Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le point sur notre équipe de la saison prochaine...

Aller en bas 
+28
languill
pjm64
tugudu
POUSSIN
Pierre de Paris
solen
daniel agenais
bach
M.C.47
Malcom X
Agenais à Valence
agenais du 84
vulcain
superman(agen)
geetma
Bacchus
ripsua
sualex
pliz
Alexandre
vincesua
coucougne
s5mar
did47
DA VINCI CODE
babitcho
zebra3
suaviste(47)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 0:09

Lassalle a resigné 2 ans, lui il sera agenais

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 0:11

sualex a écrit:
Lassalle a resigné 2 ans, lui il sera agenais

c'est bien, il a de l'avenir drunken meme si j'aurais bien vu Rawlings de limoges Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 8:12

sualex a écrit:
suaviste(47) a écrit:
pour le moment, voila ceux qui sont certain de rester: guitoune,vaka, gelez,sola,carabignac,dupuy,chavet,culine,monribot,tiatia, adri, lassale,ostrikov,narjissi,sore,preskisvili,cabarry......

Tu peux en enlever certains...

C est ce qu il y a de forimdable il te fait la morale ou t affirme des choses sans argumenter.
Peut etre que les etres inferieur que nous sommes tous forumiste lambda non pas les meme facultes que lui a deviner ces pensees:salut: drunken

Tu vois sa serait bienque tu nous disent : "tu peux enlever certains parceque ........." et nous donner les raison que tu avance a part que les contrat ne veulent plus rien dire. Merci:r9:

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Echag Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 9:17

Tu en as pas marre ripsua ça devient lourd là

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 9:23

sualex a écrit:
Tu en as pas marre ripsua ça devient lourd là
Ripsua est aigri en c moment, ce doit être à cause de nos contre perfs et j'ai bien peur que ça dure. Allez Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Forum37 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Invisio2 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Invisio2 ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 9:46

sualex a écrit:
Tu en as pas marre ripsua ça devient lourd là

Echange de bon procede je te rappels qui a commencer a reprendre l autre? Wink et comme je suis un poil tetu et rancunier

je citerais "francis" qui disait: "c est que le debut" Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 402477

Mes respect votres segneurie salut drunken

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Echag Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 9:54

Bacchus a écrit:
sualex a écrit:
Tu en as pas marre ripsua ça devient lourd là
Ripsua est aigri en c moment, ce doit être à cause de nos contre perfs et j'ai bien peur que ça dure. Allez Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Forum37 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Invisio2 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Invisio2 ça ira mieux

Non pas aigri du tout, d ailleur tu aurais etait a agen a et la reunion d ovalie hier soir tu aurais vu que j etais d humeur joviale.(les forumistes present hier soir pourront en attester.)
Sauf que certain aime reprendre certaines personnes (pas les copains parceque sa se fait pas Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Siffler2 ), et qui accepte pas trop d etre reprise a leur tour.

Donc quand tu me connaitra un peu mieux je te permettrais de me juger.

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Echag Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 10:10

ripsua a écrit:
Sauf que certain aime reprendre certaines personnes (pas les copains parceque sa se fait pas Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Siffler2 ), et qui accepte pas trop d etre reprise a leur tour.

Au lieu de faire ton keke viens boire un coup avec nous demain à 14h15 sous la tribune ouest on verra si tu la ramene toujours autant

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 10:15

sualex pour ce qui est de la ramener ne t'en fais pas connaissant un peu la bestiole je pense qu'il va surement etre egal a lui meme
surtout en sentant un brin de provoque dans certains propos
alle je ferme le topic..... heu mince j'ai pas ce pouvoir.....
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 10:20

geetma a écrit:
sualex pour ce qui est de la ramener ne t'en fais pas connaissant un peu la bestiole je pense qu'il va surement etre egal a lui meme
surtout en sentant un brin de provoque dans certains propos
alle je ferme le topic..... heu mince j'ai pas ce pouvoir.....

Tu peux venir toi aussi on ne mange personne

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 10:27

sualex a écrit:
geetma a écrit:
sualex pour ce qui est de la ramener ne t'en fais pas connaissant un peu la bestiole je pense qu'il va surement etre egal a lui meme
surtout en sentant un brin de provoque dans certains propos
alle je ferme le topic..... heu mince j'ai pas ce pouvoir.....

Tu peux venir toi aussi on ne mange personne

T inquietes mon poulet je suis pas de ceux a me defiler

Quand je t aurais en face je te dirais la meme chose, que ce que je te dis virtuelement car je suis respectueux de ta personne deja, mais aussi que j assumes mes propos et que j acceptes la critique moi ......

Hier des forumistes m ont interroger sur certains sujet jeleur ai repondu franco ce qui nous a pas empecher quelques crepes et quelques verre de tariquet dans la bonne humeur.

Je serais ravi de te voir car a chaque rencontre de forumiste je demandais ou il est CLOSEDman oupss pardon SUALEX il etait volatiliser le ziozio peut etre que si tu mavais rencontre tu maurais peut etre legerment moins pris en grippe et surtout pris ce que j ecris en degres moins important.

Tu as commencer les hostilitees voici quelques moi je continu et moi j assumes.

Sa m empechera pas de te payer une bierre et de te charrier:r8:

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Echag Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 10:31

ouais mais moi j'aime pas la biere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 10:33

geetma a écrit:
ouais mais moi j'aime pas la biere!!!!!

Tu prendras un coca

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 10:33

geetma a écrit:
ouais mais moi j'aime pas la biere!!!!!

J ai pas dit que j allais te payer a boire a toi Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Hahohi

J ai dit a CLOSEDMAN moi aussi je vais etre dans ces bons papiers comme les autres drunken salut

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Echag Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 10:34

ripsua a écrit:
Tu as commencer les hostilitees voici quelques moi je continu et moi j assumes

Je ne vois pas trop où j'ai déclenché les hostilités...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 10:34

sualex a écrit:
geetma a écrit:
ouais mais moi j'aime pas la biere!!!!!

Tu prendras un coca

Pour l usage qu il fait du coca c est du gachit chere CLOSEDMAN demandes donc a notre cher president TINGAUD Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Hahohi

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Echag Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 10:36

sualex a écrit:
ripsua a écrit:
Tu as commencer les hostilitees voici quelques moi je continu et moi j assumes

Je ne vois pas trop où j'ai déclenché les hostilités...

Apres le tri selectif, la boite de vitesse selective voici un nouveau brevet depose la memoire selective .....Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Hahohi

salut drunken

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Echag Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 10:37

Bon pour en revenir au sujet initial car ripsua tu commences sérieusement à me fatiguer voci suaviste le topic qui fait le point sur l'équipe de la saison prochaine

http://sualg15.forumactif.com/contrats-transferts-prod2-f24/effectif-du-sua-saison-2008-2009-mise-a-jour-t2851.htm

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Sam 29 Mar 2008 - 10:41

sualex a écrit:
Bon pour en revenir au sujet initial car ripsua tu commences sérieusement à me fatiguer voci suaviste le topic qui fait le point sur l'équipe de la saison prochaine

[url=http://sualg15.forumactif.com/contrats-transferts-prod2-f24/effectif-du-sua-saison-2008-2009-mise-a-jour-t2851.htm
http://sualg15.forumactif.com/contrats-transferts-prod2-f24/effectif-du-sua-saison-2008-2009-mise-a-jour-t2851.htm[/quote[/url]]

Mais non c est pas que sur se sujet.

Je me demandes si je vais venir demain je voudrais pas essuyer les foudres de notre bosss;) Evil or Very Mad rambo

Heureusement que je t ai demander de prendre a un degres moins important ce que j ecris. mais bon si tu veux la jouer plus viril mais corrrrrrecttttt Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 00001479 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Hahohi

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Echag Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Mar 1 Avr 2008 - 22:15

ripsua a écrit:
geetma a écrit:
ouais mais moi j'aime pas la biere!!!!!

J ai pas dit que j allais te payer a boire a toi Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Hahohi

J ai dit a CLOSEDMAN moi aussi je vais etre dans ces bons papiers comme les autres drunken salut

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Echag Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Drapsua4

ça fait plusieurs fois que tu parles de "closed man" je trouve que la libre expression sur ce forum est largement de mise.

Maintenant, il y a des limites a ne pas dépasser, nous sommes là aussi pour veiller au bon déroulement des
échanges... alors évite de mettre a l'index le modo a chaque fois que tu en as l'occassion.
merci

_________________
Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 491233    Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 2680510 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 491233
Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Slide_10Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Mar 1 Avr 2008 - 22:49

Ah l'arbitre video rien ne lui échape... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Mar 1 Avr 2008 - 22:52

ICI OUI!! mais sur le terrain pas toujours!
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Mar 1 Avr 2008 - 22:53

he vulcain!!!t'es tout vert!!Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 530880 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 530880 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 530880 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 530880 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 530880 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 530880
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Mar 1 Avr 2008 - 22:57

Je ne compte pas faire de rapport a la ligue, mais, je veille Twisted Evil

_________________
Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 491233    Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 2680510 Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 491233
Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Slide_10Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12Mar 1 Avr 2008 - 22:58

superman(agen) a écrit:
Je ne compte pas faire de rapport a la ligue, mais, je veille Twisted Evil
Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Hahohi Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Hahohi Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Hahohi Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Hahohi Tu n'aurais pas assez de stylos et de feuilles ... les prisons sont pleines bref on reste en liberté geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur notre équipe de la saison prochaine...   Le point sur notre équipe de la saison prochaine... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur notre équipe de la saison prochaine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe A et B pour la saison prochaine...
» Mon équipe type pour la saison prochaine
» Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour)
» Saison prochaine
» LA SAISON PROCHAINE?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: