Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Manu chez les rouges et noir

Aller en bas 
+8
oui-oui
Xavier
babitcho
TheSheltersSinger
pliz
hips
cyril.
Agen47
12 participants
AuteurMessage
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Manu chez les rouges et noir Empty
MessageSujet: Manu chez les rouges et noir   Manu chez les rouges et noir Default12Dim 20 Avr 2008 - 8:44

que pensez vous des perf de manu a toulouse??

moi ca fait deux match que je le voit (albi et clermont) et franchement il est loin du niveau d un trois quart toulousain. Pour moi il joue juste a cause de la liste de blessé enorme de toulouse et l an prochain il va etre abonné a la banquette sans aucun doute. apres une saison sur le banc on le retrouvera dasn une petite equipe de pro D2 genre aurillac ou blagnac....

d apres moi il a fait une grosse erreur de nous quitter et qu il va s en mordre les doigts tres bientot

ceci dit, a toulouse il joue nettement mieux qu avec nous.... au moins il joue au centre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et manu reste un type super gentil apres avoir un peu discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Manu chez les rouges et noir Empty
MessageSujet: Re: Manu chez les rouges et noir   Manu chez les rouges et noir Default12Dim 20 Avr 2008 - 8:55

Agen47 a écrit:
que pensez vous des perf de manu a toulouse??

moi ca fait deux match que je le voit (albi et clermont) et franchement il est loin du niveau d un trois quart toulousain. Pour moi il joue juste a cause de la liste de blessé enorme de toulouse et l an prochain il va etre abonné a la banquette sans aucun doute. apres une saison sur le banc on le retrouvera dasn une petite equipe de pro D2 genre aurillac ou blagnac....

d apres moi il a fait une grosse erreur de nous quitter et qu il va s en mordre les doigts tres bientot

ceci dit, a toulouse il joue nettement mieux qu avec nous.... au moins il joue au centre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et manu reste un type super gentil apres avoir un peu discuter avec lui

Il n'a pas fait un match extraodinaire mais il n' a pas fait d'erreur , tout les ballons d'attaques ont été bien négocié , je crois qu'il n' a pas fait d'en avant Manu chez les rouges et noir 861344 , il est toujours aussi intrétable en défense , je pense que jausion n'a pas été guerre plus impressionnant que lui
Avec la blessure de CLERC pourquoi le retrouvé à l'aile prochainement Very Happy , mais je crois qu'il non plus de centre disponible pour l'instant

Manu chez les rouges et noir 508604
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Manu chez les rouges et noir Empty
MessageSujet: Re: Manu chez les rouges et noir   Manu chez les rouges et noir Default12Dim 20 Avr 2008 - 9:04

Va t-on voir Huguet intégrer la première ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Manu chez les rouges et noir Empty
MessageSujet: Re: Manu chez les rouges et noir   Manu chez les rouges et noir Default12Dim 20 Avr 2008 - 9:08

hips a écrit:
Va t-on voir Huguet intégrer la première ?

Dans le groupe surement cela lui fera prendre un peu plus de l'expérience , cela serait que du bonus s'il venait à signer à agen la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Manu chez les rouges et noir Empty
MessageSujet: Re: Manu chez les rouges et noir   Manu chez les rouges et noir Default12Dim 20 Avr 2008 - 9:58

Agen47 a écrit:
que pensez vous des perf de manu a toulouse??

moi ca fait deux match que je le voit (albi et clermont) et franchement il est loin du niveau d un trois quart toulousain. Pour moi il joue juste a cause de la liste de blessé enorme de toulouse et l an prochain il va etre abonné a la banquette sans aucun doute. apres une saison sur le banc on le retrouvera dasn une petite equipe de pro D2 genre aurillac ou blagnac....

d apres moi il a fait une grosse erreur de nous quitter et qu il va s en mordre les doigts tres bientot

ceci dit, a toulouse il joue nettement mieux qu avec nous.... au moins il joue au centre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et manu reste un type super gentil apres avoir un peu discuter avec lui


T'as vu les mecs qui étaient en face? et ceux qui sont avec lui c'est tout de l'internationnal..
Passer de l'aile en pro D2 au centre en internationnal c'est pas un joueur de fédérale qui peut le faire...
Et apprendre les combis de toulouse,ça doit pas se faire en 2 semaines ...
Parles en à Sola qui en plus à un entraîneur à mi-temps....
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Manu chez les rouges et noir Empty
MessageSujet: Re: Manu chez les rouges et noir   Manu chez les rouges et noir Default12Dim 20 Avr 2008 - 13:43

cyril. a écrit:
hips a écrit:
Va t-on voir Huguet intégrer la première ?

Dans le groupe surement cela lui fera prendre un peu plus de l'expérience , cela serait que du bonus s'il venait à signer à agen la saison prochaine Very Happy
il a pas deja signé?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Manu chez les rouges et noir Empty
MessageSujet: Re: Manu chez les rouges et noir   Manu chez les rouges et noir Default12Dim 20 Avr 2008 - 13:52

A mon avis ce n'est déjà plus le même, il ne tombe plus les ballons, il est déjà transformé.
Son avantage il joue beaucoup, il faudra espérer pour lui qu'il continu quand tout le monde sera rentré et qu'il y aura des roulements, là se sera different pour lui, mais bravo a lui, en plus il risque a jouer la 1/2 de HCUP, c'est super pour lui.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Manu chez les rouges et noir Empty
MessageSujet: Re: Manu chez les rouges et noir   Manu chez les rouges et noir Default12Dim 20 Avr 2008 - 15:49

Je suis triste pour lui et pour tous les joueurs Toulousains aprés le match contre Montferrand .

Mais sa prestation a été des plus courageuses .

Pour moi , ça doit lui faire vraiment drole de jouer à un tel niveau d' engagement ( merci pour Sowerby et Dusautoir , Messieurs les Auvergnats ) .

C' est vrai que les absences de Fritz , Kunavore et Poilrenaud sont pour beaucoup dans sa titularisation , mais il a là la chance de cotoyer les plus grands à ce poste et il n' y a rien de tel que l' émulation pour progresser .

s' il joue le jeu , il progressera à leur contact car il a les moyens physiques por réussir et qui sait ?!?!?! il nous reviendra ebcore meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Manu chez les rouges et noir Empty
MessageSujet: Re: Manu chez les rouges et noir   Manu chez les rouges et noir Default12Dim 20 Avr 2008 - 16:58

Je suis plutôt d'accord avec tous le monde. Manu c'est clair n'a pas le niveau des autres trois quarts toulousains. Mais à sa décharge il a besoin de temps de jeu pour retrouver des sensations au centre. A ce titre le cumul des blessés toulousains joue en sa faveur car il accumule du temps de jeu. Aprés je serai nettement moins catégorique concernant son avenir car même s'il a du temps de jeu il vient de débarquer dans un effectif trés bien huilé et dans le même temps d'ici que les blessés reviennent y a pas long cela lui laisse donc malgré tout peu de temps pour s'imposer comme incontournable. Donc même si je pense qu'il pourrai faire une bonne doublure dans un club comme toulouse il sera trés difficile pour lui de s'imposer aprés il y a les objectifs et les envies du joueur et les impératifs que se donnera le club donc prédire son avenir c'est peut-être encore un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Manu chez les rouges et noir Empty
MessageSujet: Re: Manu chez les rouges et noir   Manu chez les rouges et noir Default12Dim 20 Avr 2008 - 17:22

euh pour avoir parler avec noves il faut savoir que manu en ce moment suit des testes physique au stade car il est arriver au stade avec 7 kg en plus sur la balance donc il fait beaucoup de muscule et de course mais le staff du stade pense que l'année prochaine ça sera un des meilleurs centre du stade et du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Manu chez les rouges et noir Empty
MessageSujet: Re: Manu chez les rouges et noir   Manu chez les rouges et noir Default12Dim 20 Avr 2008 - 18:15

Ce qu'il fait en ce moment c'est bien.Depuis qu'il a signé a Toulouse il a pas mal de temps de jeu.Je suis surpris je pensai pas qu'il aurai autant de temps de jeu.

C'est bien pour lui ca laisse augurer une trés grande carriere.Clerc,Heymans,Kunavore ont pas été grandiose lors de leurs premiers mois a Toulouse.
La en plus il arrive en cours de saison!
A mon avis on va bientot le trouver en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manu chez les rouges et noir Empty
MessageSujet: Re: Manu chez les rouges et noir   Manu chez les rouges et noir Default12Dim 20 Avr 2008 - 21:25

Au fait, il ne doit pas se faire opérer ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Manu chez les rouges et noir Empty
MessageSujet: Re: Manu chez les rouges et noir   Manu chez les rouges et noir Default12Dim 20 Avr 2008 - 21:27

brice a écrit:
Ce qu'il fait en ce moment c'est bien.Depuis qu'il a signé a Toulouse il a pas mal de temps de jeu.Je suis surpris je pensai pas qu'il aurai autant de temps de jeu.

C'est bien pour lui ca laisse augurer une trés grande carriere.Clerc,Heymans,Kunavore ont pas été grandiose lors de leurs premiers mois a Toulouse.
La en plus il arrive en cours de saison!
A mon avis on va bientot le trouver en EDF.

-
avec fritz out cela luia facilité la tache ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Manu chez les rouges et noir Empty
MessageSujet: Re: Manu chez les rouges et noir   Manu chez les rouges et noir Default12Dim 20 Avr 2008 - 22:02

val a écrit:
Au fait, il ne doit pas se faire opérer ? What the fuck ?!?

Oui ! de l'épaule ... mais il sait toujours pas laquelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu chez les rouges et noir Empty
MessageSujet: Re: Manu chez les rouges et noir   Manu chez les rouges et noir Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu chez les rouges et noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu Ahotaeiloa vers Toulouse
» Article Manu Ahotaeiloa (La Depeche du Midi)
» Les rouges et noirs survolent l'élite du rugby français
» Les croix rouges...
» Carnet noir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: