reste ce sont des fantasmes de supporters aigris (on peut les comprendre) et il faut de tout pour faire un monde.

Merci Malcom . Voilà une analyse correcte . Depuis quelques années c'est en février qu'on prépare la saison suivante . Et c'est maintenant que les dirigeants comptent leurs billes . Comme les résultats sont pas trés bons , les sponsors hésitent et on les comprend . A.Tingaud est prêt à investir ( comme Boudjellal à Toulon ... Martinet à Bourgoin ... ) mais veut pouvoir tout contrôler . Ca se comprend mais il est en contradiction totale avec les déclarations qu'il avait faites sur une des vidéos du site officiel la saison dernière ( dommage qu'on ne puisse retrouver ces archives ) dans laquelle il disait que le SUA ne pouvait appartenir à une seule personne .

Mais la situation n'était pas du tout celle d'aujourd'hui , et personne n'imaginait qu'elle pouvait être possible ( rétrogradation et baisse importante de la participation des investisseurs ).

D'où les réunions actuelles avec toutes les parties concernées par l'avenir du SUA en 2008/2009 .

Et nous les suppoters n'avons que peu d'influences dans les décisions qui seront prises .
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 13:19

Pour ce qui est du deficit, il est clair qu'il y en a un et c'est pas la peine d'en faire 3 pages, Avec des infos provenant de sources top secret...on est pas ici au jeu KGB/CIA!!
-notre budget initial a été revu à la baisse de 500.000€(8.2 à 7.7)
-tingaud s'est porté garant pour ce passif(donc si il existe, il paye)
-le nouveau budget a été elaboré sur une baisse de la masse salariale (depart de 5 joueurs, je dis 5 car on oublie popescu)
-il n'y en a que deux de partis (lafitte/pepito) depuis l'annonce
-se rajoute aujourd'hui caucau (aucune incidence à aujourd'hui)
-un sponsor maillot entrainement s'est rajouté depuis(filiale tingaud)
-il semble evident qu'il manque à ce jour de l'argent pour coller au nouveau budget(deja au moins les salaires versés + charges de yukes/som/popescu)
et moi je n'ai aucun agent infiltré pouvant me donner des infos secretes à ne pas repeter (mais a sous-entendre...), il suffit d'etre logique!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 13:23

On en revient au meme point de nimporte quelle facon ou nous tournions le probleme.
Nos dirigeants sont incompetents.

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Echag Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 13:28

assez peu competents sans doute, oui
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 13:40

s5mar a écrit:
assez peu competents sans doute, oui

J aimes bien le modeste "assez peu " Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4 Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Echag Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 13:44

Malcom X a écrit:
Voilà la phrase clé:

Lundi, lors d'une conférence de presse, vous en saurez plus sur des arrivées prochaines.

Quelqu'un en sait plus? A quelle heure cette conférence de presse? Y a t'il des pistes sur les arrivées prochaines?
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 14:02

s5mar a écrit:
Pour ce qui est du deficit, il est clair qu'il y en a un et c'est pas la peine d'en faire 3 pages, Avec des infos provenant de sources top secret...on est pas ici au jeu KGB/CIA!!
-notre budget initial a été revu à la baisse de 500.000€(8.2 à 7.7)
-tingaud s'est porté garant pour ce passif(donc si il existe, il paye)
-le nouveau budget a été elaboré sur une baisse de la masse salariale (depart de 5 joueurs, je dis 5 car on oublie popescu)
-il n'y en a que deux de partis (lafitte/pepito) depuis l'annonce
-se rajoute aujourd'hui caucau (aucune incidence à aujourd'hui)
-un sponsor maillot entrainement s'est rajouté depuis(filiale tingaud)
-il semble evident qu'il manque à ce jour de l'argent pour coller au nouveau budget(deja au moins les salaires versés + charges de yukes/som/popescu)
et moi je n'ai aucun agent infiltré pouvant me donner des infos secretes à ne pas repeter (mais a sous-entendre...), il suffit d'etre logique!

C'est bien ça, Tingaud a dit qu'il était garant du budget prévisionnel et donc il n'y aura pas de déficit.
Il fera comme Martinet à Bougoin ou tant d'autres club en fin de saison.
On n'est pas dans une spécificité Agenaise.

Le souci, c'est comment honorer les contrats courant encore l'an prochain et armoniser le budget avec le futur recrutement qu'il faut commencer à planifier.

Le soucis, c'est pas 2007-2008 mais 2008-2009.

Manquerait plus qu'on arrive en demi et qu'on soit potentiellement qualifiable pour la remontée. Là oui, on arait du soucis à se faire car la situation actuelle ne permets pas de construire pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 14:40

C'est vrai que l'on n'est pas dans une situation ou tous les feux sont au vert et ou on baigne dans un optimisme beat!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 14:45

Je préfère nettement notre situation financière à celle de Perpignan.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 15:13

Malcom X a écrit:
Je préfère nettement notre situation financière à celle de Perpignan.
Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Cool

Suaviste 47, sors de ce corp! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 15:15

Oups... je suis découvert... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 15:19

vulcain a écrit:
Malcom X a écrit:
Je préfère nettement notre situation financière à celle de Perpignan.
Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Cool

Suaviste 47, sors de ce corp! Laughing
Pour vous inscrire dépêchez vous y aura pas assez de places Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Hahohi

http://sualg15.forumactif.com/le-comptoir-d-armandie-f6/le-repas-de-suaviste-47-t6865.htm
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 16:00

Malcom X a écrit:
Je préfère nettement notre situation financière à celle de Perpignan.
et peut etre celle d'albi...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 16:10

Malcom X a écrit:
Je préfère nettement notre situation financière à celle de Perpignan.
ah bon !!!!!!!décidément tu connait toutes les finances des clubs c'est bien.
Mais eux ils sont en top 14, pas nous.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12Dim 24 Fév 2008 - 16:25

babitcho a écrit:
Malcom X a écrit:
Je préfère nettement notre situation financière à celle de Perpignan.
ah bon !!!!!!!décidément tu connait toutes les finances des clubs c'est bien.
Mais eux ils sont en top 14, pas nous.
adishatz

Si BOURGOIN marque 5 pts cet aprés-midi ( et c'est bien partis) Perpignan sera 8eme ! C'est à dire la même place que nous la saison derniére au même stade de la compétition !

Si j'étais catalans je ferais pas trop le fier aujourd'hui !

Allez , c'est quand même vrai , on préfèrerait être à la place de Perpignan ou Castres aujourd'hui ... même si les supporters de l'USAP et du C.O. font un peu grises mines aprés leurs matchs du we .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud (Sud Ouest)   Alain Tingaud (Sud Ouest) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Tingaud (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Tingaud (Sud-Ouest)
» Alain Tingaud (Sud Ouest)
» Interview Alain Tingaud (Sud Ouest)
» Itw Alain tingaud
» Itw de Alain Tingaud sur 47 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: